Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexander Angelus [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Angelus [validé] Empty
MessageSujet: Alexander Angelus [validé]   Alexander Angelus [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:25

Fiche Personnage

Nom :
Angelus

Prénom : Alexander

Age : 17

Don particulier (1 seul pouvoir) : Télékinésiste

Premiers signe : Dès le berceau ou il fesait bouger ses jouets par la pensée

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) : Des cheveux blonds, et courts, virant presque au blanc, des yeux d'un bleu très pur, un visage long et fin, une peau de crème à peine rosée, un corps frêle, fragile bien que l'habit ne fasse pas le moine. Au-delà de cette "perfection" divine s'élève un visage presque toujours fermé, en colère, rancnier. Il porte generalement des Chemises et des jeans, et il prend bien soin de lui, il fait attention a ce qu'il porte. Il a aussi un petit collier autour du cou [comme sur le vava ^^]

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 ligne) : Alexander est très dur a comprendre et a une psychologie très complexe. Bien que de grands psychologues ont tenté, jamais ils n'ont reussi a éclaircir tout le mystère du "personnage". En effet, Alexander a une très forte ampathie, mais malgrès tout, il écrase tout le monde sur son passage et pratique la loie du plus fort. On a jamais comprit comment cela se fesait, et surement qu'Alexander emportera son secret dans la tombe. Malgrès tout ce qu'il nous fait croire, qu'il n'éprouve pas le moindre sentiments, on peut pensé a croire quelques fois que ce n'est pas vrai. Est-il reelement dépourvu de sentiments, ou est-ce un très bon comédien ? Aucun des deux sans doutes, il y a une autre réponce à ce grand mystère dont lui seul connait la réponce.

Ce qu’il aime : Lire, se battre, rabaisser les gens. Utiliser ses pouvoirs, qui sont sa plus grande fiertée. Il aime beaucoup semer la discorde entre les gens.

Ce qu’il déteste : L'école, malgrès sa passion pour la lecture, il déteste l'école. Il deteste se faire marcher sur les pieds, et se deteste lui même, bisarement...

Situation familial (5 lignes) : Alexander a deux parents adoptifs qu'il n'a pas revu depuis plus d'un an, Rose et William Spawin. Il vit avec sa soeur Emilie, sa seule amie et son unique confidente. Il a perdu ses parents a l'age de 13 ans, ils ont été tués le jour de son aniversaire. Il n'a pas d'autre famille de sang sauf sa soeur et un parain dont il ignore lui même l'existence. Il ne peut donc compter que sur lui même et sa soeur, il a donc très vite apris a être indépendant, ce qui n'est pas un mauvais point. Il deteste ses parents même après leurs morts, et malgrès que sa soeur pense encore beaucoup a eux, il a préfèré lui demandé de ne mettre aucune phodo d'eux dans leurs apartement, ce qu'elle a accepté.

Histoire (10 lignes) : Alexander a véçu son enfance dans la ville japonaise Osaka. Très renfermé, et ne sortant jamais ni de chez lui (sauf pour aller a l'école) ni se sa ville, il ne connait de la vie que ce qu'il a lu dans les livres. Il vit avec ses parents, Mérédith et Peter Angelus et sa soeur Emilie. A Osaka, a l'école, il est aussi toujours très seul. Il ne parle ni aux autres élèves, ni aux enseignant, et lorsqu'on lui pose une question, il n'y répond pas et fait comme si il n'avait rien entendu. A la maison il est pareil, il n'aime pas vraiment ses parents, bien qu'ils fassent tout pour que ce soit le contraire, il est par contre très complice avec sa grande soeur. Sa vie va changé lors de son 13 ème aniversaire. A la fin de sa fête d'aniversaire, ses parents lui ordonnent d'aller se cacher, et quelques secondes après, dans sa chambre il voit de la semi-ouverture de son armoire ses parents entrer ainsi que 3 hommes cagoulés et armés.

[Flash Back]

(Homme cagoulé) Vous allez maintenant nous donner notre argent !
(Mérédith) Mais nous ne l'avons pas !
(Homme cagoulé 2) Dans ce cas nous n'avons pas le choix...

Un coup de feu retenti dans la pièce.
Mérédith tombe alors a terre pleine de sang.

(Peter) Mérédith ! Qu'est ce que vous avez fait ! Notre bébé...
(Homme cagoulé 3) Lequel de vous deux a tiré
(Homme cagoulé 2) C'est pas moi !
(Homme cagoulé 1) Si c'est toi il manque une balle a ton arme !
(Homme cagoulé 2) Mais je n'ai pas appuyé sur la détenté !

Un autre coup de feu retenti
Peter tombe lui aussi au sol

(Homme cagoulé 3) Mince pourquoi les balles se tirent toute seules !
(Homme cagoulé 2) C'est trop bizard

Les trois hommes lachèrent simultanément leurs armes

(Homme cagoulé 3) On se tirre !

Et jamais plus on ne les revus.

[Fin du Flash Back]

Peu après, Alexander et Emilie furent tout deux placés dans la même famille d'acceuil, et Alexander leurs a toujours caché qu'il avait des pouvoirs télékinétiques. Aux 18 ans d'Emilie, elle a décidée de prendre un apartement et de prendre la garde de son frêre agé de 16 ans et est partie vivre en france.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Alexander Angelus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Angelus [validé]   Alexander Angelus [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:23

Fiche validée.
Consulte le secrétariat pour connaitre le numéro de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Alexander Angelus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser