Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Après avoir longtemps marché dans les couloirs de la batisse, Ashura trouva enfin une salle où il pourrait sentrainer. Il déposa son sac à ses pieds y sortis son Dobok (équivalant du kimono au judo). Après l'avoir enfilé, il se mis à s'entrainer. Les coups valsaient autour de lui. Il mettait toute sa rage et sa puissance dans chacun d'entre eux. La sueur ne tarda pas à rebondir sur de son visage. Il imaginait ses gens qui s'en étaient autrefois pris à sa famille, et les coups ne devenaient que plus rapides et plus violents.

*J'avais le pouvoir de les tuer ... et je ne les pas fait*

Se disait t-il ... Il frappait, frappait et frappait encore.

*Ce pouvoir ne fait que me rendre plus faible...*

Il arréta alors de donner des coups en l'air et se laissa de nouveau tomber par terre. Il ne put retenir une unique larme qui perla le long de sa joue. Il l'essuya rapidemen d'un revers de la main. Il resta assis là un moment et se mis à méditer sur les raisons de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

J'entre dans une salle d'entrainement et il y a ce type un mec avec de long cheveux noirs allongé par terre. Il vient de faire de l'exercice ça se voit il est tout en sueur.

Ca doit être un éléve à première vu il a le même age que moi. Et si je le dessinai ?! Bonne idée je cherche mon carnet à dessin et je me met à le dessiner. Je devrai peut être lui demander.

"Hey salut! sa va? Moi c'est Zane! Ca te dérange si je te dessine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Ashura se relève en sursautant. Il n'avait ni vu ni entendu le garçon qui était entré. Il le dévisage rapidement. Il a un carnet et un crayon à la main.

*il compte s'entrainer avec ça ?...*

Le garçon semble avoir le même age que lui. Alors qu'Ashura continuait a le détailler, le garçon se mis à parler. Son nom était Zane ... et il voulait le dessiner, lui, Ashura.

*Me dessiner ? quelle drôle d'idée*

Bien que cela ne fut pas dans son habitude, Ashura lui répondit :

-"Ashura ... simple curiosité, pourquoi venir dans une salle d'entrainement ? Et que cela t'apporte-t-il de me dessiner moi ? Puis je n'en ai pas pour longtemps, je souhaiterais rencontrer le Monsieur le Directeur avant la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Ce mec a sursauté je sais pas que je faisais aussi peur ! C'est assez drôle, on ne se rensemble pas du tout physiquement ni mentalement d'ailleurs à première vue.

" T'inquietes, ça prendra pas beaucoup de temps je suis un très grand déssinateur! Et je ne fait que visiter tu sais je viens pa m'entrainer je suis contre la violence gratuite, en puis d'un côté je m'entraine ! Et oui je m'entraine pour le dessin alors si tu acceptait que je te dessine c'est un entrainement."

Je lui souris

"En faite je suis nouveau ici et j'ai 17 ans. J'espère que l'on s'entendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

Ashura lui décocha un sourire timide en baissant discrètement les yeux.

-"Bon, si tu dis que ça ne prendra pas beaucoup de temps pourquoi pas ?!!"

Ashura regarda son camarade droit dans les yeux le voyant faire des vas et viens sur son carnet. Il ne comprenait pas l'intéret qu'avait quelqu'un à le dessiner, lui. Il n'avait rien de si spéciale ... enfin si, il était justement trop spéciale ... Ce Zane avait dit être contre la violence gratuite, pourtant, Ashura lui, voyait l'essence même de son existance dans le combat. Les deux garçons n'avait à première vue que l'age en commun ...

-"Je viens d'arriver aussi, j'ai 17 ans ... moi aussi"

Avait-il dit timidement, avec peut être un peu d'amertume. Puis soudainement il releva la tête affichant un sourire en coin charmeur et assuré. Il tendit la main et laissa apparaître une orbe rouge comme le sang qui brillait. La flamme grandissant lui brulait la paume de la main mais Ashura ne la fit pas disparaitre. Il eut un rire en voyant le regard de Zane et stopa la flamme. Alors il se leva et dit :

-"Je doit y aller, tu finiras ton dessin plus tard"

Et il partit, ramassant ses affaires sans le laisser lui répondre. A peine sortis de la salle d'entrainement, il se dirigea
vers le bureau du Directeur de l'école.


[message du directeur] : Indique où ton personnage s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

"ok je le finirai plus tard! C'est génial on a quelques points en commun on se revoit plus tard Ashura!"

Ce type est vraiment bizarre il maitrise bien son pouvoir le feu c'est amusant nous avons vraiment rien en commun enfin si notre age et le fait que nous soyons nouveau. Il est très intéréssant vivement que l'on se revoit ça va être très drole je pense on va bien s'amuser.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir visité maintenant? Tient si j'allais voir ma chambre!

En sortant de la salle d'entrainement je me disait que ce lycée était très intéréssant je vais bien m'amuser je pense!

[message du directeur] : Indique toi aussi où ton personnage s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

Les deux personnages sont partis.
Le sujet est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [topic terminé]   Un peu d'exercice  [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser