Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos près du lac [topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

J'arrivais enfin devant ce lac que tantôt j'avais aperçus à mon arrivé. Le lac est un endroit magnifique il me parait reposant mais quelque chose me gène. Je ne serait pas dire quoi mais une chose est bizarre; enfin peut-être que je me fais un film.

Je sortis mon carnet à dessin et mon crayon, je commençais à détaillé le lac et les alentours. L'eau était claire, d'un sublime bleu, tout autour il y avait de l'herbe basse, on y trouvait également des arbres j'ai pus apercevoir quelque animaux et comme à mon habitude je leur est parlé! Je devais avoir l'air vraiment stupide à crier des choses absurdes aux animaux comme si ceux-ci pouvaient me répondre.

Tout était calme il y avait une légère brise très agréable. Je me mis à repenser à ma journée, les personnes que j'avais rencontré. Elle avait été bien rempli et je sentais que la fatigue venait. Je m'allongea dans l'herbe et observa le ciel d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:16

je partais dans les alentours du batiment à la recherche d'autres élèves pour faire mes premières connaisances d'autant plus que je n'étais pas du genr solitaire.
je me retrouvais en face d'un jolie lac calme.


" le cadre est idéal pour une vie tranquille...."

je vis que quelqu'un était déja la, alongé dans l'herbe...peutêtre dormait-il?
je ne savais pas trop qi j'oasait le dérangeais et j'approchais a pas de loup vers la personne.


- anoooo...bonjour.....

"pourvus que je ne le dérange pas en pleine siéste!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Je regardait fixement le silence quand j'entendis quelqu'un me dire bonjour je me releva aussitôt et je me retourna pour regarder mon interlocuteur. C'était un garçon a première vu un élève. Il était assez petit et avait les cheveux châtains. Il me paraissait assez sympa sa changerai des deux hurluberlus que j'ai déjà rencontré!

"Hey! salut je m'appelle Zane, j'ai 17 ans et je suis nouveau ici et toi?"

Je commençais déjà à décomposé son visage il m'avait l'air un peu tendu comme si il avait peur d'avoir fait une bêtise, peut-être croyait-i que je dormais!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

je sursautais comme la personne me répondait puis je souris un peu tendu.

- enchanté je suis hideki je suis enchanté de faire ta connaissance.

je m'inclinais poliment en bon japonais.

-je ne t'ai pas déranger j'éspère??

je m'asséyais à coté de mon nouveau camarade.

- je peux m'assoir ici? tu es dans qu'elle chambre? pourquoi tu es ici?

puis je me mis à rougire.

- ho pardon je suis curieux.... je pose trop de question....
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

Ce garçon était vraiment différent des deux autres que j'avais rencontré, il était beaucoup bavard et ça me faisait du bien de voir qu'il y avait quelqu'un d'aussi curieux et bavard que moi!

" Assis toi. Je suis dans la chambre 2. Et je suis ici parce que j'ai nul par ailleurs où aller et que c'est un endroit agréable! Et toi? Dans quel chambre est tu? Et pourquoi es tu ici?"

En même temps que je disais ça je refermé mon carnet à dessin. Et je regardais mon interlocuteur vu de plus près il était vraiment petit et je le trouvais très mignon avec sa façon de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

quelle chance de tomber sur une gentille personne du premier coup!
en plus mon nouvel ami etait....plutôt migon...non il était vraiment mignon....

" c'est pas bien de penser ça comme ça de personnes qu'on connait pas..je suis tordu dix donc! "

je rougis encore plus et rentrait la tête dans les épaules.

- hé bien moi je suis dans la chambre numéro une nous sommes donc voisins! on va beaucoup se voire alor! je suis ici parce que ..... mon corps produit de la foudre sans que je sache pourquoi.....

je baissais les yeux.

- tu as bien un pouvoir toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

Il était vraiment mignon avec sa timidité. Je trouve ça génial que nous soyons voisin en plus il est super sympa.

"Trop cool! On est voisin c'est génial! En plus on est fait pour s'entendre moi je maîtrise l'eau!"

Après tout c'est vrai l'eau conduit l'électricité! J'avais envie dans savoir plus sur lui.

"Tu vois j'adore dessiner, c'est ma passion et toi y a un truc que tu aime faire ou qui te passionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

-m ...moi une passion? hé bien euh non je ne crois pas....pas pour l'instant mais j'aimerais bien en avoir une ça doit être vraiment bien d'avoir quelque chose a faire quand on se sent seul et qu'on s'ennuit...

c'est vrais que en dehor de cette malédiction je n'avais pas de vrais don comme beaucoup de personne en ont....

-je peux voire tes dessins dis moi!?

je souris a mon interlocuteur.
c'est vrais que nos éléments étaient fait pour "s'entendre" peutêtre que nous étions destiné a bien nous entendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

Hideki Yamehito a écrit:
-m ...moi une passion? hé bien euh non je ne crois pas....pas pour l'instant mais j'aimerais bien en avoir une ça doit être vraiment bien d'avoir quelque chose a faire quand on se sent seul et qu'on s'ennuit...

c'est vrais que en dehor de cette malédiction je n'avais pas de vrais don comme beaucoup de personne en ont....

-je peux voire tes dessins dis moi!?

je souris a mon interlocuteur.
c'est vrais que nos éléments étaient fait pour "s'entendre" peutêtre que nous étions destiné a bien nous entendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

Je pense qu'il n'a pas assez confiance en lui, il hésite toujours un peu au début de sa phrase mais ça fait aussi son charme. J'étais toujours hésitant à montrer mes dessin après la majorité d'entre eux représenté ma famille; j'avais toujours peur que l'on se moque de moi et c'est pour ça je ne fait jamais confiance aux autres à ce sujet là. Mais pour que quelqu'un me fasse confiance je doit lui faire confiance.

"Bien sur, beaucoup de c'est dessin sont des portrait de ma familles, il y a quelques paysages et... à oui, aussi 2 autres élèves qui sont également dans le lycée! Dis après, quand tu aura fini de regarder mon carnet ça te dérangera si je te dessin?"

Tout en disant cela je lui tendais mon carnet et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:03

je souris et pris doucement le grand carnet à dessin avec précaution.

- merci ! d'accord pour le dessin ça me ferais plaisir. *rougis*

j'ouvrit le carnet et commença à le feuilleté, les dessins à l'intérieur était d'une grande finesse et d'une grande sensibilité.

- tu dessines trés bien, on dirait qu'ils sont vivant...tu dois beaucoup aimer t'as famille et tu dois avoir beaucoup d'amour de leur part....

je dis cela en sentan mon coeur se sérrer en pensant à ma propre famille qui m'avait abandonné lachement sans remord....à par mon frére.....
je rendis le carnet


- alors mon portrait....tu...tu veux le faire maintenan? ici? ou ailleur? enfin comme toi tu veux comme ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:16

Il parlait de ma famille il avais raison sur un point je l'aimais énormément mais cette amour n'était pas réciproque. Je sentis également que lui aussi avais été rejeté par sa famille.

"Ici, le paysage est très beau et la lumière du soleil sur ton visage est magnifique!"

Je commençais à faire son portrait lorsque je me rendis compte que c'était la première fois que je sentais le silence me peser pendant que je dessiné. J'avais besoin de parler à quelqu'un et Hideki me paraissait la personne appropriée.

"En faite, tu vois... j'aime énormément ma famille mais le problème ... en faite je fais peur à ma famille, ils ne veulent plus me voir et je le comprend."

Je souriais à Hideki et je venais de finir son portrait. Je lui tendis mon carnet pour qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

je baissais les yeux sur le dessin une boule dans la gorge aprés les paroles de son amis qui lui rapelait sa situation.

- c'est trés joli....

je lui rendit le carnet et levais les yeux vers lui timidement.

- ma famille m'a fais beaucoup de mal parce que je lui faisais peur aussi...sauf mon grand frére, c'est lui qui m'a amené ici....mais je pense que mes parents ne chercherons jamais à me retrouver....je n'aime pas mon "don" c'est à cause de lui que j'ai tout perdu...mais anciens amis et ma famille

je baissais les yeux et ramenais mes genoux sous mon menton.

-mais peutêtre qu'ici je vais me faire de vrais amis qui vont me comprendre...je crois que c'est plutôt bien partit avec toi ne?

je lui fit un charmant sourir (cf : ma pic)
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Hideki veniat de prononcer des paroles qui me remonta le moral. Je venais de me faire mon première ami dans cette école mais aussi le premier depuis bien longtemps.

"Ton frère doit vraiment être un mec bien tu as de la chance. Je suis bien content d'avoir trouvé ce lycée, je rencontre des gens comme moi et je peux enfin me faire des amis!"

Tout en disant cela je lui rendais son sourire. Mais je ne pensais pas comme lui sur ce don

"Tu vois je pense que rien n'arrive au hazard et que si on a ce don et que même si pour l'instant il nous a rien apporté de bon; il y a une raison profond... Oui peut-être que l'on a un grand destin devant nous! tu ne pense pas?"

Tout en disant ça je mettais relevé et je regardais Hideki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

je regardais zane se levais et l'imitais.

-je ne sais pas, je ne me sens pas l'ame d'un héro.....

il sentit qu'il s'engageait sur un sujet qui le perturbait beaucoup.

-je ... je n'ai rien demandé et je voulais juste être quelqu'un de normal...et d'heureux.

mon regard se fit douleureu et je fis un éffort pour faire bonne figure.

-qu'importe les choses sont telles qu'elles sont aujourd'hui et on ne peut pas aller contre.... je me ferais bien une raison et si un jour je controle mon pouvoir je pourrais peutêtre en faire un bon usage, c'est ce que j'éspére en venan étudier ici. le soleil se couche on devrais rejoindre nos chambre tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

Je voyait bien que le sujet de nos pouvoirs lui était aussi douloureux que pour moi. Puis j'avais eu quand même une longue journée.

"Oui tu as raison il serait temps de rentrer dans nos chambres"

Je continuais à le regarder en souriant.

Je commençais à remonter vers le manoir quand je me suis aperçus que j'avais faim.
Je devais absolument trouver absolument la cafétéria j'avais une de ses dalles. Je n'avais pas mangeais depuis la vielle.

=> Zane va à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:55

=> va dans sa chambre voir si son colocataire s'y trouve pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos près du lac [topic terminé]   Un peu de repos près du lac  [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos près du lac [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser