Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fushisaki Theo [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushisaki Theo

Fushisaki Theo


Nombre de messages : 8
Element : Terre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fushisaki Theo [validé] Empty
MessageSujet: Fushisaki Theo [validé]   Fushisaki Theo [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:42

Fiche Personnage

Nom : Fushisaki

Prénom : Theo

Age : 18 ans

Don particulier (1 seul pouvoir) : Capable de provoquer des tremblements de terre

Premiers signe : Theo est un enfant adopté. Quand il atteignit l'âge de l'adolescence, ses parents adoptifs lui apprirent la vérité. A cet âge là, les émotions sont multipliées. Furieux de ne pas avoir su la vérité plus tôt, furieux de savoir que son identité n'était pas celle qu'il croyait, le garçon se mit dans une colère folle ; ses yeux clairs devinrent noirs et tout se mit à trembler. Une brèche s'ouvrit dans le sol de la maison et les fenêtres explosèrent.

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) : Comme la plupart des japonais, Theo est menu et imberbe. Pourquoi s'attarder sur ce détail ? Aucune idée, juste envie de le préciser, on ne sait jamais. Son corps est finement musclé, il fait beaucoup de sport car il tient à ne pas prendre de poid et rester en pleine forme physique. A l'origine, ses cheveux sont blonds cendrés mais il se les teind en gris. Peut être pour paraitre plus vieux ou se démarquer de la masse ; il n'y a jamais vraiment réfléchit. Son regard est celui d'un prédateur à l'affut d'une proie ; souvent les gens le prennent pour un psychopathe échappé d'un asile. Qui sait ?

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 ligne) : Personne n'est jamais parvenu à cerner son caractère, ceux qui ont essayer (psychologues par exemple) lui ont tous collés l'étiquette du jeune psychopathe. Il n'éprouve pas d'état d'âme dans ce qu'il fait ; on pourrait presque dire qu'il n'a pas de valeur morale même si ce n'est pas tout à fait vrai. Ses colères ne sont pas à prendre à la légère, il s'énèrve assez facilement même si sur son visage aucune émotion apparait. Theo préfère regarder son interlocuteur, ou agresseur selon le point de vue où l'on se place, lui dédier un joli sourire sadique pour ensuite faire trembler la terre. Bien sûr il lui arrive de se montrer sympathique si ce n'est pas gentil mais pour cela, il faut tomber sur un bon jour.

Ce qu’il aime : Les scorpions, les bijoux en argent, les films d'horreur.

Ce qu’il déteste : Les psychologues, les saints, le bruit.

Situation familial (5 lignes) : Comme chaque personne sur cette planète, Theo a deux parents. Mais on ne peut pas réellement dire qu'il est comme tout le monde, ou alors une petite partie d'entre eux. Il ne possède pas deux mais quatre parents. En effet, il a été adopté à l'âge de 3 ans au Japon par une famille coréenne. Ce n'est que lorsqu'il l'apprit qu'il se mit à la recherche de sa véritable famille. Cela dura plusieurs mois avant de les trouver. Il s'agissait d'une famille pauvre qui n'avait pas les moyens de subvenir aux besoins d'un nourisson. Pendant plusieurs semaines, Theo resta avec eux pour comprendre, pour accepter cette situation. Depuis, chaque moi, il leur envoie de l'argent pour les aider.

Histoire (10 lignes) : Est ce que son histoire commence dès sa naissance ou bien à l'époque de son adoption ? Etant donné qu'il ne se souvient pas des trois années avant d'arriver dans sa deuxième famille, on peut dire qu'elle commence à ce moment là.
Les personnes l'ayant adoptées étaient, et sont toujours, des coréens. Etant donné qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants naturellement, leur seule voie de recours était l'adoption. Il décidèrent d'aller au Japon. Plusieurs orphelinats refusèrent de les laisser entrer pour voir les enfant ; heureusement, l'un d'eux leur ouvrit les portes. C'était un établissement plutôt délabré, sale et mal odorant. Les chambres des enfants étaient chargées de lit ; quelques jouets se trouvaient ça et là. Dans une grande pièce, les petits chahutaient en attendant une âme généreuse. Oui ce n'était pas comme dans les orphelinats ordinaires. Ici, les enfants étaient comme vendus, peu importe avec qui ils allaient. A cette époque, Theo était très calme ; dans un coin de la pièce à jouer avec une carcasse de voiture réduite. Il leva ses grands yeux clairs sur ses futurs parents. Il est ce qu'on appelle un métisse chez les japonais. Personne ne voulait jouer avec lui à cause de sa différence ; eh oui, ça commence très tôt.
Une fois les quelques papiers remplis et la somme versées, Theo repartit avec eux. Quelques heures en avion et le petit garçon se trouvait en Corée du Sud. Il ne parlait pas ou très peu. Ses grands yeux tristes restaient sans cesse baissés par peur de recevoir une correction si il regardait les gens dans les yeux.
Tout se passait bien jusque là, sauf qu'à l'école et dans la rue, il était montré du doigt et traité de monstre bizarre, d'occidental. Il ne répondait jamais. Autant se taire. Il avait un seul ami, si on peut appeler ça " ami ", le concièrge de l'école qui lui donnait quasi quotidiennement une barre de chocolat.
A l'adolescence, Theo posait beaucoup de questions à ses parents. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde se moquait de lui, pourquoi ses yeux étaient différents des autres, pourquoi il devait essuyer des remarques racistes. Les deux se regardèrent, un peu tristes puis se mirent dans le salon pour lui parler. Il apprit qu'il avait été adopté au Japon. La colère, l'incompréhension l'envahirent. Une foule de questions s'emparèrent de son esprit et le sol se mit à trembler. Ses doigts se crispèrent sur le cuir du fauteuil ; les vitres volèrent en éclas et le sol s'ouvrit en deux dans le sol du salon. Ses parents eurent peur.
Quelques jours plus tard, après réflexion, et âgé d'à peine 14 ans, Theo décida de retrouver ses origines, trouver ses véritables parents pour essayer de comprend pourquoi il avait été abandonné. Il lui fallu plusieurs mois de recherche avant de les trouver. Son père possèdait lui aussi un don et il en avait hérité.
En retournant en Corée, ses parents adoptifs étaient montrés du doigt. Le don de Theo avait été découvert. Des gens s'étaient attaqués à eux, la maison avait été saccagée et sa mère adoptive avait été conduite à l'hopital car des lâches s'en étaient pris à elle. N'écoutant alors que sa colère, un nouveau tremblement de terre ouvrit le sol de la ville. Il fut arrêté et placé en maison de redressement. De nombreux psychologues se penchèrent sur son cas sans arriver à le cerner. Il savait qu'il avait tué des gens et s'amusait à le raconter. Une fois sortit de là, il embarqua dans le premier avion pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Fushisaki Theo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fushisaki Theo [validé]   Fushisaki Theo [validé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Fushisaki Theo [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser