Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour en savoir plus [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

~> Appartement d'Ichiru Nei

Se séparer de son professeur avait été difficile, il voulait passer tout son temps avec lui et faire des choses à faire rougir un saint. Il avait hâte de le retrouver le soir même et il allait y être sans faute, hors de question qu'Ichiru aille voir ailleurs. Hiro n'était pas du tout partageur.
Tandis qu'il marchait vers la bibliothèque, le jeune homme s'attarda à regarder les peintures et les tapis qui se trouvaient partout dans le château. On pouvait voir sur certains d'entre eux un crystal posé dans les mains d'une personne dont il ignorait l'identité. Sa curiosité se retrouva piquée au vif.
Il fallait vraiment qu'il en sache plus. Il arriva enfin à la bibliothèque et poussa les deux lourdes portes pour entrer. Tout de suite, l'ambiance le saisit. Il aimait les livres et dans ceux là, la cachette du crystal était surment révélée ; cachée bien sûr mais trouvable.

Après quelques minutes de recherche, Hiro posa sur l'une des tables plusieurs livres qui lui avaient parus intéressants. Il s'asseya pour les consulter tranquillement.


" Je suis sûr qu'on le trouvera un jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Hideki, sac de cour en main se dirigé vers le lieu du savoir tel un éléve studieu un sourir tranquille que les lèvres, il était si bien dans ce lycée...un amant des amis des cours pour lui aprendre à se géré...que demander de plus....il ne voulais plus jamais partir d'ici, il voulais tout savoir de ce lieu plein de mystère, sa nouvelle maison.

Il entra dans l'immense pièce aux murs sans fin au plafon si haut, les murs n'étaient qu'étagèrent remplis d'ouvrages aussi passinant que varié.
Face à sa suprise il ne put retenir un :


- ouhhaaaaa comme c'est grand ici...tous ces livres....

Il regarda la déco impressionante avec tous ces vielles peintures représentant les anciens professeurs avec leur moustache touffu et le regard sérieu...

"ce batiment n'es vraimen pas neuf...il y a eu tellement de vie et de secrets ici"

le plus vieux tableau devait représenter le père de ce batiment, celui grace à qui des jeunes comme Hideki ont pu vivre avec leur tare...ou leur pouvoir comme le considére certain.
Il regarda l'homme avec beaucoup d'admiration et ses yeux pétillère en regrdant le jolie cristalle si bien représenté entre ses mains.

Il tourna la tête et vit qu'il n'était pas seul dans la pièce il y avait un autre jeune homme. Il sourit et s'approcha de lui.


- bonjour je suis Hideki élémentaire de foudre et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

Concentré dans sa tache, Hiro parcourait les pages de l'ouvrage qu'il avait entre ses mains. Il avait choisit de lire ce qui concernait le château à l'époque où le directeur et le sous directeur n'étaient pas encore nés. La curiosité le démangeait, il devait savoir. C'était certain que le crystal n'était pas caché dans un endroit à la portée de tout le monde, un jeu de cache cache géant ... Quoi de plus exitant ? Au fond de lui, il ne savait pas ce qu'il en ferait si jamais, un jour, il arrivait à mettre la main dessus. D'accord, il aurait alors la maitrise des éléments mais ... à quoi cela pouvait il bien servir ?

La porte de la bibliothèque s'ouvrit alors, sortant le jeune homme de sa torpeur. L'élément perturbateur de sa pensée était un élève d'à peu près son âge. Il le regarda de haut en bas et placa un marque page à l'endroit où sa lecture fut arrêtée. Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il s'adressa à lui. Alors il inclina la tête et se présenta à son tour.


" Bonjour. Je m'appelle Mashiba Hiro. Je suis de l'élémentaire de l'air. Enchanté de faire ta connaissance. "

Il parlait enfin à une personne de son âge, ses parents pouvait être fiers de lui mais comme ils n'étaient pas là, il se félicita lui même.

" Comment trouves tu cette école ? "

Hiro était curieux, mais ça tout le monde le savait. Il aimait confronter son avis à ceux d'autres personnes, partager des opinions était le meilleur moyen d'avancer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

Hideki sourits, la nouvelle personne était douce est agréable c'était une bonne chose en plus il était poli.

- enchanté de faire ta connaissance aussi hiro-kun.

Il s'inclina poliment. Hideki avait indégnablement les douces manières d'un japonais élevé dans les traditions, on ne se refait pas dit-on.

- ce que je pense de ce lycée? hé bien qu'il est génial et que j'ai beaucoup de chance d'avoir enfin attérit ici je porte beaucoup d'éspoire sur mon aprentissage ici j'ai qelque difficultés avec mon....tu sais le "don".

Il regarda le livre dans les bras du jeune roux. un livre pas tout jeune avec un titre assez long et rasoir qui ne donnait pas envi de se pencher dessus sauf qu'il parlait de l'histoire du lycée.

- ho je vois que tu te renseigne sur le lycée? tu as du voir les tableaux ^^ ça donne envi de savoir tout il y a l'air d'avoir pas mal de secret et de mystères sur ces lieux.
hideki était d'une nature plutôt curieuse alors faire l'inspecteur même s'il n'y avait rien à trouver ce n'était pas pour lui déplaire.

- tu as trouvé des choses ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Hideki était une personne pleine de vie et d'entrain ; curieuse comme lui, voilà qui était un excellent point. Il parlait beaucoup, cela le fit sourire. Cet élève l'amusait beaucoup décidément.

" Oui, j'ai déjà jetté un coup d'oeil sur ces tableaux. En réalité, il s'agit des personnes qui ont battit ce château. Ils ont trouvé un crystal qui avait d'étranges pouvoirs et ont décidé de le cacher. D'après ce que j'ai pu lire, cet objet est dans un endroit où on ne l'attendrait pas. Je suis certain que le directeur et le sous directeur savent où il est, c'est un jeu pour eux de nous voir le chercher. "

Un sourire satisfait égayait son visage. Il aimait jouer et cet établissement était un terrain de jeu géant, les élèves et les professeurs étaient les protagonistes. Quoi de plus exitant ? Son regard se posa sur son camarade. Il avait l'air très exité à l'idée de participer à une telle chasse au trésor.

" Tu veux jouer les détectives avec moi ? "

Mais avant de jouer, il désirait le connaitre pour savoir si il pouvait lui faire entièrement confiance, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.

" Pourquoi as tu décidé de venir ici ? Comment as tu découvert ton don ? "

Il se doutait bien qu'Hideki n'avait pas vécu le même parcours que lui mais comme il le disait souvent, il aimait confronter les avis, l'expérience de chacun était bonne à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Hideki écoutait son nouvel amis lui parlait avec passion des secrets qu'il avait découvert sur leur nouvelle maison et cella fit pétiller ses yeux. c'était trés tentant de passer l'année à faire des recherches! sans négliger les cours bien sur, ils étaient la aussi pour apprendre! mais ce crystal allait pimenter l'année scolaire ça ne faisait pas l'ombre d'un doute!

-sugoi un cristal magique ! dans un endroit secret !! tu sais quoi on se croirait dans un épisode de idiana jhones!!!

Le jeune élément foudre sautillait sur place, il avait trouvé un compagnon de jeux peutétre même qu'en y mellant d'autre étudiants il pourrait former une guilde des chercheurs du trésor!! mais la il començait à vraiment s'emballer!

-oui oui je veux jouer les détéctives avec toi!!!!formons une équipe!

Puis Hiro voulut aprendre quelque petites choses sur lui, c'est normale dailleur Hideki ne le faisait pas assez, il accordait trop vite sa confiance vanat meêm de rien savoir sur les gens et cela finira bien par lui portait préjudice...

-ho j'ai décidé de venir ici car mes parents m'ont rejetté, ils me vendait aux scientifique sans scupules qui me faisait du mal comme si je n'était plus un être humain...mon frére m'a aidé à m'enfuir et c'est lui qui, aprés s'être renseigné sur des établissements pouvant m'aider, m'a amené jusqu'ici........pour ce qui est de la découverte de mon don..

le regarde de hideki s'assombrit.

-j'ai fait brulé ma maison une nuit d'orage car la foudre en mon corps s'est affolée s'est emparé de moi et à éxplosé or de mon corps...il n'y a pas eu de mort heureusment...et toi qu'elle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

C'est avec le sourire aux lèvres qu'Hiro regardait Hideki sauter sur place. Il s'était enfin fait ... ce que l'on appelle ... un ami. Bon d'accord, ce n'était peut être pas véritablement un ami tout de suite mais au moins il discutait avec une personne de son âge et il s'entendait bien avec lui. C'est sûrement la bonne humeur de cet élémentaire de foudre qui avait tout déclanché. Si il était tombé sur une personne médisante ou pire, il n'aurait sûrement pas engagé la conversation.

Patiemment, sans l'interrompre, il écouta l'histoire d'Hideki. Contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait pas eu une vie très facile. En réfléchissant bien, cela devait être le cas pour beaucoup de personnes dans cet établissement.

" Eh bien moi ... J'ai toujours voyagé avec mes parents. Ils sont médecins sans frontières alors ils vont partout dans le monde et moi j'allais avec eux. J'ai découvert mon don pendant un séjour en Afrique. L'arridité règnait là bas et ... j'étais triste alors il s'est mis à pleuvoir. Tout le monde m'a regardé et a dit que c'était moi qui avait fait ça. Je croyais qu'ils allaient me traiter de monstre mais ils étaient contents. Le gourou du village n'était pas du même avis. Il voulait me tuer et j'ai fait tomber un éclair sur lui et il est mort. Quand nous sommes rentrés, on a beaucoup parlé avec mes parents et on a décidé que c'était mieux si je venais dans une école pour apprendre à me contrôler. Voilà "

Il se leva et rangea le livre à sa place ainsi que tous les autres. Se retournant vers Hideki, il lui adressa un joli sourire et s'approcha de lui pour poser ses mains sur ses épaules.

" Par quoi on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Hideki écoutait son nouvel ami raconter quelque passages de sa vie qui l'avait mené ici.
comme surement tout le monde ici Hiro avait du faire face à des réfractaire de sa différence....c'etait surment leur lot commun....pas que le leur quand on y pense vraiment, celui de tout ceux ou celles présentant des diférences...ce monde est dur avec ceux qui ne présentent pas toutes les caractéristique communes.
Mashiba avait gardé le soutient de ses proches c'était déja une bonne chose.


- ton histoire n'est pas commune non plus, enfin...le jour ou on rencontrera un élève avec une histoire commune n''est pas venu je pense.

Hideki eut un petit sourir. il regarde Hiro ranger le livre qu'il tenait dans ses bras depuis que Hideki était arrivé puis se tourner vers lui pour lui demander par ou commencer l'enquete...

-euhm je ne sais pas trop on devrait peuttre commencer par demander conseil aux plus anciens du batiment comme le directeur ou le sous directeur ou des profs qui vivent ici depuis quelques années histoire qu'ils nous donne une piste de recherche...

Hideki leva les yeux vers les livre, auqune envie d'éplucher cette immense bibliotéque, avant tout il fallait faire une recherche préliminaire.

-sinon on peu chercher dans la base de donné de la bibliotéque, il doit bien y avoir des ordinateurs quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiba Hiro

Mashiba Hiro


Nombre de messages : 81
Element : Air
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Ichiru Nei
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56

Hideki proposait avant tout d'aller poser des questions au directeur et sous directeur de Kouseki. Il faut dire que c'était une bonne idée car si quelqu'un savait quelque chose à propos de cette légende, c'étaient bien eux. Mais un léger doute subsista dans l'esprit de l'élémentaire de l'Air. Etant donné que c'était une partie de cache cache grandeur nature, ils ne voudraient certainement pas les aider. Il se gratta le menton comme à son habitude quand il était soucieux.

" Je pense qu'ils ne nous aideront pas ou alors qu'ils vont nous mettre sur une mauvaise piste. On ferait tout aussi bien d'aller observer les tapisseries et les tableaux du château, je suis sûr que nous en découvrirons bien plus et au moins celà sera de source sûre. "

Il sautilla deux ou trois fois pour exprimer son exitation à l'égard de cette chasse au trésor. Il se tourna vers son camarade avec des yeux pétillants de malice. Soudain il lui parla d'une voix caverneuse comme les forrains avant de pénétrer dans un train aux fantômes.

" J'espère que tu es près à tout laisser derrière toi pour pénétrer dans cette grande et périlleuse avanture ... Hahaha ! "

Un sourir jovial et bon enfant resta affiché sur sa frimousse d'ange. Il prit le bras de l'élémentaire de foudre et l'entraina en dehors de la bibliothèque. Si jamais les tapisseries et les tableaux de la bibliothèque avaient pu avoir le don de la parole comme dans un film que Hiro regardait souvent, ils auraient réclamés le silence et auraient été se plaindre à la direction. Mais le jeune homme ne pouvait réfréner ses envies. Il fallait qu'il en sache plus.

" J'ai vu des tapisseries dans le Hall, je crois bien que nous devrions commencer par là. "

-> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en savoir plus [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [topic terminé]   Pour en savoir plus [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en savoir plus [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser