Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 racontage de vie de la personne derriere Shun!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

racontage de vie de la personne derriere Shun! Empty
MessageSujet: racontage de vie de la personne derriere Shun!   racontage de vie de la personne derriere Shun! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Bon comme vous l'avez remarqué je suis absent depuis un tit moment déjà... désolé de pas avoir fait de topic ou prévenu la grande instance... j'en ai pas vraiment eu l'occasion... je l'ai juste dit a Hideki!

En fait mon pc a rendu l'âme.... Mais mon cousin s'en occupe... mais comme de par hasard... quand il avait presque terminé de le réparé... il découvre un autre problème... et la, il est parti pour 3semaines (a hawaiiiiiii!!! rien que sa.... alors que nous on a froid!!! T_T) Donc je ne verrais pas mon pc avant loooongtemps.... très loooongtemps....

En plus j'ai repris les cours et j'ai décidé de ne pas me planter une seconde fois donc je passe beaucoup moins de temps devant le pc (bon d'accord c'est surtout parce que j'avais plus de pc que cette 'résolution' m'est venu! XD)

Bon pour finir, j'ai un pc en rab' avec lequel je vais pouvoir venir mais il a souvent des bug' et je dois le partager avec touuuuutes mes sœurs... Mais je viendrais le plus souvent possible promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

racontage de vie de la personne derriere Shun! Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie de la personne derriere Shun!   racontage de vie de la personne derriere Shun! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

Moi aussi mon ordi as rendu l'âme!! Là j'ai pu venir parce que je suis chez ma cousine, donc je serais pas aussi présent qu'avant, mais vous inquiétez pas, Arkalia fera tout son possible pour venir le plus souvent possible!!
Revenir en haut Aller en bas
 
racontage de vie de la personne derriere Shun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'as pu personne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser