Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parler de ce qui se passe sur le forum

Aller en bas 
+12
Sciano Biasan
Ichiru Nei
Masato Kirill
Moriané Biasian
Shizu Kanon
Syan Koyle
Ilyane Nogh
Conrad Weller
Tatsuya Sawada
Akane Shizato
Shunsuke Denki
Hideki Yamehito
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

bon moi je voudrais bien un petit récapitulatif des couples sur le forum ^^ je suis un peu pommée lol pourtant je sui bien les topics lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:36

Alors comme tout le monde le sais le directeur et le sous directeur sont ensemble ^^
Ichiru et Shunsuke se sont amusé mais Shunsuke est un dragueur et Ichiru n'est pas mieux XD
Ichiru est dans les sources d'eau chaudes avec Hiro
Et Daisuke et Moi sommes dans ma chambre ^^

Vu que j'attends tout le temps je sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

Yuki a très bien résumé ^^

Et oui, tout le monde me dit que je suis un gros dragueur mais I-chan n'est pas mieux!! XD C'est d'ailleurs pour ça que je l'adore XD Je sent qu'on va bien s'amuser tout les 2 Wink

Et sinon hideki tu vois quels couples se former plus tard?

a se faire ch*** autant papoter XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

hum et bien peutétre toi avec I-chan on peut imaginer que le sexe se laissera couler vers une petite romance qui sait je suis peutétre trop romantique lol.
moi je me vois bien avec zane ou avec toi si l'élève et le sensei on un coup de foudre(mouhaha very funny XD) ça peut être mignon mais attention hideki aime les fidèles lol !
yuki je le vois bien batifoler avec daisuke c'est bien partit lol et vou vous avez des prognostiques ou des couples préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Moi j'adore le couple du sous directeur et du directeur surtout quand la sous directeur devient méchant avec Shunsuke parce qu'il a critiqué la déco^^

Je suis d'accord avec Hideki Shunsuke te Ichiru iraient bien ensemble au moins ils ont un gros point commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

oui moi aussi le directeur et le sous-directeur je les aime bien meme si ce dernier nous a engueuler I-chan et moi T_T

Je sais pas si on peut faire un bon couple tout les 2 par contre (trop similaire?) mais un bon duo de prof dragueur ça sa pourrait treeees bien marcher XD

Moi j'aime bien les 2 nouveaux protagonistes du feu ^^ le prof et l'élève mais je sais pas si leurs caractères sont compatibles... mais je les aime bien quand même surtout le prof (désolé j'ai pas encore bien retenu les noms XD)

Zane aussi me fait délirer et je le vois ou avec Ashura (il va le décoincer un peu XD) ou Hideki ^^

Conrad pourrait aller avec presque tout le monde alors je sais pas trop... mais j'aimerais bien le caser avec quelqu'un Very Happy

Et pour moi, il faut savoir que je suis dragueur mais pas infidèle ni chaud lapin même si j'aime les jolis garçons Wink

cf l'histoire de shun... il est encore tristounet a cause de son petit kenji d'amour T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

en faite c'est balo parce qu'il y a plein de beaux garçon avec des personnalité que j'aime bien et j'aimeré bien faire un peti couple en même temps je me vois pas me faire plein de mec du forum (comment je parle lol on dirait que c'est moi) j'ai bien envi de me trouver un peti amoureux rien que pour moi mais je sais pas qui et qui veut de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Je suis d'accord avec Shunsuke je vois bien les deux nouveaux du feu ensemble en plus ils ont le même style vestimentaire et pour Conrad Shunsuke n'a cas éssailler mais je suis pas sur que les robes lui aille aussi bien qu'à son I-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

MOuais pas convaincu non-plus pour les robes même si il a les cheveux long je suis pas sur que sa va le faire lol!

Hideki, Je suis un peu dans le même cas Razz moi je veux bien en draguer plusieurs sa va avec mon caractère mais je veux pas m'en taper plein (c'est clair on dirait vraiment qu'on parle de nous XD) je veux trouver un namoureux pour remplacer mon kenji T_T et voui shunsuke est un petit romantique au fond XD

En tout cas je fais parti de tes prétendants hideki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

Shun tu devrai faire atention parce que c'est bien parti avec Zane va falloir faire des efforts!!
Et puis on avait déja repéré ton coté romantique^^
Mais je pense que tu pourra profiter des cours pour draguer Hideki

Hummmm... en faite j'y pense moi j'ai déja un amourueux(je cherche vraiment la merde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:11

Oui mais pour savoir quoi faire il faut que l'histoire avance! et pour l'instant c'est pas le cas T_T On verra bien la réaction du petit hideki ^^

pourquoi tu remarque ça maintenant? tu voulais me draguer aussi c'est ça hein! pervers! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

je préfère Daisuke lui au moins il aime pas travestir les mecs en plus je serait trop gêné en robe XD
En plus pas besoin de te draguer tu le fait pour les autres et après ta peur de te faire violet
Et puis tu es bien parti dans la cafétéria mais ça dépendra de la réaction de Zane
il est peut-être plus fort que toi pour la drague et qu'il cache son jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:20

Merci merci, tout le monde nous aime ! Ca fait plaisir !
Les couples du forum ?
Ano ...
Shunsuke avec Ichiru je ne sais pas, ils sont trop semblables.
Hiro avec qui ?
Sinon pour Hideki il faut un seme protecteur [mais qui donc ?]


Ah oui ! Merci de cliquer sur les liens top site au début du forum pour ramener un peu de monde XD.
Voulez vous que je mette sous votre avatar si vous êtes en couple ? [ou peut être pas maintenant ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

Un protecteur? Alors c'est mort pour le dragueur^^
Et oui on aime tous notre couple de la direction mais je pense que Ichiru va bien avec Hiro même si je suis pas sur que les relations prof/élève soit génial!
Et si Hideki essayait avec Conrad un protecteur je voit que lui
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

Oh il faut bien des couples qui changent un peu des habitudes je trouve, c'est bien.
Hideki avec Conrad ? Oui ou alors faut attendre d'autres arrivants.

Et concernant la deuxième partie de mon post précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

Oui ça serait bien de le précisez sous l'avatar si on est en couple ou pas mais je pense que ça ne découragera pas Shunsuke et oui il nous faut plus de monde pour trouver l'homme idéal pour Hideki
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

hum hum... En fait je crois que je veux de plus en plus hideki! Je vais faire de mon mieu ! vraiment on dirait que je parle de moi XD Zane me parait bien innocent pour draguer mais bon on verra bien ^^ J'ai l'avantage d'être le prof de hideki donc profitons profitons Wink Mais ZAne a aussi l'avantage d'être son ami... <_<'

l'idée de mettre sous l'avatar si on est en couple est bien mais, oui il faudrait attendre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

J'ai commencé à faire la pub alors à vous d'en faire encore plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

Ne t'inquiète pas je connais la personne derrière Zane et cette personne fait déjà de la pub auprès de tout le monde en plus moi je fais pareille^^

Je pense que ça va venir de plus en plus puis ce forum est super jeune donc il lui faut le temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:44

Pour les couples sous l'avatar, oui je pense qu'il faut attendre aussi.
Hiro est bien avec Ichiru mais ça pourrait changer, ne sait on jamais.
Le couple qui ne changera pas c'est bien moi avec Takuya [pas touche].
Merci pour la pub, ça nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Invité
Invité




parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

De toute façon je pense que le directeur et le sous directeur sont intouchable ils sont trop liés même saoul ils resteraient ensemble!!

Puis je pense que Hideki et Shunsuke ferai un couple atypique mais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Tu commence donc a soutenir ce couple? Merci! Les couples atypique ... on en a toujours besoin! XD

Je ne ferais pas de commentaire de plus sur ce fabuleux couple qu'est celui du "D et S-D" la flemme de l'écrire en entier XD tout a été dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

lol alors comme ça shunsuke me désire? huummm il va faloir me conquérir...conquérir mon coeur é mon ame mais en sachant que nos persos se comprennent bien avec leur pouvoir ils ont du vivre des choses similaire ça aide à bien s'entendre et puis il y a toujours une part d'admiration de la part de l'élève qui peut...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:06

Hum hum tu n'es donc pas contre! Very Happy
Comme je l'ai déjà dis, je ferais de mon mieux pour te conquérir Cool
On verra bien comment ça évoluera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:08

hai! ha ashura kun est de retour!! encore faut'il que Zane réponde aussi.....bouhouhouh lol
les topics a beaucoup c'est compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de ce qui se passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: parler de ce qui se passe sur le forum   parler de ce qui se passe sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de ce qui se passe sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser