Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Après avoir emprunté deux lignes de bus différentes et prit un taxi, Tetsu avait dû marcher quelques kilomètres à travers une forêt pour enfin arriver dans une grande lisière. Le taximan l’avait déposé plus tôt, ne connaissant pas le chemin pour se rendre au lycée. Enfin, c’était ce qu’il avait dit mais le jeune homme se doutait qu’il ne voulait pas trop s’éloigner de la ville. Il mettrait ainsi trop de temps pour faire le trajet inverse et perdrait du temps donc de l’argent. Quel égoïste. Heureusement pour l’élémentaire de l’Air qu’il aimait marcher. Et puis ses valises n’étaient pas trop lourdes pour lui. Il en portait deux et les deux autres flottaient à quelques centimètres du sol, grâce à l’air qui lui apportait son aide.

Tetsu avança jusqu’à se trouver au pied d’un immense château. On aurait dit que l’immense établissement sortait tout droit d’un conte de fée. Il était magnifique. Le jeune élémentaire se demandait bien qui avait bien pu le construire aussi reculé des villes, au beau milieu d’une forêt. Il ferait sans doute des recherches lorsqu’il saurait l’emplacement de la bibliothèque. Mais, pour le moment, il devait déjà rentrer dans le lycée et trouver sa chambre. Le jeune homme franchit donc la grande porte et se retrouva dans un grand hall. Il n’y avait personne. Vu l’heure, c’était normal. La nuit commençait à tomber dehors. Tetsu avait un peu peur de devoir dormir à la belle étoile si jamais personne ne venait à sa rencontre.

Il posa ses valises sur le sol de pierres froides et patienta. Quelqu’un allait bien venir. Il fallait être patient et optimiste. Et puis, si vraiment personne ne venait, il irait par lui-même chercher quelqu’un. L’aventure ne lui faisait pas peur. Même s’il se perdait, tant pis. Il n’aurait qu’à essayer toutes les portes qu’il trouverait et trouverait bien quelqu’un à la fin. Mais pour l’instant, il préférait rester sage. Il s’assit sur l’une de ses valises et attendit. Il en profita pour regarder autour de lui. Il aimait bien le style de ce château. Il allait sûrement bien s’y plaire. Mais il préférait tout de même attendre avant de se faire une vraie idée sur ce lycée. Il n’avait encore rien vu et ne connaissait pas encore le professeur qui allait l’aider à maitriser son pouvoir. Il espérait que le courant allait bien passer, que ce soit avec lui ou avec ses camarades. Mais là encore, il ne pouvait pas encore se faire d’idées sur cela car personne ne venait l’aider. Et il commençait à s’impatienter…


« Eh ! Y’a quelqu’un ? » cria t-il, découvrant ainsi la bonne résonnance du hall. « J’en ai marre de poiroter moi… » se plaignit-il, un peu moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:15

-> Lac

Après avoir regardé pendant de longues minutes le coucher de soleil puis les étoiles, Kirill rentra dans le hall car l'air commençait à se raffraichir. Satsu, posé sur l'épaule de son maître avait fermé les yeux, se plongeant alors dans un profond sommeil ... jusqu'à l'heure de son repas. Le professeur poussa un léger soupir en pensant que lui, serait tout seul pour diner ce soir là. Il avait preque hâte d'aller se coucher pour commencer cette chasse au trésor le lendemain matin.

En montant les marches du hall, il se rendit compte qu'un élève attendait, assis sur l'un des bancs. Ca devait faire à peine quelques minutes qu'il était là. Par politesse, il se posta devant lui et s'inclina avant de se présenter.


" Bonsoir, je m'appelle Masato Kirill et je suis professeur de l'élément glace. Et toi, qui es tu ? "

C'est ainsi que l'on commençait une conversation entre personnes civilisées. Kirill ne savait pas si cet élève voulait lier connaissance, il espèrait qu'il n'était pas comme les deux élèves qu'il avait rencontré plus tôt. D'un geste presque mécanique, il caressa la tête de Satsu qui s'était réveillé et qui réclamait à présent son repas. Le professeur ne put s'empêcher de sourire avant de tourner le regard vers l'élève.

" Tu as déjà diner ? "

Son propre estomac commençait lui aussi à crier famine, il n'avait rien avaler depuis le matin, puis il était parti s'entrainer avec le professeur de foudre, Shunsuke Denki. Après l'effort, il avait grand besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:05

Alors qu’il commençait à céder à l’impatience, Tetsu fut soulagé d’entendre la porte du hall s’ouvrir. Son sauveur, son chevalier servant venait d’arriver. Le jeune homme lui aurait presque sauté dans les bras s’il ne s’était pas rappelé qu’il ne connaissait rien de l’homme qui venait d’apparaître, ni du don que celui-ci pouvait avoir. Alors le rouquin se contrôla et se contenta de se lever lorsque son vis-à-vis vint à sa rencontre et se présenta. Au début, l’élémentaire de l’air n’en crut pas ses oreilles et pensa que ce Kirill se fichait de sa tête. Lui ? Professeur ? Mais il avait à peine la vingtaine ! Néanmoins, Tetsu ne laissa pas paraître son scepticisme et s’inclina à son tour.

« Enchanté. Je m’appelle Tetsu et je suis nouveau ici. Enfin ça doit se voir. » dit-il en jetant un coup d’œil à ses valises à ses pieds.

Qu’est-ce qu’il pouvait être bête parfois. Le soi-disant professeur avait bien dû comprendre qu’il était nouveau, pas besoin de le lui dire. Mais bon, cela faisait toujours mieux de le préciser au lieu de simplement dire son prénom. Contrairement à son sauveur, Tetsu ne pouvait pas se venter du titre de professeur. Tout de même, un professeur aussi jeune… Enfin, là n’était pas le principal sujet. Le rouquin avait besoin d’aide et quelqu’un lui portait secours. Quelqu’un qui avait un air mystérieux. Ses yeux d’un bleu aussi turquoise étaient étranges mais pas désagréables à regarder. Quant à ses cheveux d’un blanc de neige, cela allait bien avec son rôle de professeur de l’élément glace. Mais quelque chose n’allait pas… Tetsu remarqua enfin l’oiseau sur l’épaule de Kirill. Il n’y avait pas vraiment fait attention, étant un peu trop fatigué par son voyage. Il resta donc fixer un instant le gros zozio à l’air majestueux avant de comprendre que le professeur avait repris la parole.


« Oh euh… non. Pour tout vous avouez, je meurs de faim… Et je ne suis pas le seul apparemment. » dit-il avec un petit sourire à l’adresse du professeur dont l’estomac venait de crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

Kirill se mit à rougir lorsque l'élève fit la remarque sur son estomac. Un repas dans la journée n'était pas suffisant pour lui, même si il était mince. Cependant, les évènements de la journée avaient plus occupés ses méninges qu'autre chose. Il regarda les bagages de Tetsu et en prit une avant de se diriger vers les appartements des professeurs.

" La cafétériat doit être fermée à cette heure ci alors je te propose de te joindre à moi pour manger. Je ne suis pas un as dans la cuisine mais je pense être capable de préparer quelque chose qui nous remplirait l'estomac. Qu'est ce que tu en penses ? "

Satsu, lui, ne se prit même pas la peine de réfléchir une seconde de plus et s'envola de l'épaule de son maître pour se diriger vers l'appartement du professeur de glace. Un léger sourire sur son visage puis il se tourna vers le nouveau venu. Il avait l'air de quelqu'un de gentil. Peut être qu'il lui proposerait de l'accompagner avec les autres à leur chasse au crystal le lendemain matin. Plus on est nombreux, et plus les chances de le trouver sont grandes. Mais que feraient - ils si un jour ils venaient à mettre la main dessus ? Kirill ne s'était pas encore posé la question.

" De quel élément es tu ? "

Tout en marchant, il sortit les clés de sa poche pour ouvrir la porte. L'oiseau volait au dessus de sa tête en attendant de rentrer pour manger. Un estomac sur pattes.

-> Appartement de Masato Kirill
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mirai

Tetsu Mirai


Nombre de messages : 9
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

Tetsu laissa le professeur prendre l’une de ses valises et s’empara des trois autres. Cette fois-ci, il ne demanda pas à l’air de l’aider. Il était trop fatigué pour lui ordonner quoique ce soit. Cette marche jusqu’au lycée l’avait exténué et il ne rêvait que d’une seule chose : manger pour reprendre quelques forces. Après, il irait dormir dans son nouveau lit qui devait l’attendre bien sagement dans un dortoir. Chambre 17 d’après ce qu’on lui avait indiqué dans la lettre d’admission qu’on lui avait envoyée. Mais apparemment, il ne pourrait poser ses bagages qu’après avoir mangé et cela dans l’appartement de Kirill. Le rouquin venait à peine d’arriver et il se voyait déjà inviter chez l’un des professeurs. Bien sûr, il ne s’imaginait rien. Il savait pertinemment que c’était par politesse mais aussi par obligation.

« Ca me convient. Je ne suis pas difficile de toute façon. Merci pour votre invitation. » remercia l’élémentaire de l’air avec le sourire.

Il suivit gentiment le jeune professeur de glace à travers le hall puis dans les couloirs. Sur le chemin, il en profitait pour regarder autour de lui. Cela ne serait pas si difficile que ça de se repérer. Les salles de cours avaient l’air d’être aux mêmes étages, les chambres et les appartements réunis au même endroit. Heureusement. Tetsu n’aurait pas à courir partout à la recherche de telle ou telle pièce. Bien sûr, il ne se gênerait pas pour demander de l’aide aux autres mais tenterait de se débrouiller seul. Quoique non. Il allait aller vers le gens même s’il n’avait pas vraiment besoin qu’on lui indique le chemin. Ainsi, il ferait plus facilement connaissance avec ses camarades et les professeurs.


« Je suis élémentaire de l’air. J’arrive à peu près à le métriser pour faire certaines choses comme déplacer des objets mais je suis sûr qu’on peut faire de nombreuses autres choses avec ce don. J’ai hâte de le contrôler entièrement. Mais d’abord, il faut que je suive les cours. J’espère que tout se passera bien. » dit-il avant de s’arrêter devant une porte. Apparemment, il venait d’arriver devant l’appartement du professeur…

~> Appartement de Masato Kirill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]   Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide. Y'a quelqu'un ?! [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du forum :: Topics terminés :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser