Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vanaé Prillal [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

Vanaé Prillal [validé] Empty
MessageSujet: Vanaé Prillal [validé]   Vanaé Prillal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:17

Fiche Personnage


Nom : Prillal

Prénom :
Vanaé.

Age : 18 ans.

Don particulier : Il manipule l’eau. ^^

Premiers signes : A vrai dire, il pense encore aujourd’hui qu’il y a une erreur et qu’il ne manipule rien… Mais ses parents le pensent depuis c’est 12 ans, où leur maison a été inondé… Totalement inondé, alors qu’il faisait grand soleil dehors ^^’

Physique : Alors que dire sur mon humble physique…. Mh. Et bien je suis assez grand, dans la moyenne en faite. Surtout des filles vu que je ne mesure qu’un mètre soixante et onze Donc bon ^^’ On m’a déjà pris pour une fille de dos. Alors que j’ai tout de même l’allure d’un mec hein. Et je défend les gens de dire le contraire ! grrr *baignoire quand tu nous tiens… * Bref. Je pèse soixante-quatre kilos. Et oui je suis fins sans être anorexique. Faut pas déconner. Surtout que je bouffe comme quatre pour mon plus grand plaisir guuu.. Bref, je m’égare. Sinon, euh..

Ah oui, mon visage est fait d’un nez, assez petit, d’une bouche avec des lèvres fines. Mais çà ne m’empêche aucunement d’avoir une grande gueule mouahaha. J’ai aussi deux yeux, si si c’est vrai xD. Ils sont de couleur bleu-violet. J’adore la couleur de mes yeux de toute façon. Ca fait très héros de bonde dessiné. Je love. Sauf que non, je ne mettrai pas des collants et un slip par dessus. Faut pas rire hein, je suis gay ok, pas un pecnot. De toute façon, si superman n’avait pas demandé à sa mère de faire son costume, il ne se sentirait pas obligé de le mettre hein. C’est logique aussi. Qu’est ce qu’on ferait pas pour l’amour de ses parents non ? Fin je sais pas mais j’imagine ! Je me suis égaré encore du coup… Bref, j’ai des cheveux, et non je ne suis pas chauve xD. Donc j’ai les cheveux longs, environ jusqu’au bas de mes omoplates. Fin quand je me lave les cheveux quoi, qui ne rebique pas mh. Sinon je les aies au milieu de mes omoplates. Mais la plus part du temps, je les attaches de toute façon. Avec un chouchou. J’adore ce mot xD. Bref. Et ils sont de couleur bleu-violet comme mes yeux. Et oui, c’est naturel. Je suis un héros naturellement. Tenez le pour dit xD. Sinon mon visage a des traits relativement fins. Bref voilà.

Pour mon look, euh je m’en fout un peu beaucoup. Je porte de jean, à euh jean ? Non mais tant que je suis bien dans mes vêtements et mes pompes je m’en fout. Mais c’est vrai que je ne porte pas grand chose d’extraordinaire. Je suis un adeptes de l’anti marque. Bein oui ! Vous n’avez jamais entendu parlé des petits chinois qui travail à l’age de 7 ans pour vos pompes ? Bein moi si ! C’est mon petit geste humanitaire. Nan mais !

Sinon je n’ai ni piercing, mais j’ai un tatouage. Un dragon tribal sur la fesse droite, qui remonte jusqu’au creux de mes reins. Je précise que c’est sa tête vers les reins hein. Bande de pervers ! XD. Bref voilà voilà ^^

Psychologie : Je suis quelqu’un de plutôt calme physiquement.. Mais en réalité, je suis loin de l’être YOUH !! Une vrai tempête, une tornade, c’est tout moi ! Et j’en suis super fier en plus ! Vive l’énergie attitude ! Mais je sais rester cool et calme quand je le doit hein. Je suis tout de même bien, quelqu’un d’important dans ma vi. MDR. Normal que je sois important non ? XD Tellement important que mon père et ma mère m’aiment et me cocoonent comme des fadas xD. J’adore. Non mais sans rire !!! J’ai du supplier au moins trois mois à l’avance, pour savoir si je pouvais dormir chez mon meilleur ami le jour de son anniversaire. Et je n’ai pu le faire qu’après x demande et supplications.

Oui, j’avoue je suis quelqu’un de relativement fragile de base en santé mais quand même ! Je ne pense pas être pire que d’autres si ? Mais bon, il me bassine depuis ma pré adolescence avec l’eau. Pourquoi ? Parce qu’ils sont persuadé que je suis bizarre, que je suis un mutant, ou un truc du genre. Ca me fait bien rire personnellement, parce que je ne vois rien de spécial en moi qui pourrait réagir à l’eau. Au pire, je tourne le bouton de l’eau et hop il coule, pas terrible et rien de titanesque non ? Si ? Mouais. Du coup je les laisse divaguer la dedans, malgré les x conversation, tout çà parce que j’aurai soit disant fait pleuvoir, uniquement sur la maison, voir même dedans, que des canalisation on pétés par ma faute, que j’ai limite noyé un pauvre con qui me saoulé dans mon ancien bahut, en mettant de l’eau dans un placard à balais, dans lequel, c’est vrai, je l’ai enfermé. Ok bon, je voulais lui donner une leçon, mais de là à le tuer, surtout avec de l’eau qui aurait descendu du ciel non ! Paraît que c’est la condensation dans l’air ou je ne sais quoi. Mais bon je n’y crois pas. Bref !

Du coup, on peut dire que je suis super lunatique, et ouais je suis un chieur, surtout avec les gens que je ne peux pas blairer bein quoi ? C’est naturel que l’on n’aime pas tout le monde hein. Mais passons. Donc, je suis quelqu’un de drôle, un petit comique, je rigole de tout ou presque, mais j’ai des limites, et j’avoue que parfois je pête des câbles pour un rien. Un mot que je ne prend pas bien et hop, c’est mon poing en pleine tronche qu’on peut avoir non mais oh ! Et pas de l’eau dans les poumons ou envahissant les chiottes ou autres non mais. Les gens sont fous… Fin bon, je ne suis pas con, je sais bien que les gens ayant un don existe. J’en ai vu de mes yeux. Et moi je suis comme saint Thomas, quand je voit, je crois. Logique non ? Mais moi c’est impossible. Mes parents n’en ont pas. Et puis.. Si j’avais des pouvoirs je le saurai non ? Mais bon je m’égare, comme d’habitude, en faire. Bref Du coup, je suis lunatique.

Et ouais, je peut être adorable, tout mignon, à l’écoute des autres, tout çà la vie. J’aime aider hein, là n’est pas le soucis. Je suis juste un adolescent tout con, qui fait ses études, qui baves sur des gars, car oui je suis gay, et qui ne cherche qu’à avoir un scooter et faire la fougère pour faire rire le plus de gens possible. Bref ! Non je ne fume pas des trucs chelou, bien que je fume c’est vrai. Tout mon fric y passe, et je me souviendrai toute ma vie, de comment j’ai du le planquer à mes parents. Et oui, cocooné un jour, cocooné toujours. Mais bon. Ils l’ont su à un moment. Ils m’ont fait fumer des cigares et boire. J’étais complètement bourré et le cigare me donnait la nausée. Du coup, j’ai promis de ne jamais plus fumer de cigare et de boire de l’alcool. Mais çà ne m’a pas empêcher de fumer des clopes. Surtout que bon, j’étais tellement bourré, que j’ai dragué un mur, en voyant une bombe nucléaire à la place. Du coup mes parents ont su que j’étais gay comme çà xD. Je suis le gars le plus casse coup et malchanceux du monde.

C’est au point, que s’il y a un caillou pointu sur une grande place, et que je suis pied nu, tu peux être sur que je vais me prend le dis caillou mais en plus, le chewing-gum bien collant que l’autre pied, et marcher sur la patte d’un berger allemand pas super sympathique. Oui j’ai l’air de connaître la situation. Ne vous demandez pas pourquoi ! Mais passons. Du coup et bien… Je peux dire que je suis un bon vivant, puisque je sais que la vie est courte.

Oui bon vivant, parce que j’aime la musique à donf, bouffer comme quatre, faire chier les plus balèze que moi. Bon, je ne suis pas suicidaire hein. Mais bon xD. Au moins je me marre bien. D’ailleurs j’ai plein d’ami grâce à çà.

Car oui, je suis sociable ! Ca vous la coupe non ? Je crois en l’amitié, en l’amour, tout çà. J’aime savoir que lorsque j’offre mon amitié c’est sans arrière pensé. Et c’est de même pour l’amour. Bien que j’ai eu quelque relation, dont sexuelles, avec des gars. Je ne pense pas avoir vraiment connu l’amour. Comment je peux le savoir ? Parce qu’aujourd’hui je suis célibataire. C’est se qui est de plus révélateur non ??? Si je rencontre l’homme de ma vie, il est sur qu’on ne se quitterait jamais si ?? NON bien sur ! pfft. Celui qui a dit oui peut allez voir ailleurs si j’y suis. Dans la flotte pour faire flipper mes parents tiens lol.

Ce qu’il aime : J’aime les pizza !!! Me baigner nu devant un gars bandant qui pourrait lui donner envi de moi.. A non merde c’est dans mes fantasmes çà ! XD Bon je serai capable de le faire mais là n’est pas le sujet. Je ne suis pas un obsédé pur et dur, bien que je me [censure] au moins 2 fois par jour en imaginant mon futur gars. Je vous jure ! Le jour où je trouve l’homme de ma vie, je le choppe par les cheveux et la je lui dis.. « MAIS TU ETAIS OU ????? » et je lui roule la pelle de sa vie ! Bref.
J’aime toute la bouffe, légume, viande, fritte, féculant etc. A la limite je m’en fout, tant que je mange. Oui je suis un estomac sur pattes je sais merci de le confirmer c’est gentil. *regarde la baignoire en se marrant intérieurement* XD.
Bref, pour la musique j’adore un peu de tout.. Mais en ce moment je kiffe grave « J’ADOOOOOOOORE REGARDER DDANSER LES GENS…. » Je pourrai danser des heures la dessus, bien que je ne sais danser que sensuellement. Ce qui est chiant. Je me souviens d’un jour ou j’ai danser comme çà et je me suis fait draguer par trois gars différents dans la soirée, des pauvres nuls qui n’avaient que leur physique et encore. Leur connerie les rendait laid.. brrrr.. –‘. Bref.
Pour le reste… Venez me voir, ou pas.

Ce qu’il déteste : Je déteste tout plein de chose ! Mais si je vous le dit franchement ou serai le plaisir ??? Un peu de mystère que diable !!! Ou serait le fun si je vous disait tout. Autant lire une fiche et ne pas se prendre la tête comme de se rencontrer et chercher en quoi on doit faire attention pour ne pas se prendre la tête avec la personne en face.
Bon, juste un truc pour le fun : je déteste l’hypocrisie. Voilà pour le reste c’est SECRET DEFENCE PASSEZ PAR LE SECRET SANS TOUCHER LES 20 000 EUROS. Et paf. XD

Situation familial : Il est fils unique d’une famille normale si on peut dire. En gros… Et puis merde écrire à la troisième personne me gonfle, donc je disais. Ma mère est ce qu’on appelle une folle dingue des voitures rapides. Elle est mécano dans un stand de formule 1. Bizarre pour une fille non ? Je vais me faire trucider xD. Pour mon paternel, il est pdg d’une gigantesque entreprise d’informatique. En quoi çà les à rapprocher ? Vous le verrez dans l’histoire bande de curieux pfft ! Sinon je suis fils unique, et vu comment je leur prend la tête valait mieux xD. J’imagine mal des mini moi. Et non, je ne parle pas de mon sexe. Je parle d’éventuels petits frères. Bon d’un autre coté, j’en serai content moi. Avoir du renfort pour qu’enfin on me foute la paix, parce que bébé pleure. J’érigeai une statue à l’effigie du dit petit frère, mais en culotte courte juste pour le faire raller mouahahahah. Bref donc, je suis le fils unique et cocooné de sa petite famille. Et euh, j’ai réussit à me tirer bien qu’en compensation j’ai du allé dans un pensionnat et une école stylé Harry Potter, pour les gens qui ont des dons. JE vais me faire virer quand ils vont capter que mes parents sont tarés. (que j’adore hein.)


Dernière édition par Vanaé Prillal le Dim 27 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

Vanaé Prillal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vanaé Prillal [validé]   Vanaé Prillal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:18

Histoire : Alors…. Je suis né il y a de çà 18 ans. Magnifique ! Dans un jour d’été splendide, et dont la chaleur n’était pas étouffante pour deux sous, une journée plutôt cool au demeurant. Un truc plutôt sympathique. Bein quoi ? Ma mère a à peine souffert, et je suis né, comme une lettre dans une petite fente adorable de boite jaune de la poste. NAN MAIS VOUS M’AVEZ CRU ??? C’est un jour de merde, d’été ou on étouffait, ma mère à bosser 16h et 32 minutes pour me mettre au monde, alors que je montrai mon cul au docteur. On a failli crever ! Bon là j’exagère, mais l’idée y est malgré tout hein. Donc quoi ? Oui déjà rien qu’à çà on peut savoir deux choses. D’une que j’étais gay, c’était sur, vu que mon petit cul était le premier à vouloir montrer au monde mon existence. Quand je pense que je me suis déjà fait prendre mais jamais le contraire parce que je n’avait pas confiance…. Soupire bon je m’égare encore. Et en plus, on peut dire que normalement c’est le contraire, on offre moins son cul que son sexe. Bein je vous merde ! Moi je pense le contraire ! Bref. J’en étais à ma naissance. Ah ouais ! Donc mon père, alias mister PDG en chef, qui étais sur le sol, évanoui comme un gland en laissant ma mère et moi dans la panique absolu. Oui je ne me souviens pas de ma panique, mais venir au monde çà doit être paniquant mince hein !

Donc je suis le fils, d’une femme qui est mécano dans une grande écurie de formule 1. Ne me demandez pas pourquoi on appelle çà écurie je n’en sais rien et je me pause même la question. Sinon, mon père est un PDG d’une grande entreprise. Rien de bien similaire, si ce n’est qu’il donne de l’argent à la dite écurie et qu’il en est fan. Il a donc rencontré ma mère. Et puis vint la vie quoi hein. Je vais pas tenter de les imaginer à l’horizontal, j’ai encore envi de dormir la nuit merci !

Bref donc, pour en revenir à l’important, je suis né. J’ai commencé à grandir, logique quoi. Connerie de gosse tout çà. J’ai eut des petits soucis de santé, et mes parent ont été là, comme n’importe quels parents je pense. J’ai commencé les crèches, puis l’école. J’ai toujours été chieur et mes professeurs l’ont vu très vite. Mais plus le temps passait plus j’étais chiant, alors que j’étais le premier de ma classe à chaque fois. J’adore foutre la rage mouarf.

Mais bien sur, tout à changé dans ma vie, lorsque j’ai eu 12 ans. Un gars m’a vraiment mais vraiment fait mal au bras. C’était con, et j’ai toujours un bagarreur. Sauf que cette fois, il m’a vraiment fait mal. Du coup j’ai beaucoup, beaucoup pleuré. Et je n’arrivais aucunement à m’arrêter. Même les antalgiques ne me faisaient aucun effet. Des petits bouts d’os devaient être replacé. J’ai du être opéré, et ils m’ont posé une plaque en plastique qui est sensé s’enlever au fur et à mesure du temps dans l’organisme. D’ailleurs je ne l’ai plus, si ce n’est une fine cicatrice au bras gauche mais bon. Le soucis c’est que pendant cette période notre maison à été inondée. Du moins, il paraît, je ne m’en souviens pas du tout. Sûrement le choc de l’inondation du coup. Et mes parents pensent depuis que c’est de ma faute. Juste parce qu’ils ont du pété un truc ou je ne sais quoi. Vu qu’il faisait beau ce jour là. Mais bon j’ai rien dit, ou pas vraiment. C’était plutôt fendart que mes parents me pense ainsi.

Mais les années ont passé, et j’était toujours cocooné comme un fou. Au point ou je n’avais pas le droit de sortir ou autre. C’était plutôt chiant. Et même si j’avoue qu’il y a eu des truc étrange par rapport à l’eau autour de moi, çà ne voulait absolument pas dire que j’y étais pour quelque chose !! Bref. Donc collège power.

Je me suis fait des potes et des pseudo amourettes. Oui j’ai su que j’étais gay très rapidement, je l’ai toujours su. A vrai dire, je ne me suis jamais posé de question vis à vis de çà. J’ai rencontrer deux personnes avec qui je suis sortis. Le premier était cool. Je pensait à l’époque que çà pouvait être lui, même si j’arrivais pas à dire « je t’aime ». C’est un truc que je ne dis pas à la légère, et je n’étais pas sur à 100 %. On a couché ensemble, c’était çà et pas autrement. Avec le second c’était pareil. Je doit dire que je suis attiré, par les gars bandant qui peuvent me faire souffrir je le sais. Le genre chier, casse burnes. Mais je pensais qu’ils m’aimaient assez pour ne pas me faire mal à moi. Attention ! Je ne me plaint pas hein. L’homme de ma vie est quelque part je le sais. Et lorsque je l’aurai trouvé !!! Il aura qu’à bien se tenir !! Petite fessée et compagnie je vous le dis. Il est où d’abord ? Il cherche au moins ? Oui, oui je m’imagine vachement bien voir un mec bandant me dire, d’une voix qui me troublerait comme un fou « je suis là mon amour. Désolé d’avoir été aussi long.. Si tu veux on peut… » MAIS BIEN SUR QU’ON PEUT !! Quelle question !! *bave*.

Bref je me suis égaré loin voir volé youuuuuuuh xD. Mais bon. Bref, il n’y a pas longtemps donc, j’ai demandé à mes parents de m’inscrire dans un internat pour prendre mon indépendance tout en travaillant pour construire mon avenir. Et ouais j’ai 18 ans depuis quelques semaines. Donc… Mais je suis sérieux hein… L’avenir avant tout ! L’amusement après les cours ouiiiiiii xD. Je me demande s’il y a une piscine dans cette internat tiens.. Bref. Mais voilà, la condition était de tenter un internat pour les gens qui ont des dons. J’ai soupirer, mais j’ai accepté. Si cette expérience peut leur démontrer qu’ils ont tords je suis preneur ! A MOI L’INDEPENCE !!! Les jeux vidéo !!! Oui je n’ai pas oublier de prendre ma Psp xD Faut pas déconner non.

Bref c’est ainsi que me voilà, aux portes du pensionnant Kouseki ou l’internat, l’école d’Harry Potter en don sans être sorcier. Si je suis Harry, je doit me trouver un Draco.. XD non je ne sort pas, j’entre *entre*

(Suite en rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Vanaé Prillal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vanaé Prillal [validé]   Vanaé Prillal [validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

Bonne fiche mon petit xD
Consulte le secrétariat pour connaitre le numéro de ta chambre
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vanaé Prillal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vanaé Prillal [validé]   Vanaé Prillal [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanaé Prillal [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser