Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°16 : Vanaé et Misaky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Empty
MessageSujet: Chambre n°16 : Vanaé et Misaky   Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Chambre n°16
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Misaky Kuroi

Misaky Kuroi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Element : feu
Age du personnage : 18
En couple avec : ...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Vanaé et Misaky   Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

==> hall

Je poussa la porte me séparant de la chambre qui m'était attribuée. Elle était plutôt jolie et semblait confortable. Je rentra à l'intérieur suivit de Zane et posa mon sac sur un des lits Oui, il y avait deux lits. J'allais donc avoir un camarade de chambre. Pour l'instant rien dans la pièce ne laissait supposer la présence d'un deuxième élève. J'en conclu donc que j'étais arrivé le premier. Hormis les lits, on pouvait trouver deux chaises plaçées contre leurs bureaux respectifs, deux petites bibliothèques et deux armoires. Le strict minimum et c'était bien comme ça. Les pièces les plus meublèes ne sont pas forcément les plus belles.

Je sentais une odeur âcre de la chambre aussi m'avançai-je vers la fenétre pour aérer. la vue était belle. On pouvait une sorte de petit jardin avec des fleurs magnifiques. Ce devait être agréable de flaner au milieu de cette végétation la nuit. L'Académie était entourée d'endroit magnifique que j'avais hâte de visiter. La nature était une des chose qui arrivai à me calmer rapidement.


- "C'est sympa ici. J'adopte. Et toi ? Dans quel chambre es tu ?"

Autant lui demander tout de suite. Si un jour je devais le chercher, connaître le numéro de sa chambre pourrai s'avérer être d'un secour considérable. Puis Zane se trouvait être la seule personne que je connaissais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vanaé Prillal

Vanaé Prillal


Nombre de messages : 8
Element : Eau
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Vanaé et Misaky   Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

Raaah je l'aime je l'aime!! oui oui OUIIIIIIIIII. Il est à moi!! J'ai envi de le chopper, de l'embrasser partout, de lui faire l'amour et qu'il me prenne aussi. J'ai envi de sentir son corps contre le mien!!! De le faire hurler comme jamais. INAEL INAEL!! Aaah Ouiii Bon j'essaie de me calmer mais c'est que c'est difficile hein. J'y suis tout pour rien s'il me fait autant d'effets d'abord! Il est si beau, si chou avec ses petites joues toutes mignonnes qui rougissent. Et ses lèvres si parfaites!!! J'ai envi de le gouter là de suite mais je tente de me contrôler quand même hein. Vaux mieux dans un sens non? Mais c'est troooooooooop difficile!! Je me vois bien me mettre à genoux devant lui et lui enlever son pantalon moi hein mais bon... Non non je vais être sage. Même si j'ai trop hâte! Bein quoi? Je l'ai trouvé !! Mon Amour, Mon bébé, Mon HOMME A MOI ET RIEN QU'A MOI!! Normal que j'ai envi de le gouter de partout. Et quand je dis partout c'est partout nyuuuuuuu!!! J'ai envi, envi, enviiiii. Bon je suis complétement accroc c'est un fait! Je vais le coller toute sa vie!! Le croquer, le mordre, le marquer.. Le paradis ouiiiiiiii. Il existe! Je suis excité comme un puce c'est dingue! Bon déjà de base je ne suis pas franchement une personne calme et posée, mais là!!! Ga quoi. M'en fout, je l'aime et puis c'est tout! Et puis voilà! Non mais Ô!!! Punaise j'ai envi de lui c'est dingue çà quand même. Je vais lui faire le coup des yeux chibi pour avoir un calinou oui oui!! C'est une super idée mouahahahah.

J'entends rapidement sa belle et douce voix. Oui je peux me faire poète à mes heureux perdues. Non? Ah bon xD. Bref. Et je frissonne de tout mon être. Je vais être e premier??? C'est... C'est... mais trop mignon!! Vous ne trouvez pas?


"Moi avoir un copain avant? Euh non. Disons plutôt que j'ai eu des relations sexuelles mais qu'en général on se foutait bien de ma gueule je crois. Mais c'est pas grave parce que je t'ai rencontré! Et que tu es l'Amour de ma vie!! C'est comme si je n'avais jamais rien fait. Après tout, j'ai baisé si on peut dire mais j'ai jamais fait l'amour. Mais je sais que çà se fera avec toi Mon Amour de moi que j'Aime!!!"

Je souris et lui fait un clin d'oeil. J'espère qu'il est dans ma chambre vraiment. Sinon je squatterai son lit! N'empêche, çà veux dire que je serrai obligé de me presser contre lui... Oh dis donc c'est... GÉNIAL ÇA!! Même si je serai plus content si on était dans la même chambre. Et là je l'écoute. Je fais la moue.


"Je suis dans la chambre 16. Tant pis! Tu viendras dans mon lit ou moi dans le tien!! "

Et là sa réponse.. gu..

"Non non pandaka se fera tout petit et uis je me mettrai tout contre toi du coup il aura de la place quand même et tout!! J'ai trop hâte!"

Je suis certain d'avoir des étoiles plein les yeux!! Je sent qu'il prend mon poignet et je trouve çà chou.. Raaah il est trop parfaiiiiiiiiit gniiiiiii >.<. Je vais vers ma chambre ensuite.

"Tu viens? Dis... Tu vas me faire un calin hein??"


J'ouvre la porte de ma chambre en faisant des yeux de chibi à Mon homme même s'il n'est pas totalement au courant. Ne vous inquiétez pas! Je gère (c) Obs.


__________
[Je ne sais pas si Misaby est encore là, donc je ne le mentionne pas, mais s'il revient je le ferai. On attend une semaine s'il nous répondra et si ce n'est pas le cas je répondrai après ta réponse ^^ S'il répond, bein on se fera un rp à trois du coup^^]
Revenir en haut Aller en bas
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Vanaé et Misaky   Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:56

Une rencontre étrange et qui me trouble plus que je ne le pensais. Pourquoi maintenant? C'est si.. enfin.. Vous voyez non? Enfin personnellement je vois très bien et non pas que ça me dérange mais je n'y connais absolument rien, je n'aimerais pas faire une erreur pour que tout aille mal par la suite. Au contraire, disons que cette personne m'a sauté dessus, je pense que l'on peut dire ça. D'ailleurs lui et sa peluche, en me disant tant de choses qui me troublent que je ne sais guère quoi faire. Alors je crois que je réponds du tac au tac et cela me surprend. Enfin non pas que je réponde, quoique si vu que je ne suis pas un très grand bavard, mais ce sont surtout mes réponses qui me surprennent et pas qu'un peu. Attendez je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie, dans mon lit ou autre alors forcément ça calme quand je m'entends dire qu'on risque d'être serré avec pandaka dans un lit. Surtout que je n'ai pas précisé lequel hein. Alors là je crois que je serais hors de mon être et bien j'en tomberais à la renverse mais là au contraire je lui ai pris le poignet pour ainsi prendre et grimper les escaliers avec lui. Mais attention ce n'est pas tout. Et oui avant que tout cela n'arrive il y a eu d'autres échanges de paroles et des ressentis encore inconnu à mon âme. Lesquels? Et bien reprenons du début vous voulez bien.

Je suis arrivé dans cet établissement avec une seule idée en tête. Cette dernière étant de contrôler mon don pour ainsi pouvoir vivre comme je l'entends car pour l'instant ma vie se résume à un contrôle de moi parfait. Je ne laisse aucune émotion me perturber ou autre. D'ailleurs dès que cela arrive ou approche je le sais vu que mon pendentif bouge. Du coup je me calme directement, c'est une habitude à prendre. Mais aujourd'hui c'est différent car mon don a pété un cable. Enfin disons qu'il est venu squatter mon épaule suite à diverses paroles de la personne à mes côtés. Vous ne trouvez pas ça perturbant? Moi si en tout cas, car ce ne m'était jamais arrivé! Enfin pas à ce point et pas pour ce genre de paroles. Sinon lors d'une crise de honte oui mon don avait fait des siennes mais sinon rien de bien grave ou presque. Mais ce n'était pas fini, oh que non vu que la question qu'il m'a posé était si oui ou non j'avais eu des copains dans ma vie. Enfin en gros c'était ça. Je ne suis pas très âgé mais il est vrai que la plupart des personnes vivant en ce monde et étant de sexe masculin tente de ne plus être puceau ou vierge selon le terme que vous préférez. Ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus je dois bien l'avouer. Disons qu'à force de me contrôler j'ai du en oublier des choses en cours de route. Alors je lui ai répondu franchement, légèrement gêné. Bon jusque là rien de trop anormal mis à part le fait que je lui réponde et que je lui parle autant. Non ce qui est choquant cette fois, c'est que je lui ai posé la question en retour.

Sachez que je ne parle que pour des raisons précises et non pas pour faire une conversation, donc que cela m'intéresse. Alors là aussi c'est le cas? Enfin oui je crois, non c'est réellement ça. Et à sa réponse j'ai ressenti une vague de... comment les gens nomment-ils ça? Ah oui une vague de jalousie et de colère, voir même des envies de meurtre c'est pour vous dire. Je crois que..qu'il.. enfin vous voyez. Mais la fin de ses paroles me rend rouge pivoine et je sens mon coeur battre puis s'arrêter un instant pour finir par rebattre un rien plus fort. Et ce n'était pas fini. Oh que non ça aurait été trop simple. Là je me serais dit qu'il me troublait parce qu'il était speedé et que je ne pouvais pas gérer tout ça. Mais non ce n'était pas que pour ça. Car voilà que nous avons parlé de nos chambres et nous n'avons pas la même. Mais le résultat est le même, je lui ai dit ok dans un sens vis à vis du fait de dormir ensemble, dans le même lit. Alors là je vous assure qu'il n'y a qu'une raison et c'est qu'il me perturbe énormément. Bref on avance à travers les couloirs et nous voilà dans celui des chambres.

Mon regard se pose sur les portes pour ainsi trouver la sienne. Il y en a du monde dans le coin ou je me trompe. Je sens que ça ne va pas être si simple que cela ici. Je vais juste me tenir à l'écart et dans le calme. Il me faudra bien ça pour arriver à contrôler mon don. Je suis venu pour ça et seulement pour ça. En fait je crois que je tente de me convaincre mais ce n'est pas la peine. Tout est fait enfin je crois. Je suis totalement perdu vis à vis de mes ressentis envers Vanaé. Que suis-je pour lui? Son Amour.. Je ne comprends pas tout, je n'arrive pas à tout assimiler et nous voilà en train de rentrer dans la chambre. Il me demande un... c...c...calin? Euh...ben...voilà ce qui se passe dans mon esprit et je vous assure qu'il a beaucoup de mal. Je ferme donc la porte derrière nous, observant la chambre. En fait mon regard se pose sur Vanaé et je finis par lâcher mes affaires. Une de mes mains passent sur ma nuque et je la masse comme pour tenter de me calmer. Tout mon corps semble être une boule de nerfs, je suis stressé, complètement envahi de ressentis et de sensations inconnus. Comment vais-je faire? Je ne sais pas du tout.. En tout cas me voilà en train de bouger et j'ouvre les bras comme pour l'inviter à venir contre mon corps. Non mais attendez c'est ça? Je..mais..Bon d'accord de toute manière ça ne va pas me tuer mais je ne comprends pas trop pourquoi mon corps agit ainsi. Je..j'y ai pensé? Enfin j'en ai eu envie?


"Euh... Vanaé..je..je voulais savoir si..ahem.. Si tu pouvais m'apprendre ce que c'estquel'Amours'ilteplait."

Oui j'ai dit la fin de manière très rapide mais je n'y peux rien. Je ne contrôle plus rien et j'espère qu'au niveau de mon don ça va pas trop mal se passer parce que bon. Dans les chambres ils sont à deux... Il va accepter vous croyez ou alors me regarder avec de gros yeux exultés? Aucune idée..

"Ahem sinon tu vas te plaire dans cette chambre?"

Oui oui je change de sujet histoire de me reprendre. Je ne suis pas très doué, je le sais surtout à ce niveau. Mais je pense m'y faire s'il est à mes côtés. Mais chut hein.. Je n'ai fait que le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Vanaé et Misaky   Chambre n°16 : Vanaé et Misaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°16 : Vanaé et Misaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser