Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sakae Keito [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakae Keito

Sakae Keito


Nombre de messages : 9
Age : 32
Element : eau
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Sakae Keito [validé] Empty
MessageSujet: Sakae Keito [validé]   Sakae Keito [validé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Nom : Keito

Prénom : Sakae

Age : 16 ans.

Don particulier : Controle l'eau.

Premiers signe : quand je suis tombé dans la mer et que l'eau m'a projetté sur le sable de la plage.

Physique : je porte des lentille de contacte rouge car je n'aime pas la couleur brune de mes yeux ,j'ai des cheveux bruns assé long qui me retombe dans le visage j'aime porté des vetements avec des chaines et d'autres objets qui "pende"

Psychologie: malgré son altère égaux aparament elevé , il a peur d'etre constament jugé et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de juger les autre car il déteste ça il a le défaut de s'attacher trop vite au gens qui n'en valent pas la peine et d'en souffrir par la suite et a beaucoup de mal a pardonner les erreurs des autres. Il n'est sympatique qu'avec les vrais , les gens qui sont là pour lui , il est légèrement colérique et s'enerve pour un rien.

Ce qu’il aime : etre seul, ses vrais amis, la pluie,...

Ce qu’il déteste : il déteste beaucoup de choses mais surtous les gens ipocrites qui le juge constament !

Situation familial : il a une famille comme qui dirais normale , 5 frere et 1 soeur , ses parents vivent toujours ensemble mais Sakae ce sent qd meme toujours tres seul cher lui car il n'est pas vraiment comme ses parents aurais souhaiter qu'il sois, de ce fait il se disputait san arret avec eux et le jour où ils ont découvert qu'il pouvait controler l'eau, ils ont eu peur et l'ont mis a la porte de leur maison, depuis ce jour il n'a plus revu ses frères et sa soeur.

Histoire : sakae est un jeune homme tres seul , il aime la solitute , aime réfléchire a lui meme , depuis qu'il est tous petit , il a toujours été regardé , jugé et insulté comme qunlqu'un de different mais il n'a jamais rien dis dans la peur d'etre jugé a nouveau , il n'a pas beaucoup d'amis mais il fait partie des rare personne a avoir des VRAIS amis , il n'est pas toujours agréable avec les gens qu'il ne connais pas car il est tres méfiant , car durent toute ca vie des gens ce sont servis de lui et de son amitier !
mais a présent Sakae est pres a s'ouvrire et c'est pour cela qu'il a choisis de venir ici
car il pense que il n'y a que ici qu'il sera accepter pour ce qu'il est!
Avant ses parents le méprisaient du fait qu'il était souvent dans la lune et qu'il avait de mauvais résulats scolaire. A ses 11 ans il passait ses nuits dehors avec des soit disant amis mais qui se fichaient éperdument de lui. Ses frères et sa soeur étaient tous se qu'il avait de plus chers au monde, il leurs racontaient tout et se serait tué pour eux. A 12 ans, alors qu'il était en vacance avec sa famille à la mer, il jouait avec ses frère dans la mer, mais il ne savait pas nager et ils sont aller trop loin où il n'avait plus pied et commenca a se noyer, ses frères tentèrent de le sauver mais avant qu'ils n'en aient le temps, Sakae fut projetter par une sorte de jet d'eau sur le sable et resta inconscient pendant quelques minutes, ses parents ayant vu ça, eurent peur et le detesta. Une fois rentré chez eux, ils lui dirent qu'il ne pouvait plus vivre dans la même maison qu'eux et partit. Il commenca a sortir avec n'importe qui pour pouvoir avoir un toit où dormir, jusqu'au jour, il n'y a pas si longtemps que ça, la personne chez qui il vivait le vis en train de faire une sorte de tourbillon avec l'eau de son bain et lui parla qu'il y avait une école où des personnes comme lui étaient, Sakae était perturbé du fait que ce garçon n'avait pas eu peur de lui et lui demanda si lui aussi il possédait un don mais il lui répondit que non, qu'il avait juste entendu une conversation où on parlait de cette école. Sakae le quitta et chercha l'école en question, qu'il fini par trouver et le voila aujourd'hui dedans.


Dernière édition par Sakae Keito le Mar 10 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Sakae Keito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakae Keito [validé]   Sakae Keito [validé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:00

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Sakae Keito [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser