Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de mettre au courrant [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:44

~> Hall


Après avoir longtemps flané dans les couloirs du lycée, Aelin arriva devant les portes de l'infirmerie. Il était seul dans le couloir et il n'entendait que le bruit rassurant de sa propre respiration. Il posa de nouveau son sac à ses pieds et en sortis un mince dossier, contenant de nombreuses fiches médicales et autres ordonances. Toutes concernaient ses problèmes cardiaques.

**Bon, quand il faut y aller, faut y aller comme on dit**

En pensant cela, il frappa trois coups à la porte et attendis qu'on lui réponde. Il referma en vitesse son sac et le poussa dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:49

~>Hall

Conrad entra dans l'infirmerie en trombe, il ouvrit la fenêtre et respira l'air frais. Il regardais le ciel noir comme les ténèbres et repensait à ce qu'il venait de voir.

*Pourquoi? Je ne comprends vraiment pas mais je ne suis que l'infirmier après tout je n'ai d'utilité que pour soigner et encore je ne peux pas vraiment aider ces jeunes gens. Pourquoi suis-je donc venu ici?*

Conrad baissa les yeux sur ses plantes, il eut un sourire en les regardant. Il avait voulu bien faire mais il n'avait réussit qu'à compliquer la situation. Après avoir repris ces esprits il se dirigea vers le bureau, prit un nouveau dossier, écrivit le nom de l'élève et notifia ce qu'il venait de voir.

"Nous verrons bien si j'ai une utilité!"

Conrad refermât le dossier et entendu quelqu'un frappait à la porte. Il se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec l'anxiété de voir Sawada et le Professeur. Lorsqu'il ouvrit la porte il vu un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il lui sourit et se décalant légèrement sur le coté pour le laisser rentrer.


"Rentre je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:00

Aelin n'attendit pas longtemps. A peine avait-il mis ses affaires de côtés que la porte s'était déjà ouverte, laissant apparaître un homme, plus âgé que lui. Ce dernier l'acceuilla en souriant et le pria d'entrer. Aelin ne se fit pas prier et entra dans la pièce. Il fut surprit par le nombre de plantes qui s'y trouvait. Il se tourna vers l'homme, qui devait être médecin ou infirmier et lui tendit son dossier.

"Bonsoir, Sensei ... Je suis désolé, j'espère ne pas vous avoir dérangé. Je souhaitais vous montrer mon dossier médicale. Disons, que je n'aime pas vraiment en parler mais je trouve cela plus sage de vous en informer maintenant plutôt que couchait sur un lit"

Il afficha un sourir, très simple, avec un légère note de timidité.

**Je sors toujours des phrases bizarres dès que je suis devant un toubib ... si c'est pas malheureux**
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

Conrad prit le dossier avec un sourire; il alla chercher une chaise la plaça à coté du bureau.

"Assis-toi! Je suis l'infirmier de cette école comme tu as put le deviné; je me nom Conrad Weller et toi quel est ton nom? "

Conrad voyait bien que l'élève n'était vraiment à l'aise face à lui. Conrad feuilleta vite fait le dossier en lisant en diagonale. Ce dossier médical parlait des problèmes cardiaque de l'élève. Conrad posa le dossier sur son bureau. Regard l'élève et lui sourit avec un regard bienveillant.

"Mes toi alaise il va falloir que l'on parle un peu si cela ne te dérange pas bien sur. Et j'approuve totalement ce que tu viens de dire il vaux mieux me prévenir maintenant. En faite veux tu boire quelques chose?"

Conrad regardait toujours l'élève avec un doux regard et lui souriait de façon à le mettre alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:14

Aelin se laissa mettre en confiance par l'infirmier. Ce dernier se nommait Conrad Weller ... Il demanda à Aelin de donner son nom. Il lui proposa également quelque chose à boire.

"Je suis Asha Aelin, Sensei. Et merci pour l'invitation, mais j'ai tendance à ne boire que du sake, et c'est mauvais pour moi, je pense ... même si c'est délicieux"

Il eut un sourir amusé, qu'il cacha pour retrouver son sérieux. Après tout, il avait en face de lui un supérieur, et il ne fallait pas l'oublier.

"Que voulez vous savoir de moi?"

L'infirmier souriait à Aelin, et celui ci lui renvoya son sourir. Un sourir légèrement un coin, plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

Conrad eut un léger rire qu'il réprimât lorsque l'élève parla de saké.

"Très bien je comprend; il est vrai que le saké est une chose délicieuse et même un plaisir de la vie. A forte dose se n'ai pas bon pour la santé mais avec modération il est très agréable d'en boire."

Conrad prit sa chaise et la plaça juste en face de l'élève.

"Vois-tu un dossier médical aussi précis qu'il peu l'être ne vaudra jamais une discussion. Et puis en tant qu'infirmier je me dois de connaître les personnes que je soigne... J'aimerai savoir simplement comment tu décrirais ton problèmes cardiaque! Le charabia médicale est très bien mais ainsi je pourrai mieux te connaître!"

Conrad n'en revenais pas de ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas pour habitude d'être aussi gentil et ouvert lorsqu'il rencontrait quelqu'un il était plus tôt de nature méfiante, il attribuât ça à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:31

Aelin écouta les paroles de Conrad avec amusement. Il s'imagina l'espace d'un instant enfermé dans une salle remplis de bouteilles de sake, et cette pensée lui décocha un léger sourire. Mais la conversation devient plus sérieuse, alors le jeune homme sortis de ses pensée enfantiles.

"Ce ... blabla médicale, comme vous dite, ce résume très simplement : Carpe Diem. Je doit vivre au jour le jour parce que je peux tomber à n'importe quel moment. Personnellement, ça ne me gène pas vraiment, mais je n'ai pas encore accomplis ce que j'avais à faire, donc j'aimerais ... mais ce n'est que mon humble souhait, que cela n'arrive pas dans la soirée"

Il eut un rire ironique, mais ce regard était emplis d'inquiétude.

"Mon pouvoir se nourrit de l'essence même de ma vie. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. N'avez-vous pas de questions plus précises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:52

Le sourire de Conrad s'effaça pour laisser place a un visage grave; il mit sa main sur l'épaule d'Asha.

"Carpe Diem est une belle philosophie mais sache que tu es ici pour apprendre. Je m'entretiendrai avec le professeur de l'air pour suivre ton cas et je pense que lorsque tu maîtrisera ton pouvoir, tes problèmes s'arrangeront. Et puis tu es dans une infirmerie donc ce n'est pas ce soir que tout va s'arrêter tu es arrivé la et j'ai bien lintention de te faire rester ici le plus longtemps possible! Et bientôt tu verras Carpe Diem ne sera plus une philosophie que tu appliquera par obligation!"

L e visage de Conrad se détendit et son sourire bienveillant réapparut.


"Bon passons au chose sérieuse! Parfois as-tu des douleurs ou te sens tu faible physiquement? Oh et également est-ce que ça serait possible que je grade ton dossier médicale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:03

Conrad disait des paroles qui en aurait remonté le moral de plus d'un ... mais Aelin n"y croyait pas. Il ne pouvait plus y croire depuis qu'il avait gouté au sang de sa soeur, à son propre sang.

"Ne vous en faite pas, Sensei. Même si j'étais en bonne santé, je continurai à vivre au jour le jour. C'est ainsi que je concoit mon existance. Les hommes ne sont jamais contents de ce qu'ils ont : quand les beaux jours arrivent, ils souhaitent voir venir l'hiver parce qu'ils ont trop chaud, mais une fois l'hiver installé, ces messieurs grelottent et veulent revoir les rayons du soleil. Ces gens là m'ennuis, je ne veux absolument pas devenir comme eux"

Il marque une pause, laissant son regad dans le vide.

"En ce qui concerne mon "don", je sais que ça ne s'arrêtera pas ... jamais ... Il a goûté au sang et il en est devenus dépendant."

Aelin eut un sourir.

"Je me battrais contre lui à chaque instant, mais il ne prendra pas mes convictions.
En ce qui concernent les douleurs, elles arrivent sans prévenir, elles consument mon énergie, j'ai comme l'impression d'étouffer...c'est assez compliqué à décrire.
Bien sur que vous pouvez garder le dossier, je ne vois pas vraiment à quoi il me servirait"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:19

Conrad commençais à cerner quelque peut Aelin. Il le regardais doucement toujours en souriant.

"Ce que tu dis est juste tu es quelque de très observateur... Si Carpe Diem est ta philosophie alors quand tu seras guéri tu pourra la garder!"

Les dernières paroles du jeune homme résonnaient dans sa tète encore et encore.

"Ton "don" a peut-être une adduction au sang mais comme toute adduction on peut y palier. Il faut juste que tu trouve quelque chose qui sera plus fort que l'amour de ton "don" pour le sang... Et je te le dis le personnel est qualifié ton professeur sera quoi faire tu peux aussi tant remettre au directeur. Et puis le passé et le passé peut importe ce que tu as fait ou ce que te "don" a fait ce qui compte c'est la personne que tu es en ce moment celle que j'ai en face de moi Aelin-san"

Conrad regarda ses plantes et réfléchis quelque instant.

"Pour tes douleurs je pense pouvoir y remédier avec un médicament composé de plusieurs plantes. Contrairement au médicament normaux il n'aura aucun effet secondaire ni aucune recommandation tu pourra le prendre au tant de fois que tu le désiras."

Conrad se lava et à la ramasser plusieurs branches de ses plantes. Il commença à préparer le médicament.

"Je dois te remercier en faite Aelin-san! Alors Merci"

Conrad adressa un sourire radieux à Aelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:28

Aelin souriait. Les paroles de l'infirmier lui rapellait les longues heures passées avec sa chère soeur à parler de tout et de rien, à parler d'avenir et de phylosophie. L'homme lui conseillait de trouver une chose plus forte que la mort, c'était peut être ça, le but de son existance.

"Vous avez raison, le passé est le passé, et malgré cette fatalité, mon passé à construit celui que je suis aujourd'hui"

Sur ces mots, il releva la tête et afficha un sourir triomphant. Il était de nouveau sur de lui. Conrad lui expliqua qu'il pouvait créer un paliatif contre ses douleurs, il dit aussi qu'il devait le remercier.

"Me remercier ? mais de quoi ?? C'est plutôt moi qui devrait !"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:38

Conrad souriait toujours en écoutant Aelin. Il mit le produit à chauffer puis retourna s'asseoir.

"Tu as reprit du poil de la bête j'en suis heureux. Et je te remercie car moi aussi j'ai reprit du poil de la bête. Je dois avouer que j'étais un peu déprimé il y a eu un incident avant ta venu et j'ai remit en question mon utilité et grâce à toi je sais que je suis utile au moins à quelqu'un et rien que pour ça je dois te remercier. La prochaine fois que tu viendras à l'infirmerie nous boiront du saké!"

Conrad regardait les yeux de son interlocuteur, il ne connaissait rien de son passé mais il voyait bien qu'il était douloureux et qu'il fallait absolument que Aelin fasse table rase de se passé.

"Écoute moi parlait je te parle comme à un ami alors que tu es mon patient! Je dois te paraître bien bizarre! Sache également que tu peux revenir quand tu le souhaite ici car l'infirmerie sera toujours ouverte d'une façon ou d'une autre! Je pense que le produit devrai être bientôt près!"

Conrad appréciait la présence de Aelin, elle était apaisante pour lui qui n'avait pas parlé comme ça depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

L'infirmier avait l'air plus calme et apaisé, c'était vrai. Mais Aelin refusait de penser qu'il en était pour quelque chose. C'est vrai qu'il avait repris du poil de la bête lui aussi, de nouveau, il souhaitait "vivre avec passion" comme le lui avait enseigné sa chère soeur.

"Du sake ?! Et bien, il me tarde de revenir alors"

Aelin souria, comme sourirait un enfant. Il se sentit un peu bête, mais il pensait qu'il était important, de tant en tant de retomber en enfance, pour pouvoir grandir sans perdre de son âme, alors, il garda le sourir au lèvre. Conrad donna un flacon contenant un liquide à Aelin. Celui-ci le remercia et mis le flacon dans sa poche.

**Moi, non plus, je n'avais pas parlé comme ça depuis longtemps...**

Sur ses pensées, il salua de nouveau Conrad et s'en alla.



~> Chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mettre au courrant [topic terminé]   Histoire de mettre au courrant [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mettre au courrant [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser