Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super big grosse absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Super big grosse absence Empty
MessageSujet: Super big grosse absence   Super big grosse absence Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

Bah je vais m'absenter durant ces deux mois qui viennent c'est-a-dire du 9 ou 12 juillet à fin aout, pour aller en Tunisie. Je sais je sais je suis là que depuis meme pas deux semaine et j'em***de déjà le monde! Désoléééé! Pour ma part je ne me vexerai pas si on continue les topic où je suis sans moi, parce que dans l'affaire c'est moi la lacheuse lol! Maintenant, faudrait voir avec le directeur ou sous directeur!

Voilà!

Gros bisou!


Dernière édition par Xara Arkalia le Mer 2 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super big grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Super big grosse absence   Super big grosse absence Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Tien toi aussi ? Ma soeur aussi va en Tunisie lol... Et moi je vais nul par par ce que ma mère n'a pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Super big grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Super big grosse absence   Super big grosse absence Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Bah ouais je pars en vacance mais c'est pas génial du plan de la modernité, lol!!
Parce que au village où je vais squatter la télé est le summum et est un privilege pour les familles dites nobles.
Eh oui je suis de la haute noblesse XD
Donc toi au moins t'aura le net à volonté durant deux mois tout plein sans école ni rien lol!!
Meme si tu pars pas tu peux t'amuser avec tes amis , voir ta famille, etc...
T'as la plage ou pas?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Super big grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Super big grosse absence   Super big grosse absence Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Ah ben mon départ en Tunisie a été retardé!! Jpartirais le 19 aparemment!! C'est a cause de ma paralisie faciale qui sé manifesté ya deux jours, je ne pourrais pu avoir mon sourire ( ma seule beauté!) snif!! !! Suis trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super big grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Super big grosse absence   Super big grosse absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super big grosse absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse absence
» super vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser