Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tristesse infinie ! [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

~> Hall.

Je courrais le le plus vite possible pour m'éloigner de lui. L'eau autour de ma main grandissait encore. Quand je vu le lac j'accélérai puis me jeter dans l'eau fraîche. Je me laissais tomber au fond pour que toute l'eau qui sort de mon corps disparaisse. Je ne sais pas combien de temps je suis resté immergé mais je n'avais plus d'air dans mes poumons et j'acceptais de remonter à le surface. Ma colère et ma tristesse avaient laissé un grand vide en moi. Je ne voulais pas retourner sur la terre ferme peut être parce qu'elle est trop réelle.

Je me laisse simplement porter par l'eau et regarde le ciel. J'étais maintenant au milieu du lac et une légère brise froide se mit à souffler. Je me sentais seul et tellement mal. Mais est-ce que s'est vraiment de ma faute? Ce n'est pas moi qui ai sauté au cou d'un autre donc je ne suis pas en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

=> hall

Je marchais tel un Zombie, toujours avec des flammes autour de mon corps.

Je ne voyais rien, je ne fesais qu'avancer, en évitant les arbres. Je marchais droit devant moi.

Une fois encore, je me retrouvais seul, et j'avais réussi a perdre ce que j'avais de plus précieux au monde.

Je ne pouvais plus empêcher mes larmes de couler, j'avais perdu tout.

Je voulais disparaitre en fumée, mais le feu ne me fesait rien, il ne me brulait même pas.

Je vis un lac et me dit que finalement j'était comme allergique a l'eau étant donné que mon pouvoir était celui du feu et que l'eau éteind le feu, peut etre qu'elle me tuera.
Je pris la décision de sauter dedans, aprés tout, je ne savais pas nager, donc je coulerais assez vite et mourais aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

J'avais froid avec cette brise et je me redressai. La tète simplement au dessus de l'eau je n'avais plus aussi froid. Je regardai la foret et vu une petite lumière puis une forme se défini. Je reconnu tout de suite...

"Shigeru..."

Il avançai telle un zombie, le voir me brisait le coeur mais je me sentais soudain stupide de m'être enfuie. IL avait l'air si mal en point était-ce de ma faute? Le grand vide que je ressentais disparu pour laisser place à un sentiment mêlant tristesse , douleur et bonheur. Bizarre non? Je me rapprochai du bord en quelques brasses mais je ne sortait pas de l'eau qui était ma protection. Je me décidai à lui parler.

"Shigeru que fais-tu ici?"

Je regrettai un peu mes paroles. Je me sentais encore si mal mais je voulais me blottir contre lui. Il m'avait blessé mais je voulais être avec lui. Mon attitude était contradictoire, peut être parce que je l'aimais. On dirai qu'il ne me voyait pas son regard et si vide... Je lui ai fait aussi beaucoup de mal alors c'est ça aimer. Vouloir protéger et rendre heureuse la personne mais la blesser quand on est nous même blesser. Je lui avais fait autant de mal qu'il m'en avait fait simplement en sautant dans les bras de Sakae qui n'est qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Je sauta, rien ne me perturberais, je n'entendais plus rien et ne voyais rien.
Je coula comme une flêche, j'ouvris la bouche, par reflexe, et de l'eau entra.

Je commencais a étouffer, et je n'arrivais pas a remonter a la surface.
Je me dis que même si j'avais envie de mourir, j'espérais quand même vivre.
Mais je l'avais bien chercher, après tout j'avais blessé Zane et je ne me le pardonnerais jamais.

Ma vue commença a se troubler, ma tête commenca a me tourner. J'essayais de recracher l'eau, mais elle revenait.
Je fini par attendre que la fin survienne.

J'eu l'impression qu'on me fesais tourner et tourner et encore tourner. J'avais envie de vomir. Je me demandais comment allais Zane avant de sombrer dans les noirsseurs de l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

Il ne m'avait pas entendu et il avait plongé. Je me demandais s'il savait nager mais au bout de quelques secondes je compris que non. Je ne réfléchis même pas et plongeai sous l'eau le remonter. Il était déjà inconscient. Je le ramenai au rivage. Son visage était pale et ses lèvres était devenu bleu. Je sentis mes larmes coulaient. Il faillait le réanimer. Je me souviens que mon père m'avait apprit le massage cardiaque si un jour je le revois je le remercierai. Je m'exécutai pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

"Shigeru je t'en supplie ne me laisse pas, je suis désolé, je te pardonne je te pardonnerai tout même dans l'avenir mais ne m'abandonne pas je t'en supplie."

IL recrache de l'eau je suis heureux il est sûrement sauver. Je le prend dans mes bras en larme.

"Shigeru j'ai eu si peu de te perdre je ne l'aurai jamais supporté... je t'aime Shigeru alors ne m'abandonne pas plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Le temps de comprendre ce qu'il m'arrivais, j'étais dans les bras de Zane... Je devais être au paradis...

Je regarda autour de moi, et vis que j'étais sur les rives du lac. Je n'étais donc pas mort. Mais pourquoi Zane m'a sauvé? Je l'ai pourtant blessé. Mais j'étais dans ses bras, il me parla, mais je n'écoutait pas, j'étais encore sonné...

Je commenca a pleurer, en réalisant que Zane ne m'en voulait plus. Mais moi je m'en voulais toujours.

Mon corps était paralysé par l'eau car il n'avait pas l'habitude d'en recevoir d'aussi grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

Il ne me parlait pas, son silence me peser je le serrais encore plus fort contre moi. Mes larmes chaudes coulaient en abondance. Je m'en voulais si je ne l'avais pas blessé jamais ça ne serait arriver. J'embrassai sa joue et caressai ses cheveux tremper.

"Shigeru parle moi, je t'en supplie, parle moi pour me dire n'importe quoi."

Il fallait que je l'emmène à l'infirmerie mais je ne savais pas si je pouvais le déplacer s'il avait mal.

"Shigeru sa va? Tu as mal quelque part?"

Je m'inquiétais parce qu'il ne me parlait pas mais je ne m'étais même pas inquiétais pour son état de santé. Des sanglots me secouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

Je le regarda, et vis qu'il était inquiet, il me demanda de parler, mais j'en étais incapable, seule mes larmes coulaient. JE voulais m'excuser, le prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrivais pas. Mon corps était totalement paralysé.

Je n'aimais pas le voir ainsi, je le fesait encore soufrir et je m'en voulais encore plus.

Mais quand je le vis au bord des larmes, les miennes coulèrent de plus belle...

Je voulais lui dire que tout allait bien, et que même si mon corps était paralysé, il était a mes côtés et ça me sufisait. Je voulais lui dire tant de choses, mais rien de traversa mes levres, qui restèrent closes.


Dernière édition par Shigeru Miya le Mer 11 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:07

Il ne bougeait pas et son corps devenait froid et en plus maintenant il pleurait. J'étais aussi trempé et je n'avais rien pour le réchauffer. J'avais peur pour lui. Je le rallongeai avec douceur sur le sol et lui souris. Je l'embrassais doucement puis le pris avec délicatesse dans mes bras. Il était petit et léger très facile à porter. Je me relevé et me mis à courir à toute vers l'école il fallait l'amener à l'infirmerie au plus vite.

"Ne t'inquiète pas mon amour on va passer à l'infirmerie tu y auras beaucoup mieux après. Je te le promet Shigeru."

Je voyais déjà le bâtiment et fonçais comme jamais. Bon après il fallait repérer l'infirmerie et espérer qu'il y a quelqu'un.

=> Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

Il me déposa par terre et m'embrassa, ça me soulagea de savoir qu'il m'aimait toujours.

Il me prit dans ses bras et me porta. Ensuite il commenca a courir vers l'école. Il m'avait dit quelque chose, mais je n'entendais pas étant donné que l'eau était rentré dans mes oreilles et les avaient bouchées.

Il commenca a courir de plus en plus vite, je n'avais pas peur, j'avais confiance en lui, il m'emmenait surement a l'infirmerie où un truc du genre....

Les gouttes d'eau de ses cheveux me tombaient sur le visage mais ça ne me dérangea nullement.

=> infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tristesse infinie ! [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse infinie ! [topic terminé]   Une tristesse infinie ! [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tristesse infinie ! [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser