Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit tour en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Conrad s'était contenté pour le moment de trainer dans le manoir de Kouseki. Il avait alors décidé de faire un tour en ville pour changer d'air et visité. En me promenant dans la ville je m'aperçus que les gens observer d'un mauvais œil je compris vite pourquoi: il savait que il avait un don. Ces regards auraient pu le mettre mal mais Conrad n'avait pas honte d'être ce qu'il était et il continua de se promener dans la ville. Dans la rue principal Conrad vu un magasin où il vendait des graines. Il se décida alors de rentrer.

"Bonjour."

Personne ne lui répondit. Peu importe il continua son exploration de ce magasin qui avait attiré son attention. Il était entrain de regarder dans les rayons sans faire attention autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuukoku, la ville aux deux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Village :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser