Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:32

Il est 8h00 quand je commence à bouger sur mon lit, et oui je commence à peine à m'éveiller mais j'ai encore deux bonnes heures avant de prendre le train. Du coup je n'ai pas mis le réveil trop tôt ça ne valait pas la peine. Dans tous les cas je repousse le drap se trouvant sur mon corps presque nu vu que je porte un boxer. J'avoue que je ne peux pas dormir sans avoir un drap ou une couette sur moi, c'st psychologique. Mais bon là je me lève et je sors de ma chambre, croisant ma mère à qui je fais un bref signe de la main avant de m'enfermer dans la salle de bain. Ma mère me connait depuis le temps et je sais bien qu'elle ne prendra pas mal le fait que je ne lui ai rien dit, elle attend tout simplement que je sois un rien plus éveillé ce qui ne va pas tarder ou presque. Aujourd'hui j'ai décidé de me délasser avant d'aller dans cet établissement en prenant un bon bain. Je ne vais pas y rester des heures et des heures mais disons que je ne sais guère comment sera ce bâtiment et donc je ne connais en rien les locaux. Oui je suis inscrit là-bas mais nous ne sommes pas allés le visiter. Il est assez loin de la maison et si nous avions du y aller c'était tous les 4, ce qui n'aurait pas été donné vu que nous aurions du dormir sur place. Mais bon.. L'eau coule et j'attends patiemment après m'être mis à nu de manière totale et absolue. J'ai posé le pendentif sur la petite étagère et me voilà en train de rentrer dans de l'eau chaude voir trop chaude mais oh combien délassante. Je gémis de plaisir et repense à mon inscription. Elle s'est faite relativement en retard et malgré tout j'ai été accepté ce qui est une bonne chose en soi. Mais bon les cours ont du commencer et j'aurais du retard à rattraper rapidement.

Je soupire rien qu'à cette pensée et me mets totalement sous l'eau avant de me laver correctement de la tête aux pieds. Une fois aussi propre qu'un sou neuf je sors de l'eau et m'essuie pour finir par prendre mes vêtements se trouvant sur la machine à laver. Je nettoie la baignoire et sors de la salle de bain en portant sur moi mon pendentif, un jean avec deux poches sur le côté et un haut noir à manches longues mais les manches pouvant s'enlever grâce à des zips. Bref à présent petit déjeuner en famille vu que tout le monde m'accompagne à la gare qui est à 10 minutes à pied de la maison. J'ai hâte d'apprendre histoire de me contrôler un rien, mais je sais que sans ma famille je vais ressentir un vide. Alors j'en profite, je plaisante et mange à leur côté car la prochaine fois que je les verrais cela sera surement pour les vacances. J'ai tout de même 5 heures de train. Et voilà qu'il est temps d'y aller. Je prends ma valise rouge et noire à roulettes ainsi que mon sac à dos. Je marche à leur côté et nous nous disons à bientôt. Je les appellerais bien sur, et un dernier signe avant le grand départ. Le train se met en marche et je m'éloigne d'eux. Mon coeur se serre mais je tente de me contrôler histoire de ne pas faire une belle bêtise. Je contrôle le métal donc bon dans un train... vous imaginez la suite. Et j'attends à ma place jusqu'à atteindre la gare suivant mais c'est là que tout bascule. Mon prochain train a été annulé et le prochain n'est que dans l'après-midi. Je viens tout de même de me taper une heure de train et il m'en reste quatre. Je soupire et tente de ne pas m'énerver pour finir par m'asseoir et prendre un bouquin ainsi que mon mp3. Vive Vivaldi, sa musique me détend et je respire bien mieux. Les heures passent...

Je suis arrivé à 11h30 à la gare et il est à présent 15h. Soudainement mon train est nommé et je file pour avoir ma place. Je me pose où je peux et bonjour la galère car me voilà debout. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose étant donné que ce train était déjà prévu et que ceux n'ayant pas eu celui d'avant comme moi ont du prendre celui-là. J'inspire, j'expire et là c'est la trille du diable qui me sauve. Heureusement que j'ai la musique avec moi je vous le dis. À 18h je peux m'asseoir à même le sol et j'attends d'arriver à la prochaine gare alias le terminus ou presque de mon voyage. Il ne faut pas que je me loupe étant donné que c'est un petit village. Et le temps passe à nouveau jusqu'à ce que j'arrive. Je descends et regarde autour de moi cherchant comment aller au chateau. Je dedmande à quelqu'un et il m'y conduit avec amabilité. Je le remercie et arrive dans le hall. Il est 19h40, je suis ko et j'ai faim car le pauvre petit sandwich ne m'a pas suffi. Je soupire et m'approche pour ainsi regarder quel est ce lieu, plutôt sombre mais sympathique et ayant son charme. Où aller à présent? Bonne question. Je me pose contre le mur un petit instant histoire de me reposer et de trouver une solution car vu l'heure je doute que l'on vienne m'aider voyez-vous. Quand soudainement la porte s'ouvre à nouveau. Tiens je ne suis donc pas le seul à la bourre.


Dernière édition par Inaël Kan le Ven 3 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

Quelle journée... Bein quoi? Vous ne la connaissez même pas! Du moins pour moi. Donc j'ai dormi déjà. Comme tout le monde non? Avec mon boxer avec un éléphant dessus. Cadeau de potes pour me charrier à mon anniversaire. Mais franchement, vous savez quoi? C'est super et ultra confortable. Même si mon entrejambe fait la trompe de l'éléphant. Bouh! >.< Mais c'est toujours mieux que de ne pas le porter du tout. Après tout c'est un cadeau. Et puis çà me permet d'avoir toute mes affaires propres dans ma valise et de laisse mon dit caleçon éléphantesque à la maison. XD. Bref! Ensuite je me suis réveillé après une énorme grasse matinée. A vrai dire je me suis réveillé à 14h22. du moins c'est ce que mon réveil me disait xD. Du coup j'ai été mangé après avoir mis un débardeur. Bein quoi? Mon boxer es aussi connu de mes parents mdr! Donc çà ne choque personne chez moi. Et c'est tant mieux, parce que là j'ai faim. Donc je mange, salade, tartine au chocolat, danette, glace, et un plat de légume haricot et un steak en dessert. Oui parce que je pensais qu'après ma glace çà irait mais j'avais encore faim alors bon. J'ai manger un truc fait par mon père. Il est si mouignon avec moi. Je l'aime mon papa <3 Bref, ensuite j'ai fait la vaiselle avant d'aller direction la douche!

Et là c'est le bonheur non??? J'y reste au moins 2h parce que moi j'ai jamais d'eau froide. J'adore l'eau c'est vrai. C'est quelque chose qui m'apaise, je n'ai pas franchement envi de bouger, de manger, ou de sexe quand je suis dans l'eau, le visage inondé d'eau, je me sen bien. Je n'entend que l'eau et ma respiration de façon régulières. C'est assez fantastique. Mais bon, je donne des notes de fou d'eau à mes parents du coup. Fin j'imagine, ils ne m'en ont jamais causé. Surement à cause de leur lubie comme quoi j'ai le don d'eau. Si j'avais se dont, je ne ferai pas la vaiselle c'est l'eau qui le ferait pour moi. Et quand j'y pense, j'ai froid d'un coup. Du coup je sort malgré mon désir de rester encore et toujours sous l'eau. Mais bon. Je me brosse mes dents. Faut que çà brille di dju!! Et ensuite?? Bein je refile dans ma chambre à poil.

Hop hop hop, fait froid brrr, j'arrive dans ma chambre et passe un boxer blanc et un jean, pantacourt ainsi que d'un tee shirt blanc, un débardeur en faite mais bon. Alors bon. Je doit faire quoi déjà??? A oui!! Je met mes mini chaussette, seul truc à la mode chez moi, avant d'attacher mes cheveux après un coup de peigne. Et je fait ma valise. Bein oui, aujourd'hui c'est le jour ou je prend mon indépendance, mais j'ai un peu oublié de faire ma valise! as grave, je la fait vite fait, sans oublier mon tel portable, mon mp3, ma psp, et leurs chargeurs. Après ma trousse de toilettes. Je cours, je vole, en prenant mon temps et en me lattant 3 fois à cause de la moquette dans ma chambre qui ondule. Je regarde le porter qui se trouve dans ma chambre. Un beau gosse en faite. Un gars blond, un peu standard, je l'imaginais sortir du poster et dire qu'il est en vie grâce à moi... Bein quoi? Mais bon, aujourd'hui l'image ne ressemble plus à rien. Déjà que je l'ai fait je devait avoir 13 ans. Mais là... C'est un peu symbolique, peut être que si je connaissait mon amour je pourrait le dessiner pour de vrai.. Bon je suis une bille en dessin mais le coeur à ses raisons que le coeur ignore, c'est bien connu non???

Bref! Avec un pansement au genoux droit et un autre au coude je sourit et je suis enfin pret! Mais j'ai faim à nouveau, alors je descent le tout et vais manger avec mes parents. Il est tot mais ils me connaissent trop bien... On parle de tout et de rien, surtout du don que normalement j'ai mais bon.. On rit et hop direction la voiture. Je prend mon pandaka avec moi et le reste est dans le coffre. Je joue un peu à la psp avant de la ranger quand nous arrivons après une demi heure de route à peine. Mais mon père est un fadas en voiture, on ne se demande pas pourquoi.

Je fais un baiser à mes deux parents par la suite. Et hop, sac à dos sur le dos, valise à roulette à la main, et Pandaka contre moi, j'avance. J'ouvre la porte et regarde autour de moi.. J'h..hallucine. J'ai l'impression de voir mon ancien dessin flou, avant qu'il ne devienne clair.. Je le regarde et m'avance vers lui. Je sourit. Peut être que j'ai tord, qu'il ne me reconnaitra pas. Ca ne serait pas la première fois que je me trompe de toute façon...


"Bonjour.... Comment tu t'appelles?"

Me suis-je trompé? Je sert mon Pandaka contre moi et je me fout des lieux en faite. Je le regarde lui. Mon petit Draco.. Ou une fausse image. Car même Harry peut se tromper avant de trouver son Draco Malfoy à lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:23

Je viens à peine d'arriver dans l'établissement dans lequel un professeur doit m'apprendre à contrôler mon don. D'ailleurs comment sera le prof? Ira-t-il de paire avec le don car pour beaucoup de gens le métal est un élément solide et pourtant je peux le faire devenir flexible ou lui donner une forme autre que celle d'origine donc bon. Sera-t-il une personne solide et qui pourtant peut avoir certaines flexibilités avec les gens ou autre chose? Aucune idée mais je le saurais le jour où j'irais à l'un des cours. D'ailleurs je ne suis pas du genre à ne pas y aller si je suis là il y a une raison et je ne vais pas aller me balader alors que je peux apprendre des choses sur mon don et donc sur moi-même. Je me suis souvent posé des questions sur mon don car mes parents n'en ont pas mais ce ne sont pas eux qui m'ont donné naissance bien que ce qu'ils ont fait pour moi soit le plus important et ce qui me touche le plus. Mais est-ce que ma famille génitrice avait des dons? Vais-je les rencontrer un jour? Aucune idée bien que cela me ferait quelque peu stresser mais je ne suis pas là pour parler ou penser à mon adoption et à ce que j'aurais pu vivre s'ils m'avaient gardé. De toute manière avec des "si" on peut refaire le monde et ce n'est pas mon trip de refaire tout un univers, j'ai d'autres soucis en tête bien qu'ils peuvent passer pour puérils ou franchement inutiles vis à vis de la misère dans le monde.

Dans tous les cas là je suis dos au mur et j'attends d'avoir trouvé une solution histoire de savoir où est ma chambre car oui je ne m'en souviens pas forcément. C'est un peu embêtant je l'avoue mais je vais faire avec, il y a toujours une solution il me semble et puis là je n'aurais qu'à errer dans les couloirs pour trouver ma chambre. De plus je pourrais ainsi visualiser le chateau et trouver certaines choses comme les chambres par exemple. Mais voilà que l'on me sort de mes reflexions, enfin que le bruit de la porte en train de s'ouvrir me sort de mes reflexions. Je tourne légèrement la tête et aperçoit un jeune homme ayant une valise et un sac à dos. Un nouveau venu tout comme moi, ce qui me rassure légèrement. Et bien oui au moins je sais que je ne suis pas le seul à arriver en pleine année scolaire. Mais d'ailleurs comme ça se passe ici? On change d'année ou on est tous dans la même classe? On doit surement être tous dans la même classe selon le don et ainsi apprendre à nous contrôler vu que si l'on vient ici c'est qu'on a tous le même soucis au sens général. Oui nous n'avons surement pas tous vécu la même chose vis à vis de notre don mais je m'éloigne du sujet actuel. D'ailleurs c'est un sujet vivant et s'approchant de moi. Je me demande s'il connait les lieux ou si nous allons être deux perdus dans le hall. Je le saurais bien vite mais dans tous les cas on ne peut pas dire qu'il n'est pas poli. Ainsi je m'incline légèrement pour le saluer et me redresse pour lui répondre de manière orale bien que je ne sois pas le genre à parler énormément. Je penche malgré tout légèrement la tête en regardant la peluche puis la remet droite pour finir par le regarder dans les yeux.


"Bonsoir je m'appelle Inaël Kan et v..toi?"


Oui je ne vais tout de même pas le vouvoyer bien que j'aurais fait ça habituellement mais ici tout change de toute manière. Alors autant débuter ainsi. Je fais un très léger sourire mais c'est déjà beaucoup je peux vous l'assurer mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sincère soyons clair.

"Enchanté de te rencontrer en tout cas."

Je ne le quitte pas du regard et m'approche un rien davantage pour lui tendre la main histoire de terminer les salutations.

"Je vois que tu es aussi nouveau que moi donc aussi paumé. On va pouvoir s'entraider je pense et si ça se trouve nous serons dans la même chambre cela serait sympa non?"


Je le regarde toujours autant et il y a quelque chose qui... Je ne sais pas il y a quelque chose qui me fait tiquer et je n'hésite pas à lui poser ce qui me tracasse sur le coup. Et bien je parle beaucoup mais cela risque de vite s'arrêter. Dans tous les cas ce n'est jamais pour ne rien dire ce ne sont pas dans mes habitudes.

"On se connait non?"

Un petit air de déjà vu peut-être mais bon je verrais bien. Je récupère ma valise à la main et mon sac sur le dos. Regardant les environs en gros le hall mais un rien plus loin que nous se trouvent les escaliers alors pourquoi ne pas s'y diriger et de voir où ils nous conduisent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:38

Je suis là, devant lui. Il est tellement beau, tellement bandant. Que rien que de le voir là, face à moi... Il est.. mmh. Je crois que je tombe amoureux. Rien qu'à son regard. Après tout les yeux sont les portes de l'âme non? Vous pouvez dire que c'est rapide. Mais je m'en fiche! Voilà! Et puis c'est tout non mais oh! Il est à moi! A MOI A MOI A MOI. Même s'il ne le sait pas d'une. Et que je ne suis pas sur. J'espère qu'il va me reconnaitre. Sinon je me serai trompé. Mais sincèrement comment je pourrai mettre trompé, alors que j'ai mon cœur qui me souffle que c'est lui l'homme de ma vie. Pourquoi j'aurai envi de lui à ce point rien qu'en l'ayant rencontré? Non ce ne sont pas mes hormones. Ok je suis jeune, mais çà n'a rien à voir. Oui j'ai déjà eu du désir, j'ai même déjà couché mais là çà n'a rien à voir. Il est si.. Gaaa je bave je bave oui oui ouiiiiiii. J'en sautillerai si seulement, je ne me disais pas que si je le faisait il prendrait ses jambes à son cou. Il a l'air posé, un total opposé à moi. Ca doit être le genre à ne pas parler pour ne rien dire. Mais s'il pouvait simplement me reconnaitre, je lui saute dessus ici et pas dans cent ans. Je pourrai presser mes lèvres sur les siennes, ressentir son corps contre le miens... Qu'il me fasse l'amour à m'en faire hurler de plaisir ou inversement. Oui ouiii!!! GU GU GUUUU! Je lui parle et lui demande son prénom. Je me fiche bien des cours, de mon pseudo don que je n'ai pas, de poudlard qui m'entoure, je me fout de tout sauf de lui, de ses lèvres. Il va me parler et là.. là.. C'est un vrai bonheur, j'en rougit tellement je le veux. Je souris et apprend son prénom! D'ailleurs c'est le plus beau prénom du monde entier non mais oh!

"Inaël...."

Je parle d'une voix un peu rauque de désir, pas ma faute s'il me fait de l'effet non mais oh! C'est de la sienne. Raaahh je vais le manger, le sucer et tout plein d'autre chose encore. Mais bon, nous n'y sommes pas. Je doit dire mon prénom avant! Et me présenter non mais.

"Je m'appelle Vanaé Prillal. Et lui c'est Pandaka."

Je lui montre ma peluche et lui souris, lui offre de bon cœur ce sourire. Si seulement il me reconnaissait je lui offrirai bien la panoplie complète, en échange de la sienne gaa. Faut vraiment que j'arrête de baver moi hein. Mais j'y arrive pas. En plus j'adoreeee, il ne m'a pas vouvoyer. C'est un signe! C'est obliger!!! J'ai chaud à mes pommettes, mais plus encore, j'ai chaud de partout. Je sert Pandaka contre moi et le regarde, le fixe. En tentant de ne pas le dévorer. Même si c'est difficile j'avoue.

"Oh que moi aussi je suis enchhhhhhhhhhhhhhanté de te rencontrer!"

S'il savait à quel point il me fuirait. Mais j'attends encore. S'il me reconnait di dju.. Je vais le coller de partout, même si nous ne sommes pas dans la même chambre. Dormir contre lui guu et plus encore. Oui je suis obsédé, pervers et plus encore. J'ai vachement envi de voir le pile après le face si vous voyez ce que je veux dire mh mh. Je le vois s'approcher et j'ai torridement chaud encore. Il me tend la main et je lui prend de ma main libre Je lui caresse, juste pour voir si sa peau est aussi douce qu'elle en a l'air. Je le regarde aussi dans les yeux. Et l'écoute encore sans le lâcher si possible.

"Etre dans la même chambre? C'est ... oui ça serait fantastique... Parfait..."

J'imagine qu'on pourrait rapprocher les lits. J'adore l'idée. Mais bon c'est que je ne suis pas encore sur de sur hein. Ca m'embéte quoi. Il est tout, il a tout. Sans que je ne me l'explique... Je le regarde encore et toujours, le caressant toujours. Jusqu'à ce qu'il me demande si on ne se connaissait pas. Et là... là... Mon cœur rate un battement. C'est lui!! Bordel c'est lui!!! Je le savais mon dieu, je suis heureux!! Il est à moi à moi à moi!!! Je souris et le vois faire. Mais non çà n'allais pas du tout!!!


"Si si on se connait.. Tu es l'homme de ma vie!!! Ou tu étais? Tu es tellement parfait, tellement tout... Je savais que tu me reconnaitrais!!!"

Je lâche tout, sac à dos, valise, sauf pandaka hein. Mais je me jette sur lui, et vu qu'il est légèrement retourner, je lui tire le bras pour me mettre contre lui, puis sur la pointe des pieds je me place à son niveau en tirant sur ses vêtement pour garder l'équilibre et je presse mes lèvres contre les siennes. OUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis au paradis yeaaaaaaaaaaaaaah..


"mhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:03

Je dois avoir raté un train car je ne comprends guère pourquoi il rougit et sourit ainsi. Il faut dire que je viens à peine de le rencontrer et qu'il est surement élève tout comme moi. Bon pas forcément le même don mais disons qu'il y a bien une raison à sa présence ici. Et à en croire cet établissement et bien nous sommes tous ici pour apprendre. J'espère que je vais bien apprendre à me contrôler enfin tout dépendra du professeur nous enseignant le tout. Mais je m'égare car là il s'approche de moi, bon pas de soucis à ce niveau de toute manière nous allons nous présenter, chose que je viens de faire et chose qu'il vient de faire d'ailleurs. Pourtant sa voix semble différente non? Il y a un je ne sais quoi en plus, une sensation surement. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon je n'y fais guère attention pour l'instant. Je préfère me souvenir de son prénom ainsi que de celui du panda l'accompagnant que de sa voix rauque. D'ailleurs pourquoi elle est rauque sa voix? Et le prénom du panda c'est quoi déjà? Ah oui Pandaka, tiens ça me dit quelque chose ça aussi mais quoi? Je ne m'attarde pas dessus car c'est son prénom et son nom que je retiens à présent ainsi que le fait qu'il m'a offert de bon coeur un sourire. Enfin je crois car ne connaissant pas la personne je ne peux pas le dire de manière précise. Dans ma vie tout est précis ou presque pour qu'ainsi je ne dérive pas et que je ne me perde pas à cause de mon don ou plutôt de mes sensations et sentiments. Mon don est une part de moi je le sais depuis le temps vu qu'il me protège ou alors s'énerve en même temps que moi. Il ne peut y avoir que cette solution mais là n'est pas le sujet ou presque vu que cette école est faite pour ça.

Son regard est étrange aussi et j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus mais je me fais surement des idées. Il ne pense surement pas à ce genre de choses et c'est moi qui m'égare encore et toujours. Ce n'est pas vraiment une habitude mais disons que de temps à autre lorsque je suis seul je me le permets sans que personne ne soit autour de moi. Il ne manquerait plus que je ne blesse quelqu'un ou que quelqu'un me touche à cause de mon don. Bref je ne fais pas très attention à sa façon de parler, il semble bien plus expressif que moi mais il faut de tout pour faire un monde. Par contre là je n'ai pas rêvé si lorsqu'il m'a carressé la main? Pourquoi? Est-ce normal ou non? Dans tous les cas je n'ai pas fait de reflexion et j'ai préféré prendre mes affaires après lui avoir demandé si oui ou non on se connaissait. Et bien oui j'ai une impression de déjà vu mais il est possible que ce ne soit pas le cas hein. Mais là je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, enfin voilà quoi... il vient tout de même de tout lâcher après avoir parlé pour me...sauter dessus et faire en sorte que je sois face à lui et ainsi presser ses lèvres contre les siennes. Là oui ça dérape bien comme entrée il faut bien l'avouer et lorsqu'il passe sa langue je sens un frisson passer le long de ma colonne vertébrale et je sens du métal non loin de moi. Dans cette pièce...Misère..misère ça va dériver. Je recule alors légèrement mon visage surement rougi au niveau des pomettes et des joues. Je suis surpris et je ne sais que dire pour le moment à part une phrase complètement nulle.


"Tes lèvres sont douces..."


Oui je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment et pourtant j'aurais surement pu. Ce sont les seules paroles étant passées par mes lèvres. Je secoue alors légèrement la tête et ressent mon pendentif bouger sur mon torse. Le métal réagit à mes sensations.

"Euh...donc...Vanaé, on se connait et nous sommes faits l'un pour l'autre mais...euh...tu...je suis un peu perdu là j'avoue."


Je dois paraitre pour un débile profond mais admettez que ce genre d'arrivée n'arrive pas tous les jours ni à tout le monde. C'est bien pour ça que je ne m'étais jamais préparé à ce genre de chose et que tout semble me dépasser et prendre le dessus. Je toussote quelque peu et inspire profondémment pour tenter de me reprendre.

"Je suis désolé de paraitre aussi peu dégourdi devant toi."


Et bien ce n'est pas gagné. Je sens mon pendentif se calme sur ma peau et je sais que je me calme et reprend le dessus au fur et à mesure.

"On continue de marcher pour trouver nos chambres."

Il n'y a aucune connotation sexuelle de base hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55

Il est, il est... C'EST MON AMOUR!!! A moi moi moi et moi!! Juste moi. C'est un fait, je le sais lui va le savoir hein! Pas de soucis non mais.. Je l'ai vu je l'ai su. Et en plus il m'a reconnu, non mais. Logique non? Faut avouer qu'il est si beau!!! Ouhhhh Inaël si tu savais!! Tu prendrais peur.. Mais bon là je m'égare hem. Je peux l'allonger et m'empaler sur lui dites? Uh? Ça serait.. direct oui c'est sur, c'est bon çà va!! Je vais pas le faire mh. C'est juste une penser toute bête. Mais passons hein. Vi vi je reste calme et tout contre lui gniii mouahahhahah.. Et j'ai gouté ses lèvres! Mais oui et franchement elles étaient douces! Mais elles le sont toujours et je vais le gouter encore, je vais l'embrasser de partout!! Le sentir, le gouter, le toucher, le voir, l'entendre dans toutes les situations possibles! Non mais. Bref. J'ai envi de le...et de le... Raaah je peux le croquer? >.<

Et là il parle, de mes lèvres, même si le fait qu'il recule la tête me fait franchement froncé les sourcils. Il ne va pas partir non! Il est à moi! La seule chose qu'il doit fait c'est me prendre la de suite, non??? Bein alors! Mais pas de soucis.. Je l'écoute et lui sourit. Il est tropppppp mignooooooon, trop chouw!!!! Nyuuu je le veux en moiiiiiiiiii T.T Bon je me calme et écoute ensuite la suite.


"Mais oui!! On est fait l'un pour l'autre.. On va se marié, avec des enfants.. Et puis on fera l'amour chaque jour.. Et je t'Aimerai chaque seconde un peu plus. Tu es fait pour moi et moi pour toi.. Tu ne l'as pas senti lorsque tes lèvres étaient contre les miennes??? Raaah toiiii!!!! Inaël é.è"

Il est trop chou!! Sincèrement, j'ai envi de lui et aussi de le bouiner contre moi avec Pandaka et tout çà. Il est si adorable c'est fou. Il est si parfait, tout choupi. A tous les coups, il est choupidique et c'est pas plus mal de toute façon. Et son corps bordel de censuré!!! Je vais le.. Mais je suis calme hein hein hein? Bon pas tant que çà mais l'idée y est hem.

"Mais si tu es doué... Tu vas me faire l'Amour et tout.. Aller hopp ^^"

Je souris et m'approche pour lui mordre le cou en pressant son bassin contre le mien, histoire de l'exciter un peu. Bein quoi? C'est vrai quoi!! Je l'aime, je le veux, c'est logique non? Et là... Là.. Il me dis qu'on doit trouver nos chambres???

"Trouver notre chambre? JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD!!!"


Je vais le dévorer tout cru et puis voilà ^^. Je me remet contre lui et presse mes lèvres contre les siennes, avant de prendre mes affaires et d'aller vers les escaliers.

"Au fait tu es déjà sorti avec un garçon??? "

Faut bien que je sache, pour éviter de lui faire peur, si je décide d'aller rapidement très loin physiquement. Mais oui! Faut être logique non? Mais passons. Du coup? Et bien s'il n'a rien fait j'irai doucement... Mais pas trop hein é.è c'est que je l'attend depuis longtemps mon amour!!!!

"t'es dans quelle chambre au faite???? J'espère que c'est la mienne! Sinon au pire je viendrai m'installer dans ton lit.. Tu me tiendras chaud, hein Mon Amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:49

C'est allé très vite là tout de même, vous ne trouvez pas? Disons que je n'ai pas eu le temps de m'adapter à quoique ce soit et c'est ainsi que je me suis retrouvé tout contre les lèvres d'une personne que je venais de rencontrer. Ben quoi je ne l'avais jamais réellement vu auparavant et de me retrouver ainsi cela m'a perturbé et mon don me la fait ressentir. Disons qu'il a commencé à faire bouger mon pendentif et c'est la seule chose qui me dit que je perds un tant soit peu le contrôle que j'ai réussi à obtenir à force de me contenir au niveau émotionnel bien sur. Bon il est vrai que je ne l'avais jamais vu et pourtant j'avais l'impression de le connaître et je le lui ai dit et voilà où nous en sommes. Surtout que petite chose entre nous je n'ai jamais été avec qui que ce soit. Donc à savoir si je suis plus attiré par les hommes ou les femmes voir les deux, je ne le sais absolument pas. Mais bon je reprends le contrôle de mon don et je le regarde après m'être excusé de ne pas être très doué. Disons que oui je dois paraître pour un boulet de première catégorie que l'on a jamais envie de trimballer avec soi. Mais c'est là que la pile électrique à la peluche choupie et jolie me reparle. Disons qu'il m'a dit qu'on était fait l'un pour l'autre donc bon ça m'a rendu perplexe je l'avoue.

Mais la suite me cloue sur le sol. Disons que même si je désirerais partir ça ne marcherait pas tellement je suis surpris et à nouveau sous le choc. Heureusement cette fois mon don ne fait pas trop des siennes. Juste mon pendentif qui se tord à nouveau pour donner des formes complètement abstraites sans pour autant briser le bijou. Au moins je le garde toujours avec moi et puis j'y tiens beaucoup donc cela m'arrange en un sens. Mais revenons enfin tenton de revenir à la conversation que j'ai avec Vanaé. Nous allons quoi? Et avoir quoi? Hein? Je n'ai pas du tout comprendre si? En tout cas il a de la suite dans les idées et j'avoue qu'il est du genre à ne pas abandonner et à y aller à fond. Mais voilà qu'il me pose une question et là je suis bien incapable de répondre de suite alors je réfléchis. Disons que j'ai trouvé ses lèvres douces et que j'ai l'impression de le connaître mais disons que...je ne sais absolument pas en fait, je suis complètement perdu dans ce genre de situation vu qu'elle m'est inconnue au possible. Alors je rougis comme un idiot surement et je le regarde pourtant dans les yeux. C'est bien une chose que je n'arrêterais pas de faire sinon cela serait fort impoli et on m'a appris la politesse, je le dois bien à mes parents.


"Je..euh...je..."


Mais voilà que la suite continue et arrive au galop et là ce n'est plus les joues rosées que je possède, mais bel et bien un visage rouge voir pourpre. Alors là je ne m'y attendais pas surtout qu'il est sérieux mais le fait d'entendre cette expression "faire l'amour" me paralyse directement. C'est totalement inconnu et presque tabou chez moi, enfin pour moi vu que je tente de me contrôler mais là je suis tellement gêné et mal à l'aise que c'est au tour du fer sur ma valise de se mettre à bouger et à fondre pour venir auprès de moi, à mes pieds et à monter le long de mes vêtements pour se loger tout contre mon cou comme s'il voulait me rassurer. Je tousse à nouveau mais là je n'arrive pas à prendre le contrôle de moi-même comme tout à l'heure. Il me faut un sujet autre, où je me sentirais bien. Mais quoi? Je n'arrive plus réellement à réfléchir et voilà qu'il reprend ma question de tout à l'heure, celle sur les chambres et là je bénis cet instant car cela me fait revenir sur terre et le métal retourne sur ma valise le plus simplement du monde. Mais c'était presque trop beau car je ressens ses lèvres contre les miennes, bon ça je peux gérer à présent. Du coup je prends bien ma valise en main et je m'approche des escaliers pour ainsi l'accompagner mais je manque de tomber tête la première sur le sol quand il me pose la seule question tabou. Je rougis à nouveau et cela commence fortement à m'agacer dans un sens, de ne pas me contrôler, mais d'un autre côté il me fait réagir alors je reste perplexe je l'avoue. Mais bon là je me dois de lui répondre et c'est bien pour cela que je le fais de manière honnête bien que ma voix n'est pas aussi grave et posée que je le pensais. Au contraire on pourrait presque croire que je murmure et qu'elle tremble un peu tellement tout se mélange en moi.

"Non je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit en fait. Et toi?"


Pourquoi je pose ça comme questions franchement? Et puis quelle idée... Pourquoi je ressens...ça? D'ailleurs qu'est-ce que je ressens réellement? Je ne sais pas et cela semble occulter toutes mes pensées que l'on pourrait qualifier de correctes ou de censées. Mais nous voilà de nouveau sur le sujet des chambres. Je vérifie sur la lettre que j'ai reçu il y a peu de temps et c'est ainsi que je la range à nouveau et que je peux lui répondre.

"Je suis Chambre 15 et toi?"


Et là sans m'en rendre compte et sans vraiment tilter directement je lui réponds à nouveau.

"Si tu veux et je présume que Pandaka sera là aussi? On va être serré."


Et je m'en rends compte en relevant la tête pour le regarder. Je suis surpris d'un tel acte de ma part et c'est qini que je grimpe les escaliers rapidement, portant ma valise d'une main et lui chopant le poignet de l'autre pour qu'il m'accompagne car c'est ce que nous avons prévu depuis le début non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]   [Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une arrivée laborieuse [PV Vanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser