Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre n°15 : Naoki et Inaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

Chambre n°15


Dernière édition par Akane Shizato le Ven 1 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:44

~> Le hall

Arrivé devant sa chambre, Naoki l’ouvrit et s’aperçut qu’il n’y avait personne. Aucune affaire ne s’y trouvait, aucune marque montrant la présence d’un quelconque colocataire. Serait-il tout seul ? Ou bien son compagnon de chambre arriverait par la suite ? Il verrait bien. Et puis, pour les premières nuits qu’il passerait ici, ce n’était pas plus mal qu’il soit tout seul. Il pourrait prendre ses marques plus rapidement et se faire à cette vie en internat. Il allait donc devoir faire attention à ses affaires, même s’il était de nature très organisée. Tout avait une place et tout était bien rangé. Il allait sans doute vider ses valises dans la soirée. Et, en pensant à ses valises, il remercia avec une légère courbette Ichiru et Arkalia qui l’avaient bien aidé.

« C’est très gentil de m’avoir aidé. Merci beaucoup. »

Malgré son air froid, le gothique avait été plutôt sympa de lui avoir monté une valise en plus de leur avoir indiqué le numéro de la chambre et de les y avoir conduits. Il n’y était pas obligé mais il l’avait fait. Cela montrait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que c’était ce qu’il y avait à l’intérieur des gens qui comptait. Naoki irait sans doute le voir si jamais il avait besoin de lui. Il en était de même pour le professeur. Il ne l’avait pas en cours mais aimerait bien le revoir. Ichiru était vraiment très aimable. En plus, son sourire et sa bonne humeur permanente faisaient plaisir à voir. Cela remontait le moral à Nao, lui qui avait été très stressé avant de venir ici. Mais, pour le moment, il devait avouer qu’il se sentait bien dans cette nouvelle école. Il verrait pas la suite si cela continuerait.

« Si j’ai besoin d’aide pour quelque chose, je pourrai venir vous voir ? » demanda t-il à l’adresse du professeur et de son camarade. « Enfin… Plutôt toi en priorité Arkalia. Je ne voudrais pas vous déranger Senseï. » précisa t-il, se disant qu’il serait impoli de déranger le professeur alors que celui-ci devait avoir beaucoup de priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:14

~> Hall.


Personne?! Naoki était le premier arrivait. Je fis un clin d'œil à Naoki en réponse à ses remerciements. Je déposais les valises avec douceur dans un coin de la chambre pour pas qu'elles gênent.

"Ce n'était rien"

J'observais attentivement la chambre ... les professeurs était super bien loger mais les chambres des élèves était plus petites mais très bien tout de même. J'avais envie de visiter et de fouiner mais je n'ai pas le droit de le faire en plus on pourrai trouver ça impolie. Je fouinerai une autre fois sinon. Je fus tiré de mes réflexions par Nao-kun. Je le regardai en ayant perdu mon sourire. J'avais un regard déçus.

"Je t'avais pourtant dit que je t'aiderai pour n'importe quoi, tu ne m'as pas écouté? Enfin je crois que personne ne m'écoute ... vous êtes tous cruels avec moi."

Je me retournai et rigolant je dis vraiment n'importe quoi parfois. Je me retournai vers Naoki avec un grand sourire.

"Bien sur que je t'aiderai. C'est le rôle d'un prof, non? Aider et Guider ses élèves. Même si je ne t'ai pas en cours, je reste un professeur de Kouseki et j'ai pour devoir d'aider les élèves quel qu'il soit."


J'allai m'asseoir sur une chaise avec grâce et regardai les deux élèves.Bon l'entrainement pour plus tard. Je peux rester encore un peu puis c'est pas pressé.

"Tu peux venir me trouver quand tu veux et où tu veux. As-tu bien comprit Naoki-kun?"


Je commence vraiment par me prendre au sérieux dans mon rôle de prof enfin c'est pas plus mal non?

Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:57

~> Hall

Naoki avait ouvert la porte et était entré suivit d'Ichiru qui déposa en douceur les valises. Arkalia rentra enfin à son tour la valise devant lui. Il n'y avait personne, Naoki logera donc seul pendant quelques temps.

Pfouh enfin arrivé! Un bonbon? J'ai l'air d'un gosse c'est ça? -_-' Bon bref déposons ce fardeau qui ne m'appartient pas à coté des autres valises.

Le jeune homme déposa la valise a coté des autres en douceur ou du moins c'est ce qu'il voulait car l'air en avait décidé autrement. La valise échappa au controle d'Arkalia et partit valdiguer d'un bout à l'autre de la piece, se receptionna sur le lit, y rebondit puis attérrit aux pieds de Naoki, les écrasant un peu au passage.

"_Heu oups... C'était pas voulue. Et de rien pas de quoi en fair un plat."

Voilà qu'il redevenait froid. Il regarda par la fenetre, décidemment il voudrait bien aller faire un tour dehors, il commençait à s'étouffer ici. Il n'aimait pas rester trop longtemps dans un endroit clos tel que Kouseki.
Il se retourna vers ses compagnons lorsqu'il entendit la demande du nouveau.

Hein?? Pourquoi moi? Il est maso ou simplement débile? Bah amusons nous..

"_Oui tu peux."

Réponse clair concise courte.
Le jeune gothique leva les yeux au ciel lorsqu'il aperçut la moue déçu de son professeur qui avait l'air d'un gamin en ce moment. "Vous etes tous cruel avec moi" A ces moment Arkalia ouvrit de grand yeux étonné.

Mais qu'est ce qu'il nous sort là? Ah ben non il sourit, c'était une blague surement , enfin je crois.

Arkalia reprit son expression neutre et se dirigea vers la fenetre. Puis se tourna, mit ses mains sur le rebord et se souleva pour s'assoir sur le rebord de la fenetre. He oui son besoin d'air devenait de plus en plus fort. Il refit attention à l'échange entre Naoki et Ichiru en silence. Le jeune gothique devait paraitre bien taciturne aux yeux des autres. Tiens? Ichiru avait enfin sortit une phrase digne de celles des professeurs "normaux" dirait Arkalia. Celui-ci prit à son tour la parole (enfin!)

"_ Dis moi, sais tu déjà ce que tu vas faire aujourd'hui? Vu que nous sommes que le petit matin, ce qui fait de moi et de M.Nei des matinaux d'exception, tu as encore toute la journée devant toi. A mon avis déballer tes valises ne te prendra pas trop de temps, enfin pour moi. "

Arkalia en disant celà, avait mis sa jambe de lautre coté de la fenetre et la balancer maintenant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:38

Naoki sentit une certaine gêne lorsqu’Ichiru rentra dans la chambre mais il préféra ne pas faire attention. Il n’allait tout de même pas commencer à écouter les pensées des gens par curiosité. Il trouvait cela impoli. Surtout envers un professeur. Il n’avait pas à connaître ses plus profondes pensées. Mais à part lire dans les pensées des autres, qu’est-ce qu’un télépathe pouvait-il faire ? A quoi cela lui servirait-il de lire dans les pensées s’il ne voulait pas utiliser son don par respect pour les personnes ? Il verrait bien cela en temps voulu, lorsqu’il aurait cours avec le directeur. Il s’apercevait qu’il avait beaucoup de choses à apprendre. De plus, il voyait que sa vie allait sans doute changer maintenant qu’il était dans ce lycée. Il n’aurait plus à s’isoler et à avoir peur des autres.

A la suite d’Ichiru entra Arkalia. Mais à l’inverse du professeur, son don n’était pas encore très bien contrôlé et l’air n’en fit qu’à sa tête. Nao regarda sa pauvre valise se faire envoyer d’un côté à l’autre de la pièce, pour atterrir sur le lit et y rebondir pour finir sur ses pieds. Par chance, ce qu’il y avait dedans n’était pas lourd. Mais cela suffit à Naoki pour avoir un peu mal. Mais tant pis. Arkalia ne l’avait pas fait exprès et le blondinet n’allait pas en faire tout un plat. Il fit donc un geste qui signifiait que ce n’était pas grave. Il n’y avait pas eu mort d’homme non plus. Puis il prit sa valise et la posa à côté des autres, dans un coin de la chambre pour ne pas gêner. Ce serait plus facile pour circuler mais aussi pour s’installer et parler.


« Merci Arkalia. » dit-il sincèrement avec un petit sourire.

Naoki laissa échapper un léger rire aux paroles du professeur. C’était vrai qu’Ichiru lui avait assuré que cela lui ferait plaisir de l’aider mais, par politesse, Nao préférait ne pas abuser de sa gentillesse. Néanmoins, son aîné insistait. Il lui expliqua que c’était son rôle de professeur d’aider et de guider les élèves, même ceux qu’il n’avait pas en cours. Ce fut donc avec un petit sourire que Naoki l’écouta. Il se dit qu’Arkalia avait beaucoup de chance d’avoir un prof comme celui-ci. Il espérait que le directeur soit un peu comme lui. Les cours seraient vraiment agréables à suivre. Mais tous les professeurs étaient-ils aussi sympathiques ? Si oui, Naoki aurait l’impression d’avoir débarqué dans une grande famille. Malgré le comportement quelque peu froid d’Arkalia, il se sentait bien ici.


« Oui Senseï. Merci beaucoup. » répondit le jeune télépathe, légèrement ému bien qu’il tenta de le cacher.

Nao tourna la tête vers le jeune gothique et le vit assis sur le rebord de la fenêtre. Il avait un peu peur qu’il tombe mais apparemment, son camarade ne pensait même pas à cela. Il prenait l’air. Le télépathe comprit qu’Arkalia était dans son élément là. Est-ce que toutes les personnes contrôlant un élément recherchaient celui-ci pour se sentir bien ? Par exemple, quelqu’un contrôlant l’eau passait-il son temps à nager ? Ce serait amusant. Ainsi, sans doute que Naoki aurait moins de mal à repérer qui contrôlait quoi dans ce lycée. Mais alors qu’il réfléchissait sur les nombreux dons qu’il devait y avoir dans ce lycée, le jeune gothique lui adressa de nouveau la parole.


« Non, je ne sais pas vraiment. Je déballerai mes valises en fin de journée sans doute. Comme tu l’as dit, cela ne me prendra pas longtemps… Sinon, je vais peut-être me promener un peu et visiter le lycée. » expliqua t-il en s’asseyant sur son lit, ne voulant pas être le seul debout dans la chambre. « Et vous, vous allez faire quoi ? » demanda Nao à l’adresse d’Ichiru et d’Arkalia, voulant un peu savoir ce que l’on pouvait faire dans le lycée pendant son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

Je dois vraiment ressembler à un prof ... Ambition atteinte! BOn maintenant nouvelle ambition faire en sorte que mes élèves maitrisent rapidement leur pouvoir parce que là ça va pas! Je n'aurai pas dus retirer l'air que j'avais mis pour soutenir la dernière valise. BOn il a tué personne mais comme atterrissage en douceur y a mieux.

"Arkalia, je devrai être plus dur avec toi et les autres en cours ... tiens j'ai eu une idée d'exercice mais faudra penser au armure sinon on va tous mourir."


Je regarder à nouveau Naoki qui me remercier. Sa voix avait quelque peu changé. J'ai dis quoi encore? Je l'ai écouté parler. Moi je savais déjà ce que j'allais faire mais eux, ils devaient avoir d'autres activité...

"Moi je pense que je vais un peu m'entrainer. Ça intéresse quelqu'un? Enfin je pense que vous avez surement d'autre chose à faire. Ce qui est bien ici c'est qu'il y a beaucoup de chose à faire. Ya une bibliothéque, un lac, une foret, des sources d'eau chaude ..."


Sources d'eau chaude. J'eus un petite ricanement à cette pensée. A vraiment je retournerai prendre un bain aussi. OUais, j'irai prendre un bain après mon entrainement. IL me reste de l'alcool parce que je connais rien de mieux qu'un bain avec de l'alcool à boire.

"Enfin beaucoup de chose. Tu pourras visiter autant que tu le désire et rencontrer d'autre personne."

Je croisai mes jambes avec élégance et regardai les deux élèves en silence. Je me demande comment on peut s'entrainer en étant télépathe?! Les éléments comme l'air sont faciles à maitriser vu qu'on peut les voir alors que la télépathie est moins visible. 9a touche l'esprit pas le corps. Ce don doi être dur à maitriser et à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:06

Naoki remercia une fois encore Arkalia tandis qu'Ichiru lui promit d'etre plus dur avec lui et l'informa que son prochain exercice pouvait les tuer. Le jeune gothique tiqua à ces paroles.

Argh... bizarrement je sens que je vais etre absent à ce cours là ...

Arkalia tourna la tete vers l'extérieur et laissa le vent caresser son visage. Il ferma les yeux et se laissa aller à ses pensées. "allez faire quoi?" la voix de Naoki le fit revenir au temps présent. Il se tourna vers ses deux compagnons , tous deux étaient à présent assis. Arkalia avait déjà remarqué la grâce de son professeur auparavant mais ça étonnait toujours, surtout quand on n'y était pas habitué. Hé ouais le jeune gothique pensait ne pas etre très gracieux alors qu'en fait il l'est. (il est bete hein!) L'un voulait aller s'entrainer, et l'autre voulait visiter l'école.

Eh bien c'est assez normal puisqu'il est nouveau mais bon on l'aurait deviné tout seul. Qui est le débile qui lui a posé la question déjà? Hein mais c'est moi!

Arkalia se tarta en pensée puis se demanda si Ichiru ne voulait pas qu'il l'accompagne dans son entrainement lorsqu'il avait lancer "Ca intéresse quelqu'un?". Le jeune gothique laissa passer, faisant semblant de ne pas avoir entendu XD et répondit a son tour.

"_ Moi je pense que je vais aller prendre l'air dans la foret, elle m'attire bizarrement beaucoup. Je n'y suis pas encore allé mais ça doit etre si calme! Enfin bref vous vous en foutez surement."

Il se tue pendant quelques instant semblant réfléchir à quelque chose puis continua:

"_Je crois que je vais y aller en volant. Ca au moins je le contrôle a peu prés bien!"

L'air l'entoura comme pour lui manifester son accord. Arkalia sans s'en aprecevoir laissa fleurir un doux sourire sur ses levres, le visage levé vers son ami de toujours, les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:03

Le sourire de Naoki s’effaça lorsqu’Ichiru parla à son élève. Le blondinet lança un regard dans la direction de ce dernier, pour voir sa réaction. L’idée d’un exercice aussi difficile ne devait pas beaucoup lui plaire. Surtout s’il avait besoin d’une armure pour se protéger. Comment Ichiru pouvait-il proposer un exercice aussi dangereux ? Nao recommençait à stresser en pensant que le directeur pourrait lui proposer un exercice trop difficile pour son niveau et qu’il ne s’en sorte pas. Et, comme à chaque fois qu’il était stressé, il entendit des bribes des pensées des personnes l’entourant. Il comprit qu’Arkalia ne voudrait pas assister au prochain cours d’Ichiru et que le professeur… A quoi pensait-il en fait ? Ses pensées étaient tellement nombreuses et passaient trop du coq à l’âne pour les comprendre. Jamais le télépathe ne ferait d’exercices sur son aîné, c’était sûr. Il était certain d’avoir une grosse migraine par la suite.

Mais heureusement, la conversation dériva vers un sujet plus léger, ce qui calma Naoki. Il faudrait vraiment qu’il parvienne à contrôler ses émotions. Ainsi, il contrôlerait son don. Le jeune télépathe écouta l’énumération que commença le professeur. Tout le tentait à vrai dire. Mais il ne pourrait pas tout faire en une journée et puis, il fallait garder une part de mystère pour les autres jours. Il verrait donc plus tard pour la forêt. Et puis, s’il choisissait la forêt, Arkalia allait croire qu’il le collait et ce n’était pas ce que souhaitait Nao. Son camarade avait envie d’être seul apparemment pour profiter du calme de la nature. Et… Il allait s’y rendre en volant ? Son don était vraiment fantastique. Vraiment, ses deux interlocuteurs avaient de la chance de pouvoir contrôler un tel élément. Ils pouvaient faire tellement de choses et s’entraîner sans problème comme allait le faire Ichiru. Ce devait être plus dur pour un télépathe de faire des exercices…


« Vous avez vraiment un super don tous les deux. » souffla Nao, légèrement envieux.

En plus Arkalia avait l’air si heureux de pouvoir contrôler l’air pour voler. Le blondinet fut un peu surpris de le voir sourire sincèrement et avec douceur. Mais là, à la fenêtre, bercé par le vent, il était dans son élément. Sa chevelure bleutée qui virevoltait légèrement dans le courant d’air offrait une belle scène. Naoki en serait presque jaloux. Il aimait sentir le vent lui caresser le visage. C’était si reposant. Et entendre le murmure de l’air dans son oreille était magnifique. Mais est-ce que ceux contrôlant l’air pouvaient le comprendre ? Pouvait-on communiquer avec l’air en plus de le contrôler ? Le télépathe avait tellement de questions à l’esprit. Mais il préférait avoir les réponses au fur et à mesure plutôt que de toutes les obtenir avec Ichiru et Arkalia.


« Je pense que j’irai faire un tour aux sources d’eau chaude. Je n’ai jamais été me baigner dans ce genre d’endroit. Ce me plairait bien d’essayer. Il va donc falloir que je défasse mes valises avant si je veux retrouver mon maillot… Elles se trouvent loin d’ici ces sources ? » demanda t-il à ses deux interlocuteurs, en les regardant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:40

Je regardais Arkalia avec une moue boudeuse. Mais quel frimeur! Il peut aller en volant dans la foret mais incapable de poser un objet avec douceur. Je lui tirai la langue comme un gosse et me retournai vers Nao.

"Tu sais la télépathie est aussi un don formidable. Imagine tout ce que tu peux faire avec! Tu peux aider les gens et même en sauver, tu penses pas? Tous les dons ont leurs limites. Je ne pourrai jamais entendre et comprendre les pensées des gens. Tu peux faire de grandes choses avec la télépathie. J'en suis certain."


Et puis aussi quand tu lis les pensées des gens ça peux être très utile surtout avec son amant. J'eus un peu ricanement de satyre. Je dois vraiment paraitre bizarre. J'entendis tout de même les intentions de Naoki.

"Elles ne sont pas très lion, tu les trouveras facilement. Mais tu peux y aller simplement avec des vêtements de rechange si tu veux il y a tout ce qui faut dans les vestiaires."


Je me levai t m'approchai de la fenetre pour observer la vu. D'ici on voyait la foret o était tout de même haut je regardai Arkalia un peu inquiet.

"Tu es sûr d'y arriver? je préférerai te surveiller. Je ne veux pas d'un élève qui resemble à une ratatouille. C'est pas le top pour la concentration. Je ne pourrai pas m'empécher de rire."

J'allai m'adosser contre un mur puis regardai à nouveau Nao avec un sourire.

"Si tu veux Naoki je peux t'escorter jusqu'au sources?"
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

Arkalia en se retournant vers ses compagnons prit en flagrant délit son professeur en train de lui tirer la langue , tel un enfant de 5 ans -_-'

Okééé... c'est une facette du professeur que j'aurais préféré ne pas voir. Il a legerement chuté dans mon estime le pauvre -_-

Naoki semblait les envier et leur dit que leur don était bien. Il répondit en souriant tout aussi doucement.

"_Oui c'est vrai , ce don est formidable. Je suis heureux de l'avoir. Le tien aussi n'est pas si mal."

Arkalia reprit alors son expression renfermé. Il avait enfin remarqué qu'il avait laissé transparaitre son amour pour l'air et le regretter. Il écouta d'une oreille distraite les paroles des deux autres puis sursauta lorsque Ichiru fut sous son nez. Apparemment il voulait profiter de la vue. Il aurait pu prévenir quand meme! Celui-ci se tourna vers le jeune gothique et l'informa de ses doutes quant à sa capacité de réussir a voler. Arkalia se redressa alors et fusilla son professeur du regard, sans vraiment le vouloir.

"_ L'air ne me fera courir en aucun cas aucun risque!! Si je lui demande de m'emmener, elle m'obéira. Elle tient à moi, elle!"

Il avait presque crié ces derniers mots. Puis sans leur adressé un dernier regard, sans se soucier de l'effet qu'avait produit ces paroles assez brusques, il fit passer son autre jambe par dessus la rambarde puis s'aidant de ses bras, sauta gracieusement dans le vide. L'air l'entoura rapidement et le porta doucement jusqu'à la risée de la foret. Il se sentait enfin libre et se sentait comblé par le calme et les caresses de l'air sur sa peau. Il se demanda s'il n'allait pas se débarrasser de ses vetements pour mieux en profiter.


=>Forêt


Dernière édition par Xara Arkalia le Lun 21 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:10

Naoki écouta le professeur parler de la télépathie. Peut-être que ce don était bel et bien formidable mais le blondinet ne savait pas s’il était fait pour lui. Il n’oserait jamais écouter les pensées des gens l’entourant à leur insu, même si parfois, il le faisait sans le vouloir. Et puis, qui aimerait bien savoir qu’une personne se baladait dans son esprit pour en connaître les moindres recoins, même en acceptant cela ? C’était gênant. Pour cette personne comme pour le télépathe. Combien de fois Nao avait-il entendu des pensées qu’il aurait voulu ne pas capter ? Il y avait par exemple eu celles de sa mère. Elle ne le trouvait pas normal, même si elle l’aimait beaucoup. On ne pouvait pas l’empêcher de penser cela. Après tout, ce n’était pas courant d’avoir un pouvoir. Mais si Ichiru et Arkalia disaient que la télépathie était une bonne chose, Naoki allait les écouter. Il verrait bien si son aîné disait vrai et s’il pourrait ainsi aider les gens avec son don.

Ichiru répondit ensuite à la question du jeune télépathe sur les sources. Même si on pouvait trouver tout ce qu’il fallait dans les vestiaires, Nao préférait prendre ses affaires. Et puis, s’il avait pris son maillot, c’était pour qu’il serve, pas pour qu’il reste dans la valise ou dans le fond d’un placard. Enfin, c’était sa façon de penser. Et il s’apercevait qu’elle était pratiquement à l’opposé de celle du professeur. Lui était extraverti, disait haut et fort ce qu’il pensait, n’avait pas peur de se ridiculiser en jouant le gamin… Il n’y avait pas beaucoup d’adultes dans son genre. Les autres étaient souvent distants avec les adolescents. Ils paraissaient toujours pressés et occupés. Alors, cela faisait du bien de connaître Ichiru. Lui au moins avait gardé son âme d’enfant et n’avait pas peur de le montrer. Peut-être n’était-ce pas le meilleur comportement à adopter en tant que professeur mais peu importait. S’il se sentait bien ainsi, il ne fallait pas qu’il s’en prive.

Naoki écouta l’échange entre l’élève et le professeur. Ichiru n’avait pas l’air sûr des capacités du jeune gothique. Avait-il raison ? Avait-il tord ? Le blondinet ne savait pas. Il ne connaissait pas Arkalia et encore moins ce que son don pouvait lui offrir. Mais apparemment, les paroles de leur aîné eurent un mauvais effet sur le garçon à la chevelure bleutée. Il démarra au quart de tour et s’écria que jamais l’air ne lui ferait courir de risques. Il n’avait pas l’air content qu’on mette ses paroles en doute. C’était compréhensif. Mais après tout, le professeur s’inquiétait pour sa santé. C’était normal. Et, alors qu’Arkalia passait son autre jambe par-dessus la rambarde, Naoki se leva et le rejoignit près de la fenêtre, inquiet. Mais le garçon sauta. Le jeune télépathe le regarda puis, après quelques secondes, soupira, rassuré de voir l’air rattraper son camarade et le porter jusqu’à la lisière de la forêt. Cet Arkalia était vraiment fou. Mais il avait confiance en lui et en son don. C’était une qualité qu’appréciait le blondinet.


« Il est fou. Mais c’est sans doute une qualité chez lui… Sinon, oui, je ne suis pas contre que vous m’escortiez jusqu’aux sources. Mais même si on trouve tout dans les vestiaires, je préfère tout de même prendre mon maillot. » avoua Nao avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:22

Je ne répondis pas à la colère d'Arkalia. Je comprenais en quelque sortes sa réactions. Je surveillais tout de même sa descente du coin de l'œil. IL n'y avait eu aucun problème et je me radossai au mur.

"Fais comme tu le sens! J'irai m'entrainer après. Personnellement ... enfin je sais que tu n'en à rien à faire ... je ne prend jamais rien quand je vais aux sources à part de l'alcool!"


Je retournai m'asseoir avec élégance sur la chaise. Je lui souriais avec douceur. Il devait me trouver bizarre. Je passe pour un grand gosse alcoolique ... pathétique, je rattraperai la chose plus tard.

"Tu sais je pense que tous les gens sont fous. Chacun est fou pour une autre personne. Par exemple je trouve ça fou que tu sois aussi discret. Est-ce qu'on t'a éduqué comme ça ou est-ce parce que tu as peur de quelque chose?"


J'étais devenu sérieux. Ce n'était peut être pas mon role mais je veux savoir. Je le regardai droit dans les yeux avec dureté. Je le fixai ainsi quelques instants. Lorsque je m'apperçus de la dureté avec laquelle je devais le regarder; je détournai mon regard.

"Désolé, ce ne sont pas mes affaires. Prends ton temps et dis moi quand tu seras prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:53

Naoki haussa un sourcil lorsqu’Ichiru lui apprit qu’il ne prenait rien avec lui lorsqu’il allait aux sources, excepté de l’alcool. Etait-ce autorisé d’en boire et surtout, de le dire à n’importe qui ? Et puis n’était-ce pas dangereux d’en boire dans un endroit aussi chaud que les sources ? Les effets de l’alcool devaient se manifester rapidement avec la chaleur, non ? Enfin, cela n’intéressait pas le blondinet. Il ne voulait pas toucher à l’alcool. Il n’avait jamais essayé et ne voulait pas tenter l’expérience. Déjà qu’en état normal il ne se sentait pas bien dans sa peau, il ne désirait pas aggraver la situation si jamais l’alcool avait des effets négatifs sur lui. Il laissa donc passer les paroles du professeur et le regarda s’asseoir, toujours avec cette même élégance qui lui allait comme un gant.

Le jeune télépathe esquissa un léger sourire lorsque son aîné lui dit que tous les gens devaient paraître fous aux yeux d’une autre personne. C’était sans doute vrai. Et ce qui suivit surpris Nao. Enfin, il ne fut pas vraiment surpris d’entendre cela, il savait très bien comment il était et qu’Ichiru disait toujours ce qu’il pensait. Mais il fut plutôt peiné d’entendre cela. Il faisait pourtant des efforts pour paraître plus ouvert devant les autres mais apparemment, cela ne suffisait pas. Il était conscient qu’il lui faudrait du temps pour être plus à l’aise devant les gens. Pendant à peu près cinq ans il n’avait pratiquement pas quitté sa maison et, par conséquent, n’avait pas fréquenté beaucoup de monde. Son arrivée dans ce lycée constituait un énorme changement dans sa vie. Déjà parler autant à quelqu’un était pour lui une grande évolution. Mais il savait que ce n’était pas assez. Et l’entendre de la bouche du professeur le mettait mal à l’aise, tout comme le regard de celui-ci. Il préféra donc détourner les yeux.


« Je ne suis pas du genre à beaucoup parler de moi vous savez. J’ai toujours été discret, même si ça ne va pas en s’arrangeant. » avoua t-il avant de passer une main dans sa chevelure blonde, signe qu’il était gêné.

Il préféra ne pas continuer à parler. Pour dire quoi de toute façon ? Même si Ichiru avait l’air curieux, il n’arriverait à rien avec Naoki. Le jeune homme était trop renfermé pour parler ouvertement de lui. Il se dirigea donc en silence vers ses valises et ouvrit la première qui se présentait à lui. Par chance, c’était celle qui contenait ses affaires de piscine. Il prit donc un sac et y mit son maillot et une serviette de bain pour pouvoir s’essuyer par la suite. Il prit aussi des affaires de rechange avec lui. Et, une fois tout rassemblé, il se redressa et s’adressa à son aîné, sans vraiment croiser son regard, mal à l’aise depuis la remarque du professeur.


« Vous allez me montrer le chemin puis aller vous entraîner ou bien vous resterez vous baigner avec moi ? » demanda t-il, voulant savoir s’il allait être seul ou accompagné aux sources. Dans les deux cas, il s’en fichait. Mais il devait avouer qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal après ces cinq ans isolé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:11

Je me sentais mal face à li. J'avais été dégueulasse on ne demande pas ce genre de chose. En plus il faisait des efforts avec mes conneries j'allais les anéantir. Je me levai et me dirigeai vers lui et posai ma main sur son épaule.

"Pardonne moi je n'aurai jamais dut dire ça. Ce n'est pas comme ça que je t'encouragerai à t'ouvrir aux autres. S'il te plait oublie ce que je viens de dire je n'aurai vraiment pas dus."

Je regardai ce qu'il avait dans ses mains. Je dus étouffer mon rire. Il pourrai encore mal le prendre. Je me retournai et me dirigeai vers la porte. Ca question me parus bizarre; je me retournai vers lui avec un sourire malicieux.

"Si tu veux que je te tiennes compagnies dis le et je m'exécuterai. Saches qu'avec moi si tu désires quelques choses demande le et je verrai si c'est en mon pouvoir."


Je me redirigeai vers la chaise pour la remettre à sa place initiale puis regardai gentiment Nao.

"Alors que décides tu Nao-kun? Exprimes toi clairement."

Il fallait que je le pose à s'ouvrir parce qu'il ne le fera jamais tout seul. Je pense que si je veux l'aider antan que prof se sera de cette manière. Je laisse au soin du directeur son don et je prends les directives pour l'ouverture de son esprit au monde. J'ai un mauvais souvenir de mes professeurs mais maintenant je sais pourquoi. Aucun d'eux ne m'a aidé alors que j'en avais besoin. Je ne veux pas devenir un prof blasssé qui n'en a rien à foutre de ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:48

Naoki n’avait pas vu le professeur se lever car il avait le nez dans ses affaires. Mais, en sentant la main d’Ichiru sur son épaule, il sursauta légèrement. Il regarda son aîné dans les yeux cette fois-ci et écouta ce qu’il avait à dire. Son malaise et son stress faisant, le jeune télépathe eut de nouveau accès aux pensées de l’adulte. Il ne le faisait pas exprès et s’obligea à fermer son esprit. Mais avant d’y parvenir, il sut qu’Ichiru était sincère dans ses paroles, sincère dans ses excuses. Nao ne lui en voulait pas vraiment. C’était juste qu’il était déçu de faire des efforts et que ceux-ci soient en fin de compte vains. En aucun cas il ne reprochait au professeur d’être direct avec lui. Au contraire. C’était sans doute une bonne chose. Au moins, en disant clairement ce qu’il pensait, le télépathe n’avait pas à lire dans ses pensées pour le deviner.

« Ce n’est rien Senseï. Vous ne l’avez pas fait exprès. » répondit-il avec un léger sourire tout en se dégageant du contact d’Ichiru.

Ce genre de chose augmentait le risque que Naoki entende ses pensées. Ca et son malaise ne donnaient rien de bon. Mais le blondinet parvint à se calmer. Avec un professeur qui faisait attention à lui, comment ne pas se sentir plus à l’aise ? Mais, même si la présence de son aîné lui faisait du bien, ses paroles gâchaient tout en le décontenançant. Ichiru était vraiment bizarre. Le blondinet n’arrivait pas à le comprendre. Il avait l’air d’être passif en laissant Nao décider mais pourtant, sa présence et son charisme faisaient qu’il dominait toute la situation. Le jeune homme perdit l’usage de la parole quelques secondes. Que pouvait-il répondre ? Il ne voulait pas l’obliger à l’accompagner aux sources, même s’il n’avait pas envie d’être seul. Mais Ichiru l’obligeait à prendre une décision. Que faire ?


« Je ne veux pas vous demander de faire quoique ce soit Senseï. C’est à vous de décider. Vous aviez dit que vous souhaitiez vous entraîner. Je ne veux pas chambouler votre emploi du temps. »

Ce qu’il venait de dire n’était en fait qu’un prétexte pour éviter d’avoir à choisir. Ichiru avait l’air d’être quelqu’un de très généreux mais Naoki ne voulait pas en profiter. Il ne pensait pas mériter autant de gentillesse. Après tout, il était quelqu’un de renfermer et de discret. En bref, qui voudrait discuter avec lui ? C’était difficile d’en apprendre sur lui et au final, on pouvait s’énerver de ne tirer aucune réelle information du jeune homme. Alors, il préférait laisser son aîné choisir ce qu’il désirait faire. Ainsi, le blondinet ne s’en voudrait pas d’avoir obligé Ichiru à le supporter. Le professeur aurait choisi en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Pas fait exprès? Peut être mais je l'avais fais, c'était le résultat qui comptait pas la manière. Il s'était dégagé pour ne plus sentir ma main. Je le comprenais d'un coté donc je retournai vers la porte près à partir. Mais il n'avait toujours pas choisi. Il ne voulait pas choisir alors que la vie n'est faite que de choix.

" Mon emploie du temps? En faite, j'en ai pas vraiment j'ai prévu de m'entrainer mais je n'ai jamais prévu d'horaire. En plus si je te dis de choisir c'est que les deux propositions ne me dérangeront pas. Si tu veux que je reste ou que je parte dis le moi. Soit un peu égoïste tu peux te permettre de l'être et de faire entendre ton avis."


Je ne pense pas qu'il serait bon de discuter de ça dans les couloirs donc il doit prendre la décision ici même. Je m'adossai contre la porte et le regardai sérieusement sans pour autant être méchant.

"On ne partira pas avant que tu es choisi. En conclusion être sans avis ou ne pas le faire entendre peut être un tord. Si tu ne répond pas clairement tu es privé de bain aux sources!"


J'avais maintenant un sourire malicieux. IL devait être clair sur ses intentions et ses désirs sinon il ne s'ouvrira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:04

Naoki remarquait qu’il était facile de cerner le caractère du professeur, sans même lire dans ses pensées. Ichiru était quelqu’un de têtu. Lorsqu’il voulait quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir. Ce qu’il ne savait pas, c’était que le blondinet l’était aussi. Sauf que là, il était bien obligé de faire un choix pour pouvoir sortir de la chambre. Il n’avait malheureusement pas le même don qu’Arkalia. Il aurait pu s’envoler par la fenêtre sans avoir à donner son avis sinon. Mais son aîné le forçait à faire un choix et, quelque soit celui-ci, cela ne le dérangerait pas. Cela voulait donc dire qu’il avait prévu d’aller aux sources, non ? Ou bien qu’il appréciait Nao et qu’il désirait rester en sa compagnie pour parler. Si c’était cela, le jeune télépathe était flatté.

« J’aimerai que vous restiez avec moi. » marmonna t-il avec un léger sourire et un regard faussement rancunier.

Quel chantage. Ce n’était vraiment pas digne d’un professeur. Mais après tout, Ichiru n’avait pas l’air d’être un professeur comme les autres ou du moins, comme ceux que l’on rencontrait dans les écoles normales. Ici, sans doute que tout était différent de la vraie vie ou plutôt, de la vie des gens sans pouvoir. Même si pour Naoki sa télépathie était vue comme une malédiction, il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu fier d’être différent et de pouvoir connaître des gens contre nature. Et était-ce considéré comme anormal d’être un adulte normalement responsable et de se conduire comme un vrai gamin ? Le blondinet trouvait son aîné bizarre mais il devait avouer que sa présence ne lui était pas désagréable. Au contraire. Il ne lui aurait pas demandé de venir avec lui aux sources sinon.


« C’est pas bien de faire du chantage. » dit-il avec une moue qui se voulait boudeuse. « Moi aussi je peux vous en faire. Qui sait, j’ai peut-être entendu quelques unes de vos pensées bizarres… »

Il laissait planer le doute dans sa voix mais en fait, il n’en était rien et le montra avec un sourire. Il n’avait pas entendu la moindre de ses pensées, aussi bizarres qu’elles pouvaient l’être. Mais c’était juste pour chahuter un peu avec Ichiru. Le professeur ne s’en privait pas donc autant entrer dans son jeu. Cela ne ferait pas de mal à Naoki qui ne s’était pas amusé depuis bien longtemps. En fait, il avait presque banni l’amusement de ses occupations. Lorsqu’il s’amusait beaucoup, il ne pensait plus à son don donc en oubliait de faire barrage aux pensées des personnes autour de lui et il les entendait, sans le vouloir. Et, dans ces cas-là, cela le calmer rapidement. C’était donc pour cela qu’il s’était réfugié dans des activités calmes comme le piano ou la lecture. Mais, maintenant qu’il était dans ce lycée, il allait apprendre à contrôler son don et allait sans doute reprendre goût à la vie. Et pourquoi ne pas commençait dès maintenant ? Le reste ne serait que plus facile.

« Nous pouvons y aller maintenant ? J’ai hâte de connaître les sources d’eau chaude. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Nei
Professeur Air
Ichiru Nei


Nombre de messages : 171
Element : Air
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Mashiba Hiro
Date d'inscription : 27/04/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Il avait enfin choisi. L'entrainement sera pour plus tard. Je lui souris doucement et ouvris la porte. Je l'avais à peine entre-ouvris quand il me fit une réfections sur le chantage. ET qu'il aurai entendu mes pensées.

"Alors tu as deviné mes intentions? Je suis démasqué. Mon dieu comment vais-je faire. Ne le dis à personne je t'en supplie."


ET bien on va voir ce que tu as répondre à ça! Je ne laisserai jamais personne entendre mes pensées les plus profondes. Je riais en moi même d'avance. J'ouvris grand la porte et sortis doucement dans le couloir.

"Sources d'eau chaude? On va pas à la piscine avec ton maillot?"

Je lui souris malicieusement en guise de petite vengeance. Je regardai autour de moi pour voir par ou passer. Bon autant repasser par le hall. Il me suivait enfin j'espère. Dommage que je n'ai pas d'alcool sur moi ça aurai été génial dans les sources. BOn je vais pas passer dans ma chambre. IL pourrai mal l'interpréter pour une fois j'irai dans les sources sans alcool. Je suis triste d'avance va falloir un truc pour compenser avec quelque chose. Au moins je ne serai pas seul ej pourrai parler sans pour autant passer pour un fou.

"C'est par là. Suis moi et si tu veux t'arrêter quelque part dis le moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Naoki sourit en entendant les fausses supplications d’Ichiru. Oui, un vrai gamin. Mais c’était marrant. Le professeur avait tout le temps le sourire. Comment ne pas se sentir bien en sa compagnie ? Le blondinet avait bien fait de lui demander de venir aux sources avec lui. Il pourrait se reposer tout en parlant tranquillement avec son aîné. Il lui poserait peut-être quelques questions sur le lycée, sur les différents pouvoirs que l’on pouvait rencontrer ici, s’il avait quelque chose à savoir en étant ici et d’autres choses encore. Bien sûr, il ne passerait pas son temps à le questionner. S’ils allaient aux sources, c’était tout d’abord pour se détendre et, pour Nao, ce serait aussi l’occasion de découvrir ces fameuses sources. Il n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans ce genre d’endroit.

Le jeune télépathe leva les yeux vers le professeur à sa remarque sur le maillot. Il mit du temps à comprendre ce qu’Ichiru voulait dire. Mais lorsque cela tilta, il le fusilla du regard, mais gentiment. Il comprenait que c’était pour l’embêter que son aîné faisait cela. Il était sûr que c’était fait exprès. Naoki ferait donc attention les prochaines fois. Mais n’empêche que maintenant, il se posait des questions. Ne pouvait-on pas aller se baigner aux sources en maillot ? Etait-ce obligé d’y aller nu ? Non, tout de même pas. Comment faisaient les pudiques sinon ? Ils avaient aussi le droit d’aller se baigner. Mais Ichiru avait l’air bien dans sa peau. Oublierait-il de mettre un maillot ? Si l’eau était chaude au point qu’il y ait beaucoup de vapeur, cela ne dérangerait pas Nao. Mais sinon… Il était conscient d’être mal à l’aise lorsqu’on abordait ce sujet. Peut-être parce qu’il n’en avait jamais parlé, ou bien parce qu’il n’était jamais sorti avec quelqu’un… Enfin, ce n’était pas la question et ce n’était pas le moment de penser à cela !


« Pour le moment, je repère le chemin. Je verrai plus tard pour visiter le lycée. Après le voyage que j’ai fait, j’ai bien envie de prendre un bon bain chaud. » dit-il avec cette fois-ci un large sourire.

Il était un peu comme un chat. Lorsqu’il s’agissait de chaleur, il se sentait vraiment bien. Mais, paradoxalement, il aimait les nuits fraîches. Y avait-il un couvre-feu dans le lycée ou pouvait-on circuler librement, même la nuit ? Naoki avait tellement de questions en tête ! Et il aurait tant d’endroits à se souvenir. Les premiers jours ici seraient difficiles. Mais heureusement, il pourrait toujours demander de l’aide à Arkalia mais aussi à Ichiru. Après tout, celui-ci lui avait bien dit qu’au moindre problème, il pourrait venir le voir. Et sachant maintenant qu’il était très têtu, il n’allait pas le contredire. Nao le suivit donc en silence jusqu’aux sources, regardant autour de lui pour découvrir ce lieu qui serait sa maison quelques temps, plusieurs années peut-être. Il n’était pas habitué à être aussi loin de sa famille. C’était la première fois qu’il la quittait et surtout, qu’il serait loin d’elle longtemps. Après ses plusieurs années d’isolation, il fallait qu’il reprenne un rythme de vie normal et qu’il découvre tout ce qu’il aurait dû découvrir plus tôt. Et, pour le moment, c’était les sources. Et ils y arrivèrent bientôt.


~> Les sources
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aikawa

Naoki Aikawa


Nombre de messages : 43
Element : Télépathe
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 16/07/2008

Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

~> Appartement d’Ichiru

Naoki n’avait pas eu trop de mal à retrouver sa chambre. Une fois arrivé devant la porte, il l’ouvrit et la referma derrière lui. Il alla ensuite ranger les paquets que lui avait donnés Ichiru. Et, en regardant autour de lui, il s’aperçut qu’il n’avait pas fini de déballer ses valises. Devait-il le faire maintenant ou plus tard ? Plus tard. Là il était vraiment fatigué. Cette première journée dans ce lycée avait été riche en émotions et les évènements l’avaient exténué. Il chercha donc dans son armoire un pyjama mais n’en trouva pas. Il se maudit intérieurement. Ce qu’il mettait la nuit était resté dans une des valises qu’il n’avait pas eu le temps d’ouvrir. Le jeune télépathe soupira donc et entreprit de déballer tout compte fait ses affaires. Il n’aurait pas cela à faire le lendemain. Il n’était pas très efficace le matin au réveil.

Il mit donc une bonne demi-heure à tout ranger dans son armoire. Et, enfin, il put se déshabiller et enfila un pyjama propre qui sentait bon la lessive de la maison. Il alla ensuite se glisser sous les draps et éteignit la lumière en tendant le bras vers l’interrupteur. Ce serait sa première nuit en dehors de chez lui depuis des années. Et aussi la première fois qu’il allait dormir dans un internat. Cela lui faisait bizarre de penser cela. Mais heureusement, pour le moment, il était seul dans sa chambre. Il allait donc pouvoir prendre ses repères plus facilement. Plus tard, cela serait difficile lorsqu’il aurait un camarade pour partager sa chambre. Il espérait que cela ne serait pas quelqu’un qui ronfle. En général, le bruit ne le dérangeait pas, il avait après tout l’habitude de dormir la fenêtre ouverte pour entendre le cri d’une chouette ou autre. Mais il n’aimait pas les ronflements. Enfin, il verrait bien. Pour le moment, il était seul et n’eut donc pas trop de mal à s’endormir et être accueilli par les bras de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°15 : Naoki et Inaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°15 : Naoki et Inaël   Chambre n°15 : Naoki et Inaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°15 : Naoki et Inaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser