Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°12 : Arkalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°12 : Arkalia Empty
MessageSujet: Chambre n°12 : Arkalia   Chambre n°12 : Arkalia Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:37

Chambre n°12
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Chambre n°12 : Arkalia Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°12 : Arkalia   Chambre n°12 : Arkalia Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

=> fenetre de Wyndham

Arkalia traversa sa fenetre et se déposa directement dan son lit. En douceur croyez vous.. eh ben non! Les adolescent ont bizarement tous cette manie de plonger dans le matelat dès qu'il voit leur lit.
Arkalia ne s'aperçut meme pas quand il plongea dans un bon tit sommeil. Quelques heures plus tard il se réveilla. S'étirant à la manière des chats, il froissa un peu plus son lit et en sortit. En se dirigeant vers la salle de bain il se prit à peu prés tous les meubles qui peuplait cette pièce. La tete dans le cul et le cul dans le brouillard, il se déshabilla et entra sous la douche après avoir ouvert des jets d'eau brûlant mais qui réveillent! XD

"_Fouaaahhh!!! Putain ça crame!!"

Il s'astiqua très vite et sortit , non sans s'être fait du bien...

La mousse, l'eau chaude et ma main droite c'est l'addition du bonheur!!

Sourire béat aux lèvre il enfila un haut sans manche et qui laissait voir son nombril, et un pantalon taille basse. Puis alla s'examiner devant le miroir d'un oeil critique.

"_ Bah ça va je ne suis pas si mal aujourd'hui"

En se passant la langue sur les lèvres il tourna autour de lui-même pour relever un possible défaut. Après cette inspection, il prit une barre céréale de sous son lit et se mit à la grignoter.

"_ Bon en attendant les cours je vais faire quoi moi? Peut-etr que je vas aller faire un petit tour en forêt!"

Il prit une autre barre chocolaté et la mit dans sa poche. Enjambant la fenetre , il repéra du regard où se trouvait la forêt et sautant dans le vide , s'y dirigea , porter par son ami de toujours l'air.

<=foret
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°12 : Arkalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser