Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faut voir la vérité en face.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inaël Kan

Inaël Kan


Nombre de messages : 9
Element : Métal
Date d'inscription : 27/07/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:56

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les joueurs,

Nous y avons longuement réfléchi et il est vrai qu'en ce moment nous ne pouvons être actifs pleinement pour faire vivre le forum. Les tracas de ces derniers temps et tout ce qui peut entourer tout cela fait en sorte que le temps et bien s'amoindrit au fur et à mesure.

Du coup nous partons du forum pour ainsi laisser la place à des gens pouvant surement le faire vivre davantage que nous. Nous espérons que le forum va revivre car il est franchement agréable et les gens dessus aussi.
Si nous avons davantage de temps nous reviendrons surement vous rejoindre à nouveau mais pour l'instant cela n'aide en rien la remise à jour de Kouseki.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne journée.

À bientôt qui sait.

La fratrie.

P.S: cela englobe les personnages suivants => Inaël Kan [Élève élémental de métal], Angelan Royel [Élève élémental de l'eau], Myriam De Lame [Professeur élémental de l'eau], Ilyane Nogh [Élève télépathe] et Syan Koyle [Élève télékinésiste]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Très bien, je comprend.
Moi même ça me démoralise quand je vois ce que le forum devient.
Je pense en refaire un sur le même thème, je ne sais pas mais faire une mise à jour c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

Je pense aussi que se serait une bonne solution... j'avoue ne pas réussir a savoir qui est toujours la et qui ne l'est pas... je comprendrai qu'une mise a jour soit très dure donc je pense aussi que l'ouverture d'un autre forum similaire pourrait rendre tout ça plus clair et faire venir du monde... enfin ce n'est que mon avis...
En tout cas, quoi qu'il se passe je ne lâcherai pas l'affaire même si j'ai un peu moins de temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:30

Moi veut pas qu'il se ferme!!!
C'est mon premier forum et j'y tiens !!
lol!!
Ce serait bete de le fermer!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

C'est gentil mais comme tu peux le voir, c'est devenu n'importe quoi et j'ai envie de faire place nette.
Donc Ryoku est la continuité de Kouseki, le principe sera le même, il sera seulement un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Xara Arkalia

Xara Arkalia


Nombre de messages : 123
Age : 33
Element : Air
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : ///
Date d'inscription : 20/06/2008

Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:36

ouais je vois.

J'aurais quelques probleme d'inscription puisque j'ai pu mon ordi mais j'essayerais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut voir la vérité en face. Empty
MessageSujet: Re: Il faut voir la vérité en face.   Il faut voir la vérité en face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut voir la vérité en face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Hall d'entrée :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser