Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel infirmier [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:40

=> Conrad arrive du Hall.

Il avait remarqué que le manoir était très ancien. Lorsqu'il arriva au niveau du bureau du Directeur et du Sous directeur, il s'arrêta un instant, inspira un bon coup et dit à voix haute:

"Allez il faut faire bon impression"

En effet Conrad avait déjà pratiqué la médecine mais n'avait jamais travaillé pour quelqu'un d'autre que lui même. Également il avait soigné des gens mais n'avait jamais fait un suivit de leurs cas. C'était pour lui une première il travaillerai sous les ordres de quelqu'un et aurai des patients régulier; Cela l'angoissé quelque peu.

Conrad se décida et frappa à la porte en disant:

"Excusez moi de vous déranger, je viens me présenté à vous je suis le nouvel infirmier."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:45

Alors qu'Ashura venait de partir, un autre jeune homme fit son entrée dans le couloir. Akane le regarda toquer à la porte et cela le fit quelque peu sourire, c'et vrai que Takuya et lui même n'avait pas le profil des dirigeants d'un établissement. Il s'approcha de la personne.

" Bonjour, vous désirez quelque chose ? "

Cette personne n'avait pas l'air d'être un élève, un professeur ? L'infirmier ?

" Si c'est le directeur ou le sous directeur, c'est à nous qu'il faut s'adresser. "

En prononçant ces mots, il s'inclina élégament devant la personne puis releva la tête.

" Je suis Akane Shizato, le directeur. Et voici Takuya Kanzaki, le sous directeur."



L'ordre pour répondre sera le suivant : Conrad - Moi - Takuya.
Cela pour que tout le monde se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:15

En voyant le directeur et le sous-directeur Conrad eut la surprise de voir qu'ils étaient jeune. Ils devaient être dans la même tranche d'âge que lui. Le directeur se présenta et présenta le sous-directeur. Conrad s'inclina poliment devant eux et regarda le directeur.

*Plutôt mignon les 2*

"Je suis Conrad Weller, je suis le nouvel infirmier. A vrai dire je suis docteur mais infirmier et médecin ce n'est pas la même chose?"

Conrad venait de poser cette question pour se détendre mais il se sentait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

J'entrais a peine et me posait à peine à mon bureau qu'un homme entra se présentant sous le nom de Conrad, cet homme deviendrai notre infirmier, je suis plutôt satisfait... car notre projet à Akane et moi fonctionne bien.
J'écoute mon ami et le nouvel arrivant parler ensemble, lorsque Conrad posa une question semble t-il un peu étrange ou stupide selon la personne mais pour moi je ressentais celà comme un traque...

Je lève mon regard vers Conrad, et lui souris


- Détendez vous voyons ^^ nous n'allons pas vous manger



Je me mit a rire, avec toujours ce même visage illuminé et rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:43

Les paroles dit par le sous-directeur l'avaient un peu rassuré. Il s'incline à nouveau poliment devant le sou-directeur, et il se mit à lui sourire.

Il regarda à nouveau le directeur.


"Je suis en peu nerveux. Je vous pris de m'excuser. A vrai dire c'est la première fois que j'ai un vrai poste en tant qu'infirmer."

*Ils ne m'ont pas l'air méchants, même très sympas. Je pense que je vais bien me sentir ici*

Il fit une pause et reprit:
"Je maîtrise la terre je suis capable de faire pousser des plantes, avec la médecine c'est la seule chose que je sais vraiment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

" Oh vous êtes l'infirmier ! Je suis ravi de voir que vous avez pu arriver si vite. Nous avons une infirmerie entièrement équipée pour vous. Je pense que vous allez avoir du travail avec les cours et les entrainements qui ne devraient tarder. J'espère que vous allez vous plaire dans notre école. "

Le rêve de fonder une école pour les personnes dotées de dons contre nature était en train de se concrétiser de plus en plus. Il sourit doucement.

" Vous allez nous être très utile. Je suis ravi de vous compter parmis nous. "

Il s'inclina poliment devant Conrad et passa une main dans ses longs cheveux noirs et épais.

" Je suis désolé mais Kanzaki - san et moi même avons une chose importante à règler. Je viendrai voir comment vous avez pris vos marques dans l'infirmerie. "

Il lui sourit une dernière fois avant de regarder brièvement Takuya pour lui indiquer de le suivre.


~> Sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09

Je regarde Akane accueillant Conrad comme il le faut, je souris, il est vraiment chaleureux avec les gens. Il signal alors que lui et moi devons faire quelque chose... il me regarde pour me dire de le suivre

- Oui, veuillez nous excuser

Je regarde Conrad et m'incline poliment, puis regarde de nouveau Akane

*Aurais je un jour la force de lui dire ?*

Me sens de plus en plus perturbé ces temps ci, sors de la salle en saluant une dernière fois Conrad



PS: serait possible que Conrad termine le topic ? Après ton message ou tu quittera le bureau on bloquera le topic. merci


==> Sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:28

Le directeur était vraiment un homme chaleureux et le sous-directeur était très gentil. Conrad se sentit tout de suite à l'aise.

*Je pense que je vais vite trouver mes marques.*

Conrad s'inclina à nouveau poliment devant le directeur et le sous-directeur. Il sortit également du bureau et les suivis du regard s'éloigner.
Conrad regarda à droite et à gauche à la recherche de l'appartement où il allait vivre pour déposer ses affaires puis il se rendrait à l'infirmerie.

~> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier [topic terminé]   Le nouvel infirmier [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel infirmier [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du Directeur et du Sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser