Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tetsu Mirai [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Tetsu Mirai [validé] Empty
MessageSujet: Tetsu Mirai [validé]   Tetsu Mirai [validé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

Nom : Mirai

Prénom : Tetsu

Age : 18 ans

Don particulier : Contrôler l’Air ( ou du moins essaye )

Premiers signe : Ce fut le jour de l’enterrement de son grand-père maternel. Il était tellement triste qu’il s’écroula sur le sol boueux du cimetière. Et, sans qu’il ne le remarque, le cercueil de son grand-père resta suspendu dans l’air alors qu’on tentait de le mettre dans la tombe. Les personnes présentes ne comprirent pas ce qui se passait. Tetsu non plus d’ailleurs. Il avait comme une absence jusqu’à ce que son père le fasse se relever. Chose étrange, à son « réveil », le cercueil arrêta de « voler » et on put le faire descendre.

Physique : Tetsu est un jeune homme de taille moyenne, il mesure en effet 1m72. Sa corpulence est en accord avec sa taille. Il n’est ni trop gros, ni trop maigre. Sa musculature est assez développée car il en prend soin en pratiquant plusieurs sports. En effet, il aime beaucoup l’escalade, la natation et le jogging, tout ce que l’on peut faire en extérieur en fait. Sa peau est claire et douce. Cela est dû au fait qu’il en prend soin aussi car, avant de devenir le jeune homme qu’il est maintenant, il a eu bien des problèmes, comme tous les adolescents. Acné, quelques kilos en trop… ce qui lui valait des railleries de la part de ses camarades et surtout des filles. Mais il a prit une revanche sur son passé. Maintenant, on pourrait le qualifier de « beau gosse » bien qu’il déteste cette expression. Il ne veut pas être classé dans telle ou telle catégorie. Il est comme il est et s’en fiche maintenant de ce qu’on peut penser de son physique. Il est passé au-dessus de cela après ce qu’on lui a fait subir lorsque son apparence était un peu disgracieuse.

Son visage reflète bien sa personnalité. Sa chevelure rouge montre sa joie de vivre et son tempérament de feu. Il ne coiffe pas vraiment ses cheveux et les laisse se placer naturellement. Il les porte courts, ceux-ci s’arrêtant au niveau de la nuque. Ils sont bruns à la base mais les a colorés à l’âge de seize ans, pour se démarquer des autres mais aussi pour qu’ils aient la même couleur que ses yeux. En effet, Tetsu a anormalement l’iris rouge, ce qui peut choquer au premier abord les personnes qu’il croise. C’est un problème de famille, son grand-père maternel l’avait aussi. Mais, au lieu d’en avoir honte, il en a fait une fierté, sa marque de fabrique. Il aime aussi choquer les gens avec. Cela l’amuse beaucoup. Et, au-dessus de ses yeux en amande, il a des sourcils fins naturellement. Autre chose fin chez lui, ce sont les traits de son visage. Il porte un nez droit et bien symétrique, des lèvres légèrement rosée et douces pour ceux que cela intéressent.

Niveau vestimentaire, il porte de tout. Mais il préfère les habits décontractés. Cela va donc du jean et de la chemise sortie du pantalon à un t-shirt froissé avec un pantalon délavé et troué aux genoux. Il porte souvent de larges bracelets de tissu à ses deux poignets, de couleur noire ou grise. Ses chaussures préférées sont les baskets. Il ne peut pas s’en passer. Il se sent à l’aise dedans et peut courir sans problème avec.

Pour ce qui est des détails qui le caractérisent, on peut noter ses piercings et son tatouage. Il porte deux anneaux en argent à l’oreille gauche, l’un dans le lobe et l’autre en haut de l’oreille. Il a aussi un piercing au nombril de couleur noire aux reflets argentés. Il aime le montrer en se mettant en maillot ou torse nu. A part cela, il a un petit tatouage dans le bas du dos, un tatouage tribal. Pour finir, il ne sera pas rare de le voir avec des pansements aux doigts. Tetsu est très manuel mais aussi très maladroit. Il aime bricoler mais souvent, le tournevis dérape ou le marteau lui échappe des mains. Ses blessures peuvent être dues à des brûlures aussi avec un fer à souder ou bien tout simplement avec une cigarette car cela lui arrive de fumer.

Psychologie : Tetsu est un jeune homme plein de vie. Il n’aime pas rester sans rien fait, sauf exceptions. Dans ces cas-là, c’est parce qu’il est malade ou ne se sent pas bien. Il aime bouger, parler, faire quelques choses de ses dix doigts… bref vivre. Il n’est pas ce que l’on pourrait appeler une « pile électrique » mais s’en rapproche. Il n’a pas peur d’aller vers les gens. C’est même lui qui fait souvent le premier pas. Il est très ouvert et aime parler en faisant des gestes. Il est très tactile et ne se gêne pas pour toucher les gens. Il a besoin de faire tout cela pour se sentir exister.

Ce jeune homme a beaucoup de qualités. Il aime travailler malgré ses airs de « je-m’en-foutisme » et est plutôt intelligent sans être un surdoué. Il aime apprendre et a une bonne culture générale. Lorsqu’il ne peut pas aller dehors, vous le trouverez sûrement dans un coin à lire un bon livre. Il aime la lecture. C’est pour lui un moyen d’évasion. Son rêve serait de devenir écrivain afin de faire rêver les autres comme les écrivains qui le font rêver. Il lui arrive d’écrire quelques nouvelles ou bien des débuts de romans. Mais il ne se sent jamais la force de terminer ceux-ci, n’arrivant pas à canaliser ses envies et sautant du coq-à-l’âne. C’est sans doute à cause de son côté lunatique aussi. Il peut être tout sourire un moment et se mettre dans une colère noire l’instant d’après, à cause d’une simple parole ou d’un simple geste.

Fidèle en amitié, Tetsu aime être entouré de gens qu’il adore. Il aime faire la fête et s’amuser avec ses amis ou même avec des inconnus. Lors de ce genre d’évènements, il lui arrive de boire de l’alcool et, dans ces cas-là, il peut être encore plus ouvert qu’à la normale. Cela signifie qu’il peut parler de tout et de rien et livrer des informations très intimes sur lui ou bien laisser filtrer des choses qu’on a pu lui confier. Lorsqu’il est saoul donc, il n’arrive pas à garder un secret mais sinon, il est très digne de confiance. Il est à l’écoute de ses amis et ne répètera jamais un secret, à part dans la situation citée précédemment. Autrement, avec les gens qu’il apprécie beaucoup, il peut se montrer encore plus tactile qu’à l’ordinaire. Il est très câlin et ne se gênera pas pour prendre un ami dans ses bras, au risque de passer pour un véritable pot de colle.

Pour ce qui est de ses ennemis ou des personnes qu’il n’aime pas, il est préférable que ceux-ci ne l’approchent pas. Tetsu est quelqu’un de très rancunier. Lorsqu’on lui fait du mal, il fera tout pour se venger, tout de suite ou bien quelques temps après. La vengeance est après tout un plat qui se mange froid. Et, dans ces cas-là, il peut être très méchant. Sans doute à cause de son esprit sadique. Il aime faire du mal aux gens qu’il ne porte pas dans son cœur, que ce soit par des paroles ou par des gestes. Il lui est déjà arrivé de se battre et on peut dire qu’il n’est pas quelqu’un de faible, surtout lorsque son pouvoir rentre en action. Et, lorsqu’il est énervé, il ne vaut mieux pas le chercher sinon il peut en venir aux mains très rapidement ou bien faire intervenir violement l’air sans y penser. Il a du mal à canaliser sa colère et il est difficile de l’arrêter dans ces cas-là.

Tetsu a plusieurs défauts, comme tout le monde. Il peut se montrer capricieux et aime qu’on soit à son service, comme s’il était un petit prince. Il ne sera pas rare de l’entendre demander un massage ou qu’on lui apporte un verre d’eau. Il est aussi très franc, ce qui lui amène à se faire des ennemis. Il dit tout haut ce qu’il pense tout bas. Avant, il n’était pas ainsi mais a pris de l’assurance. Il est aussi très sûr de lui. Il aime avoir raison et déteste qu’on lui dise qu’il a tord. Il lui arrive parfois d’insister pour rallier les autres à ce qu’il pense, même s’il sait qu’il a faux. Il est donc manipulateur et a une personnalité qui ne laisse personne indifférent et qui marque les esprits. Il peut se montrer insolent par moment et aime prendre des risques pour se divertir. Il ne sera donc pas rare que les professeurs doivent le réprimander.

Ce qu’il aime : Tout d’abord, Tetsu aime s’amuser. Il adore se lâcher avec ou sans ses amis, bien qu’une fête sans ceux-ci est moins drôle. C’est comme l’alcool, sans, il ne s’amuse pas autant. A part cela, il a une passion pour tout ce qui se rapproche à la littérature, c’est-à-dire lecture et écrire principalement. Tetsu apprécie aussi draguer les beaux garçons. C’est un passe-temps comme un autre pour lui. Cela l’amuse et ainsi, il arrive à en manipuler plus d’un. Et puis, cela l’aide à savoir ce que pensent les autres de lui, de son caractère et de son corps qu’il entretient. En effet, ce jeune homme est un grand sportif. Il affectionne tout particulièrement l’escalade, la natation et le jogging. Il ne sera donc pas rare de le voir dans un arbre, à la piscine ou bien en train de courir dans le parc. Et, pour cette dernière activité sportive, il apprécie écouter de la musique pendant qu’il court. Il aime pratiquement tous les styles de musiques donc n’est pas trop difficile de ce côté-là.

Ce qu’il déteste : Il y a peu de choses qu’il déteste vraiment. On pourrait sans doute citer les personnes hypocrites et toutes celles s’en rapprochant. Il y a aussi les personnes qui lui ont fait du mal dans le passé. A part cela, on ne peut pas vraiment dire qu’il déteste quelque chose, seulement qu’il n’apprécie pas par exemple les tomates crues ou bien se sentir seul lorsqu’il a envie de parler. Pour lui, il y a plusieurs niveaux dans ce qu’il n’aime pas et « détester » est un bien grand mot. Il ne l’emploie seulement lorsqu’il sait qu’il ne changera jamais d’avis sur telle ou telle chose. Lorsqu’il n’apprécie pas quelque chose, il y regoûte une nouvelle fois, pour voir. Mais à son avis, la vie offre tellement, pourquoi s’arrêter sur ce qu’il n’aime pas alors qu’il y a tant de choses qui lui font plaisir ? C’est sa philosophie.

Situation familiale : Tetsu est fils unique. Il a grandi dans sa famille jusqu’à l’âge de treize ans. Lors de sa treizième année, il perdit son dernier grand-parent qui lui restait : son grand-père maternel. Il en fut très triste car il s’entendait bien avec celui-ci. Ensuite se manifesta son don et ses parents prirent peur. Ils l’aimaient mais ne se sentait pas la force de supporter ce qu’il lui arrivait. Ils décidèrent donc de le faire adopter. Tetsu arriva donc dans une famille d’accueil. Ces gens furent mis au courant de son « problème » et eux l’acceptèrent comme il était. Le jeune homme voit de temps en temps ses vrais parents et considère sa famille adoptive comme une seconde famille. Il a donc maintenant une petite sœur - même si ce n’est pas vraiment le terme approprié - et il l’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Tetsu Mirai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Mirai [validé]   Tetsu Mirai [validé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

Histoire : Le petit Tetsu poussa son premier cri un matin de décembre. Toute sa famille était venue l’accueillir dans ce bas monde. Chacun essayait de trouver une ressemblance avec l’un des parents et bien sûr, tout le monde fut unanime sur le fait que la couleur de ses yeux venait du côté de sa mère car il avait les mêmes yeux rouges que son grand-père. Le petit garçon grandit dans l’amour familial. Il allait souvent rendre visite à son seul grand-parent qui lui restait, son grand-père maternel. Tous les deux étaient très proches, peut-être grâce à la couleur caractéristique de leurs yeux qui sait… A chaque fois que le petit Tetsu allait le voir, ils jouaient ensemble aux cartes ou bien aux échecs. Selon le grand-père, cela faisait grandir sa capacité à réfléchir ainsi que sa logique.

A l’école, le garçon était plutôt bon élève. Il prenait plaisir à lire, à écrire et à apprendre. Par contre, il ne se faisait pas beaucoup d’amis. Ses camarades aimaient juste le voir pour se moquer de lui. Il était vrai qu’il n’avait pas un physique parfait mais il ne comprenait pas pourquoi on l’embêtait avec ses kilos en trop, ses cheveux qu’il n’aimait pas coiffer souvent ou bien ses yeux à la couleur inhabituelle. Mais il ne dit rien à ses parents. Ceux-ci ne virent pas que leur fils unique avait des problèmes à l’école car il avait toujours le sourire lorsqu’il parlait de ses journées. Il était fier de rapporter des bonnes notes à la maison. Il était dans les trois meilleurs de sa classe et ses parents en étaient ravis. Tetsu continua sa scolarité et entra bientôt au collège. Les deux premières années se passèrent comme celles qui avaient précédé. Il eut de bonnes notes mais pas beaucoup d’amis. Mais l’année de ses treize ans, un évènement tragique vint bouleverser sa vie.

Un vendredi, alors qu’il rentrait des cours, ses parents l’attendaient dans la salle principale. En voyant leur air triste, Tetsu sut tout de suit que quelque chose de grave s’était produit. Ils lui apprirent donc que son grand-père qu’il aimait tant venait de mourir dans l’après-midi. Secoué par cette terrible nouvelle, le jeune homme fondit en larmes. Il pleura toute la nuit et le jour précédent l’enterrement de son grand-père. Et, lorsque vint le jour de se rendre au cimetière, Tetsu se fit beau. Il coiffa même ses cheveux bruns, chose qu’il ne faisait pratiquement jamais ou bien lorsque ses parents en avaient assez de le voir mal coiffé. Et, pour rendre un dernier hommage à cet homme qu’il avait beaucoup aimé, le jeune homme avait même écrit un poème. Ce serait un cadeau d’adieu pour son grand-père. Toute la famille et les amis s’étaient réunis pour dire au revoir au vieil homme. Il pleuvait ce jour-là, à croire que le temps accompagnait le sentiment de tristesse des gens. Mais, alors que le cercueil descendait dans la tombe, Tetsu tomba à genoux et éclata en sanglots. Et, à ce moment, le cercueil où reposait le vieil homme se mit en lévitation, comme s’il ne voulait pas qu’on l’enterre. Tout le monde regarda cet étrange spectacle avec stupeur. Tout le monde sauf Tetsu. Ce ne fut que lorsque son père le releva qu’il reprit en quelque sorte connaissance de ce qui l’entourait. Le garçon était perdu. Il ne comprenait pas pourquoi les gens autour de lui avaient cet air légèrement apeuré sur le visage. Ses parents préférèrent le ramener à la maison, pensant que ce qui s’était passé l’avait sans doute traumatisé. Mais Tetsu ne comprenait pas, il voulait savoir.

Arrivés chez eux, le jeune homme monta dans sa chambre. Ses parents allèrent le rejoindre et lui expliquèrent ce qui s’était produit. Sa mère lui demanda pourquoi il n’avait pas vu ce spectacle mais Tetsu ne sut quoi répondre. Il n’avait rien vu, rien entendu. C’était comme s’il avait eu une absence. Et, le lendemain de ce tragique incident, l’adolescent alla en cours. Mais il n’avait pas la tête à écouter les professeurs. Ses pensées étaient tournées vers son défunt grand-père. Durant les pauses, il voulut rester seul, même si d’habitude, il était avec le peu d’amis qu’il avait. Mais voilà, une bande de brutes décidèrent de s’en à lui, voyant sa faiblesse physique et mentale. Ils le traînèrent à l’écart et commencèrent à le frapper. Il tomba de nouveau à terre, mais cette fois-ci à cause de la douleur physique. Et, de nouveau, il eut comme une absence. Il en voulait à ces imbéciles. Il voulait les voir morts. Et, tout d’un coup, il entendit des cris, des appels au secours. Mais il était comme figé. Il ne pouvait relever la tête. Ce ne fut que lorsqu’un professeur vint le relever qu’il comprit ce qui venait de se passer. L’une des brutes était par terre, inconsciente, les lèvres bleuies par le manque d’oxygène. Si personne n’était venu, il serait sans doute mort… Cette fois-ci, Tetsu sut que tout était de sa faute. Il le sentait. Depuis la veille, des choses étranges arrivaient lorsqu’il était là et c’était lorsqu’il ressentait des émotions fortes. Mais là encore, personne ne comprit ce qui s’était produit.

Plusieurs autres accidents arrivèrent à la maison mais ils furent bénins. Le jeune homme avait mis ses parents au courant mais ceux-ci eurent du mal à y croire, jusqu’au jour où ils durent se rendre à l’évidence. Le fils qu’ils aimaient tant n’était pas normal et surtout, il était dangereux. Même s’ils s’en voulurent de faire cela, ils préférèrent le placer dans une famille qui souhaitait adopter. Ces gens-là furent mis au courant du pouvoir de Tetsu et l’acceptèrent comme il l’était. C’était facile pour eux car ils connaissaient une personne dans ce cas-là aussi. Le jeune homme découvrit donc sa nouvelle famille. Lui qui était fils unique dans sa vraie famille avait maintenant une petite sœur dans celle-ci. Ses parents adoptifs le surveillèrent les premiers temps, ne voulant pas que leur fille se fasse étouffer ou autre. Mais tout se passa bien. Tetsu avait l’air de se sentir tranquille avec sa nouvelle petite sœur. De temps en temps, il rendait visite à ses parents biologiques, ne leur en voulant pas pour ce qu’ils avaient fait. C’était compréhensible. Pour eux, il était comme un monstre, un vrai danger. Mais ici, dans sa nouvelle famille, il était vu comme une personne normale. Tout cela changea sa façon de vivre, de penser. Il se métamorphosa en un jeune homme heureux de vivre et se mit à exercer plusieurs sports. Bientôt, il devint l’adolescent qu’il est maintenant : musclé, mignon et avec des cheveux rouges sombres. Il retourna à l’école lorsqu’il sut qu’on ne l’embêterait plus et commença à se faire facilement des amis.

Mais, un jour, il rencontra une personne qui avait comme lui un don, la personne que connaissait sa famille adoptive. Ce n’était pas le même don qu’il contrôlait mais l’homme lui expliqua les problèmes qu’il avait eus lorsqu’il avait découvert son pouvoir. Ils avaient vécu les mêmes problèmes que Tetsu et tenta d’aider le jeune homme à contrôler le sien. Mais, ne connaissant pas grand-chose sur les élémentaires de l’Air, il préféra le conseiller d’aller au lycée Kouseki, une école spéciale qui accueillait les jeunes hommes « anormaux ». Il lui donna l’adresse et le numéro de téléphone pour que Tetsu prenne contact avec le directeur. Il reçut rapidement de la documentation et aussi un dossier d’inscription. Le jeune homme n’hésita pas une seconde et demanda à rentrer dans ce lycée. Aucune de ses deux familles ne s’y opposa. Tetsu fut donc inscrit à Kouseki et s’y rendit. Ainsi commence sa scolarité dans ce lycée pas comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Tetsu Mirai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Mirai [validé]   Tetsu Mirai [validé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

Fiche validée
Consulte le secrétariat pour connaitre le numéro de ta chambre
Bienvenue à Kouseki
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tetsu Mirai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Mirai [validé]   Tetsu Mirai [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu Mirai [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser