Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite présentation [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

~> Hall

J'avais remonté le long couloir vers le bureau du directeur. Je frappai à la porte mais aucune réponse. Je collai mon oreille à la grande porte massif pour entendre un bruit quelconque mais rien. Des magnifiques fauteuil en velours était disposé dans une petite alcôve en face du bureau. Je m'approchai et posai mon sac contre un mur. Ces fauteuils étaient vraiment confortable. Je m'y installai confortablement pour attendre.

Je ne restai pas longtemps assis, je n'avais rien à faire et je me relevai pour faire les cent pas. Normalement je suis patient mais là je suis un peu nerveux qui sait je serai peut être jugé inapte pour travailler ici. Je décidai de retourner m'asseoir dans un fauteuil. Mais mon calme disparu très vite un des cadres sur le mur n'était pas droit. Je me relevais précipitamment pour le remettre bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

~> Forêt

Une fois rassuré pour l'état de Kanon, Akane se mit en marche vers le bureau. Une personne était en train de l'attendre et se n'était pas poli pour un nouvel arrivant. Il était vrai que l'infirmerie ne se trouvait pas à côté, aussi pressa t - il un peu le pas pour arriver plus vite.

Une fois devant la porte, il constata que c'était un adulte. Il attendait sur les fauteuil en face de l'entrée, Akane s'inclina devant lui et s'excusa de son retard.


" Bonjour, vous désiriez me voir ? Je vous en prie, suivez moi dans mon bureau, nous serons plus à l'aise pour discuter. "

Il ouvrit la porte du bureau et laissa la personne entrer, il entra à son tour puis ferma la porte derrière lui. Il l'invita ensuite à s'assoir avant de se placer derrière son bureau. Il prit le dossier que ce dernier lui tendait et le consulta. Il s'agissait du psychologue. Le directeur sourit. Il arrivait juste à temps, certains élèves de l'école avaient besoin d'un suivit psychologique et aussi un grand besoin de parler.

" Je suis content que vous soyez enfin arrivé. Il y a des élèves qui ont besoin de vous. Comme par exemple Muraï Yae. Je vous demanderai de suivre particulièrement cet élève. "

Tout en parlant, il lui tendit le dossier de Muraï. Il espèrait que cet engouement ne soit pas mal pris.

" Si vous désirez vous installer, votre appartement est déjà préparé, il est propre et il contient tout ce qu'il vous faut. Votre bureau est au bout du couloir, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Avez vous des questions ? "

Il regarda son interlocuteur.

" Je suis Akane Shizato, directeur de cette école. Le bureau vide ici est celui du sous directeur, Kanzaki Takuya. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

Le Tableau était bien droit maintenant et j'étais fier de moi aussi bizarre que ça puisse paraître. J'allais retourné à ma place quand un Homme possédant une fort belle allure viens à ma rencontre. Il devait être le directeur, il me paraissait calme et posé. Je m'inclinai poliment et retournai prendre mon sac. Et le suivit dans son bureau. Je m'installai à la place qu'il m'indiquait et croissait les jambes de façon féminine. Je lui tendit mon dossier sans un mot je pense que ça parlera plus que tous les mots du monde. Je l'observais pendant qu'il lisait mon dossier c'était un homme qui inspirait un certain respect. Il parut heureux de mon arrivée. Je pris le dossier qu'il me tendait et le parcouru rapidement, en effet il faudrai le suivre. Je relevai la tète et lui souris.

"Oui en effet je crois bien qu'il faudra le suivre et je m'en ferai un plaisir. Mais je pense que spy ne doit pas s'occuper uniquement de personnes ayant quelques troubles mais écouter toute personne en ayant besoin."

Lorsqu'il se présenta je me relavai et lui tendit la main.


"Reiji Havel, je suis enchanté de faire votre connaissance Akane-san. ET je vous remercie pour mon appartements je crois que j'ai d'abord passé voir mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Sakae avait l'air d'être quelqu'un de confiance, le directeur se dit qu'il n'avait pas besoin de fouiller dans son esprit pour le moment, autant lui faire confiance. Cette personne allait pouvoir venir en aide aux élèves qui se trouvaient dans le besoin.

" Je sais bien qu'un psychologue n'a pas à s'occuper exclusivement de gens ateints de troubles, mais cet élève là a grand besoin de réconfort. Je vous en remercie. "

Il se leva de son fauteuil de ministre pour se trouver à la même auteur que son interlocuteur. Il s'inclina poliment puis lui sourit.

" J'espère de tout coeur que vous allez vous plaire dans cet établissement Sakae-san. Bienvenue au lycée Kouseki. Je vous laisse prendre vos marques dans votre bureau. Je viendrais dans la journée voir comment vous vous en sortirez et voir si vous n'avez besoin de rien. Sinon, utilisez la télépathie, n'est ce pas ? "

Ce qui était agréable, c'était de trouver un télépathe qui sache utiliser son don. Ainsi, les mots superflus étaient inutiles. C'était en quelque sorte de la même chose qu'avec Takuya mais pas dans le même domaine. L'amour n'a jamais besoin de mots. D'ailleurs, il avait envie de voir son compagnon. Ces longues heures loin de lui paraissaient être éternelles.

Il raccompagna le psychologue à la porte et l'ouvrit pour ensuite sortir et la refermer.


" Portez vous bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Reiji Havel
Psychologue
Reiji Havel


Nombre de messages : 25
Element : Telepathie
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:19

Bon j'avais du travail et j'étais heureux de voir que le directeur partageait mon avis sur la fonction d'un psychologue. Je repris mon sac pour me diriger vers la sortie.

"En effet je maîtrise la télépathie ce qui m'aide beaucoup je dois avouer."

Il me paraissait être un homme très équilibré mais également très réservé. Je pense également qu'il a dut souffrir de son don je dirais ça doit être pour ça qu'il est aussi réservé. Il est très calme, je n'aimerai pas voir ses colères, les gens calmes ont souvent des colères terrible. Il serai un bon psychologue je dirai, il adopte une attitude rassurante et à l'écoute... Je met à le psychanalyser alors qu'il n'est même pas un patient. Assez drôle, ma fonction me colle à la peau.

"Je vous remercie et venez me voir quand vous voudrez. Et vous n'êtes pas obliger de venir me voir en tant que directeur."

Je lui souris, m'inclinais une dernière fois et me dirigeai vers mon nouveau bureau.


=> Bureau du psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation [topic terminé]   Petite présentation [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du Directeur et du Sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser