Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenons nous ... [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:43

~> Bureau du directeur et du sous directeur

L'entrée des sous-sols n'était pas réellement secrète mais il fallait la voir. Elle se trouvait derrière d'une des grandes statues du hall d'entrée [oui on investira dans la déco], il suffisait de pousser la grande tapisserie d'époque puis faire coulisser le mur.


Akane attendit que Takuya fut entrer puis referma le passage derrière eux. Ils descendirent un grand escalier en colimasson pour arriver dans un large tunnel ou de chaque côté figuraient de d'immence colonnes en marbre.

" Alors Takuya ... Penses tu qu'un de nos élèves ou professeur mettra un jour les pieds dans cet endroit ? Qu'ils chercheront le crystal ? "

Il n'avait pas peur non. Il était juste curieux.


Dernière édition par Akane Shizato le Lun 28 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

Je regardais faire Akane lors qu'il ouvrit le fameux passage, j'entrais et il ferma derrière nous, on descendait les escaliers l'endroit était assez sec et une aura étrange émanait des murs de ce sous sol... On arrive dans une grande salle et c'est alors qu'Akane me posait une question intéressante.... si l'un de nos élèves allait trouver le cristal.... ou même un professeur

- Je pense que tôt ou tard l'un d'eux s'intéressera à cette légende et finira par le chercher.... je pense que oui, l'un d'eux serait surement capable de le trouver.... ne devrions nous pas nous aussi le chercher Akane ?

Je suis toujours très positif mais concernant ce cristal j'ai un peu peur qu'il tombe entre de mauvaise mains, je fixe mon compagnon en attente d'une réponse.... il semblait aussi bien tourmenté....

- Tu a peur qu'il tombe en de mauvaises mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

Il marchait doucement, sa main droite posée sur la pierre. Cet endroit lui murmurait bien des choses, personne n'était venu dans cet endroit depuis sa construction. Le crystal était bien ici, quelque part, attendant d'être retrouvé pour libérer sa pleine puissance.

" Oui c'est ce qui me fait peur ... Si jamais ce trésor venait à tomber entre des mains mal intentionnées ... Le monde pourrait s'en retrouver boulversé ... "

Takuya voulait il lui aussi trouver ce crystal ?

" Non ... Son pouvoir ne m'intéresse pas, je maitrise déjà les miens ... Et je n'ai pas envie de cette puissance, je veux rester le plus normal possible. Qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:49

Je regarde Akane, il dit qu'il controle ses pouvoirs... je réagis à ce moment là

- Tes ? Tu en a qu'un non ?

Je réalise alors que cette question le met mal a l'aise, je m'incline alors, je ne voulais pas le mettre dans l'embarras même si je ne comprend pas tout...

- Excuse moi

Je m'assied dans un coin de la pièce, et je regarde autour de moi, mais je me pose sans cesse la question, m'a t'il cacher un pouvoir en particulier ?

*Akane...*

Mon regard vient à nouveau se poser sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Akane n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit, il avait parlé de ses dons. Il se tapa le front, une main sur la hanche puis il se tourna vers son ami.

" Oui ... mes ... "

Il soupira puis s'asseya à côté de Takuya, les mains sur ses propres genoux, le regard perdu dans les pierres du mur. Il ne voulait pas qu'il l'apprenne de cette façon.

" Je suis télékinésiste, ça tu le sais déjà. Mais je suis aussi téléphate, je peux controler certaines personnes, je peux également lire dans les pensées des gens. Je suis désolé, je ne savais pas vraiment comment te dire ça. "

Allait il le regarder différemment à présent ? Cela allait il changer sa façon de vivre vis à vis de lui ? Telles étaient les questions qui lui passaient par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

Je vis le regard d'Akane changer, comme si je l'avais pris sur le fait de quelque chose, il s'assied à côté de moi et m'avoue alors que oui il n'a pas fait d'erreur quand il disait "mes" je le regarde mais comme d'habitude, il me dit alors qu'il est télépathe, je baisse la tête et commence à me demander si il a entendu vraiment tout ce que j'ai pu pensé jusqu'ici...

- Alors... Akane... tu sais que je.... ?

Je relève mon regard vers toi, le coeur un peu serré et qui bat fortement, que dois je faire ? Tous lui dire maintenant en face puisqu'il sait tout ? Ou me taire ?
Qu'en était t'il de son côté à lui ? Peut être que s'il ne m'en a jamais parler c'est parce qu'il ne ressent pas la même chose, alors je commence paniqué au fond de moi même pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

Le silence entre les deux hommes commençait à se faire pesant. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait faire le premier pas. Akane ne savait plus quoi dire, comment lui faire comprendre.

" J'ai ... entendu certaines choses que tu pensais, je ne le voulais pas vraiment mais je n'avais pas le choix. Je sais ce que tu penses à mon sujet. C'est un sujet sur lequel je ne suis pas très à l'aise. Tu le sais ... "

Il s'arrêta une seconde pous chercher ses mots, pour faire comprendre à Takuya que ces sentiments étaient partagés. Il poussa un long soupir avant de reprendre.

" Je partage ce que tu ressens ... "

Il tourna la tête vers lui, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Ses mots résonnèrent dans toute la pièce et dans mon coeur, il venait de me dire les mots que j'attendais depuis si longtemps... Je plongea mon regard dans celui d'Akane, me rapprocha de lui et passa mes bras autour du cou de celui ci... tout contre lui, celà faisait longtemps que j'attendais ce moment. Levant mon regard timide vers lui et souriant comme à mon habitude

- Je... t'aime... Akane

Mes joues se teintèrent de rose, c'est la première fois que j'ose lui dire ces mots... ces mots qui me pesaient et que je n'arrivais pas à exprimer de peur que notre relation change et qu'il s'éloigne de moi...

- Je suis vraiment heureux

Et surtout bien plus apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Takuya prononça une phrase, la phrase qui fit virer les joues d'Akane au rose. Il ouvrit la bouche mais aucun son de parvint à franchir ses lèvres fines. Il ne fit que bafouiller des mots incohérents avant de cacher son visage sous ses cheveux noirs.

Il passa timidement son bras autour des épaules de son ami ... Ami, plus pour très longtemps. Bientôt ils allaient dépasser le stade de l'amitié.

Le silence les englobait, leur assurant une bulle de douceur, une bulle que personne ne viendrait déranger. Ils étaient enfin seuls.


" Je suis content que tu sois près de moi Takuya. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

Je suis heureux et comblé, car je peux enfin exprimer pleinement mes sentiments envers Akane comme je l'ai toujours souhaité, le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime... il est tellement beau et son regard tellement profond et envoutant... j'ai toujours eu une certaine fascination pour cet homme si parfait et des sentiments que j'ai du garder au fond de moi pendant tant d'années...

- Je suis heureux moi aussi...

Pose ma tête contre son torse

- Je ne te laisserais jamais seul...

*Je resterais toujours auprès de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

Doucement, presque par instinct, Akane caressa les cheveux de Takuya. C'était un geste tellement naturel qu'on aurait dit qu'il l'avait toujours fait. Il posa ses lèvres sur le front de son compagnon comme pour sceller une muette promesse. La promesse d'être toujours là pour lui.

" Depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, je me suis juré de ne jamais t'abandonner. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi. "

Sans un autre mot, ils entrelacèrent leurs doigts. Plusieures minutes passèrent avant que le silence soit rompu.

" Ah, il y a quelqu'un devant le bureau. Tu veux bien aller voir ? Je dois voir comment notre infirmier s'en sort dans son environnement. On se retrouve chez moi ou chez toi ? "

Il aida son ami à se lever en lui prenant la main. Tous deux montèrent ensuite les escaliers du retour et sortirent du sous - sol.

~> Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Je me lève et souris

- Oui j'irais

M'approche d'Akane et lui fait un bisou sur la joue, tout en souriant

- Je t'attendrais chez moi...

Je laisse passer Akane devant et le suis pour sortir de la salle, je me demandais comment étaient les autres professeurs et ce que j'allais devoir leur raconter de beau XD

*Allons y ^^"*

==> Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous ... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous ... [topic terminé]   Promenons nous ... [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous ... [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Les sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser