Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:36

Ashura, qui venait de la salle d'entrainement, arriva enfin devant la porte du bureau du Directeur. Il s'arrêta et réfléchit...

*Pourquoi suis-ici en vérité ?? Pour me prouver que j'ai le droit de vivre comme un être normal ? ... Non, ce serait trop facile ... pour moi comme pour les autres ...*

Ashura ne supportait pas l'idée qu'il possédait ce don si particulier, il n'aimait pas ceux qui l'enviaient et il avait durant longtemps été dégouté par ceux qui comme lui étaient différents.
Il souhaitait rencontrer le directeur mais pourquoi ?.... pour voir que des gens avec des dons spéciaux pouvaient réussir ? Non, il savait que ce n'était pas ça ...
Il voulait juste le rencontrer, croiser son regard, sentir son aura ...
Alors il frappa à la porte.


Dernière édition par Haru-o Ashura le Sam 26 Avr - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

L'appartement d'Akane n'était pas loin du grand bureau qu'il partageait avec son ami Takuya. Cette pièce contenant deux burreaux rectangulaires, des plantes, de grandes fenêtres. Le directeur aimait la nature et la tradition, si bien qu'il y avait aussi un grand paravant contre l'un des murs. Son propre burreau était devant la fenêtre, face à la porte pour voir la pièce dans son ensemble.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, Akane constata qu'un élève était bien là à attendre. Ils s'arrêtèrent à sa hauteur.


" Bonjour. Tu viens d'arriver ? Tu désires quelque chose ? "

Le ton de sa voix était doux et prévenant. Ses longs cheveux noirs revenaient devant son visage ; il les fit s'écarter d'un léger mouvement de tête. Il détailla l'élève de haut en bas avant de plonger son regard sombre dans le sien.


Dernière édition par Akane Shizato le Sam 26 Avr - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

Je suivais bien sur de près Akane, lorsqu'on arrive devant le bureau on vit un jeune homme... donc il savais déjà que l'élève serait là et pourtant il lui demande ce qu'il vient faire... je comprend pas tout a fait, j'ai quelques doutes du coup, je chasse mes mauvaises pensées, non tu ne peux pas me cacher ça... surtout que parfois j'ai certaines pensé a l'égard d'Akane qui ne devraient pas être entendue... du moins j'ose espérer... Je regarde à mon tour l'élève de haut en bas et me demande aussi ce qu'il vient faire là, je peux ressentir une forte aura émanent de lui, plutôt impressionnant pour un novice si on peut dire

*Cet enfant est spécial et je suis persuadé que les autres le sont tout autant... Akane je suis heureux de voir ton projet que tu a eu autant de mal a mettre en place soit enfin mis sur pied*


Je pose alors mon regard doux sur Akane et le regarde discuter avec le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:19

Ashura se retourna vers les deux nouveaux arrivants. Le premier, un peu plus grand, lui avait adressé la parole. Ashura ne put s'empécher de le dévisager. Tout en lui forcé au respect mais aussi à la sérénité. Ashura recula d'un léger pas et salua les deux hommes en se courbant.

-"Pardonnez moi de vous déranger en cette heure ci. Je ... Je viens d'arriver il y a quelques heures et je tenais à vous saluer, messieurs..."

Ashura se rendit alors compte qu'il ne s'était pas changé depuis qu'il s'était entrainé. Il était resté pieds nus et en tenus de combat. Il sentait la douleur émaner de sa brulure au bras gauche mais également sur la main où il avait fait apparaître l'orbe devant les yeux du garçon au carnet.

-"Je ... Je vous pris de m'escuser, je ne suis pas ... présentable.
Je voudrais savoir comment les cours vont se dérouler pour ... les gens comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

Je pose mon regard sur le nouvel arrivant, il semble s'être énormément entrainer avant de venir ici, je ressens son aura, il est un élémentaire de feu j'en suis sur. De plus ses bras et ses mains sont légèrement bruler, signe qu'il doit encore avoir du mal à contrôler son don, je suis persuadé qu'Akane a du le ressentir aussi...
C'est alors que le nouvel élève nous demande des informations sur les cours, je regarde quelque seconde Akane et je répond


- Il nous faut des professeurs pour l'instant ils ne sont pas encore arrivée, ça permettra au moins aux élèves de ce faire au manoir avant de commencer quoi que ce soit

Je souris au jeune garçon, il parle comme s'il était une bête ou une race particulière il me rappel un peu moi lorsque j'ai rencontrer Akane... je disais souvent "pour quelqu'un comme moi" et Akane me répondait sans cesse "tu est comme les autres tu n'est pas un monstre tu a juste quelque chose qui fait que tu est exceptionnel" en repensant à cette phrase mon visage s'illumine gracieusement. Je plonge mon regard bleuté dans le regard de l'élève...

- "Les gens comme toi" n'est pas vraiment un terme approprié, je pense pouvoir cerner un certain mal être d'avoir un don particulier... mais comme me disait souvent un être cher a une époque où j'étais comme toi "tu est comme les autres, tu n'est pas un monstre, tu a juste quelque chose en plus qui fait que tu est exceptionnel" et si certains ne pense pas comme celà moi je veux croire en ces paroles...


Je m'incline alors poliment

- Nous ne nous sommes pas encore présenté, je m'appel Kanzaki Takuya, je suis le sous directeur de cette établissement et voilà le directeur Shizato Akane, et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:10

Ashura regarda le second jeune homme. Il lui avait répondus au sujet des cours : alors comme ça il n'y avait pas de professeurs pour le moment ...

*Quoi de plus normal après tout ?! Qui voudrait enseigner pour nous ?*

Ashura entendit alors des paroles réconfortantes, des mots que personnes ne lui avait jamais dit ... Mais étrangement, ces mots là le génait, il se sentait comme favoriser ...

-"Je hais ce don ..."

A présent, il avait baissé les yeux et son regard s'était asombris.

-"Je hais ce que je suis dévenus, je n'ai jamais rien demandé et j'ai pourtant tout reçut ! Je suis un monstre doublé d'un lache !!"

En disant ces mots Ashura avait du mal à respirer. Son bras caché d'un gant de cuir le brulait mais il ne laisait rien paraître. Mais il reprit vite le dessus et affich un sourir ironique répondit à la dernière question du sous directeur.

-"Mon nom est Haru-o Ashura, c'est un honneur pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

Ce serait gentil d'attendre que je réponde ... T_T

Akane n'avait rien dit jusqu'alors. Il s'était contenté de regarder les deux protagonistes. Il détailla à nouveau l'élève de haut en bas et remarqua qu'il portant un gant de cuir. Doucement il prit son bras et posa sa main sur celle d'Ashura. Il ferma les yeux quelques secondes.

" Tu n'as rien d'un monstre. Ce don que tu as reçu est un cadeau. Il faut que tu montres à toutes ces médisances que tu es quelqu'un qui mérite le respect. "

Il se voyait au même âge. Ses réactions avaient été similaires. Le monde entier n'avait été pour lui que haine et mépris, tout avait changé depuis.

" Les professeurs seront bientôt présents ne t'inquiètes pas. En attendant tu as le temps de prendre tes marques dans cette école, de te faire des amis ou des connaissances. Est ce que tu as des questions ? "

Il regarda Takuya et lui sourit doucement avant de se tourner à nouveau vers Ashura. Le ton de sa voix était doux pour que l'élève ne se sente pas rejetté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

Ashura se laissa faire. Akane lui pris la main avec délicatesse et assurance. Ashura sentait son coeur battre la chamade mais rien n'indiquait qu'il se devait la méfiance. Et lui aussi ferma les yeux. L'homme lui parla alors, redisant ces même paroles de réconfort. Les larmes lui monta aux yeux, mais il parvint à les retenir. Il murmura alors :

-"Prouver aux autres que je "mérite" le respect alors que je ne me respecte pas moi même, ce ne sera pas chose facil ..."

Il eut un sourire timide, semblable à celui d'un jeune enfant.

-"Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des ... connaissances et encore moins des amis, mais je tacherais de faire ... des efforts"

Ashura baissa les yeux et fixa le sol. Puis il reprit :

-"Je vous remercie de m'avoir reçut Monsieur le directeur, Monsieur le Sous-directeur. C'est un honneur de compter parmis vos élèves."


Alors, il se courba avec respect et s'en alla.


=> va dans la chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

Je regarde le jeune Ashura s'en aller sans un mot, ce jeune garçon semble avoir un sérieux manque d'assurance, j'espérais pour lui que son soucis serait régler au fur et a mesure des journées qu'il passera ici...
Je tourne mon regard vers Akane qui semble plongé dans ses pensées, je m'approche alors de lui et pose ma main sur son épaule doucement, tout en lui souriant comme à mon habitude chaleureusement...


- Ce garçon, on dirait toi plus jeune

Akane aussi manquait cruellement d'assurance lorsqu'on s'est connu, et on essayait tout deux de se réconforter l'un et l'autre, malgré les haut et les bas de la vie... Takuya ouvre la porte du bureau

- Rentrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

Les protagonistes sont partis.
Le topic est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]   Devant la porte du bureau du Directeur  [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du bureau du Directeur [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du Directeur et du Sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser