Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

Tatsuya venait de passer sa premiére journée dans le chateau et il devait bien avouer qu'elle avait été forte en rebondissement...
D'abord son arrivée, puis sa rencontre avec le professeur de l'element feu qui avait été plus qu'etrange...Il s'était ensuite rendu en cours, arrivant au milieu d'une sorte de dispute...
Le jeune homme était sorti de son cours quelque peu retourné. Il avait immediatement quitter l'enceinte de l'etablissesement qui trouvait-il commencais déjà à l'etouffer et partit flanner dans la forêt avoisinante.

"faisons le point...pourquoi es ce que j'ai accepté de venir ici moi..."

Le jeune homme soupira en s'asseyant contre le tronc humide d'un chêne et contempla les feuilles qui lui cachaient le ciel au sommet des arbre centenaires.
Il faisait beau aujourd'hui, il voyait les rayons du soleil percer entre les branchage et entandais le chant des oiseaux ça et à mais il y été hermetique...son esprit n'etait pas avec lui, sans pour autant être ailleur...
Il essayais de ne plus pensait, seulement rester là, sans bouger, comme si son corps ne lui apartenait plus...comme dans une sorte de meditation le faisant n'être plus qu'une ame...Plus de corps douloureux, lourd, plus de sensations aucune, ni bonheure, ni peine, ni besoin, ni envie, rien, rien qu'un un esprit sans corps, qu'un corps sans esprit...n'être plus...comme si il était mort...qu'il n'etait plus rien...Voila les quelques moment où il se sentait enfin bien, loin de toutes ses angoises, de toute ses peurs et de toutes ses douleures...juste rien... (en cours)

Il ferma les yeux et resta là, il ne su combien de temps...cela n'avait plus là moindre importance...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:26

~> Restaurant du village

Après avoir payé la note du restaurant, embrassé son amant en lui promettant de le retrouver chez lui, Akane retourna dans l'enceinte de l'école, désireux de savoir ce qu'il advenait de ses pensionnaires. Le ciel marine déclinait peu à peu sur l'orangé. Après le coucher, il aimait regarder le lever de soleil. Tous les soucis du monde semblaient n'être plus qu'un lointain souvenir. Levant les yeux vers le batîment, le directeur pouvait voir quelques fenêtres allumées ; sans doute quelques lève tôt ou couche très tard. N'ayant pas envie de retourner dans son appartement seul, il décida de faire un tour dans la forêt pour faire le vide dans son esprit.
Au loin, les sources chaudes répendaient leur atmosphère bienfaisante. Passant à côté, voyant qu'il n'y avait personne dedans, le directeur passa son chemin et s'enfonça d'avantage dans la forêt. Ici, quelqu'un réfléchissait, se posait divers questions et à en juger par celles ci, il s'agissait d'un élève. Au bout de quelques minutes, il le trouva et s'inclina devant lui.


" Bonjour, je suis le directeur de cette école. Vous êtes arrivés il y a longtemps ? "

Après l'avoir détaillé, le directeur s'asseya sur le sol pour se reposer de tant de mache. Il leva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux en toute sincérité.

" Que faites vous dehors à une heure si tardive ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:17

Hideki avait finit par quitter son sensei et amant qui avait beaucoup de travail de préparation pour les cours qui allaient suivre.
Il faut dire qu'avec un mauvais éléve comme Hideki il allait lui en falloir du courage et de travail...du moin c'était ainsi que pensé Hideki toujours aussi compléxé par son incapacité à controler son dangeureux et puissant pouvoir...

Afin de ne pas trop y penser et ne pas déranger son amant il était sorti, de toute façon il n'avait pas le droit de voir ce que préparé son professeur avant les cours car ça aurait été de la triche...

Il avait décidé de partir en ballade solitaire dans les jolies bois qui entouraient ce manifique batiment dont il était déjà amoureux...(déja parce qu'il y avait Shun lol)


" c'est si joli ici, si paisible, si calme et il n'y a personne pour me juger..."

Plus il s'avançait dans les bois plus il se sentait bizar...pas de doute son pouvoir commençais à lui faire frétiller le corps....il devait y avoir quelque de trés puissant dans le coin....de téllement puissant que sa force était entrain de faire fibrer l'éléctricité mauvaise de son corps...

"ho non non non ce n'est pas le moment qu'est ce qui se passe???"

L'aura bleue etait de retour, plus enragée que jamais, elle s'emparait du corps frelle de Hideki...préte à faire prendre feux aux arbres.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

le cris de détresse de l'adolescent pris d'une violente crise raisonna dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Porté par son élément , Arkalia survolait doucement la foret en s'imprégnant des odeurs qui y régnait. Un sentiment de paix et de calme l'envahissait toujours lorsqu'il se sentait en communion avec la nature.

Je suppose que j'était une plante ou un animal dans une vie antérieur. Après tout cette idée me plait bien.

Il se mit à rire tout seul et l'air s'enroula encore plus étroitement autour de son corps comme pour partager sa bonne humeur . Sa relation avec l'air était assez particuliere. Exemple ce qui se passait en ce moment même : l'air s'infiltrait doucement sous le haut d'Arkalia et lui prodiguait de fugitive carresses.

"_Hhaanhh! Arretes, on est en train de voler là!"

Arkalia se mit à glousser tandis que l'air , sur une derniere caresse , se retira de sous ses vetements. Il savait que si quelqu'un connaissait ce petit détail on le regarderait encore plus bizarrement et on le cataloguerait avec sureté comme monstre. Le jeune gothique en était là sur ses réflexion lorsqu'un cri desespéré déchira le silence. Des centaines d'oiseaux qui fuiyèrent tous le frôlèrent dangeuresement. Il demanda alors au vent de l'emmener vers la personne qui avait pousser ce cri qui l'avait retourné à ce point. Lorsqu'ils arrivèrent presque , Arkalia sentit le danger. En effet, l'air était saturé d'électricité, ce qui troubla profondément l'air. Arkalia ne pouvait même plus controler son pouvoir. Et ce qui devait arriver arriva. L'air était si saturé qu'Arkalia fut laché et celui-ci fut obligé de se réceptionner à une branches pour ne pas s'écraser comme une merde à l'arrivée. Du haut de sa branche , il vit d'où venait tant de puissance. C'était un élève qu'il ne connaissait que de vue, et qu'il voyait de temp en temp à Kouseki. Il semblait bien mal en point et son joli petit visage était crispé. En se mordillant la lèvre , le jeune gothique descendit de sa branche pour aller lui venir en aide. Sauf qu'ayant fait quelques pas vers lui, la foudre dans l'air l'aggressa et ne put aller plus loin.

"_Hey calme toi!! Essaye de retenir ce pouvoir! Ne le laisse pas te contrôler!!"

C'était tout ce qu'il pouvait faire puisqu'il ne pouvait pas l'approcher.

Merde mais qu'est ce que je dois faire?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:33

Cela faisait deja quelques longue minutes que Tatsuya avait deconecté du monde reél lorsque la voix d'un homme le fis sortir de sa reverie en sursautant. Il vit alors l'homme qui se tenait fasse à lui. Il l'avait déjà vu quelque par mais là a l'instant precis il avait du mal a rassembler ses pensées pour savoir où. Il avait le regard doux, apaisant.
Lorsqu'il se mi a parler sa voix était également d'une douceur extrême.

Alors comme ça il était le directeur de l'ecole, ca devait être pour cela qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu.

- Je...je suis arrivé ce matin...

Il ne savait pas vraiment quoi dire, d'autant plus qu'il n'avait surment pa le droit d'être là.

-Je...j'avais besoin..d'être seul...je suis desolé.

Il alla pour se relever lorsqu'il entendit un grand cris venant des environs.

Il sursauta et se retrouva rapidement sur ses pieds.

-Qu'es ce que?? qu'es ce que c'était???
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:54

En tout bon adulte qui se respecte, Akane était quelqu'un de protecteur envers ses pensionnaires, même ceux qu'il ne connaissait pas encore. Tatsuya, comme les autres, avait besoin de conseils au lieu de rester seul à ruminer de sombres pensées. Il lui sourit et posa une main sur son épaule. Des images apparurent devant ses yeux. Toute une vie défilant, pas la sienne mais celle du jeune homme. Ca lui faisait souvent ça lorsqu'il s'approchait de quelqu'un. Ca lui permettait de savoir à quoi s'en tenir et avec qui.

" Tu as l'air inquièt. Ne crains rien, tu es en sécurité dans cet endroit. "

Un éclair parcourut son esprit et il tourna la tête en direction du cri, un élève était submergé par son pouvoir et il fallait rapidement faire quelque chose ou ça allait mal se terminer. Partant en courant, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un élève de l'élémentaire de foudre, un jeune homme qu'il avait déjà vu dans la journée en compagnie d'un autre professeur au détour d'un couloir. Une aura bleue entourait le garçon, chargée d'électricité destructrice. C'était dangereux et il fallait que personne n'approche. Un autre élève était à proximité.

" Recule ! "

Fermant les yeux, Akane se concentra pour s'infiltrer dans l'esprit tourmenté pour le calmer. Quel chaos ! Tout n'était que désordre. Ca allait être difficile pour remettre de l'ordre dans tout ça mais il était urgent d'y arriver. Tout en entrant dans ce fouillis, le proviseur s'approchait doucement d'Hideki. La foudre consumait ses vêtements et commençait à brûler sa peau mais ce n'était pas le moment de reculer. Il posa ses mains sur les tempes de l'élève et pu enfin accéder à l'endroit qui l'intéressait. Quelques souvenirs trop douloureux étaient de trop alors il se chargea de les lui retirer. L'aura bleutée disparut et Akana porta l'élémentaire. Ses propres jambes tremblaient mais mieux ne valait pas s'en soucier.

" Est ce que ... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

tandis que Hideki se battait contre lui même et cette force paniqué, car c'était la peur qui affolait la foudre de son corps, il entendit plusieur voix parvenir à son oreil, des voix qui se voulaient rassurantes, qui voulaient l'aider, il tenta alors de se résonnait en se répétant qu'il n'était pas seul et que de surcroit il ne fallait pas bléssé les personnes qui étaient en train de l'entourer.

La personne puissante qui avait éveillé son pouvoir été dans les alentours, et même elle s'approchait, elle s'approchait jusqu'a ce que ses mains se pose sur son visage crispé...

Il sentit alors les angoisses refoulées s'estomper pour laisser place au calme dans sa tête...alors ce fut le trou noir, ses genoux lachèrent et les bras d'un adultes de soutinrent, il pouvait se sentir flotter tandis que petite à petite il reprenait ses esprits.

entre temps trois personnes étaient arrivées, ils avaient tous l'air en bonne santé, cela soulagé le petit élémentair de foudre qui leva ses grands yeux vers la personne qui le soutenait, vu sa prestance cela devait être quelqu'un d'important dans ce batiment.


- ano......je suis vraiment désolé.....de ce qui vient de ce passer...je ne voulais pas...vraiment, je ne suis pas un meurtrier je ne voulais pas faire de mal à personne ni même dégrader les lieux......

Il descendit des bras de l'adulte si puissant et regarda les deux autres en se tortillan les doits.

- est-ce...que tout le monde va bien? je....suis désolé pour cette première rencontre un peu foireuse...je suis Hideki yamehito élémentair de foudre....je ne suis pas trés....en accord avec ma mala...mon pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Sous l'ordre de celui qu'il avait déjà reconnu comme étant le directeur, Arkalia obéit et recula d'Hideki. Il vit le directeur s'approchait de lui et poser ses mains sur la tempe de l'eleve. Le gothique n'en croyait pas ses yeux. Le directeur avait calmé Hideki en un rien de temps! Quel puissance!

Pfeuh je suis rien a coté moi... Oh!!

L'air l'entoura alors. Son ami de toujours est revenu. Puisque l'electricité de Hideki a été calmé, l'air n'avait plus d'entrave et été revenu vers Arkalia qui s'était sentit si démuni sans l'air. Comme nu quoi!
Arkalia en attendant le retour a soi du pauvre petit élève dans les bras du Directeur, remarqua enfin l'autre personne qui accompagnait le Dirlo. Une jeune personne, donc un élève. Il allait se dirigeait vers lui pour lui parler, faire connaissance quoi, quand Hideki revint à lui. Il ne cessé de s'excuser en se tordant les mains. En fait il lui faisait vraiment pitié. Il prit alors la parole:

"_Rassure toi, tout le monde va bien apparemment, n'est ce pas?"

Arkalia regardais les deux autres personnes pour recevoir leur approbation. Il s'approchais d'Hideki, lui pris les mains pour qu'il arrete de se les torturer et les lui serra doucement en un geste de réconfort.

"_C'est plutot à nous de nous inquiéter pour toi. Tu vas mieux au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

Toshiya sursauta en voyant la grande quantité d’énergie éclectique que l’étudiant était entrain de dégager. Il ne pu qu’être impressionné par sa puissance…il n’avait jamais vu ca…jamais a vrai dire été confronté a un autre pouvoir que le siens.

« Mon dieu… »

Cette immense démonstration de puissance lui fit froid dans le dos.

Le professeur leur demanda de s’écarter et le jeune homme ne se fit pas prier.
Après quelques instants le directeur qu’il avait trouvé si apaisant posa ses mains sur les tempes du garçon qui s’apaisa immédiatement. L’air perdit de son électricité et tout redevint de nouveau extrêmement calme dans la forêt.

Le garçon qui se trouvait au coté de celui qui avait eu un léger problème avec son pouvoir leur demanda si ils allaient bien et il acquiesça.

- hai…

Le jeune homme déglutit et se rapprocha de celui qui leur avait fais a tous une bien grande frayeur



[Désolée je n’ai pas d’inspi…]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

Enfin Hideki reprenait conscience dans ses bras, apparemment, plus de peur que de mal, il vallait mieux ça que le contraire. Au moins il n'y avait pas eu de blessés. Qu'est ce que ça aurait été dans ce cas ? Une catastrophe sans doute. Heureusement, Akane avait pris à temps les choses en main. Il posa le jeune élémentaire de foudre sur le sol moelleux de la forêt et s'agenouilla près de lui. De manière paternelle, il le regarda sous tous les angles pour vérifier qu'il n'avait pas été blessé par son propre pouvoir.

" Tu as l'air d'aller bien en tout cas, c'est rassurant. Est ce que tu veux quand même aller à l'infirmerie ou te reposer dans ta chambre ? "

Les deux autres élèves avaient l'air inquièts aussi, cependant, il se chargea de les rassurer sur l'état de santée de leur camarade. D'ailleurs, qu'est ce qu'ils faisaient ici ? Le directeur aida le petit blond à se relever.

" Et si tu nous parlais de ce qu'il s'est passé avant que tu fasses une telle crise ? Enfin si tu as envie d'en parler, tu n'es pas obligé. "

Le ciel orangé les couvrait comme une toile d'artiste. On pouvait entendre les premiers oiseaux de la matinée chanter et parler entre eux. Celà promettait une superbe et chaude journée, rien de tel pour mettre du baume aux coeurs. En y pensant, la salle des fêtes n'avaient pas encore été baptisée. Pourquoi pas bientôt ? Il avait envie de leur en parler mais le moment n'était pas très bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:23

voila que tout le monde semblait s'inquieter pour Hideki, c'était assez génan et surprenant pour le jeune homme qui en retour de ses crises avait plutôt l'abitude des regards effrayés ou dégoutés...ça faisait vraimen palisir d'être ici dans cet endroit ou personne de vous juge comme un monstre...ici la seule personne à considérer Hideki comme un monstre c'était Hideki lui même.

le plus agé de tous posait même un regard paternel pour lui, un regard qu'il n'avait pas pu voir depuis longtempsn ça mis du baume au petit coeur d'écorché de Hideki. Cet homme avait le visage même de la bonté ...
puis il posa un regard plein de remerciement vers l'élève qui avait pris gentiment ses mains pour le rassurer, tout le monde était gentil ici décidément.


-oui ça va aller merci beaucoup ^^

l'homme aux longs cheveux longs lui demanda s'il voulait aller dans sa chambre ou à l'infirmerie.

- ho euh non non je vous assure que ça n'est pas du tout utile, je commenc à avoir l'habitude et je ne suis pas bléssé, enfin je crois.

l'élémentaire foudre eu un petit sourir charmant comme il se relevait sur ses jambes un peu affaiblis. Il avait consommé beaucoup de son energie vitale durant cette crise.
Il leva son regard doux vers l'homme rassurant.


- pour de ce qui c'est passer... je crois que...la force de votre pouvoir à fait s'affoler le miens...c'est comme s'il paniqué je ne sais pas trop...il s'embal et je ne peux plus rien contrôler. Ho et dailleur, qui étes vous? Enfin, vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:29

Arkalia était rassuré de ne pas avoir à essuyer un acte grave comme un élève blessé ou quelque chose comme ça. Arkalia écarquilla les yeux lorsque Hideki reprit la parole.

L'habitude??? Sa lui arrive souvent??? Eh béé!!

Le jeune gothique avait repris un visage neutre mais était toujours étonné. Avoir autant de pouvoir l'étonner vraiment mais le pire c'est que le jeune élève ne le controlait pas!! Arkalia observa les réactions des deux autres. Le directeur avait une expression calme. On voyait que c'était un etre capable de surmonter toutes situations critique. L'autre élève ( on parle ici de Tatsuya Sawada) par contre l'intriguait.

Je me demande ce qu'il fait là et... d'où il sort au juste? Très joli.

Les mauvaises pensées revinrent dans l'esprit du gothique. Il essaya de les chasser, ce n'était pas vraiment le moment. Et sa ne marcha pas.

Pourrais je l'utiliser? Il me semble interessant .. je le veux!

Arkalia voulant éclaircir ses pensées, secoua legeremnt la tete, heu non en fait c'était violemment. Esperant que le concerné ne l'avait pas vu, il reporta son attention sur Hideki.
Il décida de répondre en premier puisque les autres ne se décidait pas:

"_Moi c'est Arkalia Feedemone. Suis élève en air. Heu enchanté."

C'est dur d'etre poli... mais les effort sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

Alors comme cela ce genre de petit...incident arrivait souvent au jeune élémentaire de foudre? Ce n'était pas bien rassurant. De savoir que dans cette ecole, la plupars, se ce n'est pas tous les éléves possédaient des pouvoirs plus qu'impressionant et dangereux. Il savait pourtant trés bien en venant ici qu'il serait entouré de phénoméne de foire en tout genre mais il n'avais pas vraiment imaginé la puissance qu'ils pouvaient avoir. A coté de ça finalement il pouvais paraitre plutôt normal...Aprés tout il n'était pas du genre a faire sortir du feu de nimporte où et sans raison comme lui. Et il n'était dangereux que pour les autres élémentaire de feu. Et pour lui même. Du moin c'est ce qu'il pensait.

En tout cas les trois personnes qui l'entouraient étaient plus qu'atipique. Entre le directeur qui en imposait, la force de son pouvoir était visible. Il était extrêmement puissant mais en mêm temps son regard, ses mots et ses gestes était d'une douceure extrême...On lui aurait donné le bon dieu sans confesisions...

Il y avait aussi le jeune élémentaire de foudre dont il ne connaisais pas le nom. Qui avait un coté fragile et maladroit attendrissant. Et dont le pouvoir était on ne peu plus impressionnant. C'est marrant mais Tatsuya avait l'impression que cette emanation de pouvoir pouvais s'aparenté a un trbuchement du jeune homme qui aurait enjendré une cathastrophe.

Et pour finir il y avait cet autre garçon, etrange...son aparance gothique était assez...etonnante. Tatsuya ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Il n'arrivait pas a le cerner. A savoir a qui il avait affaire. Et cela l'intrigué.

"En même temps se ne sont pas mes affaires."

Le jeune homme se presentat alors et compris par la que c'était a son tour.
Il s'avanca alors d'un pas et sera la main au deux autres garçon en se présentant.

- Tatsuya.

Il se retourna alors vers Hideki s'inquitant pour sa santé.

- J'espere que ça va. Tu nous à foutue une peur bleu. Moi qui espéré être au calme.

Il souria légérmen et referma un peu son blouson. Le temps avait passé, la nuit était tombée, et il devais bien avoué qu'il commencé à avoir un peu froid. L'eléctricité était retombé se qui plus ai avais refroidit l'atmosphére.

- Et si on retournait vers le chateau? Il commence a faire un peu froid ne?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

Que d'émotions. Akane se redressa et s'inclina poliment devant l'élémentaire de foudre en se présentant. C'était vrai qu'il n'avait pas la tête de l'emploi.

" Je suis Akane Shizato, le directeur de cet établissement. Enchanté de vous rencontrer. "

Un léger vent frais commença à se lever dans la forêt. Il était temps de rentrer maintenant. Il se mit en marche en regardant les élèves pour qu'ils le suivent, rentrer au château tous ensemble pour ne pas en perdre un. En les regardant, on pouvait voir qu'aucun d'entre eux n'avait fermé l'oeil de la nuit, ils n'allaient pas être en forme pour la reprise des cours de l'après midi. Même lui, il espèrait que Takuya viendrait le rejoindre bientôt pour finir la matinée dans le lit du directeur. A peine quelques instants s'étaient écoulés qu'il lui manquait déjà.

De temps en temps, il s'assurait que tout le monde suivait la cadence, au loin se dessinait l'ombre de l'école. Vu d'ici, elle ressemblait à un endroit de film d'horreur, les fantômes et les vampires en moins bien sûr. Quoi que ...

Une fois arrivés devant le hall d'entrée, le directeu se retourna vers eux avec un sourire chaleureux. Il les ébouriffa chacun à leur tour à la manière d'un grand frère avant de monter les marches.


" Qu'allez vous faire à présent ? "

Il ouvrit la double porte et entra à l'intérieur. La chaleur les envahit et leur mit du baume au coeur. Akane souffla dans ses mains pour les ramener à la vie, ses longs cheveux d'ébène lui couvrant en partie le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

hideki fit une bouille trop choupi limite kawai neko tandis que Akane lui ébouriffait les cheveux.
Sa grande main rassurante lui rapellait celle de son frére....oui Akane lui faisait pensait à un grand frére voire même à un papa (un jeune papa d'accord)...un papa qu'il aurait voulu avoir.
Il avait envit d'en apprendre plus sur l'homme aux longs cheveux noir qui lui faisait pensait à son frére.


Il se scotcha tel un bigorno à l'homme avec une tête admirative d'un gosse pour son papa.

- Moi je reste avec vous !!

En plus l'homme pourrait lui aprendre plus sur les lieux sur les cours, sur son pouvoir aussi surement et aussi...sur les mystérieuses rumeurs d'un crystal magique.
puis il se tourna vers les deux élèves et se dit qu'il avait aussi de les connaitre aussi.


- vous faites quoi vous?

(dsl ce post n'est pas trés long)
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:03

Arkalya avait remarqué le regard que Tatsuya avait posé sur lui. Il fronça légèrement les sourcils.

Non mais il m'as vraiment vu! Génial , faisons nous donc passer pour un dingue! T_T

A la proposition de ce garçon qui éveillait en lui de troublante pensée, le directeur avait approuvé et les enjoignait à rentrer en sa protection. Il les suivit en silence, passant leur chemin entre les arbres calme et sous la nuit qui commençait à tomber. Il leva la main vers le haut pour caresser l'air et celui-ci lui répondit en l'entourant de partout. Un tendree sourir éclaira son visage , qui était pourtant habituellement fermé. Rare était les personnes ayant déjà cette expression sur son visage. Ils avaient bien essayé de le dire à Arkalia , mais celui-ci ne les croyait pas. En effet , ce sourire, il ne savait pas qu"il pouvait s'afficher sur son visage.
Il releva la tete et reprit son expression fermé, sans qu'il ne s'en rende comte. Enfin ils arrivèrent devant la porte du hall. Lorsqu'il vit le directeur s'approchait, Arkalia ne comprenait pas pourquoi il se dirigeait vers lui.

Qu'est ce qu'il me veut au juste?

Il en eut la réponse assez rapidement puisqu'il lui ébourrifa les cheveux. Arkalia s'était retenu a grand peine de s'écarter de lui, mais ne put s'empecher de fermer les yeux , crispé. Cependant ils n'avaient pas tous la meme reaction que lui. Comme Hideki par exemple qui réagissait tel un chat en quete de calin. Le jeune gothique n'osa tout de meme pas regarer du coté de Tatsuya. Lorsqu'il vit que tout le monde attendait une réponse de lui, il se troubla.

Depuis quand on s'intéresse à moi?? Ne me regardez paz!

Il balbutia:

"_Heu je ne sais pas.. Peut-etre sortir en ville.. heu aller boire .. un verre.."

Fais un effort! Aie l'air normal! Dis quelque chose de censé!

"_Heu ça intéresse quelqu'un?..."

Ses pensées, va savoir pourquoi se dirigeait vers Tatsuya. Ses poings se crispèrent. Il essayait de clarifier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 141
Age : 34
Element : Feu
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

[desolée j'avais pas capté que c'été a moi de repondre lol]


Tatsuya était retourné au chateau en compagnit des trois autres en trainant un peu les pieds. Même si il savait qu'il allait ainsi retrouver la chaleure confortable du chateau il savait egalement qu'il allait devoir retourner à sa chambre, surment bientôt se coucher, faire des rêves peu agréables, et recommencer une journée banale.
Il avait surment trop attendus de cette endroit. Il penser que le simple fais de passer le seuil de la porte de cette academy ferais basculer sa vie, tout changer, effacer son passé. Comme si la petite vingtaine d'année qui venais de passer on ne peu plus lentement allait disparaitre d'un coup d'un seul. Qu'ici il allait enfin être a sa place, qu'il trouverais cette derniere sans le moindre effort. Il avait surment était bien utopique, ce n'était pas dans ses habitudes...pourquoi avoir reagis ainsi?

Ils passérent enfin le seuil du grand hall et pénétrérent à l'interieur du batiment moyennageux. A bien y reflechir il avait l'impression de se trouver dans le chateau de poudlard, la demeur qui avait changé la vie d'Harry Potter. Mais oui pourquoi rire? c'est vrai ! Il était ici par ce qu'il avait un...don (non plutôt malediction mais la n'était pas la question) que les autres n'avait pas, cétait une ecole dans laquelle il devait aprendre a le maitriser, il n'y avais ici que des gens comme lui, cété un chateau perdu au milieu de la forêt. Le directeur avait l'air bien gentil, même si il était loin de porter la barbe blanche et les lunettes en demis lune...

En imaginant le directeur ainsi il ne pu dailleur empêcher un leger sourir de venir ornée ses lévres quelques peu tremblantes sous la fraicheure exterieure.

"En tout cas...comme Harry Potter je me sens pas a ma place...mais lui au moin cest quelqu'un de bien.."


Perdu dans ses pensées il n'entendis pas le debut de la conversation entre les trois autres qui parlaient de projets pour continuer la soirée.
Tatsuya revin enfin à lui et regarda les autres avec un regard quelque peu haluciné de celui qui été ailleur au moment de la disctution.

-Ano...J'en sais rien...pourquoi pas...

"mais en faite pourquoi pas quoi?"

Il ne savait pas bien de quoi le jeune gothique parlais mais il avait finalement bien envie de le suivre. Pas envie de se retrouver seule dans sa chambre a ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]   Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude [mais vous etes les bienvenue ^_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous chercher quelqu'un pour RP avec vous^^ (c'est mon cas)
» vous boudez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser