Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enter in the world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enter in the world Empty
MessageSujet: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:57

Titre : The world

RPG : YAOI ET YURI

Style : Heroic fantasy

Lien : http://enter-world.xooit.fr


Histoire :

Il y a des années, alors que le royaume était gouverné par un roi au cœur bon, celui ci possédait un conseiller en qui il avait une confiance aveugle. Seulement ce bras droit convoitait le pouvoir et la richesse ; pour pouvoir accéder au trône il lui fallait la mort du monarque …

Un soir il se rendit dans la chambre royale, une dague cachée dans son manteau, la future victime ne se doutait de rien et discutait normalement avec son agresseur. Le roi se leva pour regarder par la fenêtre, la était la chance du conseiller. Il brandit l’arme et s’apprêta à tuer le monarque lorsque la femme de ce dernier sortit de la salle de bain pour se coucher et surprit le conseiller.

Il perdit non seulement son titre et ses honneurs mais bien plus grave, la confiance du roi. Il fut bien sur puni et se fit exilé du royaume en terre aride et désertique, sans eau ni nourriture.
Comme tout être humain, l’homme était sur le point de mourrir quand une voix lui demanda « Veux-tu vivre ? Veux-tu te racheter ? ». Bien sur l’homme répondit oui, et une chance s’offrit à lui. Il devint mage car malgré qu’il fût un truand il était fort intelligent et puissant.

Tout se passa bien, il réussi à racheter ses mauvais actes, mais comme on dit « chasser le naturel et il revient au grand galop » … Il ne put supporter une fois de plus qu’un homme soit plus fort et plus puissant que lui alors voulu une fois de plus éliminer la personne qui pourtant lui avait offert une seconde chance …
Un affrontement eu lieu, de par son obstination pour le pouvoir, il voulait utiliser sa magie pour s’accaparer le pouvoir des sages …

Tout ne se passa pas comme il l’aurait voulu. Les sages se rendirent compte de ses actions et livrèrent bataille contre l’homme maléfique qui perdit lamentablement contre ces sorciers à l’âme pure … Il partit mourrir pour de bon dans une tour reculée du monde jurant avant de jurer son dernier soupir qu’un jour, quelqu'un trouverait sa dépouille, il pourrait alors posséder son enveloppe et ainsi prendre sa revanche.
Ses ossements furent totalement ensevelis au fur et a mesure des années, désormais le roi est l'arrière arrière petit fils du monarque qui a exilé autrefois le conseiller.
Un jour un tremblement de terre eu lieu dans le monde, sans grande gravité mais assez puissant pour ramener à la surface le crâne du mage. A cause de toute cette activité terrestre, le Rubis sur le front du crâne du mage s'activa et puissante vague magie noire se dégagea alors créant ainsi une énorme barrière de protection autour de la grotte qui rejette tous ceux qui tente de s'en approcher, et les ondes négatives produites par le pouvoir du Rubis firent s'abattre le chaos sur le monde ...

Dans un monde ou régnait la paix, les forêts étaient dense et les villes de toute beauté, le royaume était en paix. Jusqu’au jour où tous bascula, la nature petit à petit se vit mourrir. Il reste très peu de forêt encore verte, celle - ci est gardée en vie grâce aux Elfes … Les Elfes Noirs sont apparus et vivent dans ces endroits dévastés et déserts, les humains quand à eux vivent dans des villes qui sont pour la plupart détruite ou devenue très pauvres.
Tandis que le royaume se pause mille et une questions, la vérité est très sombre … Quelqu’un a réussi à pénétrer dans la zone protégée et à approcher le crâne sans savoir ce qui l’attendait, cette personne garde maintenant la tour, posséder par l’esprit du mage noir. Il semblerait que ce soit juste un animal, transformé en bête par les pouvoirs du crâne qui garde maintenant la tour avec fidélité. Un animal féroce et sans pitié ...


Son nom est... Fenrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Ouii ! Il est géant ce forum !! Venez tous ! Faut absolument pas qu'il ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

c'est qui qui a mon avatar?......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

... Euh, il t'est pas réservé mdr mais bon, il est bien beau, j'aime bien le style. Mais pour info, c'est celui de mon n'amour, Yuji !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

j'ai pas dis ça ça m'a juste fait bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Oki, mais c'est sûr que ça fait bizarre ^^
Enfin bref, c'est un super forum, hésites pas à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Nowaki, est ce que tu pourrais faire ta fiche de présentation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enter in the world Empty
MessageSujet: Re: Enter in the world   Enter in the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant Rakuen World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du forum :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser