Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme plutôt space...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Kira monta les escaliers et traversa le grand couloir regardant tout autour de lui, il était impressionner par la déco et quelque peu intimidé... il arriva devant une grande porte, certainement le bureau du directeur, il n'osa pas frapper, alors il se retourna et alla s'assoir sur une chaise, dans son coin comme d'habitude, la tête baissé... il n'était pas encore très sur de lui, et s'il se faisait renvoyer dès le départ parce qu'il n'arrive pas très bien à faire de longue phrase ? peut être devait t'il indiquer dans son dossier qu'il avait un sérieux problème avec la communication ?

Non hors de question, il devait faire l'effort et y arriver par lui même! Oui il allait essayer de parler normalement... mais comment ? Rien que d'y penser cela le rendait encore plus anxieux... il essayait d'imaginer à quoi pourrait ressembler son future patron... enfin peut être... sauf si le directeur est un sans coeur et qu'il décide de recalé le pauvre Kira juste pour cette petite difficulté... ou énorme.... Kira soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

~> Infirmerie

Après une légère altercation avec Conrad, Akane se rendit une nouvelle fois à son bureau car il avait sentit la présence d'une personne. Il arriva devant la porte et se tourna vers l'homme assis sur les chaises en face.


" Bonjour. Je suis Akane Shizato, le directeur. "

Il s'inclina poliment face à lui avant d'ouvrir la porte du bureau.

" Voulez vous bien me suivre ? "

Il entra puis laissa la porte ouverte pour que le jeune homme puisse entrer à son tour. Il s'asseya à son bureau et invita son interlocuteur à en faire de même. Il ferma la porte d'un geste furtif de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

Kira vit un homme très élégant arriver devant lui, un regard profond mais pas mauvais... il s'inclina devant Kira, il se leva et en fit de même sans dire un mot... le directeur l'invita a se rendre dans son bureau, il laissa entrer d'abord Akane et le suivit ensuite, il alla s'assoir en face du directeur... c'était le moment ou jamais, il fallait qu'il cause now! Il sortit de son sac toujours silencieux son dossier et le tendit au directeur.... il manquait plus qu'une chose maintenant, faire bonne impression! >_<

-...Je...

Il prit une grande inspiration...

Kusajishi Kira...

Il marqua encore une pause

- C'est... mon nom...

Question foirage là c'était le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

Une fois assis, Akane prit le dossier que le jeune homme lui tendait. Il lui sourit chaleureusement pour qu'il puisse se détendre car, à première vue, il était très timide.

" Enchanté "

Il parcourut les grandes lignes de son dossier et se rendit compte que c'était un nouveau professeur.

" Vous êtes donc professeur du feu. C'est une très bonne chose. Je suis ravi de vous compter parmis nous. Si vous voulez, vous pouvez aller vous installer dans votre appartement qui se trouve au 4e étage. C'est celui des professeurs donc vous serez tranquille. Ils sont individuels et vous pourrez le modifier à votre guise. "

Il se leva et s'inclina à nouveau devant lui. Il l'accompagna à la porte et l'ouvrit.

" Le sous directeur et moi même allons faire une réunion avec le reste des professeurs pour organiser les cours. J'aimerai vous voir parmis nous. La cafétériat est également ouverte si vous avez faim. Il y a également une cuisine dans votre appartement si vous désirez manger seul. Je dois à présent m'en aller. J'espère que vous vous plairez dans cet établissement."

~> Appartements
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Kusajishi Kira
Professeur Feu
Kusajishi Kira


Nombre de messages : 22
Element : Feu
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

Kira regarda le directeur avec des yeux tout rond, c'est tout ? Pas de remarque sur le fait qu'il en pipe pas une, rien que dalle, il est accepter par son patron tout pépère...

Il s'incline poliment, se lève et suis le directeur, ils sortent du bureau ensemble, le directeur semble occupé donc il fausse compagnie à Kira et s'en va....
Il a parler d'une réunion de professeurs pour que le déroulement des cours... il se demande encore s'il va y aller ou s'il n'y a pas un échappatoire...


*Non... il faut...*

Il décida d'aller faire un tour dans le manoir


==> ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme plutôt space... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme plutôt space...   Un jeune homme plutôt space... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme plutôt space...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bureau du Directeur et du Sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser