Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un casse croutte... [topic terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

"bon c'est dingue ça je n'ai recontrer aucun prof et un éléve....et même pas mon collégue de chambre..."

j'entrais dans la cafetteria en espérant rencontrer un peu plus de monde.

"peut être je vais retrouver le jeune homme de tout à l'heur ou même mon coloc de chambre?"

je pris de quoi me nourrire au self service et me posais à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

==> Forêt

Daisuke rentre a moitié trempé, il passe et prend un plateau, ne regarde même pas a coté de lui et fini par aller s'assoir dans son coin comme d'habitude en solo, a croire vraiment que c'était marqué sur son front.
Il mangeait et se posait une multitude de question, combien somme nous maintenant et surtout combien cherche le cristal, et combien sont aussi fourbe ? XD


*ça m'agace vraiment*

Il leva le nez deux secondes de son assiette et vit un petit gars bien paumé

*Bah tiens*

Celui avait l'air déjà moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

je vit le jeune homme qui venait de rentrait, hésitait puis vint l'aborder.
en fète on était tous la pour se rencontrer et partager c'était idiot de tous se fuir et de rester dans son coin en s'ignorant.
Je m'assit en face de l'homme au yeux de glace et lui tendit un sourire hésitant mais plein de bonnes intention.


- anooo bonjour je suis hideki yamehito ça ne te dérange pas trop si je m'assoit ici en face de toi? comment tu t'appelles?

"haaaa il m'a l'air un peu éffrayant!! est ce que j'ai eu raison de l'aborder?"

finallement maintenant que mon regard était face au sien j'avais subitement envi de prendre mes jambes à mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:11

Daisuke leva ses yeux vers le nouveau venu, qui semble fortement gêner et intriguer et d'une douceur extrême... Dai vit qu'il n'avait surement rien a craindre avec celui ci mais resta sur ses gardes

- Salut...

Il préférait même pas répondre a la question de "est ce que je te dérange" parce qu'il serait capable de se montrer fortement vexant et le gamin a plutôt l'air fragile


- Daisuke...

*Ya que des gamins ou quoi, je vais faire la baby sitter ?!*

Tout en mangeant il fixait son interlocuteur, se demandant bien ce qu'il lui voulait
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

l'ambiance était tendu car mon interlocuteur n'avait pas l'air fort bavard et je n'étaits pas sur de pouvoir tenir toute une discussion tout seul en monologue trop longtemps.
pourquoi l'homme semblait tant se méfier de lui?....


- alor...tu es ici pour quoi toi? tu as quoi comme pouvoir? si ce n'est pas trop indiscret bien sur.....

j'avais juste envi de partager des expériences avec mes collégue de lycée pour mieux comprendre ce que nous étions entrain de vivre...et aussi mieux accépter mon cas.
tout en méditant à ça je regardait ma nouvelle connaissance du plus discrétement possible.
il était beau à ça oui....décidément aprés sa rencontre avec zane je commençais à me demander si il n'yavait pas un critére de beauté pour rentrer ici????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:21

On attend que Daisuke reposte, ensuite Ashura tu postera et l'ordre sera le suivant :

Hideki Daisuke Ashura Zane

et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

Il fixe le jeune homme qui semble fragile et timide, Daisuke décide de lui répondre tout de même

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là en vérité, je contrôle le sable...

Il termine son repas, croise les jambes et les bras et regarde son interlocuteur droit dans les yeux

- Rassure toi jusqu'ici je n'ai manger personne

Un léger sourire marquant le visage de Daisuke

- Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

Ashura entra à son tour dans la pièce. Absorbé par ses pensées, il ne remarqua pas les deux jeunes gens qui discutaient. Il se dirigea lentement vers le buffet, mais ne se servit que de fruits.
Il alla s'assoir prés de la grande fenêtre par laquelle on pouvait apercevoir le grand lac où les étoiles commencaient à se refleter. Il regarda sa main rougie.

*Tout cela est si nouveau ... pourquoi ne jamais avoir pensé à une autre solution que venir dans ce lycée ? Est ce encore un moyen de fuir ?...*

Il croqua dans une pomme en laissant échaper un mince filet de jus sucré puis il se remis à la contemplation du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

hideki se mit a rougire face a Daisuke.

-euh je me doute bien que tu n'as mangé personne ano.....c'est juste ton physique...ho ne le prends pas mal au contraire tu as une beauté froide et ... ho je m'enfonce je suis désolé c'est juste de la timidité, tout ce que je veut c'est rencontrer des gens intéréssants et aprendre auprès d'eux...

En entendant quelqu'un rentra dans la caféteria. Hideki se tourna vers l'entrée pour voir le nouvel arrivant prendre de quoi manger et s'assoir dans son coin.

-ho ben...pourquoi il ne viens pas avec nous? hého toi la viens donc manger avec nous!

disant cela il agitait sa main en l'air en direction du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Voyant un nouvel arrivant et reconnaissant le jeune homme de la bibliothèque, Daisuke eu un petit sourire en coin décidément ce mec là vivait tout seul. Daisuke se leva et se décider a aller ailleurs, il pose son beau regard sur Hideki et fit un petit mouvement de tête pour lui dire au revoir

- Cette endroit commence a trop se remplir pour moi


Effectivement il n'y avait pas qu'Ashura d'autre allaient venir et Daisuke n'est vraiment pas pour les bains de foule, il voulu alors se reposer un peu dans sa chambre, il se leva de table et débarrasse son plateau avant de se diriger vers l'entrée du self, il regarda Ashura un moment puis Hideki et s'en alla


==> Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Ashura sursauta en entendant la voix du jeune garçon. Il se détourna du lac endormis et entendis une porte se refermer derière lui. Il croqua à nouveau dans sa pomme et répondit :

"Merci mais, je viens de finir"

Il montra alors le trognon qu'il restait du fruit. Il eut un sourire en coin. Mais son regard restait vide et dépourvus d'émotions. Il fixait les dalles de marbre posées au sol.

"Merci quand même pour l'invitation ..."

Il retourna ensuite à la contemplation du paysage endormis par le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:51

J'entrais dans la cafétéria et je vu Hideki et Ashura. Ce qui était bizarre c'est que ils ne se parlaient pas. De la part d'Ashura ça ne m'étonnais pas mais Hideki était certain timide mais il allait quand même vers les gens.

"Hey! Hideki , Ashura ça va? Alors bonne journée?"

Je pris un plateau me servis et alla m'asseoir en face d'Ashura. Je fit signe à Hideki de venir. Ashura avait l'air d'humeur sombre. Il regardait par la fenêtre. Je jetas un coup d'oeil il regardait le paysage.

"On a de la chance quand même, on est dans un super manoir entouré par une foret et un lac ça c'est trop bien! Tu as visité les alentours?"

J'adressai en même temps un sourire à Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:09

surpris par le départ soudain de daisuke hideki se leva à l'apél de sa première connaissance avec un petit sourire entendu et vint s'assoir a coté des deux garçons.

- Zane ^___^ on se retrouve déja, on dit.... que des personnes qui se coirsent trois fois dans une même première journée sont liées par le destin! nous allons bien voire ^^

hideki rougit violement disant cela.Puis il se tourna vers sa nouvelle connaissance.

- ho tu es ashura! je suis ton coloc de chambre..je...je suis content de te rencontrer enfin...j'ai choisis mon lit avant toi je suis désolé ce n'est pas poli tu ne m'en veux pas trop? si tu veux celui que j'ai choisis tu peux le prendre ça ne m'ennuis pas du tout.

tout en finissant sa frase Hideki sourit timidement a Zane en s'inclinant légérment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Ashura sursauta de nouveau en attendant son nom. Décidément, il n'était pas abitué à ce que quelqu'un prononce son nom, et il ne s'y habiturai surment jamais. Il se retourna lentement, laissant quelques mèches sombres coulaient sur son visage délicat.

*Le mec au carnet ... il a toujours autant la patate même une fois la nuit tombée*

Il lui fit un signe de la main discret :

-"Ca peut aller, et toi même?"

Le garçon vint s'assoir en face d'Ashura. Son audace un peu décalée décrocha un sourire en coin à Ashura. En effet, depuis le premier instant, Zane lui avait parlé comme à une vieille connaissance. C'est alors que le premier garçon arriva et lui adressa la parole. Il disait être dans la même chambre que lui. Ashura reconnut les cheveux en bataille qu'il avait essayé de percer à jour le matin même. Ashura le laissa parler puis soupira :

-"Tu as choisis un lit ... un simple lit. Ce n'est pas comme si il y avait mort d'homme alors arrête de t'escuser"

La voix d'Ashura fut plus douce qu'il l'aurait voulus mais restait assez dure. Il fixa son collocataire droit dans les yeux avant de lui tendre sa main gantée.

-"Ashura ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

=> ma chambre.

Shun entrait tranquillement dans la cafétéria après s'être "légèrement" perdu dans les couloirs.

*Bah, c'est un bon moyen de visiter ^^' *

Il vit alors quelques personnes installées à une table près d'une fenêtre.

*Des élèves, ça c'est sûr... Bon, ils font déjà connaissance c'est pas mal du tout, même si je me doute qu'il doit y avoir pas mal d'asociaux... *

Il les regarda du coin de l'œil et alla se chercher de quoi manger en se disant qu'il vallait mieux qu'il face bonne impression, il ne devait pas oublié qu'il serait leur professeur, ce qui n'allait pas se montrer facile pour ce cher Shunsuke dragueur invétéré...

*Le pire c'est qu'ils sont tous à mon goût! T_T Aller Shun, on reste calme et on ne fait pas la même chose qu'avec I-chan.*

Tout en pensant à cela, il se servit un peu de tous ce qu'il trouva mais resta longuement devant les desserts... ne sachant quoi choisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

Alors qu'il venait de poser sa dernière question, la porte s'ouvrit à nouveau. Un homme entra. Ashura le regarda du coin de l"oeil. Il semblait plus âgé que lui et ses camarades. Alors qu'il se rapprochait du buffet, Ashura sentit une vague d'aura émaner du nouveau venu. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme.

*Intéressant ...*

Comme la plupart de ses congénères, Ashura pouvait sentir l'aura émanant d'une personne possédant un pouvoir. Le pouvoir de ce dernier était assez proche du sien, mais pas semblable. Ashura pensa alors qu'il s'agissait d'une spécialité se rapprochant du feu ou bien encore la foudre. Ashura se leva et dit avec un sourire qui n'atait pas le sien ...

-"Je vais me resservir ^^"

Il approcha du buffet à son tour et alla directement chercher des fruits. Il admira la farandole de couleurs et en remplis sa coupelle. Il déposa ses yeux perçant sur le jeune homme durant un instant puis retourna le nez dans ses mets.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07

Après que le nouveau venu soit rentrer Ashura se leva et alla se resservir. Je ne pensais pas que Ashura était aussi social!

*Bizarre qu'est-ce qu'il l'intéresse?*

Je me tourna alors vers Hideki en lui faisant un sourire.

"Alors comment trouve tu Ashura? Et le mec la-bas tu pense que s'est un prof? Sinon tu as rencontrer d'autre élèves? Excuse moi je dois t'embêter avec mes questions! Désolé."

Je regardais Hideki, il était vraiment mignon. Ça me changeais des gens que j'avais rencontré dans l'établissement jusqu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

(ashuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il respect pas l'oooooordre <= balance... bouhouhouh je boude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

alors que la porte s'ouvrit sur un nouvel arrivant hideki se tourna vers l'entré pour le voir et son sang ne fit qu'un tour.

"un élémentaire de la foudre c'est indégnable je peux le sentire par tout les pores de sa peau!!!"

l'émotion le submergea et il se mit a trembler, pour la première fois il se retrouvais en présence d'une personne qui vivait comme lui, qui ressentait comme lui....avec le même pouvoir la même...tare.......il sentit son coeur se sérrer puis se mettre à battre plus fort.
Il fallait qu'il lui parle...


-ou...oui je pense que ...que c'est mon prof.....je pens non je suis.... je suis sur.....haaa j'ai peur j'ai froi...non j'ai chaud ....mais qu'est ce que...zane aide moi....

l'horrible aura bleuté apparue. Celle qui a détruit sa vie elle est revenue elle sort de son corps.
la tension éléctrique de la pièce s'inversa tout ce qui est plus devient moins tout ce qui était moin deviens plus..... et tout converge dans son corp.


"je vais exploser je vais ...."

- HYYYYAAAAAAAAAAAAA !!!!! aide moi aide moi!!!!!

des éclaire frétillent autour de son corps menaçants l'explosion. hideki voudrait les controler mais il ne pouvait pas ces eux qui s'emparent de lui pas l'inverse!!!
les impulsion nerveuses de son cerveau deviennent insoutenable tout son corp lui faisait mal.


-il faut vous enfuir!!! tout va encore bruler encore......
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

Bon ...
L'ordre n'a pas été respecté.

Je vais refaire un nouvel ordre de post

RESPECTEZ LE !

Shunsuke sera le prochain à poster.

Le nouvel ordre sera :


Shunsuke - Ashura - Zane - Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:59

Alors qu'il se décidait sur un dessert, un des élèves vint a ses coté pour "choisir des fruits", mais sentant son regard sur lui, Shun comprit bien vite que c'était plutôt la curiosité qui l'avait amener a lui.

*Normal qu'il veuille me regarder je suis plutôt pas mal (XD), mais bon je pense plutôt que c'est le fait qu'il soit né sous le signe du feu qui l'a fait venir la...*

Alors qu'il pensait a cela, il commença a ressentir un léger frisson dans son dos, d'abord très léger a la limite de l'infime... Mais il connaissait trop bien cette sensation et se retourna pour voir le petit blond qu'il avait déjà remarqué en entrant. Il l'observa d'abord, ne faisant rien, pour voir comment cela allait se passer, mais la tension montait très vite, TROP vite même. Il s'approcha alors de l'enfant sans se presser alors que celui-ci commençait a paniquer et le pris dans ses bras, sans une once d'hésitation malgres l'incroyable tension qui régnait autour de lui.
Ce geste lui permis d'aspirer a l'intérieur de lui ce trop plein d'électricité, cette aura bleue qui faisait tant souffrir cet enfant.

Il dit alors d'une voix incroyablement douce :
-Aller essaye de te calmer, il ne va rien se passer, rien ne va bruler, alors calme toi... Je suis la pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:27

Lorsqu'il comprit le nouveau "professeur" avait remarqué son regard, Ashura eut un petit sourire amusé, cachant même un léger rire emplis de curiosité. Lorsqu'il eut enfin choisis son nouveau plateau, il se retourna avec souplesse et vit alors un de ses compagnon entouré d'un aura, d'un bleu intence ... profond, presque macabre. La pièce était soudain chargée d'électricité. Bien qu'Ashura ne la voyait pas, il la percevait par delà tout les pores de son corps. Il eut soudain une puissante douleur au bras gauche qui lui fit lacher son assiette qui vola en éclat sur le sol de marbre. Son bras tremblait violemment et le brulait. Ashu n'arrivait plus à contrôler la douleur ni quoi que ce soit ... Il se sentait comme dévoré par son "divin pouvoir". Il vit alors l'homme qui était entré quelques instants plus tôt s'avancer vers les garçons atablés et prendre le petit blond dans ses bras, lui murmurant de douce paroles. Ashura comprit que la situation était en partie controlée mais il ne pouvait s'empécher de trembler ... mais ce n'était pas de la peur, mais de l'excitation! A genoux, il afficha un sourir en coin en regardant son bras ganté. Il sentit soudain des picotements dans sa paume, et un orbe enflamée, de petite taille mais rouge comme l'enfer apparut. Ashura étoufa un léger cris d'horreur avec sa main valide et écrasa l'orbe contre les dalles de marbres, laissant une fumée blanchatre s'en dégager. Cependant, il n'en avait pas perdus son sourire amusé...

*Merde, qu'est ce qui se passe là? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:00

Je regardais la scène impuissant, je ne savais pas quoi faire et je fut soulagé lorsque le nouveau venu prit les choses en main. Je laisse un soupire de soulagement. Je tournai la tète vers Ashura et le vu trembler de tout son être je ne comprenais pas tout se qui se passer. J'étais simplement un spectateur impuissant face au événement. Ashura avait l'air perturber par l'aura de Hideki. Je regardais les réactions de mes camarades et je me demandais ce que je pouvais faire. Je m'inquiétais beaucoup pour Hideki mais je savais qu'il était entre de bonne main mais Ashura avait l'air bizarre. Je décidai d'aller voir ce qu'il avait. Je m'accroupis à ses cotés et lui fit une tape amical dans le dos.

"Qu'est-ce qui ne va pas Ashura tu sais tu peux me le dire?"

Ashura avait l'air très perturbé je sentait son aura, elle était instable. Je jeta un regard vers Hideki et l'autre homme tout avait l'air de bien se passer mais Ashura tremblait et je ne savais vraiment pas comment l'aider. J'étais vraiment impuissant et cela me m'étais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

Hideki ouvrit doucement ses yeux sur l'homme qui l'avait enlacait pour le libérer de son aura trop puissante. Il le voyait de façon trouble.

- se...sensei...gomen nasai je.....

tout le petit corp d'hideki tremblait de fatigue dans les bras fort de son mentor.

-je ne controle rien...

une larme roula sur sa joue lentement.

-onegai aidez moi...sauvez moi avant que je ne fasse du mal a quelqu'un pour de vrais...je veux le controler

puis la fatigue prenant le dessu hideki s'endormit ou plutôt perdit connaissance dans les bras de shunsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

Alors que l'électricité autour du jeune homme se calmait, celui-ci supplia Shunsuke de l'aider et fini par tomber dans les pommes dans ses bras. Dans un murmure Shunsuke lança :

-Ne t'inquiète pas pour ça... je suis la pour toi... avec cette mentalité se sera simple...

il pris alors hideki de façon à le porter et se tourna vers ashura et zane il lança alors sans crier mais de façon assez autoritaire à Zane :

- Hey, toi, le grand blond. Qu'il le veuille ou non celui là a réagi au pouvoir de ce petit. Comme tu es de l'eau il ne devrait pas y avoir de problème alors tu l'embarques à l'infirmerie... son bras a l'air de lui brûler...

Shunsuke avait deviné tout cela de façon déconcertante. Il avait senti derrière lui Ashura réagir à l'électricité, l'avait vu tenir son bras ganté en un clin d'œil et devinait facilement l'élément de chacun grâce à son expérience.

-Moi je m'occupe de lui. Tu peux me donner son nom s'il te plait? Et prévient l'infirmier de ce qu'il s'est passé. Dit lui que j'irais le voir pour tout lui expliqué sûrement demain mais qu'il n'y a pas à s'inquiéter, tout ira bien...

Il sourit alors aux élèves pour tenter de les rassurer même si le petit brun avait l'air plutôt bizarre, mais pas inquiet....

-Moi c'est shunsuke Denki, le prof de la foudre ^^ donc j'ai le droit de vous dire qu'après votre passage à l'infirmerie vous irez vous coucher ^^ A bientôt dans de meilleur condition.

Et il partit.

=> Chambre de shunsuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

Sa respiration était faible et pourtant, Ashura affichait un sourire satisfait sur son visage. Pour la première fois depuis l'apparition de son pouvoir, il s'était sentis impuissant ... Il comprenait peu à peu que son pouvoir n'était rien face à le douleur qu'il venait de ressentir. Il ne la craignait pas, non, au contraire ... Il voulait la rencontrer encore et encore pour la vaincre définitivement. Le professeur demanda à Zane qui s'était rapproché de lui, de l'amener à l'infirmerie. Ashura retorqua :

-"C'est inutil, merci..."

Il se releva lentement, faisant un signe de tête à Zane, puis ramassa les débrits de porcelaine qui s'étaient fracassés sur le marbre. Après un instant, il repartis.


=> Chambre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un casse croutte... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: un casse croutte... [topic terminé]   un casse croutte... [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un casse croutte... [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser