Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inaël Kan, élève en métal [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

Inaël Kan, élève en métal [validé] Empty
MessageSujet: Inaël Kan, élève en métal [validé]   Inaël Kan, élève en métal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

Fiche Personnage


Nom : Kan

Prénom : Inaël

Âge : 18 ans

Don particulier : Il contrôle le métal.

Premiers signes :
Tout a débuté quand j'ai eu quelques mois j'ai eu une crise à cause de mes dents, vu qu'elles poussaient et la douleur a fait en sorte que la crise a augmenté encore et encore. Et plus je pleurais et hurlais plus le métal se trouvant dans la pièce fondait et arrivait auprès de moi pour représenter une sorte de nounours, genre peluche, mais en métal. On s'étonne après que l'on ait voulu que je sois vite adopté.
Bon pour ce qui est du premier signe dont je me souviens parfaitement ou presque, j'ai des flashs quoi. J'ai échappé à la vigilence de ma chère nounou et j'ai filé comme une fusée sur la route, manque de bol c'était une heure de pointe. Du coup je me suis pris un coup de voiture mais pas aussi fort que j'aurais. Disons que le métal a fait en sorte de m'arrêter en prenant la forme d'une main, je parle du métal de la voiture hein... Je vous dis pas la tête du gars qui conduisait, il a rien compris. Mais on a déménagé après. Ensuite il y a d'autres petites anecdotes du genre mais je vous ai raconté les premiers signes.

Physique :
Je suis un jeune homme basique, je veux dire que j'ai des cheveux, des yeux, des bras, des jambes etc etc. Donc bon rien de bien exceptionnel mais après si on va dans le détail ce n'est pas forcément le cas. Et là on dit merci à la génétique et à ses petits déboires. Alors je vais vous dire lesquels après à vous de voir si ça vous gêne ou non. Perso votre avis je m'en contrefiche et cela ne me touche guère depuis le temps. J'entends des reflexions depuis mon enfance et pas que pour mon don, pour mon physique aussi.

Alors déjà je mesure 1m78, et non je ne suis pas une grande tige ou perche mais là encore ça me convient. En poids tout va bien je mange à ma faim et je fais un peu de sport. En fait j'ai appris à faire du kendo et je trouve cet art magnifique bien que je peux très bien en faire seul pour m'entraîner. Donc bon le poids est bon pour moi, à vous de voir après mais là encore votre avis ne me touche toujours pas. Du coup on peut remarquer que j'ai un corps fin mais musclé vu que je le tiens en forme pour le sport. Surtout que ça me canalise un maximum, j'adore cet art. Bien que je ne porte pas que des vêtements près du corps. Disons que tout dépend de mon humeur mais vous me verrez souvent avec des habits me permettant de bouger sans être trop large. J'ai un peu de tout dans mes placards et donc là dans ma valise. Bien que niveau couleur ça ne change et ne varie pas beaucoup. J'aime beaucoup le noir, le kaki et le blanc. Je peux mettre du rouge et du bleu foncé aussi mais vous ne me verrez jamais avec du rose bonbon ou de l'orange vif. Je n'ai aucun style particulier et du coup ne tentez pas de me mettre dans une case.. J'ai horreur de ça.

Si on va dans la précision c'est là que tout change. Alors non je n'ai pas de percings particulier bien que je possède un tatouage au creux des reins. On peut voir que c'est un rond bien que tribal et au centre il y a un serpent. J'aime beaucoup ce genre d'animal mais ce n'est pas pour ça que nous sommes ici. J'ai aussi un pendentif que je n'enlève jamais à part si je vais me baigner pour ne pas le perde. C'est un présent de mes parents et de mon petit frère pour l'un de mes anniversaires. Il est en métal et en argent. La plus grande plaque est en métal et la plus fine avec une petite fente en son centre est en argent. J'aime beaucoup et je ne supporte pas qu'on le touche ou qu'on me le prenne sans ma permission bien que jamais je ne prêterais.
Et pour finir nous en arrivons à mes cheveux, mes yeux et ma peau. Alors ma peau est banale et plus ou moins douce. J'ai quelques petites cicatrices au niveau des bras à cause de certaines chutes mais rien de grave. Pour ce qui est de mes yeux ils ont une couleur étrange bien que j'aime bien. Ils sont rouges/rosés foncés et c'est grace à la génétique. Pour ce qui est de mes cheveux et bien ils sont...verts oh ça va pas de commentaire merci et pour ce qui est de ma coupe elle est destructurée.

Psychologie :
Le fait de se décrire de manière psychologique ne signifie pas forcément que je vais réagir ainsi à chaque fois. Selon les situations et le fait que l'on apprécie ou non la personne nos actes et nos pensées peuvent différer et ainsi nous faire changer dans nos actes ou nos paroles. Mais je peux me tromper bien entendu, mais en tout cas tout dépend du moment et mon état, mon humeur en gros. Mais il faut en passer par là alors je vais vous dire quelques petites choses sur moi, sans que cela vous décrive comment je suis complètement. Et oui les gens ont diverses facettes et certains se gardent bien de les montrer.

Je ne suis pas une pile électrique, loin de là même vu que je suis quelqu'un de plutôt calme et serein, appréciant la tranquillité d'un coin à l'abris des regards et des gens plutôt que de sortir et être entouré de pas mal de personne. Le silence, la nature sont des choses que j'aime bien qu'être dans une pièce ne me dérange pas. En fait tant qu'on ne vient pas me saouler pour rien je m'en fous. De toute manière ce n'est pas comme si je ne ressentais pas le métal dans une pièce, certes je ne peux pas encore le sentir à des kilomètres mais dans une pièce oui. C'est bien le seul truc que je sais contrôler avec mon don. Ensuite je me force à être posé et calme car qui sait ce que je pourrais être si je laissais mes émotions remonter à la surface. Elles sont liées à mon don et à chaque fois que je suis malheureux ou heureux il semblerait que je perde tout contrôle de moi et surtout de mon don. Ainsi le métal prend différente forme ou alors me défend voir attaque la personne qui ose s'en prendre à moi. On ne dirait pas comme cela mais je serais plutôt sensible et c'est bien pour cela que ma carapace est épaisse et semble avoir changé ma façon d'être. Il est sur que pour certaines choses tel que ma famille, mes amis ou surement l'amour, ma sensibilité est toujours présente mais je préfère être maitre de moi. Ah oui en disant sensible disons que je suis touché si on parle d'eux de quelque manière que ce soit et non je ne suis pas en train de pleurer pour rien ou autre. Il ne faut pas croire.

Ensuite si on arrive à me faire taper la discut', car je ne suis pas du genre à parler avec les autres, et bien je peux paraître sympa ou froid tout dépend de la personne face à moi et de comment elle agit vis à vis de moi ou de certains sujets. Il faut dire que je peux être du genre extreme ou non selon les paroles ou actions des autres. Il faut dire que je ne me laisse pas forcément approcher de manière amicale dirons-nous. Oui j'ai eu des amis mais ici bas ce ne sera surement pas la même chose et je dois dire que sans savoir contrôler mon don autant laisser tomber ce genre de relations, quoique... Ils sont dans la même galère que moi alors pourquoi pas?! Tout dépendra de la personne, là je ne peux pas dire que je m'entendrais avec tout le monde vu que je ne suis pas du genre sociable ou super ami avec tout le monde. En gros voilà ma façon d'agir. Je préfère prévenir que guérir et je préfère surtout réfléchir avant d'agir. D'où le fait que je sois posé bien que ce ne soit pas forcément toujours le cas. Et bien oui je suis humain et je peux ressentir malgré ma carapace ce qui peut agir sur mes actes, je vous l'ai déjà dit auparavant.

Que dire de plus franchement? Pas que je sois discret ou autre mais j'adore avoir la paix! Je ne supporte pas qu'on m'embête de trop ou qu'on me marche sur les pieds et quand c'est le cas et bien.. Il ne faut pas être dans les parages car je ne donne pas de coups, le métal ne le fait pas forcément mais disons qu'il enferme ou me protège. Par contre les paroles fusent et je peux être dur sans pour autant connaître la personne mais en me basant sur ce qu'il a pu me dire auparavant. Pas que j'ai une excellente mémoire vu que je suis un élève moyen, mais au fur et à mesure du temps je retiens des choses que ce soit bon ou non. Surement comme tout le monde d'ailleurs, bien que lorsque je suis en colère il m'arrive de m'arrêter sur les dernières paroles et d'oublier enfin de laisser e côté le reste. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée car le reste est toujours dans ma mémoire et peut ressortir un jour ou l'autre si je suis de mauvais poil. Pour ce que j'aime ou non, c'est dans la suite...

Ce qu’il aime :
J'aime le calme et le silence ou alors la musique classique. Je suis adepte du violon bien que je ne sache pas en jouer, par contre je connais le solfège. Qui sait un jour je saurais peut-être en jouer. Sinon j'aime lire et écrire dans un cahier que j'ai souvent avec moi ou que je planque particulièrement bien. Ce sont mes pensées ou des histoires qui me viennent à l'esprit voir des personnages mais là n'est pas le sujet. J'aime ma famille plus que tout bien que je ne connaisse pas l'amour avec un grand A avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si je suis bi ou gay ou hétéro. Je le saurais surement un jour. Qu'est-ce que j'aime encore? J'apprécie les choses salées et pas des masses les choses sucrées bien que les savanes au chocolat j'en rafole. Et encore pas mal de choses mais tout vous dire serait bien trop..facile à mon goût.

Ce qu’il déteste :
Je déteste qu'on vienne m'embêter et je le dis clairement et simplement. Sinon le bruit quand je suis au calme est une chose que je n'apprécie pas plus que cela. Sinon je n'aime pas les grosses chaleurs, c'est une horreur je me sens mal à chaque fois. Là encore il y a d'autres choses mais je ne dis pas tout surtout que ça peut changer avec le temps.

Situation familiale :
De base je suis orphelin, disons que ma chère maman n'a pas eu le temps de me voir vu que j'ai tout de suite été confié à la DASS ou presque. Disons que je crois, enfin je ne sais pas trop, mais je n'étais pas désiré, ils étaient déjà trop nombreux et puis voilà.
Mais bon je suis arrivé dans un orphelinat et j'ai eu mes premières petites crises avec mon don, ce qui a choqué et effrayé pas mal de personne. Malgré tout quand j'ai eu 2 ans on m'a adopté. C'était un couple d'étrangers, européens pour être plus précis, qui s'était installé dans notre beau pays. Ils désiraient un enfant et n'y arrivaient pas, et me voilà tout mignon, tout choupi et tout seul surtout. Ils se sont très bien occupés de moi et je les considère réellement comme ma famille. J'ai donc eu la chance de vivre dans une maison avec mes deux parents et un chat. Par la suite quand j'ai eu 7 ans ils ont enfin réussi à avoir un enfant. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont abandonné ou laissé de côté. Ils m'ont réellement impliqué dans leur vie. C'est ainsi que j'ai eu un petit frère avec lequel je m'entends plutôt bien, malgré le fait que je le taquine souvent. Il est encore jeune et puis j'aime beaucoup m'occuper de lui, j'ai donc joué la nounou des tas de fois au fur et à mesure des années.
Aujourd'hui vu mon don ils m'acceptent plutôt bien, mais soyons honnête au départ ils ont eu peur et ont tenté de comprendre, de me calmer ou de m'apprendre à user de mon don. Manque de bol ils ne savaient pas comment faire et quand ils ont appris pour cette école ils m'en ont parlé et j'ai accepté. Disons qu'à 18 ans la vie active s'approche à grand pas et pourquoi ne pas savoir tout sur mon don et ainsi l'utiliser au maximum de ses capacités et donc des miennes pour que je sois bien mieux ou presque... Enfin pour moi quoi c'est légèrement égoïste mais j'en suis fier et je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

Inaël Kan, élève en métal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Inaël Kan, élève en métal [validé]   Inaël Kan, élève en métal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

Histoire :
Je ne peux rien vous dire sur ma famille, enfin sur mes géniteurs car je ne sais rien ou presque. En même temps je ne sais même si ce dont je suis au courant est vrai ou non. Mais je vais tout vous dire malgré tout.

Ma famille génitrice aurait déjà eu de nombreux enfants avant moi, et j'ai été un accident. Du coup ils s'en sont rendus compte trop tard et l'avortement est un peu banni dans certaines familles. Ma génitrice m'a donc mis au monde et m'a abandonné aux mains des infirmiers et infirmières. Il faut dire qu'elle a accouché, s'est reposée et s'est enfuie de l'hôpital sans moi. Ils n'ont donc pas eu le choix et m'ont confié à la DASS. Là-bas tout s'est bien passé bien que lorsque j'ai commencé à faire mes dents ou à avoir des soucis de santé, bref dès que j'avais mal des petits trucs étranges arrivaient. Du genre le métal se modelait différement pour ainsi donner des formes enfantines et me faisant sourire ou oublier ma douleur. Donc bon de quoi se poser des questions bien que ce ne fut pas compliqué de comprendre que j'en étais le seul et unique responsable. ça leur a fait peur pendant quelques temps mais voyant que je ne faisais aucun mal aux autres les personnes s'occupant de moi m'ont laissé avec les autres enfants. Bon autant avouer qu'un beau jour alors que je me suis littéralement tralé dans les escaliers et bien les barres de métal se trouvant dans les escaliers ont commencé à se "liquéfier" pour donner par la suite une forme de piques acérées. Personne n'est tombée dedans bien que la maison a commencé à trembler. Ben oui quoi d'une j'étais énervé vu que quelqu'un m'avait bousculé et de deux j'avais super mal! Les fondations n'ont pas trop appréciées je crois... Heureusement pour moi je n'ai eu qu'un bras cassé et une fois guéri pour de bon j'ai eu la chance d'être adopté par un couple.

Je les avais déjà rencontré auparavant, genre une semaine avant ma chute, et je ne m'en souvenais pas des masses. J'étais petit mais je n'avais pas eu peur d'eux, pas comme ce que j'avais pu vivre auparavant avec d'autres inconnus. Dans tous les cas je me suis retrouvé avec eux et j'ai adoré tout ce qu'ils m'ont offert. Cette chance unique de vivre heureux dans une famille qui vous apprécie pour ce que vous êtes car oui ils ont découvert mon don. Il faut dire qu'un jour, alors que je dormais dans ma chambre j'ai fait un cauchemar et j'ai donc hurlé. Mes parents ont accouru et dans ma chambre tout ce qui avait pu être métallique s'était rassemblé pour donner une sorte de cocon tout autour de moi. En gros mes parents ont vu une énorme boule de métal et non pas moi. J'étais dedans, recroquevillé et il a fallu que mes parents me parlent pour que je me calme, n'ai plus peur et que tout le métal se remette à sa place ou presque. Disons que la lampe...n'avait plus vraiment la même forme mais au moins elle était vachement moderne. Mais ne restons pas sur ce sujet.

Après le reste fut à peu près banal bien qu'ils ont mis un mois à bien comprendre que d'une j'avais un don uniquement avec le métal, de deux que je ne le contrôlais absolument pas et qu'il réagissait avec mes émotions, de trois qu'ils ne pouvaient pas me donner des cours, et de quatre qu'ils m'aimaient tel que j'étais. Et ce fut une chose qui a tout changé en fait, enfin je crois parce que ce n'est pas rien. J'étais jeune à l'orphelinat mais des enfants avaient peur de moi, me lançaient des piques (des paroles hein) et je savais très bien que c'était méchant. Mais là.. Là j'avais confiance en mes parents, je sentais qu'ils m'aimaient et que ce n'était pas qu'une image. Ils étaient sincères ce qui me changeait sans réellement le savoir. La suite fut basique jusqu'à mes 7 ans, j'étais en première année de primaire quand mon petit frère a vu le jour. Bon il a été prématuré mais rien de grave en soi. De plus ma famille ne m'a pas délaissé alors qu'ils venaient de vivre un véritable petit miracle. Non non ils m'ont laissé avec eux vivre tous les merveilleux moments qui sont arrivés après sa naissance.

Tout a continué de manière banale bien que lorsque mon cher petit frère Alexis est arrivé en primaire, et bien j'ai eu une crise particulière. En fait on avait déménagé vu ce que j'avais causé dans notre précédente ville suite à l'incident avec la voiture et la nounou. Nounou d'ailleurs qui a été renvoyée par mes parents, enfin elle voulait démissionner de base. Mais passons à nouveau sur ce genre de détails. Bref tout ça pour dire que lorsque mon petit frère a eu 7 ans, j'en avais 14 et quand un petit...ahem...quand un enfant plus âgé et en CM2 a voulu le racketter et que mon frère lui a dit non. Et bien ce petit...hem! Cet enfant a frappé mon petit frère et cela ne m'a pas du tout plu. Quand j'ai voulu lui dire d'arrêter il m'a gonflé et c'est balot mais l'un des jeux se trouvant dans le parc est devenu une véritable cage pour cet enfant qui a hurlé et n'a jamais recommencé. Allez savoir pourquoi hein...

La suite est banale jusqu'à ce que mes parents apprennent pour cette école. Là ils sont venus m'en parler et j'ai accepté. Je viens à peine d'avoir mon Bac L et j'aimerais continuer dans cette voie. Mais avant cela il fallait que je sois en accord avec mon don et cette école serait parfaite pour cela.

Me voilà en route et à savoir ce qui arrivera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Inaël Kan, élève en métal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Inaël Kan, élève en métal [validé]   Inaël Kan, élève en métal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:53

Bien bien bien,
D'abord, bienvenue sur Kouseki ; nous espèrons que tu vas te plaire ici,
N'oublie pas de consulter le secrétariat pour connaitre le numéro de ta chambre,
Fiche bien sûr validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inaël Kan, élève en métal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Inaël Kan, élève en métal [validé]   Inaël Kan, élève en métal [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaël Kan, élève en métal [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser