Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion [topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

~> Sous - sol

Après être remonté du sous - sol et de s'être séparé de Takuya, Akane se rendit doucement à l'infirmerie. Il avait envie de voir comment ce cher infirmier s'en sortait. Lorsqu'il arriva devant la porte, un élève en sortit. Poliment, il inclina la tête pour le saluer puis toqua et attendit qu'on l'ouvre.


* Il faudra que je convoque le personnel pour une réunion. Nous devons expliquer à nos professeurs le fonctionnement de l'établissement et des cours. Je vais en parler à Takuya pour voir si il est de mons avis. *

Distraitement, il regarda les murs du couloir, ils étaient ternes.

* Alala ... Une peinture serait à envisager ... *


Dernière édition par Akane Shizato le Mer 7 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Yuki venait de sortir quand Conrad entendit quelqu'un frapper à la porte. Cela le surpris parce que jusqu'alors aucun des deux élèves étant venu à l'infirmerie n'avaient frappé. Conrad alla ouvrir la porte et fut surpris de voir le directeur devant la porte.

"Monsieur le directeur... Je vous en pris entrez."


Conrad se dégagea de l'entrer pour laisser le directeur entrer dans l'infirmerie. Conrad alla chercher une autre chaise et retourna la chaise du bureau.

"Asseyez-vous."

Conrad s'inclina poliment en indiquant l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Akane sortit de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit. Il s'inclina poliment devant Conrad avant d'entrer et de s'assoir sur la chaise qu'il lui avait indiqué. Il regarda à droite et à gauche avec un petit sourire.

" Alors Conrad-san, vous avez pu prendre vos marques ici ? Racontez moi. "

Il avait le droit d'être curieux non ? Non la curiosité n'est pas un vilain défaut, il permet de savoir certaines choses. Le jeune homme n'était pas mécontent de l'aménagement de la pièce. Takuya avait bon goût décidément.

" J'ai pu constanter que des élèves étaient déjà venus vous voir ; cela c'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

Le Directeur entra dans l'infirmerie et s'asseya sur la chaise. Conrad s'assit à son tour et regardait le directeur.

"L'infirmerie est très bien équipée et j'ai bien trouvé mes marques j'ai même penser faire pousser des plantes médicinales sur le balcon cela pourrait être utile."

Conrad marqua une petite pause et sourit au directeur.

"Comme vous l'avez vu, j'ai déjà eut la visite de deux élèves. Yuki Masato et Daisuke Kaito. Je dois bien dire que je suis inquièt pour..."


*J'ai promis à Daisuke de ne pas en informer qui que ce soit*


"Enfin c'est une petite journée."

Conrad continuait de sourire mais il était inquièt pour Daisuke il ne pouvait pas trahir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

" Oui, c'est une très bonne idée les plantes médicinales, ça aide beaucoup. Je suis sûr que vous ferez de très bonnes choses. "

Akane sourit car il était ravi que ses projets fonctionnent si bien. Cette école commençait enfin à sortir du sol, bientôt les élèves et professeurs allaient afluer de tous côtés. Déjà trois professeurs étaient présents et il sentait qu'un quatrième était sur le point d'arriver.

" Vous êtes inquièt pour qui ou pour quoi ? Pour l'un de nos élèves ? "

Une lueur inquiète apparut dans le regard du directeur. Il repoussa une mèche de cheveux de devant son visage avant de poser les yeux sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Conrad savait qu'il devait parler de ses inquiétudes mais il ne voulait pas non plus trahir Daisuke. Il avait déjà du mal à faire confiance alors le trahir ne pourrai que le faire se renfermer sur lui même.

"En faite, un élève est venu avec un terrible mal de tète et il m'a avoué que ça lui arrivait fréquemment depuis environ 2 ans. Je dois avouer que je suis inquiet pour lui mais je ne veux pas le forcer à faire des examens... Je veux qu'il vient de lui même."

Conrad réfléchis un instant. Puis regarda le Directeur.

"Êtes-vous simplement venu me voir pour savoir comment c'est passé ma journée ou y a-t-il une autre raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

=> Chambre n°2

Daisuke se sentant de nouveau mal entra dans l'infirmerie n'ayant pas sentit la présence d'un autre homme, il entra brusquement, mal en point et fixa l'infirmier, il s'avança

- Sen...sei

Il vit alors un peu plus loin un autre homme qui avait forte belle allure, avec un regard profond

- merde...

Daisuke en sueur, voyait de nouveau flou, mais il voulu sortir de l'infirmerie comme si de rien était mais avant d'arriver à la porte... ses jambes fléchissent et il s'écroule au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

Conrad pourrait tu respecter l'ordre suivant : Daisuke, Akane, Conrad et ainsi de suite je pense qu'on s'y retrouverais mieux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée sur un jeune homme blond qui avait, visiblement, l'air mal en point. Il se leva précipitament au moment où ce dernier tomba inconscient sur le sol.
Akane s'agenouilla à côté de lui et lui tapotta la joue.


" Il est fièvreux Conrad-san, il faut le coucher sur le lit. "

Il le porta doucement avant de l'allonger sur le lit d'oscultation de l'infirmerie. Il se recula pour laisser Conrad prendre soin de lui comme il se devait.

" C'est pour cet élève que vous vous inquiétez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

Le directeur avait deviné. Mais se n'était pas le moment de discuter de cela. Conrad se dirigea vers la pharmacie prépara une aspirine et aida Daisuke à boire.

"Il faut attendre maintenant. Vous avez devinez c'est bien pour lui que je m'inquiète. Je ne peux pas en faire plus pour l'instant il faut attendre son réveil."

Conrad se tut , observa un petit moment Daisuke. Puis regarda à nouveau le Directeur.

"J'aimerai savoir une chose, votre visite est-elle simplement motivé par la curiosité ou par autre chose?"

*Peut-être en s'est-il plus?*

Conrad regardait le directeur avec un visage impassible en attendant la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

On administra l'aspirine pour Daisuke, il reprit connaissance quelque minutes après, dos aux deux hommes il fermait les yeux mais écoutait afin de savoir si l'ont déciderais de quoi que ce soit pour lui... il ne voulait pas qu'on fasse quoi que ce soit à sa place...
La raison de ses mots de tête, il ne le savait pas encore, dans sa famille seul son grand père en avait et il ne savait pas de quoi ça venait non plus, tout ce que Daisuke sait c'est que son grand père est mort bien tôt pour des raisons que l'on ignore également...
Ses parents ne le renseigneront pas plus vu la situation dans laquelle il se trouve actuellement et son frère ne doit pas avoir de souvenir non plus


*... Et merde quelqu'un d'autre m'a vu...*

Il entendit l'infirmier appelé son interlocuteur "monsieur le directeur"


*Manquait plus que ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Akane suivit le moindre fait et geste de Conrad lorsqu'il s'occupa de l'élève. Il fit le tour du lit et posa ses mains sur les barreaux au pied. Il leva ses yeux noirs sur l'infermier lorsque celui ci lui posa une question à laquelle il ne s'attendait absolument pas.

" Excusez moi ? Je tenais simplement à voir comment vous vous débrouilliez. Voyez vous une autre raison ? Quel est le but de votre question ? "

Son ton passa du doux au légèrement glacial. Il n'aimait pas ce genre de question.

" De quoi avez vous peur ? Que je découvre quelque chose ? "


Il pencha la tête sur le côté tel un félin et dévisagea l'infermier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Le directeur devenu froid et Conrad s'aperçut que le directeur n'était pas aussi gentil et agréable qu'il n'y paraissait. Conrad venait d'en apprendre plus sur le directeur. Conrad attendu quelque instant avant de répondre à son interlocuteur.

"Voyez-vous je ne sais pas les intentions qui vous motive, ce qui me dérange quelque peu. Puis il y a toute ces légendes qui entour ce manoir , enfin légende ça reste à vérifier. Et ce n'ai pas moi qui ai peur. Vous avez une réaction défensive et je n'ai rien à cacher mais je pense que pour vous c'est différent."

Conrad ne souriait plus il alla s'asseoir au bureau et nota la venu de Daisuke à l'infirmerie. Puis il se retourna à nouveau vers le directeur et lui rendit le regard froid qu'il lui avait adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

Daisuke ouvrit les yeux et tourna son regard si bleu vers le directeur

- Vous seriez presque effrayant

Il s'assoit dans son lit, et regarde le directeur, il semblait vraiment être en colère

- Gardez ce qui vient de se passer pour vous


Dai n'aimerait pas trop si le dirlo prenait des décisions pour lui... il tourne ensuite son regard vers Conrad


- Je vais rester un peu ici, je crois que je devrais vous écouter pour une fois et me reposer

Il se rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00

Conrad le regardait froidement à présent, ce qui fit sourire Akane. Il ne pouvait pas rester froid bien longtemps surtout pour des raisons qui n'en valaient pas la peine. Il passa distraitement une main dans ses cheveux puis regarda l'élève dans le lit d'oscultation.

" Ne t'inquiètes pas, je garderai ce que je viens de voir pour moi. Tu peux te reposer tranquillement. "

Il lui sourit gentiment avant de tourner le regard vers l'infirmier. Il inclina la tête par politesse.

" Ce qui me motive ? Eh bien j'ai envie que les jeunes gens qui possèdent un don qui va à l'encontre de la nature puisse se réveiller le matin sans crainde la méchanceté et la peur des gens. Je pense que chacun à le droit de vivre et de penser comme il l'entend. Voilà mes réelles motivations. Je veux que cette école soit une sorte d'endroit de repos pour ces personnes. Quant aux légendes entourant le château, il ne tient qu'à vous de les croire ou de les réfuter. "

Il couvrit le jeune homme dans le lit de façon presque ... parternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:33

Le réponse du directeur ne satisfaisait pas totalement Conrad mais ce qu'il avait dit sur son engagement auprès des élèves lui plaisait beaucoup. Le visage de Conrad se détendu et il retrouva le sourire.

"Je suis heureux de voir que vous avez de bonne motivation mais en revanche pour le cristal vous dit qu'il ne tient qu'à moi de choisir si elle existe ou non! Cela ne m'informe pas sur ce que vous en pensez et je pense que la communication et le débat d'idées est très important pour faire avancer les choses."

Conrad se releva, se mit en face du directeur et souri à Daisuke.

"Quand à toi Daisuke quand tu sera bien reposer il faudra que l'on parle. Il n'est pas normal d'avoir de telle migraine. Il faudra que je te questionne sur les antécédents familiaux."

Conrad regardait toujours le directeur à l'affut du moindre comportement qui pourrait lui apporter plus d'information sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Daisuke observait les deux hommes se crêpé le chignon, il trouvait cela presque hilarant ils se cherchaient mutuellement... il se contenta de se taire et d'observer, Akane s'était avancer vers lui, Daisuke eu un petit mouvement de recule mais l'homme le couvrit en lui disant qu'il fallait absolument qu'il se repose, il fut un peu surpris du comportement de ce directeur il ne pensait pas qu'il réagirait ainsi avec lui...

Conrad parlait alors de discuter des antécédents familiaux...


- Il n'y a pas grand chose à dire -_-

Il se recoucha

- Serait t-il possible d'avoir un peu de silence ?

Sur ces mots comme la couleur de ces yeux il les ferma pour se reposer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:49

" Sachez seulement Conrad-san que si le crystal est réel, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne tombe pas entre des mains mal intentionnées. Je serai prèt à tuer pour ça. Si cette légende vous intéresse, vous pouvez aller vous documenter à la bibliotèque ou alors regardez les tapisseries ornant les murs du château. Cela devrait grandement vous aider. "

Il sourit pour garder une part de mystère.

" Si je vous révèle tout, il n'y aura plus de surprise n'est ce pas ? "

Akane s'inclina devant Conrad et le jeune homme couché dans le lit puis sortit de l'infirmerie. Une personne l'attendait devant le bureau.

~> Bureau du directeur et du sous directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

Conrad s'inclina poliment devant Akane il lui souri et le regarda sortir. Puis il se retourna vers Daisuke.

"Tu peux te reposer dans le silence mais sache que tu devra me parler après si tu veux qu'on règle le problème il faudra qu'on parle de tes antécédents familiaux mais aussi dans quel genre de situation se déclenche ces migraines. Allez dort maintenant"

Conrad passa sa main dans les cheveux de Daisuke ferma le rideau et se rendit vers le balcon. Il sortit de son sac des pots de fleurs et un sac de terreaux. Il remplit les pots de terre puis les place sur le balcon. Il mit ses mains sur la terre et fit pousser de la spirée, de la belladone et plusieurs autres plantes. Il referma la fenêtre et se réinstalla au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:40

Daisuke fixait Conrad qui passa sa main dans les cheveux du blond, puis il sortit sur le balcon... Daisuke s'allongea et se reposa alors... quelques heures plus tard, il se lève, et regarde Conrad a son bureau. Il a l'air vraiment calme et gentil, Daisuke s'approcha doucement.

- Je... je suis réveillé...


Il s'assied en face de Conrad, et le regarde de ces yeux si clairs


- ... Merci pour l'aspirine...

Dai s'était calmer, mais est trop docile il n'aime pas trop ça... il mit ça sur le compte de la fatigue... Il croise les jambes fixant son interlocuteur


- Il n'y a pas grand chose à dire sur mon état... mis a part que mon grand père souffrait des mêmes troubles et que lui aussi avait semble t-il un don...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Conrad avait attendu le réveil de Daisuke. L'élève s'étant réveil il venait s'asseoir face à Conrad.

*Ainsi son grand-père aussi...*

"Très, je voudrais savoir 2 ou 3 trucs. D'abord si tu as encore un contacte avec un membre de ta famille? Ensuite peux-tu me dire dans quel genre du situation ses migraines se déclenchent?"

Conrad fit une pause et observa Daisuke. Il était plus calme qu'à son habitude. Il lui sourit.

"Tu ne peux pas continuer à vivre avec ses maux de tètes. Et puis tu vas finir par inquiété tes nouveaux amis!"

*...il faut vraiment que je trouve*

Quand il eut dit sa il eut un petit rire retenu. Il ne se moquait pas de lui mais ça le faisait sourire, il le voyait évoluer et changer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:07

Conrad veux savoir des choses sur sa famille, mais Daisuke hésite à lui en parler, est-ce vraiment nécessaire ? C'est un sujet qu'il aime très peu aborder...

-... Non... plus aucun...

Il se s'étendit pas trop sur le sujet, comme on pouvais s'y attendre! Il n'allait pas parler ouvertement de ce genre de chose alors que c'est la petite corde sensible... ça et autre chose, inquiéter ses nouveaux amis ?


- Quel amis ?

Il lève un sourcil et fixe Conrad qui sourit et qui ri

- Vous vous payez ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Conrad redevint sérieux, son visage était impassible il fixait droit dans les yeux son interlocuteur.

"Je ne paye pas ta tète! Tu as en très peu de temps changé et je peux le dire en 2 visites. Mais si tu ne t'ai pas encore fait des amis tu t'en fera surement. Pour ta famille tu es bien sur? Bon il faudra sinon trouver une solution, il y a peut-être une chance de trouver la solution! Et puis dans quels situations se déclenchent tel? Dit moi par exemple pour les deux dernière que tu as eut!"

Conrad l'observait toujours. Il voyait bien qu'un des sujets le gênés sûrement la famille! Mais il voyait bien que son regard avait quelque peu changer il était moins froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Daisuke baisser doucement la tête cherchant dans quelle circonstance elles apparaissent... a chaque fois qu'elles ont lieux...

- ... Quand je suis fatigué... ou quand je me sers trop de mon pouvoir

Dai relève son regard vers l'infirmier

- Je n'ai pas changer!

*...tsss...*

- Je n'ai pas besoin d'ami je l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

Conrad regardait Daisuke d'un air amusé.

"Tu peux y aller tu as l'air en meilleur forme! N'hésite pas à revenir!"

Conrad se leva se dirigea vers la porte d'entrée de l'infirmerie l'ouvrit et regarda avec un sourire Daisuke.


"Tu sais tout le monde a besoin d'amis même s'il ne sont pas parfait on en a quand même besoin! Je vais réfléchir à un moyen de faire cesser ses migraines."

Conrad sortit de l'infirmerie

=> Va dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [topic terminé]   Discussion [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser