Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite faim [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

~> Lac

J'entrais dans la cafeteria elle était totalement vide je me sentais un peu seul; après avoir passé du temps avec Hideki me retrouvais seul me faisait bizarre. Je me servit à manger et je m'assis face à la porte en espérant voir quelqu'un entrer.

J'ouvris mon carnet à dessin et je commençais à regarder les dessins que j'avais fait aujourd'hui en les regardant je souriais. J'avais eu une journée bien remplit. Et j'en était heureux mais je me demandais quand allais commencer les cours et pour l'instant je n'est vu aucun prof enfin je verrais ça demain l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:09

=> Le hall.


Yuki entra dans la cafétéria et vit assis à une tableau un garçon blond, il devait avoir à peu prés le même âge. Yuki entra sans adressait la parole a jeune homme assis. Il se servit à manger et à la s'asseoir à une table vide.

Il manger en silence en pensant à ceux qu'il faisait ici. Il y avait une chose dont il était sûr il ne voulait pas se lier avec les gens ici il voulait rester pour apprendre à "maitriser son don" puis repartir loin des gens. Puis en réfléchissant, il se rendit compte que toutes les personnes ici avait un don.

Il se mit alors à regarder le garçon.

*Quel don peut-il avoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

Ce garçon est rentré sans crier garde et il m'a fait sursauter. Il passa devant moi sans m'adresser un regard sans me parler. Je décidait de lui parler le premier comme à mon habitude:

"Salut, moi je suis Zane Von Ruston je suis dans la chambre 2, J'adore dessiner et je maîtrise l'eau et toi?"

Je regardais encore se garçon en attendant ça réponse. Je pense que c'est un élève enfin j'espère imaginais que se soit un prof ça s'est l'angoisse j'aurai été familier avec un prof. Enfin vu son physique s'est un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Sans le savoir ce Zane Von Ruston avait répondu à la question que se posait Yuki. Yuki ne lui adressait toujours aucun regard. Il ne voulait pas lui répondre il en avait appris bien assez sur ce mec.

*Zane Von Ruston, maîtrise l'eau il est extravertis et à l'air à première vu simplet, ce type est inintéressant*


Yuki jeta tout de même un léger coud d'oeil à Zane. Il avait l'air d'attendre une réponse. Yuki avait fini de manger; Il se leva rangea son assiette et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Ce garçon se lava sans répondre à ma question en plus il ne m'as même pas regardé en face. Je sentais la colère monter.

"NON MAIS POUR QUI TU TE PREND! On va être camarade et tu fais rien pour être accepté!"

Je regrettais déjà ce que je venait de dire mais ce qui était fait est fait! J'attendais ça réponse mais je pense que maintenant il ne voudrai même pas savoir que j'existe enfin ça serai compréhensible. Je venais d'agir comme un crétin! Ça m'arrivais souvent mais là je mettais surpasser. Je savais bien qu'on avait tous souffert mais il pourrai être plus sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

*Ce type, il s'énerve vraiment pour rien, pour qui se prend-t-il. Me parler à moi sur ce ton.*

Yuki tourna la tête vers lui le regarda froidement. Il s'était un peu calmer et avait l'air de se sentir gêné. Yuki eut un petit sourire moqueur.

"Yuki Masoto, 16ans, je maîtrise la glace et je n'aime rien et je n'ai aucune passion"

Il continuait à regardait Zane puis il se remit à marcher ouvrit la porte et avant de partir se retourna à nouveau vers Zane.

"Ne m'adresse plus la parole. Tu ne me sert à rien"

Yuki sortit en claquant la porte.

Yuki va dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

"Haaaaaa...! Quel sale type!"

Il n'avait pas qu'un don mais en faite deux il était capable de m'énerver comme personne. Je ne l'aime vraiment pas.
Yuki... neige se nom lui va bien... il est aussi froid que la neige...
Son regard médisant, il ne se fera jamais d'amis!

J'avais fini mon assiette je la lavais et la rangeais. Je me dirigeais vers la porte avant de partir je regarda la cafétéria. Puis je claqua la porte.

=> Zane va à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim  [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [topic terminé]   Une petite faim  [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser