Histoire :
Il y a des années, alors que le royaume était gouverné par un roi au cœur bon, celui ci possédait un conseiller en qui il avait une confiance aveugle. Seulement ce bras droit convoitait le pouvoir et la richesse ; pour pouvoir accéder au trône il lui fallait la mort du monarque …
Un soir il se rendit dans la chambre royale, une dague cachée dans son manteau, la future victime ne se doutait de rien et discutait normalement avec son agresseur. Le roi se leva pour regarder par la fenêtre, la était la chance du conseiller. Il brandit l’arme et s’apprêta à tuer le monarque lorsque la femme de ce dernier sortit de la salle de bain pour se coucher et surprit le conseiller.
Il perdit non seulement son titre et ses honneurs mais bien plus grave, la confiance du roi. Il fut bien sur puni et se fit exilé du royaume en terre aride et désertique, sans eau ni nourriture.
Comme tout être humain, l’homme était sur le point de mourrir quand une voix lui demanda « Veux-tu vivre ? Veux-tu te racheter ? ». Bien sur l’homme répondit oui, et une chance s’offrit à lui. Il devint mage car malgré qu’il fût un truand il était fort intelligent et puissant.
Tout se passa bien, il réussi à racheter ses mauvais actes, mais comme on dit « chasser le naturel et il revient au grand galop » … Il ne put supporter une fois de plus qu’un homme soit plus fort et plus puissant que lui alors voulu une fois de plus éliminer la personne qui pourtant lui avait offert une seconde chance …
Un affrontement eu lieu, de par son obstination pour le pouvoir, il voulait utiliser sa magie pour s’accaparer le pouvoir des sages …
Tout ne se passa pas comme il l’aurait voulu. Les sages se rendirent compte de ses actions et livrèrent bataille contre l’homme maléfique qui perdit lamentablement contre ces sorciers à l’âme pure … Il partit mourrir pour de bon dans une tour reculée du monde jurant avant de jurer son dernier soupir qu’un jour, quelqu'un trouverait sa dépouille, il pourrait alors posséder son enveloppe et ainsi prendre sa revanche.
Ses ossements furent totalement ensevelis au fur et a mesure des années, désormais le roi est l'arrière arrière petit fils du monarque qui a exilé autrefois le conseiller.
Un jour un tremblement de terre eu lieu dans le monde, sans grande gravité mais assez puissant pour ramener à la surface le crâne du mage. A cause de toute cette activité terrestre, le Rubis sur le front du crâne du mage s'activa et puissante vague magie noire se dégagea alors créant ainsi une énorme barrière de protection autour de la grotte qui rejette tous ceux qui tente de s'en approcher, et les ondes négatives produites par le pouvoir du Rubis firent s'abattre le chaos sur le monde ...
Dans un monde ou régnait la paix, les forêts étaient dense et les villes de toute beauté, le royaume était en paix. Jusqu’au jour où tous bascula, la nature petit à petit se vit mourrir. Il reste très peu de forêt encore verte, celle - ci est gardée en vie grâce aux Elfes … Les Elfes Noirs sont apparus et vivent dans ces endroits dévastés et déserts, les humains quand à eux vivent dans des villes qui sont pour la plupart détruite ou devenue très pauvres.
Tandis que le royaume se pause mille et une questions, la vérité est très sombre … Quelqu’un a réussi à pénétrer dans la zone protégée et à approcher le crâne sans savoir ce qui l’attendait, cette personne garde maintenant la tour, posséder par l’esprit du mage noir. Il semblerait que ce soit juste un animal, transformé en bête par les pouvoirs du crâne qui garde maintenant la tour avec fidélité. Un animal féroce et sans pitié ...
Son nom est... Fenrir ...