Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:28

===> Infirmerie

Daisuke entre dans la forêt, cette fameuse forêt ou l'on entendrais les murmures de la famille qui est morte en s'égarant ici, il marche un peu et tend l'oreille, bien sur aucun son si ce n'est que celui des oiseaux


*Foutaises! Je me disais aussi...*

Il parcours la forêt dense, et fini par s'assoir au pied d'un arbre, il ferme les yeux appréciant tout de même la légère brise qui vient lui caresser doucement la joue...
Il fini par s'allonger et mette ses bras derrière sa tête et ne bouge plus, il écoute attentivement... décidant d'attendre ici pour un moment, il voulait aussi se retrouver et reprendre son calme


*Maudit infirmier... mon esprit est tourmenté par ces foutaises... je n'ai besoin de personne....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

_Viens de la Cafétéria.

Yuki se promené seul dans la foret quand il aperçut un mec assis au pied d'un arbre il senti une puissante aura émaner de lui. Il l'observa quelques secondes puis Yuki eut une léger sourire.

Yuki s'approcha doucement du jeune et dit avec un sourire radieux:

"Bonjour, je suis Yuki Masato et je viens d'arriver ici. J'espère que je ne te dérange pas?"

Yuki dit cela d'une voix douce et avec un sourire.

*Si il est aussi fort qu'il parait il pourra me servir!*

Yuki attendu la réponse de ce jeune homme qui paraissait plus vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

Daisuke ouvrit ses yeux si clair et les posa sur le jeune homme, il ressentit quelque chose d'étrange émanent du jeune homme qui se présent sous le nom de Yuki.... Daisuke n'aimait pas ce sourire et vit tout de suite qu'il était faux, méfiant comme il est, il sait tout de suite quand quelqu'un n'est pas honnête

- Si tu commençais par te comporter normalement ?

Daisuke s'assied alors au pied de l'arbre et fixe le jeune homme aux yeux mauves, Daisuke déteste par dessous tout les manipulateurs

- Je n'aime pas ton regard, il est dangereux et faux... va donc en au fait au lieu d'essayer de faire l'anguille

Au moins un qui ne se fera pas berner facilement... et qui passe pas par 4 chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Le visage de Yuki redevenu comme à son habitude sans sourire. Il regardait le jeune homme assis contre l'arbre.

*Il est plus intelligent que je ne le pensais*

Yuki l'observa quelque temps puis se remit à sourire mais pas de son sourire hypocrite.

"Tu as raison je suis un grand manipulateur! Tu m'as l'air intelligent et très fort. J'ai besoin d'une personne comme toi. Vois-tu il y a une légende sur un cristal qui se trouverai ici un cristal qui m'apporterai la puissance. Mais vois-tu je ne sais pas si c'est une légende, et j'aurai besoin de quelqu'un pour faire ses petites recherches."

Yuki continua à l'observer attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Lorsqu'il vit le visage de Yuki devenir dur et froid, il su tout de suite que c'était ça son vrai visage, il ne semblait pourtant pas en colère contre Daisuke au contraire... il semblait même satisfait qu'il ne se soit pas laisser piégé comme un âne. Yuki se mit à sourire de nouveau et cette fois il semblait avoir un vrai sourire. Il a parcouru la forêt pour tomber sur Daisuke pour lui demander de l'aider à chercher le cristal

- Qui t'apportera la puissance ? Je ne travail pour le compte de personne et je le répète pour moi cette histoire de cristal c'est des foutaises

Daisuke rendit un sourire a Yuki mais son sourire a lui était indescriptible, il était catégorique là dessus... il faudra vraiment a Yuki un très bon argument pour décider Dai afin qu'ils travaillent ensemble parce que là pour l'instant c'est pas gagner...
Le blond aux yeux clair n'aime pas travailler en équipe et ça ne lui a jamais rien apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

Yuki le regardait attentivement. Un visage sans sentiment, il n'avait jamais vu ça mais la situation l'amusait.

"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom je trouve ça très impolie."

Yuki continuait à l'observait il cherchait une faille n'importe laquelle. Puis en se rappelant des paroles de Daisuke il l'a trouva.

"Tu dis que l'histoire du cristal est un mensonge une jolie légende, c'est bien ça? Si tu en était si sur tu n'aurais pas précisé que tu ne travail pas pour les autres! Tu aurais simplement dit que c'était une chimère une invention... Mais non tu as précisé que tu ne travaillais avec personne! Ce n'est pas très malin! Tu n'est pas aussi intelligent que ça finalement!"

A ce moment là Yuki explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

Daisuke se leva et s'approcha de Yuki, toujours un sourire au lèvre

- Pas mal gamin

Les mains dans les poches, c'était la première fois que quelqu'un le piégeait comme ça, s'il le pouvait il l'aurait applaudi mais ça hors de question il a encore sa fierté!

- Je m'appelle Kaitô Daisuke

Puis il reprit

- Alors je te donnerais deux informations concernant le cristal....

Il marqua une pose laissant le temps de croire a son interlocuteur qu'il avait gagné...

- Premièrement si je le cherche ce sera tout seul, deuxièmement il est hors de question que je me fasse utiliser pour apporter la pleine puissance a un gamin qui n'a même pas encore l'âge de sortir tous seul en boîte


Marquant une nouvelle fois une pause puis reprit


- Mais je te trouve assez amusant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

Alors ainsi il s'appelait Daisuke. Yuki était assez impressionner c'était la première fois que l'on lui résistait autant. Cela lui plaisait. Ce n'était chez lui qu'il y avait une personne comme ça. Il s'arrêta de rire et le fixa droit dans les yeux.

" Tu ne devrai pas te fixer par rapport à l'âge de la personne que tu as en face de toi. Je vois le genre de personne que tu es: un solitaire qui ne fait pas facilement confiance. Tu as été sûrement trahit par tes proches et tu en a grandement souffert. Tu as sûrement eut un manque de repère dans ton enfance et tu veux devenir puissant pour je ne sais quel raison. Mais je pense que tu es entrain de te remettre en cause... Je me trompe dit moi?"

Yuki continuais de le regarder droit dans les yeux avec un regard froid. Il essayait de lire se que penser Daisuke mais il était bien dur de lire en lui il était très méfiant envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Daisuke gardait son expression de glace mais Yuki avait toucher la corde sensible tout comme Conrad

- Tu ne saura rien la dessus

Daisuke souris et part se rassoir, il semblerait que son foutu caractère plaise a Yuki, se fixer par rapport à l'âge ? Si ce n'était que ça. Il regardait alors en face de lui les feuilles mort tombant doucement sur le sol, cette feuille lui fait penser à lui, seul et qui tombé lentement sachant qu'un jour il se retrouverais au pied du mur et qu'il lui faudra changer pour ne pas tomber aussi bas...
Mais ce jour pour lui n'étais pas aujourd'hui pour l'instant...


- Et toi tu m'a l'air d'être le genre de personnage qui aime torturé les autres et jouer avec leur sentiment pour obtenir ce que tu veux d'eux.


Il fixe de nouveau Yuki

- Tu tombera aussi bas que cette feuille toi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

Daisuke plaisait de plus en plus à Yuki.

"Hummm... Tu te dis solitaire et tu t'intéresse à ce qui peut m'arriver! Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sors toujours!"

Yuki le regardait toujours dans les yeux. Il arrêta de sourire se retourna en disant:

"Je te laisse. J'espère que l'on va vite se revoir! A plus Daisuke."

Yuki remonta vers le manoir sans jeter un coup d'oeil à Daisuke.

*Il me plaît vraiment! J'ai hâte qu'il m'appartiennent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Daisuke ne s'inquiétait pas vraiment pour lui mais lui prédisait plutôt son avenir... il fini par se lever lui aussi

*Je n'ai pas entendu leur murmure*

Daisuke parcouru la forêt a la recherche d'un petit indice, il pensait qu'il pourrait trouver quelque chose d'intéressant, mais voyant qu'il commençait a pleuvoir il rebroussa chemin pour rentré au manoir, sur le chemin il repensait a Yuki et se disait qu'il vaille mieux y faire attention


*il ne m'inspire pas confiance*

Ce n'était pas le moment de baisser la garde mais son ventre grondait

=> Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]   Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se ressourcer un peu... [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser