Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ilyane Nogh [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Ilyane Nogh [validé] Empty
MessageSujet: Ilyane Nogh [validé]   Ilyane Nogh [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:50

Fiche Personnage

Nom : Nogh

Prénom : Ilyane

Âge : 16 ans mais bientôt 17 ans vu qu'il est né un 30 Mai.

Don particulier: Il est télépathe.

Premiers signe : Et bien disons que de temps à autre durant sa jeune vie il avait de grosses migraines et de temps en temps il entendait des paroles. Par exemple des mots que ses parents pensaient mais qui en fait n'étaient pas prononcés bien évidemment. Mais tout arriva pour de bon lorsqu'un beau jour, alors qu'il était à son club d'art, il a eu une migraine bien plus importante que les autres. Son nez commença à saigner, et il cria dans toute la salle, entendant les voix et les pensées de tous. Suppliant que tout s'arrête qu'ils se taisent et à force de le penser il leur envoya cette pensée si fortement que les jeunes adolescents furent marqués au niveau de leur esprit pendant une heure voir deux. Ce jour-là sa famille est venue le chercher et tout venait de basculer pour lui.

Physique: Et bien Ilyane est une personne de sexe masculin, jusque-là tout semble correct quand on le regarde. Pour vous donner un ordre d'idée il mesure environ 1m73 mais selon un médecin qu'il a du voir il y a déjà 2 ans (et il mesurait déjà cette taille-là) il pourrait faire une poussée de croissance. Enfin il n'y croit pas trop et il n'a pas envie d'être une grande gigue. Non pas que pour les autres ça le dérange, mais pour lui si surtout qu'il veut enfin tout du moins aimerait se faire le plus discret et limite invisible possible. Enfin il verra bien vu que c'est bien une chose sur lequel il ne peut agir. Pour ce qui est de son poids, il n'y fait pas attention mais ne tenant que rarement en place il est du genre à marcher et ainsi se retrouver dans un coin paumé au bout de longues heures de marches. Ce qui l'aide à garder une certaine ligne surtout qu'il est du genre à craquer sur les desserts surtout ceux avec des framboises ou du chocolat mais passons.
Après on peut regarder en détail son visage, d'ailleurs sa peau n'est ni pâle ni hâlée, malgré tout son regard et sa chevelure plutôt courte ressortent bien. En effet ses yeux sont d'un noir profond ainsi que ses cheveux se trouvant noir de jais. Là encore ce n'est pas dérangeant et il ne complexe pas dessus. Son physique il s'en moque un peu en fin de compte. Pour terminer la description on peut à présent voir sa manière de s'habiller. Là encore quelque chose de simple voir basique. Il faut dire que lorsqu'on veut se noyer dans la masse on ne porte pas quelque chose de trop voyant. Alors bonjour jean basket et haut tout simple et ainsi il est un peu le gamin, l'ado de base. Quoique maintenant la mode a bien changé mais voilà encore une chose qu'il ne suit pas. Après chacun ses goûts bien entendu.
Il ne possède ni tatouage ni piercings, mais on pourra alors voir une petite tâche de naissance sur son ventre (plutôt plat) au niveau de son nombril et représentant une sorte de coeur. Enfin il faut regarder pour voir la forme, et cela vous avez peu de chance de le faire. Par contre vous pourrez souvent le voir avec un bracelet au niveau du poignet gauche, cadeau de ses parents, c'est un bien précieux et jamais il ne le quitte mis à part pour la douche histoire de ne pas l'abîmer.
De toute manière, à présent c'est à vous de vous faire un avis.

Psychologie: Ilyane, bien qu'il a un don assez étrange pour certaines personnes, mais surement pas pour les gens se trouvant ici, est pourtant un être humain. Et qui dit être humain dit psychologie complexe, caractère changeant etc etc. Mais bon tentons de voir quelques petits trucs faisant de ce garçon ce qu'il est aujourd'hui. Après vous devez bien retenir qu'il peut changer, évoluer en quelque sorte surtout s'il apprend à contrôler ce don, qui pour le moment lui pourrit la vie. Mais là encore ce n'est pas le sujet ou tout du moins pas le moment d'en parler. Nous voilà donc parti!

Alors avant on aurait pu le voir souriant et ayant une certaine facilité à se dévoiler avec les gens qu'il connait. Car sinon c'était un peu difficile vu qu'il est assez timide. Mais il faisait des efforts pour combattre cela et ainsi avancer dans la vie. Et oui il est têtu, borné voir même chiant des fois à vouloir aller jusqu'au bout de ses envies et de ses idées. C'est une personne qui ne lâche pas aussi facilement bien qu'on pourrait croire le contraire. Mais cela n'a pas réellement changé depuis la crise. Disons qu'aujourd'hui il a une manière de faire toute autre. En effet vu que son don s'est réveillé pour de bon il entend les pensées des gens, il ne contrôle pas des masses cela ce qui fait qu'il entend le tout. C'est assez peu discret il l'avoue et gênant surtout à des moments. Car il paraitrait qu'un garçon, mais les filles aussi non?, pense au sexe plus d'une fois par jour. Donc imaginez-le dans son ancien bahut, dans une classe où il y a 4 filles pour 27 mecs... Bref pas besoin de faire un dessin. Et puis suite à ce qu'il y avait eu, les gens le regardaient d'une manière étrange, le suspectant car n'ayant aucune preuve que tout était de sa faute, et là encore il a culpabilisé.
Il faut avouer qu'il est du genre à prendre sur lui, à faire un léger sourire pour qu'on lui foute la paix et ainsi à aller réfléchir dans un coin, seul et à l'abris des pensées des gens. Car aller vous concentrez alors que vous entendez tout ça?! Franchement il a hâte de contrôler le tout pour enfin retrouver ce calme qu'il aime tant. Surtout qu'aujourd'hui il aurait plutôt tendance à perdre de temps en temps confiance en lui suite à certaines paroles que les gens peuvent avoir à son encontre. Tout dépend de la personne face à lui. Tiens là aussi on peut voir certaines choses. Et oui selon le fait qu'il connait la personne ou non il ne va pas agir de la même manière. Alors regardons ça puis continuons la suite de la fiche.

Tout d'abord s'il rencontre une personne inconnue, et bien déjà il ne va pas être super à l'aise. Plus du genre à aquiescer ou secouer la tête pour se faire comprendre. La parole semblera lui manquer, et ses joues devenir rouges tomates. Bah ça peut-être sympa et mignon mais de son côté il en a marre. Donc si la personne ne s'est pas barré après en avoir eu marre, et bien il parlera à son tour. Aujourd'hui il tentera de faire abstraction de ce que vous pouvez penser mais si cela est trop fort voir trop violent à son goût vous pourrez le voir partir sans un mot et loin de vous. Pas de manièe méchante mais histoire de ne plus avoir à faire mal aux gens qui l'entourent. Cette peur reste en lui et semble le bloquer de toute manière.
Bon si maintenant vous le connaissez un rien plus que précédemment il pourra tenter de parler avec vous et d'ainsi être à votre écoute. De son côté il ne sera pas encore prêt à parler de choses trop personnelles. Quand on est timide on ne dit que des choses futiles ou peu importantes sur soi de toute manière, et cela au premier abord. Il ne faut pas s'y fier, car il peut très bien parler de tout et de rien, que ce soit sérieux ou non. Mais là encore il tente de faire des efforts pour arriver à parler normalement avec tout le monde.
Ensuite si vous êtes un ami, là vous pourrez le voir rire, sourire, parler et ainsi se détendre davantage. On a l'impression que c'est une toute autre personne. Comme quoi, il peut se dévoiler même si cela prend du temps. Mais attention, osez le trahir, lui faire du mal ou encore toucher à ses amis et là.. là il pourrait s'énerver et vu que pour le moment il ne contrôle rien gare à vous. Il n'est pas du genre à user de violence physique, bon déjà parce qu'il n'est pas une masse, mais aussi parce qu'il n'en voit pas l'intérêt de toute manière. Ah oui petit détail en plus, l'amitié est un échange pour lui, ne l'oubliez pas. Surtout qu'il lui arrive de s'énerver.. comme dans sa jeunesse et aujourd'hui qui sait ce qui pourrait arriver.
En ce qui concerne l'amour. Alors là bonne question, merci de l'avoir posé! Et oui il n'est pas encore tombé amoureux, bon comme diverses personnes il a eu une petite copine voir deux au collège mais sans plus. Comme quoi les filles et lui ça semble faire deux.
À présent retenez bien une chose. Oui il est timide, oui il rougit mais il est solide. Ce n'est pas non plus un choupi tout mignon et ne le lui faites pas cette reflexion car le choupi ou le chaton pourrait très bien sortir les griffes et vous le faire amèrement regretter. Et puis de toute manière, en ce moment il repousse les gens pour ainsi les sauvegarder, mais en venant ici... ça sera bien tout autre chose non?

Ce qu’il aime : Donc comme dit plus haut il adore les petits desserts ou gateaux sucrés. Un vrai péché mignon c'est dingue. Par la suite on pourra voir qu'il aime être au calme mais vu ce don quelque peu particulier qu'il ne contrôle pas forcément et bien loin de tous c'est pas si mal. Après il aime se baigner, se mettre sous l'eau pour ainsi ne rien entendre ou presque. Pour le reste, il aime lire que ce soit de la fantasy, ou des mangas voir des thrillers. Après il y a surement d'autres choses mais autant laisser la surprise non?

Ce qu’il déteste : Avoir des crises, des migraines. Mais c'est plutôt compréhensif non? Sinon qu'on le colle de trop quand vous n'êtes pas un ami. Et quand il y a trop de monde dans une pièce. S'il pouvait il éviterait de vivre en communauté mais il faut bien vivre avec son temps et faire des efforts ainsi que progresser.

Situation familiale: La famille Nogh est plutôt soudée voir très soudée. En effet si un membre de cette petite communauté a un soucis tout le monde se déplace. Donc il a été soutenu lors de ses grosses migraines que ce soit par ses parents ou par son grand frère et sa petite soeur. De plus tous les membres de sa famille sont encore en vie et il s'en porte très bien ainsi. Par contre depuis qu'il a eu la fameuse crise il s'est éloigné, voir trop pour eux et ils le vivent tous mal. Mais Ilyane ne pouvait plus supporter d'entendre leur pensée du matin jusqu'au soir. Il n'arrivait pas à dormir au départ. C'est ainsi qu'un soucis familial a vu le jour. Non ses parents ne se sépareront pas à cause de cela, car ne vivant pas ça ils se sentent surtout impuissant. Son grand frère n'est pas très présent à la maison vu que son université se trouve dans la ville voisine. Et sa petite soeur, est bien trop jeune pour tout comprendre mais est du genre à aller caliner son frère pour tenter de le réconforter un minimum. Il adore sa famille mais ne supporte plus ça, voilà pourquoi il s'est retrouvé ici et espère que tout va se régler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Ilyane Nogh [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ilyane Nogh [validé]   Ilyane Nogh [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

Histoire : Monsieur et Madame Nogh ont la joie et l'honneur de vous présenter leur deuxième petit garçon, en compagnie de Cédric. Il se nomme Ilyane et mesure 50 cm pour 34 kilos.

Voilà ce que les gens de la famille Nogh et les amis ont pu recevoir le 4 Juin. Et oui le 30 Mai de cette même année une jeune femme avait ressenti des contractions ce qui en gros l'a directement envoyé à la case Hôpital sans prendre les 20 000 euros. Et c'est ainsi qu'une heure plus tard, donc à environ 1h45 du matin, un cri se fit entendre et une délivrance fut faite. Ilyane était venu au monde comme la plupart des enfants dans une maternité. Rien de bien follichon mais le début d'une existence malgré tout. Quelques jours plus tard la mère et son nouvel enfant purent enfin rentrer chez eux et le petit Cédric âgé de 3 ans vit pour la première fois son frère. La seule chose qu'il a pu dire c'était qu'en gros ce que ses parents avaient ramené et bien c'était moche. Et encore il ne savait pas que le jeune nourrisson ne faisait pas ses nuits et qu'il avait fin assez souvent. Que pour se faire comprendre il allait pleurer jusqu'à obtenir ce dont il avait besoin. Alalala vive les enfants non?!
En tout cas le temps passa et le jeune enfant put enfin faire des nuits correctes pour le bonheur de sa famille d'ailleurs. Mais de temps à autre sans que personne ne comprenne vraiment il se mettait à pleurer et se calmait tout seul. Peut-être ses dents? Ou autre chose.. En tout cas personne ne s'inquiéta réellement de cela surtout que tout s'arrêta soudainement. Plus aucun pleur de ce genre, alors pourquoi chercher si ça ne revient pas. Et ainsi la vie continua son cours et le jeune Ilyane grandit, apprend à marcher, à parler bien sur. Et merci le grand frère pour l'embarquer dans toutes sortes de bêtises. C'était la belle vie jusqu'au jour où un nouveau membre de la famille vient montrer son visage. Il a tout juste 4 ans quand il découvre sa petite soeur, son frère lui en a 7 et il désespère légèrement sachant très bien que les nuits allaient de nouveau être courtes. Il y a des choses qui vous marquent dans une vie et ça en était bien une. Bref là encore tout le monde patiente et enfin les nuits se font, et le repos arrive. Que demande le peuple franchement.

Ilyane continue sa croissance à son rythme, allant en maternelle apprenant donc à dessiner, colorier, compter un tout petit peu, lire son prénom et des syllabes. Bref ce que fait tout enfant une fois dans ces classes-là. À la maison ça ne change pas, il suit son frère comme son ombre pour le copier, il faut dire qu'il a beaucoup de respect pour lui et qu'il veut avoir son attention. D'ailleurs c'est que fera leur petite soeur quand elle sera en âge de le faire. Mais nous voilà alors en Primaire. Là les choses deviennent plus dures à comprendre, il faut travailler à la maison quand on a des devoirs, et ils ont la chance de pouvoir être gardé par leurs grands-mères surtout que leurs parents bossent beaucoup. C'est ainsi que sa vie continue, qu'il se fait des amis, qu'il en perd et qu'il se bat pour la première fois car on lui a piqué son goûter et que plus tard on a tiré les cheveux de sa petite soeur. Malgré tout il n'y a que dans ces cas-là qu'il ne se contrôle pas, la colère peut laisser un goût amer non? Bref il grandit encore et toujours et c'est là que tout change. Un beau jour il a une énorme migraine, ne s'expliquant pas pourquoi il a si mal à la tête il n'ose rien dire de peur de gêner la classe vu que cela arrive à l'école. Mais ça ne s'arrête pas et ça lui fait tellement mal qu'il se lève, court pour sortir de la classe et va vomir. Pourtant ça ne fait rien, et il rentre alors chez lui vu que l'école a appelé sa mère. Bonjour le médecin qui expliquera que ce sont des migraines chroniques et que le jeune enfant doit rester dans le noir, un gant sur le front et au calme quand ça lui arrive. Fortiche le médecin non? Et il fait comment quand il est à l'école? Car étrangement c'est dans les endroits les plus bondés qu'il a mal à la tête. Bref.. sa vie continue et il grandit encore et encore pour arriver au collège.

ça se passe bien, dans sa famille pareil. Pas de malheur particulier mis à part ses mals de tête bien trop fréquents à son goût. Il rentrera alors souvent chez lui jusqu'au jour, il est en 5ème à cette époque, où il entend une voix. Il se tourne et demande alors à sa voisine de classe de parler moins fort. Elle le regardera avec de grands yeux et lui fera signe qu'elle n'a pas parlé et que lorsqu'on entend des voix on va chez le médecin. Bon il se dit qu'il a rêvé tout simplement... et ne dit donc rien à personne de peur de passer pour un imbécile. Ce genre de remarques tout le monde s'en passe de toute manière. Tout continue, les cours, sa vie avec sa famille, ses amis puis une nouvelle crise de colère. Un gars de 3ème a osé toucher sa petite soeur. Il s'énerve, ne se contrôle absolument pas et l'envoie donc bouler. Comme quoi...c'est donc ainsi qu'il va commencer à trouver une sorte de moyen pour expier toute cette colère. Bonjour l'art et le dessin! Seul moyen qu'il a pour ainsi faire passer ses sentiments et ce qui l'aide aussi beaucoup pour sa timidité. Mais là encore un nouveau soucis, il y va plusieurs fois et de nouveau ses voix qui semblent le hanter. Il ne dit rien mais cela arrive de plus en plus souvent. Voilà pourquoi il en parle à sa mère, puis à son père. Les deux en discutent ensemble sans lui en parler, et viennent alors le voir, lui disant en quelque sorte que ce n'est que son imagination et qu'il n'a pas à avoir peur. Euh oui mais là il a un léger doute quand même. Surtout quand il entend une voix disant que son meilleur pote est mignon et qu'elle sortirait bien avec... Là il se pose des questions mais ne dit rien vu que ça avait l'air d'angoisser ses parents. Comme s'ils s'attendaient à quelque chose de bien plus grave mais passons à nouveau.

Là encore il grandit, d'ailleurs il prend plus facilement de l'âge que des centimètres et le voilà au lycée. Il a eu son brevet, il suit les cours de manière assidue à part quand les migraines le reprennent. Là c'est direction la maison et le calme. Bien qu'il a trouvé une toute autre manière de faire, il va loin de la civilisation, dans une forêt non loin de chez lui et il s'allonge. Là tout se calme et il peut par la suite rentrer chez lui une ou deux heures après. Il est en seconde, il va en Première et pas n'importe laquelle vu qu'il va en Première L. Et oui le club de dessin ça lui plaisait, le théatre aussi alors que les maths et tout le tralala ça le repoussaient. Il rentre donc dans une classe où il y a plus de filles que de garçons mais là n'est pas le sujet. Et continue son petit train train, acceptant très bien ses migraines, ou alors le fait que tout ne puisse pas tout bien aller dans sa vie. Du genre des disputes avec son frère, surtout quand celui-ci s'en va pour étudier. Il était le seul à l'écouter mais bon..ainsi va la vie et ça c'est la sienne.

Jusqu'au fameux jour. Il est 8h00 du matin, il est en cours de Français. Il a son Bac de Français à préparer et il le fait avec assiduité. La journée se passe sans trop de soucis. Pas de migraines pour le moment et il en est ravi, il ne va pas se plaindre alors qu'il n'en a pas tout de même. Bref tout se déroule parfaitement bien à son goût jusqu'à son cours de dessins le soir. Il y va vers les 17h, et là tout va changer dans sa vie. La migraine pointe le bout de son nez, ça devrait aller non? Surtout que le cours a commencé depuis un moment. Mais en fait pas du tout, il a l'impression que tout tourne autour de lui puis c'est là que des voix viennent en son esprit, ça semble l'attaquer de toute part. Il ferme les yeux, se masse les tempes et tente de calmer le tout mais rien à faire! Le bruit semble plus fort, plus angoissant et il hurle. Personne ne comprend pourquoi. Il est à genoux sur le sol...La tête entre les mains, ne contrôlant rien du tout. Il veut que ça s'arrête et c'est ce qu'il murmure, ce qu'il pense. Qu'ils se taisent tous, qu'ils lui foutent la paix et là.. là tout va basculer car il va le hurler mais le penser si fort qu'il va envoyer cela dans l'esprit de tous ses camarades ainsi que du professeur dans la classe. Il va finir par s'écrouler inconscient sur le sol et tout est enfin terminé. Un des professeurs se trouvant non loin de là est venu et à vue alors l'état des gens. Ils semblent agard, loin de tout et ne disent un mot, ne pensent rien...ils se sont tuts et cela pendant deux longues heures, tandis qu'Ilyane est conduit chez lui. Ses parents sont inquiets, comprenant alors quelque peu ce qui se passe depuis des années et que personne n'a vu. Il est trop tard ou presque...Il part alors de chez lui, voulant se débrouiller seul et surtout ne plus inquiéter sa famille et les faire souffrir. Pas vraiment délaissé par sa famille, c'est plutôt lui qui la délaisse.. Une nouvelle vie commence, une nouvelle année scolaire mais elle est toute autre. Il a changé, plus aussi souriant, plus aussi sociable. Mais tout va changer à nouveau non?

(Je m'excuse pour le double post. Si vous le désirez je peux raccourcir le tout. Encore navré ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Ilyane Nogh [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ilyane Nogh [validé]   Ilyane Nogh [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:26

Ta fiche est, de loin, la meilleure que nous ayons eu l'occasion de lire.
Je t'applaudit car tu as vraiment beaucoup d'inspiration.
Ta fiche est validée, tu peux aller faire ton premier post dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ilyane Nogh [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ilyane Nogh [validé]   Ilyane Nogh [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyane Nogh [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser