Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

=> Viens de la foret

Yuki frappa et rentra dans l'infirmerie. Il regarda l'intérieur de l'infirmerie, un jeune homme est assis au bureau avec un dossier devant lui. Yuki le regarde est souri. Il s'avance doucement vers l'infirmier.

* Voyons ce que l'on peux faire avec celui-là!*

"Excusez moi de vous dérangez mais voyez vous j'ai un petit peu mal à la tête."

Yuki observait l'homme toujours assis. Il avait l'air distant mais gentil.

*Voyons ton niveau mon gars mais tu auras du mal à me divertir autant que Daisuke*
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

Cela faisait un moment que Daisuke était parti quand un élève plus jeune entra dans l'infirmerie. Lui aussi avait mal à la tête.

*C'est une maladie ici?*

"Très assis toi là. Je vais te donner une aspirine. Il me faudra ton nom et ton prénom."

Conrad prépara à nouveau une aspire et tendit le gobelet à l'élève. Cette élève avait un sourire assez bizarre.

*Trop souriant pour être honnête à mon avis*

Conrad continuait à observer l'élève, il s'aperçut vite que l'élève regardait à droite et à gauche comme si il cherchait quelque chose. Conrad trouvait ça bizarre.


"Aurais-tu perdu quelque chose ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

L'infirmier était comme Daisuke, intelligent. Mais il n'avait pas attaqué directement comme Daisuke.

"Je me nomme Yuki Masato, et non je n'ai rien perdu en faite c'est juste que je rentre dans l'infirmerie pour la première fois."

Yuki répondit avec un sourire radieux. Il prit le gobelet que lui tendait l'infirmier. Yuki observait toujours l'infirmier et décida dans apprendre plus sur celui-ci.

"Si je puis me permettre quel est votre nom et avez vous aussi un don?"

Yuki attendait la réponse de l'infirmier ainsi il pourrai savoir quel genre de personne il était.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Conrad écrivit sur un nouveau dossier le nom de Yuki Masato. IL se retourna vers lui.

"Je me nomme Conrad Weller et je suis capable de faire poser de plantes vertes."

Conrad continuait à observer Yuki. Il le trouvait de plus en plus bizarre. Puis se rappelant se qui s'était passé avec Daisuke il se mit à sourire à Yuki.

"Cela ne te dérange pas que j'indique sur ton dossier ton mal de tête"
*Après tout peut-être que pour lui aussi, c'est maux de têtes sont fréquent*

Il regardait le jeune homme en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:34

Il en avait appris plus sur l'infirmier. Mais une chose avait interpeller son attention. Il lui avait demandé si ça ne lui dérangeait pas qu'il marque son passage en l'infirmerie. Il était plus tôt normal de tenir un registre des entrer et des sortie dans une infirmerie.

*Quelqu'un qui est passé avant moi! Quelqu'un qui doit avoir demandé que l'on ne marque pas son passage pour des maux de têtes.*

Il jeta un coup d'oeil furtif sur le dossier ouvert. Puis se retourna vers Conrad avec un grand sourire de satisfaction.

"Non bien sur! Normalement vous êtes obligé de marquer mon passage et c'est un simple maux de tête."

Il attendait que l'infirmier se retourne pour ouvrir un nouveau dossier et jeter un coup d'oeil au nom indiquait sur l'autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

Conrad se retourna sorti un nouveau dossier inscrivit le nom de Yuki. Derrière lui Yuki s'était levé et jetait un coup d'oeil au dossier.

"Voila c'est bon Yuki tu peux y aller et reviens si tu as le moindre problème."

Conrad se retourna lui souri et lui indiqua la sorti. Il regardait à nouveau l'élève il y avait bien une chose qui le déranger mais il ne trouvait pas encore quoi. Puis il venu juste à coté de Yuki. Et en regardant sur son bureau il s'aperçut qu'il avait pu voir le dossier de Daisuke.

*Voila ce qu'il voulait voir qui était passé avant lui à l'infirmerie. Mais que veut-il au fond?*

Conrad se rendit à nouveau à son bureau prit les deux dossier et les rangea.


Dernière édition par Conrad Weller le Lun 28 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Yuki regarda l'infirmier rangeait les dossiers.

*A-t-il deviné ou est-ce juste une coïncidence?*

Yuki jeta le gobelet dans la poubelle, regarda à nouveau l'infirmerie et Weller. Puis lui adressa son sourire hypocrite.

"Je vous remercie. Je reviendrai avec plaisir c'est un endroit extrêmement agréable."

Yuki continuait à le fixer. Conrad lui portait un regard assez bizarre comme si il essayait de lire en lui. Cet infirmier était intelligent et quelque peu intéressant mais pas autant que l'énergumène qu'il avait rencontré dans la foret. Yuki se dirigea vers la porte et avant de sortir se retourna une nouvelle fois vers l'infirmier.

"Je vous remercie. Au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:13

Conrad suivit du regard Yuki qui se dirigeait vers la porte. IL allait partir mais Conrad voulait savoir ces intentions.

"Au revoir Yuki... En faite tant que j'y pense la prochaine fois que tu veux savoir qui est la personne qui est passé avant toi à l'infirmerie demande le moi. Ça sera plus simple tu ne pense pas?"

Conrad lui disait cela avec un doux sourire et était à l'affut du moindre changement de comportement. Il attendait avec impatience la réaction de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Yuki ne s'était pas trompé sur Weller. Mais il n'était pas aussi intéressant que Daisuke. Yuki regarda l'infirmier, lui souri avec son sourire de satisfaction.

"Oui vous avez peut-être raison. Bon à bientôt."

Yuki sorti de la pièce.

=> Yuki va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]   Rencontre avec l'infirmier [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'infirmier [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser