Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'infirmerie [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:36

=> Bureau du directeur et du sous directeur

Comme l'avait dit le directeur l'infirmerie était très bien équipé. Une salle de repos pour les élèves avec une dizaine de lits, une salle d'auscultation avec un lit, un bureau avec un ordinateur et une grande pharmacie. L'infirmerie était très lumineuse il y avait de grande fenêtre. Conrad se dirigea vers la fenêtre de la salle d'oscultation ouvrit la fenêtre et s'aperçut qu'il y avait un petit balcon.

*Je vais pouvoir faire pousser des plantes.*

Il souriait en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:10

===> Bibliothèque

Daisuke se demandait si c'était une bonne idée de venir ici, mais les douleurs étaient atroce et il entra sans même frapper, parcourant la salle, une main sur son front, il arrive devant Conrad et voyant qu'il regardait ailleurs sans même faire attention à lui, il arrive en tapant fermement du poing sur le bureau de l'infirmier, Daisuke était en sueur et très pâle


- Débarrasser moi de ce mal de crâne atroce


Il tremblai et ne se sentait vraiment pas bien du tout et ça se voyait bien, il voyait tout flou, il fini par se reculer et cherchait a s'assoir sur le lit de l'infirmerie mais perdit l'équilibre

*Merde...*

Il tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

Conrad sursauta en entendant un bruit et il se retourna. Il vu un jeune homme d'une pâleur sans pareil. Le jeune s'écroula au sol et dans l'instant Conrad couru voir se qu'il avait.

Il l'aida à se relever et l'emmena jusqu'au lit. Le jeune homme avait dit qu'il avait mal à la tête.

"Avoir mal à la tête, c'est bien vague comment est ta douleur?"

En même temps, Conrad regardait son premier patient. Il n'y avait pas que sa peau qui était pale, il y avait ses yeux. Conrad fixa ses yeux quelque instant.


*Il ne sont pas pale, ils sont extrêmement claire comme l'eau de l'océan on pourrai se noyer dedans!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

L'homme se leva pour ramasser Daisuke et l'emmener sur le lit, il s'y allongea et ferma les yeux quelques instant...

- La douleur est forte... la tête qui tourne....

N'importe quel adversaire n'arrivait pas a lui faire plier les genoux, alors qu'un mal de tête le lui fais carrément poser au sol...

- Ca fait deux ans que c'est comme ça... juste une aspirine et ça passera

Il ne voulait pas non plus alerter toute l'école entière pour ses fréquents malaises, il ne voulait pas qu'on soit au petit soin il avait horreur de ça, tout ce qu'il a fait jusqu'ici c'est prendre des aspirines pour faire passer et hop c'était repartit! Il est comme ça en état de fatigue ou de faiblesse ou lorsque son pouvoir échappe à son contrôle...

*J'arrive même plus à pensé*

Il ouvre les yeux, même l'infirmier semblait surpris de la clarté du bleu de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

" Une aspirine et ça passe? Ok"

Conrad se dirigea vers la pharmacie, prépara l'aspirine et la tendit au jeune homme.

"Tu devrais peut-être t'inquiéter pour ces maux de têtes si il sont fréquent et que ça fait deux ans que tu les supportes... Enfin ça ne me regarde pas. J'ai besoin de ton nom pour inscrire ta venu à l'infirmerie et je notifierai que tu as des maux de têtes fréquent."

Conrad continuait de regarder les yeux du jeune homme, puis reprit:

"Je ne peux pas t'obliger de faire des examens pour cette douleurs mais inquiète toi quand même un peu ça peut être grave!"

*Je suis peut-être un peu froid avec lui c'est un malade après tout*

"Je suis Conrad Weller l'infirmier de cette école. Tu peux m'appeler Conrad et tu est toujours le bienvenu ici"

Tout en disant cela Conrad se mit à sourie à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Daisuke prit le verre dans ses mains, et le bu, il s'allongea un peu pour faire passer la douleur... faire des exams ? Il a déjà essayer mais les médecins n'ont rien vu au scanner... hors de question d'en faire encore... Conrad demanda alors le nom du malade...

- Kaito... Daisuke

Il se lève et s'approche de l'infirmier posant sa main sur la sienne l'empêchant d'écrire autre chose que son nom

- Je vous pris de ne pas faire part de mes malaises

Il le fixait de ses yeux bleu glacé en total contradiction avec son don du sable... Daisuke pouvait sembler un peu arrogant a demander comme celà a l'infirmier de se taire mais il avait ses raisons et sa fierté

- Je vous en serais même très reconnaissant de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

Conrad regardait l'élève, Daisuke Kaito... Ce garçon était spécial, Conrad voyait bien qu'il était différent et qu'il avait beaucoup souffert dans sa vie. La fierté... une chose que Conrad avait mis de coté pendant plusieurs année. En entendant ça Conrad eut un léger sourire s'afficher sur son visage.

"Très bien Daisuke je garde ces maux de têtes pour moi. Mais s'ils deviennent plus fréquent et plus douloureux je devrait en parler. J'espère que tu as bien conscience que ça peut être grave tant que tu as ça en tête je le garderai pour moi."

Conrad voyait bien que ce sujet était sensible pour Daisuke, alors il changea de sujet:


"Alors sinon comment te sens-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Daisuke retira sa main, s'assied en face de médecin et croisa les jambes élégant... comment il se sentait ici ? Bonne question, pour lui tout était comme d'habitude même s'il se sentait tout de même un peu différent... plus a l'aise et moins sur le qui vive... mais il préfère garder ça pour lui et garder tout de même une certaine méfiance

- Comme d'habitude rien a changer pour moi

Cette réponse pouvait sembler étrange pour quelqu'un ayant quitter l'enfer se retrouvant au milieu de gens qui sont pourtant gentil et qui ont les mêmes souffrances...


- Il ne va pas falloir s'attendre a ce que je me fasse des amis, pour moi c'est inutile...

Il continuait de fixer l'infirmier qui ne devait pas être bien plus vieux, peut être de quelque années seulement

- Ce sont de grand enfant encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Conrad fut surpri de la réponse de Daisuke, à cette réponse il leva un sourcil.

"Tu sais les amis ne sont pas forcément une gène. Egalement les enfants ont plusieurs vertus il ne mente presque jamais et il aide à se changeais les idées. Tu ne pense pas?"
A ces mots Conrad se remit à sourire. Il regardait toujours Daisuke et resasé les paroles de celui-ci:
*"Rien a changer pour moi". Pour s'en appercevoir il a dut y penser un peu donc au fond il a un peu changer*
"Dis y a-t-il des personnes que tu apprécis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Daisuke se lève alors, ce sont des sujets qu'il déteste par dessus tout, les sentiments, les amis etc...

- Pour moi toute ces choses sont éphémères...

Il se dirige vers la porte d'entrée de l'infirmerie, et se retourna vers Conrad, cet homme avait toucher un point très sensible... Daisuke n'aime pas trop quand on essai de lire en lui comme celà...

- C'est agaçant quand on se rend compte qu'on essai de lire en nous

Il fronce doucement les sourcils, la colère ne va pas avec son visage si doux et ce n'est même pas crédible, pourtant dieu sait qu'en réalité il peut être dangereux


- Je vous remercie tout de même pour l'aspirine

Il se retourne et passe la porte, il voulait quitter un peu cette endroit et aller se ressourcer ailleurs


==> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Daisuke se releva et sortit de l'infirmerie. IL était très intelligent il s'était rendu compte que Conrad voulait lire en lui. Il le regarda sortit puis jeta le gobelet qu'avait bu Daisuke et refit le lit. Conrad regardait le dossier; pouvait-il vraiment garder cette information secrète?

*Je ne peux pas le dire ça serai trahir sa confiance et il se méfit des gens, je vais observer et se sera en dernier recourt que j'en parlerai*

Conrad s'assit face au bureau et trouva une liste des élèves qu'il commença à feuilleté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'infirmerie [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'infirmerie [topic terminé]   Visite de l'infirmerie [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'infirmerie [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser