Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre n°5 : Ilyane et Kanon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

Chambre n°5
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

=> Hall

Kanon se précipita sur la porte du dortoir en l'ouvrant en grande, puis entra comme un gamin jeta son sac et sauta sur le lit du fond... il regarda alors Ilyane, et lui fit un joli sourire

- oui j'ai peur du noir, depuis que je suis petit... j'étais à la rue quand j'avais 7 / 8 ans et le noir m'a toujours effrayer


Il s'assied sur le lit, sautille dessus faisant rebondir le matelas, il avait baisser la tête regardant ses pieds

- Je ne pensais pas raconter cela à quelqu'un un jour

Il releva la tête vers Ilyane, étrangement il se sentait plutôt bien en la présence du garçon, peut être parce qu'ils ont tout deux un point communs qui leur permettra de s'entre aider! Kanon se leva dévissa l'ampoule de la lampe de chevet

- Tu m'a confier ton don alors je devrais te confier le miens sinon ce ne serait pas poli

Il émet alors de ses doigts une énergie électrique qui alluma l'ampoule, Kanon porte toujours ses gants afin qu'il ne puisse pas se bruler car un accident est vite arriver avec les hommes anguilles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

=> Hall.

Il s'était donc fait entrainé par le jeune homme nommé Kanon et qui allait être son colocataire au niveau des dortoirs. Cela promettait d'être mouvementé non? Disons qu'Ilyane était du genre posé et calme, il écoute tout ça mais disons que niveau pile électrique il y a mieux que lui et son compagnon de chambre en était la preuve vivante. Du coup il le suivait maintenant son rythme comme il pouvait et surtout gardant ses affaires à la main et sur son dos avant d'arriver à destination. Alors déjà qu'il était crevé, l'énergie qu'il venait de dépenser en moins de 5 minutes semblait l'avoir tué. Il entra à son tour dans la chambre et observa les lieux. Oui c'était simple, une véritable chambre pour des étudiants, rien de plus basique ne pouvait exister. Bien sur il se demanda alors s'ils pourraient mettre un peu de vie ici, du genre en dessinant ou en mettant des oeuvres de-ci de-là. C'est vrai qu'un peu de chaleur humaine dans cette chambre serait agréable, voir même bénéfique. En tout cas il s'avança jusqu'à son lit, posa délicatement sa valise sur le sol et enleva son sac à dos pour ainsi le poser au côté de la valise. Après cela il s'approcha encore plus près du lit et se laissa tout bonnement tombé dessus les yeux clos. Oui il y était, il était enfin arrivé et son lit était là. Subitement il n'a plus du tout envie de bouger mais le fait qu'l a marché et qu'il ne doit pas forcément dans un état présentable le motive quelque peu. Et puis il n'en dormira que mieux selon son propre avis. Avis qui pour le moment reste personnel car il se voit très mal en train de demander à Kanon son avis sur la question. C'est alors qu'il l'entend parler et tourne juste la tête pour le regarder.

Alors c'était la première fois. Et bien il se libérait peut-être un peu plus, et ce n'était surement pas un mal pour lui. Après il faudrait qu'une personne l'aide mais là encore Ilyane n'était pas la bonne personne car avant d'aider les autres il faut savoir s'aider soi-même. Et là encore il en était très très loin. Il était paumé dans sa nouvelle vie, ne sachant pas réellement que faire à part venir ici. Mais ici aussi c'était le flou total, un mystère qu'il espère sera vite résolu pour ainsi pouvoir avancer dans la vie et évoluer, revoir sa famille, ses amis, continuer sa vie en accord avec tout son être. Ce don ne devait pas être si maléfique que ça. Pour le moment oui, il n'était pas du tout bénéfique, mais au fur et à mesure de son apprentissage il espèrait franchement que ça changerait. Comme pour toutes personnes se trouvant ici...

"Pourquoi ne jamais en avoir parlé? Et pourquoi moi?"

Ben oui, il était pas le sauveur, ni un nouveau messie. Surtout qu'il n'en avait pas du tout la tête ni l'état d'esprit.


"Mais ta vie n'a pas du être simple je le conçois. Et puis de toute manière si tu es ici il y a bien une raison et j'espère que quelqu'un t'aidera que ce soit en te supportant ou en te faisant entre guillement changer voir évoluer pour ainsi ne plus avoir peur du noir. ça ne sera surement pas facile d'ailleurs mais je l'espère du fond du coeur."

Sincère? Oui il l'est et c'est alors qu'il voit son don. Il entrouvre la bouche, surpris, il n'avait jamais vu ce genre d'acte et trouvait cela fascinant. C'était très utile n'empêche et soudainement il voyait pourquoi il ne faudrait pas que le jeune homme craque sans savoir contrôler son don. D'une il pourrait se blesser mais blesser quelqu'un.. Un peu comme tous les dons alors, ça semblait à double tranchant.


"Je suis impressionné en tout cas. Mais dis-moi tu as peur de ton don ou pas? Et tu as envie de quoi en venant ici.. Bien sur tu n'es pas obligé de me répondre hein."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

Kanon s'allongea sur son lit, et pensa pendant quelque instant... effectivement pourquoi s'était t-il confié si simplement à Ilyane, le jeune aux cheveux bleu souriait, et pensait sincèrement ce qu'il allait répondre

- J'aime beaucoup ton regard, et puis un gars mignon peut pas être méchant


Il pouvait sembler naif en répondant de la sorte, mais les traits de son visage et son sourire n'était pas enfantin, il avait prit un air sérieux pour une fois. Il le pensait réellement, il aimait beaucoup le regard d'Ilyane car tout comme lui ils ont un regard torturer mais Ilyane a aussi une expression chaleureuse même si parfois il peut sembler distant

- Si je suis ici, c'est parce que je veux pouvoir vivre avec des gens sans être rejeté... et fuir la vie si dure que je menais dehors


Il sortit une balle rouge de sa poche et l'envoya en l'air puis la rattrapais puis la renvoyait et ainsi de suite

- Toi... je crois que tu dois être quelqu'un qui n'est pas doué pour le contact avec les autres... ce doit être dur d'entendre parler pleins de gens autour de toi.... j'aimerais bien qu'on puisse s'entraider toi et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

Il attendait patiemment et referma les yeux un instant avant de vite les rouvrir. Il revenait de parler et il y avait pensé, cette sensation était revenue un bref instant mais elle avait été présente. Il n'y prêta guère d'attention sur le coup car il avait eu un bug, mais le gros bug.. Comment définir le tout? Et bien vous imagineze votre ordinateur il fonctionne pas trop mal même s'il a des soucis au niveau de certaines fonctions et là subitement il s'éteint ou alors vous avez une bombe qui apparait sur votre écran. C'est un peu dans cet état qu'est Ilyane, pas qu'il allait exploser, non non. Mais ses joues on aurait pu le croire tellement elles étaient rouges. Etait-ce le jeu de Kanon de le faire rougir à n'importe quel moment et bien sur sans prévenir? Cette pensée s'éloigna car il le regardait en même temps et cela se voyait qu'il était sérieux. Disons qu'il ne le voyait pas réellement sourire ainsi mais pourquoi pas. Il faut de tout dans une personnalité y compris savoir rire, plaisanter et être sérieux. À ce niveau on pouvait rajouter le fait d'être triste ou déprimé car tout le monde a un coup de blues même ceux qui semblent pourtant les plus joyeux et forts. Ne jamais se fier à un sourire sans observer le regard et surtout sans connaître la personne car les apparences peuvent être fort trompeuses. De son côté Ilyane avait réussi en quelque sorte, à faire croire à ses parents et sa famille qu'il ne désirait pas rester en leur compagnie car elle l'insupportait. Dans un sens oui mais peut-être pas comme tout le monde l'entend. Il n'arrivait plus à être lui-même en entendant toutes leurs pensées dirigées vers lui que ce soit pour le plaindre ou alors pour se dire qu'il fallait faire ça ou ça pour l'aider. C'était devenu invivable et le jardin avait été son ami durant les derniers mois. Il s'était éloigné d'eux, il avait vécu à part, il s'était surtout débrouillé seul pour que ce genre de chose n'arrive plus et ainsi pouvoir les voir à nouveau. Mais revenons au sujet c'est à dire la phrase que venait de prononcer Kanon.

"Que...Que...mignon?!! Mon regard?!!"

Il avait du mal à suivre car on disait souvent que son regard était neutre. Il ne savait donc pas ce que voyait Kanon à l'intérieur. Aurait-il été sondé son âme lorsqu'il avait planté son regard dans le sien? Il ne sait pas, il ne sait plus comment réagir car en effet il n'est pas du tout habitué à ça quand Kanon répond à sa question. Il l'écoute bien que n'étant pas complètement sur terre, comme si ses paroles et pensées semblaient flotter dans les airs et dans la tête du jeune télépathe.

"C'est compréhensible..euh..ahem!"

Il se reprit pour de bon bien que cela n'allait pas durer longtemps. Mais il eut le temps de parler une dernière fois de manière sérieuse avant d'entendre les nouvelles paroles de l'élémental de la foudre.

"Et tu as une envie de bosser ou pas ans cet avenir? de faire quelque chose de particulier?"


Et là rebug. Ben oui un deuxième et peut-être y en aurait-il un troisième vu que l'on dit souvent jamais deux sans trois. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, parce qu'au bout d'un moment il n'allait plus pouvoir revenir sur terre. Il allait cogiter et ainsi tenter de savoir le pourquoi du comment des paroles. Oui il réfléchit beaucoup trop c'est un fait, et quand il n'aurait plus que des sensations il prendrait de quoi peindre. ça se trouve ça allait se passer en pleine nuit mais vu que personne n'a le don de voir l'avenir personne ne peut savoir.

"J'avoue.. je suis même très loin d'être doué mais toi tu sembles à l'aise par contre ou c'est une apparence que tu te donnes?"

Trop curieux et dans les détails peut-être. Mais Kanon avait dit qu'il tenterait de l'aider, pourquoi pas lui du coup.

"Tu penses qu'on pourrait faire cela comment? Je ne contrôle en rien ce don, pour le moment tout du moins. Et je ne sais pas comment je peux t'aider à part en t'écoutant peut-être. Mais rien que ça je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Kanon souriait quand il vit les joues d'Ilyane devenir écarlate, il se mit même à rire, apparemment c'était la première fois qu'on lui disait un truc gentil, et Kanon trouvait pas seulement les yeux de son camarade mignon.... mais son camarade tout entier! Cela il le garda pour lui... du moins il avait oublier un détail! Ilyane pouvait lire dans les pensées ! XD Mais Kanon s'en fichait bien, parce qu'il le pensait réellement! Il jeta ses jambes hors du lit, se leva et alla s'assoir a côté de son partenaire de chambre...

- Moi je pense qu'on s'entendra bien, et ça ce sera déjà un petit plus pour surmonter nos soucis!


Il souriait au jeune homme, un sourire réconfortant et chaleureux, il voulait vraiment aider son nouvel amis, du moins il le voyait déjà comme ça! Il se disait en lui même que s'ils trouvaient un terrain d'entente ce serait vraiment géniale et que cela leur permettrais de réussir un peu mieux en ayant des pensées plus positive.
Kanon est le genre de personne têtu, qui même s'il eut autrefois été blesser par les gens, il gardait tout de même foie en la personne qu'il avait en face de lui... C'était impressionnant, une personne si malheureuse et qui pourtant se bat pour croire en son prochain même s'il souffre après...


- Je veux te connaître...

Il disait cela en s'allongeant et en posant sa tête sur les cuisses du jeune garçon, fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

Il était bien sur ce lit n'empêche, allongé par contre sur le dos et regardant son compagnon de chambre tandis qu'il lui parlait. Il était...il..oui c'était ça en fait. Il croyait en l'être humain malgré tout, malgré le fait qu'il avait eu un passé douloureux. Il était donc positif et avait de l'espoir à revendre. Enfin c'est ce que pense Ilyane, bien sur personne ou presque personne ne peut lire dans son esprit. Pour lui personne vu qu'il n'a pas encore rencontré d'autres télépathes mais peut-être quand ils iraient en cours. Enfin il valait mieux pas faire des plans à l'avance au niveau des cours car ce n'était surement pas fait de la même manière que ceux d'un lycée "basique". C'est alors qu'il se demande ce que demain risque de lui apporter qu'il entend la pensée de Kanon ce qui bien sur ne l'aide pas à ne pas rougir. En effet le jeune homme le pensait réellement donc bon, c'était sincère et cela le touchait davantage que des mots. Car les gens cachent rarement ce qu'ils pensent réellement dans leur esprit. Certains ne disent pas ce qu'ils pensent et pourtant des fois il faudrait. Mais bon on ne peut forcer personne à le faire n'est-ce pas? Ce serait le priver de son libre arbitre et l'être humain en a besoin bien que des fois il a besoin d'être guidé ou autre. Mais il s'égare, comme quoi en ce moment cela arrive beaucoup. Surement la fatigue et l'appel de la douche et du sommeil qui se faisaient de plus en plus pressant.

"Oui surement. On verra bien ce que l'avenir nous apporte de toute manière."

Il voulait bien y croire. Un ami ça serait pas si mal, surtout pour un début de nouvelle vie. Et puis Kanon ne semblait pas méchant, il le voyait même ne pas faire de mal à une mouche mais des fois les esprits peuvent se rebeller et montrer des aspects bien sombre. Comme pour lui, quand il se mettait en colère et qu'il ne contrôlait pas grand chose, enfin surtout pas sa télépathie. Là oui il pouvait faire mal.. Cette peur était ancrée en lui, un peu comme si un serpent l'enserrait au fur et à mesure pour l'étouffer. Cette peur le perturbait et surtout l'empêchait de faire certaines choses. Et pourtant il était arrivé ici, mais si sa peur ne partait pas qu'allait-il faire? Oh et puis il devait voir la vie au jour le jour à présent, depuis qu'il était là ça ne serait que surprise après surprise qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Pour le moment tout se passait bien de toute manière, il était entier, crevé mais entier et il parlait calmement avec une personne agréable qui avait vécu des misères et des malheurs. Dans un sens il espérait que tout s'arrangerait pour lui et qu'il arriverait à faire ce qu'il désirait réellement.

"Me connaître? Oh ben tu..."

Il ne finit pas sa phrase car il venait de recevoir la tête de Kanon sur ses jambes, sur ses cuisses plus exactement. C'était peu habituel pour lui d'avoir quelqu'un ainsi tout contre lui. Enfin contre...pas vraiment il n'y avait que la tête et il n'osait plus bouger du coup. Surtout qu'il venait de lancer un petit coup d'oeil et que le jeune homme avait les yeux clos. Il se remit correctement, de manière allongé toujours et ne bougeait donc plus. Mais il allait pas s'endormir là hein? Bah il devra bien voir.

"Hem. Tu sais ma vie est pas passionnante mais je l'apprécie. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai toujours ma famille en vie et ils sont heureux. Je ne vois pas vraiment ce que j'ai à raconter du coup."

Il eut un léger rire mais s'arrêta bien vite histoire de ne plus trop gigoter. En fait c'était surtout qu'il n'aimait pas vraiment parler de lui, c'était une chose qui le bloquait un peu beaucoup.

"Sinon tu aimes quoi dans la vie? Tu as un passe temps préféré ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

Kanon rouvrit les yeux et les posa sur Ilyane, il était tout content car il lui posait des questions, il remonta un peu pour venir se blottir contre son nouveau compagnon le serra doucement contre lui et posa sa tête sur la tête d'Ilyane. Il se sentait bien, il appréciait beaucoup le contact du jeune homme, il n'avait pas ressentit cela depuis des lustres...
Il ne bougeait plus, il espérait pas contre ne pas déranger Ilyane en étant si... amical... ???


- Ce que j'aime faire ?... hm... bonne question ^^

En effet Kanon n'a jamais vraiment pris le temps de gouter à la belle vie et d'apprendre a aimer faire certaine chose, enfin si quand il était gamin... mais quand ses "parents" sont décédé il n'avait plus de temps pour lui et n'apprenait pas les plaisirs de la vie d'un jeune homme. Il cherchait alors, se creusant la tête... quand il était tout jeune et à la rue après le décès de ses tuteurs, il faisait le clown dans la rue pour attirer la foule et gagner de l'argent pour pouvoir manger... il servait d'animal de foire en gros, est ce là un passe temps ? Le jeune homme n'en savais rien, il poussa un long soupire

- J'ai pas vraiment de passe temps.... mais j'aime bien voir les autres sourires


Il fixa Ilyane

- Je ferais tout pour te voir sourire

Il souria et détourna le regard, se levant doucement il tira Ilyane par la main

- On va prendre une douche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

Il était toujours allongé, n'empêche très bon matelas. Quand il repartira chez lui il demanderait avant où ils les avaient eu parce que franchement il était trop bien dessus. Il était sur qu'il allait dormir correctement s'il n'entendait pas les pensées des gens. Bon ça c'était autre chose mais passons le sujet. Il n'en était pas là, surtout que Kanon venait de se bouiner contre lui et de poser sa tête contre la sienne. Serait-il passé d'ami à doudou? ça avait l'air en tout cas. Du coup il ne dit rien pour le moment, mais il ne faudrait pas que ça arrive souvent car il n'était pas super à l'aise. Comme il l'avait dit plus haut il n'était pas doué avec les relations humaines et du coup ne pouvait pas trouver ce moment comme très relaxant. D'ailleurs certains de ses muscles s'étaient crispés mais il tenta de se détendre et ainsi de relacher la pression de son corps. C'était un dur travail de labeur et il faisait de gros efforts pour ainsi ne pas le jeter hors du lit. Car cela aurait été son reflexe premier il y a quelques années. Même un de ses amis proches n'avait pas pu lui faire un calin amical car il l'avait repoussé avec force et s'était trouvé gêné à cause de son comportement. Mais heureusement cet ami-là le comprenait très bien, voilà pourquoi Ilyane lui faisait totalement confiance et osait lui parler. Et ce n'était pas encore ça avec Kanon, vu qu'il avait quand même mis 1 an pour arriver à se détendre. Bon bien sur aujourd'hui ce n'était pas ça, disons qu'il avait changé petit à petit mais cela Kanon ne pouvait pas le deviner.

Puis il le vit en train de réfléchir. Il se demandait de son côté ce qu'il allait répondre. Il ressentait certaines choses venant du jeune homme, certaines pensées venant et le traversant mais il n'en dit mot. Le laissant faire tranquillement. Il voulait être ami non? Alors autant garder un calme particulier et surtout le laisser agir par lui-même jusqu'à enfin avoir la réponse qui fut assez étrange ou non vu son passé. Il ne dit rien pour le moment mais ses paroles restaient en lui, il n'oubliait que rarement ce qu'on lui disait de toute manière. Surtout que là il pouvait devenir une personne proche au niveau amical bien sur.


"Vu que ta vie change au fur et à mesure tu vas trouver des passes-temps j'en suis sur. Mais je me demande si aimer voir les autres sourire est une activité pour se détendre. Disons que tu n'as pas eu une vie facile à ce que j'ai pu comprendre, mais tu veux voir les autres sourire et essayer donc de les faire sourire. Et toi? Tu prends sur toi?"

C'était gentil de sa part de vouloir le faire sourire mais il devrait aussi penser à lui non? C'est pour ça qu'il continua sur sa lancée et donc sur son idée. Après ça pouvait ne pas être vrai mais si c'était effectivement le cas il ne doutait pas que Kanon soit honnête et franc et lui dise qu'il s'était planté de point de vue en lui expliquant du coup le sien.

"Ce n'est pas bon de prendre toujours sur soi. ça s'accumule et un beau jour ça éclate, explose et on ne sait jamais comment on peut finir. Enfin ce n'est que mon avis."

C'est alors qu'il le prend par la main et lui sort une phrase dont il ne s'attendait pas du tout. Il écarquilla donc les yeux et le fixa surpris.

"He...hein? Tu...tu veux qu'on prenne notre douche tous les deux? oO mais...mais...mais pourquoi? Enfin je veux dire...euh....tu...nous...attends deux minutes."

Il fallait qu'il mette de l'ordre dans ses idées ce qui était plutôt complexe.


"Dis-moi déjà pourquoi on devrait prendre une douche à deux? Je ne l'ai jamais fait même avec mon grand frère c'est pour dire et au lycée j'attendais de rentrer chez moi. Je suis pudique o///o"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

Kanon pencha la tête sur le côté, écoutant parler Ilyane... il n'étais pas devin ni télépathe mais il sentais qu'il mettais mal a l'aise le jeune homme, alors il s'écarta de lui et lui lâcha la main doucement en souriant

- Bon tant pis ^^

Il s'assied alors sur son lit puis éclata de rire, car il ne pensait pas que sa phrase pourtant toute innocente, il n'avait aucunes idées étranges derrière la tête ni rien mais Ilyane semblait fortement gêné, il disait qu'il ne le faisait pas même avec son propre frère

- Tu sais pas besoin d'être autant gêné j'allais pas te manger.... quoique...


Il eu un petit regard coquin envers Ilyane puis il leva les bras en l'air les laissant retomber lourdement sur le matelas puis se tourna et ferma les yeux

- J'irais après trois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Il le voit alors et l'entend surtout ne pas continuer sur sa lancée. Dans un sens il le remercie d'un signe de tête mais il se sent gêné d'avoir réagi ainsi. Kanon n'allait rien lui faire de toute manière non? Comme quoi il était plus pudique qu'il ne le pensait mais dans un sens c'était compréhensif. Il n'arrivait pas à s'imaginer en train de se déshabiller devant quelqu'un qu'il connaissait à peine, voir tout court. Il devrait avoir de fort sentiment pour cette personne et pas d'amitié. Non il devrait aimer la fameuse personne pour pouvoir y arriver. ça il en était sur et certain et cette idée ne le lacherait pas tout de suite voir jamais. En tout cas il avait baissé la tête, rouge comme à son habitude depuis sa rencontre avec Kanon et leva légèrement et avec timidité son regard sur lui pour ainsi voir si tout allait bien. Disons qu'il l'avait lâché et que le jeune homme semblait très sociable et tactile, ça devait peut-être le vexer ou autre. Mais quand il l'entend rire et surtout le voit rire il se détend légèrement. Bien qu'un doute reste en lui, ne désirant pas le lui demander ni percevoir ses pensées pour ainsi ne pas tricher sur leur relation amicale. Surtout que Kanon ne pouvait rien savoir de lui en échange. Il fallait que ça se fasse de manière naturelle, sans don, sans rien. Enfin c'était l'idée d'Ilyane sur le moment.

"Je suis désolé... Ce n'est pas pour te repousser j'ai envie d'être ton ami aussi mais ça. ça c'est au dessus de mes forces je crois."

Il eut un sourire gêné et entend alors le fait qu'il n'allait pas le manger. Mais là la phrase se termine par un quoique. Il lève un sourcil de surprise et remarque son regard coquin. Bon il ne sait pas réellement ce qu'est un regard coquin mais il voit qu'il n'est pas comme les autres regards que le jeune homme avait pu avoir depuis le début de leur conversation dans le hall. Et là il était allongé, alors que le jeune télépathe était toujours debout comme une potiche sans savoir que dire ni penser. Avait-il été sérieux? Il plaisantait pour le voir rougir ou bien il le pensait? Rhaaa il ne savait plus du tout quoi penser à ce moment et s'approche alors de sa valise pour l'ouvrir. Il ne dit pas un mot pour le moment, réfléchissant longuement, mais prenait alors ses affaires de toilette ainsi que de quoi s'habiller pour dormir. En gros un short de sport de son lycée et un t-shirt large noir. Bien que s'il avait chaud il verrait bien s'il l'enlevait mais en gardant le drap bien entendu. Pour ce qui était du short il n'était pas court court, ça ressemblait davantage à un bermuda d'ailleurs. Bref il se redressa avec tout ça dans les mains plus une serviette et osa poser la question.

"Tu étais sérieux en disant que tu allais peut-être me "manger"?"

C'était bien une chose qu'il avait du mal à assimiler. Et tout en disant cela il s'approchait donc de la salle de bain de la chambre (enfin je suppose qu'elle est dans la chambre la salle de bain lol). Il posa une de ses mains sur la poignée et tourna alors la tête pour entendre sa réponse. Puis il ajouta quelques paroles en plus.

"Je n'en ai pas pour longtemps promis alors ne t'endors pas hein. Sinon je te jette sous la douche et bien sur l'eau sera froide."

Il plaisantait bien sur, quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

Kanon ouvrit un oeil a la question de Ilyane, il se demandait bien ce que pouvait penser le garçon à ce moment là. Kanon se disait qu'il devait se poser énormément de question, vu la tête qu'il faisait et cela l'amusait fortement. Mais ce n'était pas le but, il le pensait réellement... si Ilyane aurait été un peu plus... à l'aise... Kanon lui aurait certainement mis le grappin dessus depuis un moment...

- Te manger, oui, j'en serais capable... mais je ne le ferais pas, parce que je ne force personne à faire quoi que ce soit

Il sourit, Ilyane rentra dans la salle de bain et il l'attendit longuement.... lorsque le jeune ressort en petite tenue, Kanon le look d'abord, sourit une nouvelle fois puis se lève, après tout lui aussi devait prendre sa douche. Il prend juste un bas de pyjama blanc et rentre dans la salle de bain.
Il fait couler l'eau sur lui, pensant fortement à Ilyane... cela faisait longtemps... qu'il n'avait pas apprécier quelqu'un comme ça. Il sort de la salle de bain 20 minutes plus tard, une serviette sur la tête, torse nu avec son bas de pyjama noir

Il s'étale sur son lit et soupire


- Piouf ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

Alors comme ça il l'aurait...bref il ne répond rien et rentre dans la salle de bain pour ainsi fermer la porte. Il pose ses affaires et ainsi prend une longue douche agréable pour les muscles de son corps. Il ne reste que peu de temps car étant d'une crevé et de deux il n'était pas seul ici et Kanon semblait vouloir prendre une douche à son tour. Il sort puis nettoie la douche avant de s'habiller. Mettant ainsi le "short" qui lui arrive au niveau des genoux, ainsi que le t-shirt large. Au moins c'est sur il pourrait être androgyne ou fin ça ne se verrait même pas avec ce genre de tenue informe mais pratique quand on fait du sport. Il se sèche rapidement les cheveux avec la serviette avant de reprendre toutes ses affaires et ainsi ne pas prendre toute la place. La petite vanity se trouve à présent sous le lavabo, dans un petit placard mais il reste de la place pour les affaires de son colocataire. Pas de soucis là-dessus, il ne s'étalerait pas, surtout qu'il n'est pas bordélique de base. Bien que sa petite soeur et son grand frère l'étaient. Cela faisait enrager sa mère, ce qui le fit sourire. C'était un bon souvenir, sa famille...Elle lui manquait déjà mais il avait fait le bon choix il en était certain. Il inspira longuement et pris la serviette pour ainsi finir par sortir de la fameuse salle de bain.

Il faisait beaucoup plus frais dans le reste de la chambre du coup. Il faut dire qu'il adore avoir de l'eau très chaude sur la peau, ça le détend énormément et par la suite il dort normalement comme un bébé. Rien ne pourrait le réveiller si ce n'est des pensées des gens. Voilà pourquoi il préférait être seul mais cette nuit il ferait avec, il resterait ici et verrait bien si tout se passe bien. Il voit alors Kanon aller dans la salle de bain. Depuis les dernières paroles de l'élémental de la foudre ils n'avaient pas reparlé. En même temps normal il était sous la douche et maintenant c'était à son tour. Bref il posa sa serviette pour la faire sécher et rangea quelques affaires dans des placards. Là encore il laissa la moitié de la place à Kanon bien qu'il n'en avait pas pris beaucoup. Une fois cela fait il se dirigea vers le lit, ça ne lui avait pris que 10 minutes vu le peu de vêtements qu'il avait. En tout cas maintenant c'était tout bon, il pouvait dormir..Enfin il pouvait se reposer après cette journée peu commune, surtout la soirée en fait mais passons. Il repousse le drap, se met sur le lit et remet le drap sur lui pour ainsi se némiser, il adore ça autant l'avouer. Se sentir ainsi mit dans les draps lui donnait du réconfort dans un sens, et sa tête sur cet oreiller moëlleux n'enlevait rien à cette sensation. C'est alors qu'il le voit sortir de la douche, torse nu et une serviette sur les cheveux. Il semblait avoir apprécié le tout en cas. Surtout vu ses paroles et sa façon de s'étaler sur son lit.


"Je vois ça. Tu as eu une dure journée avant d'arriver ici? Fatiguante?"


Pour sa part c'était le cas et il n'allait pas tarder à rejoindre le monde de Morphée si son don le lui permettait. Car quand Kanon avait été sous la douche il avait eu certaines de ses pensées, voilà aussi une raison pour laquelle il n'avait pas continué à parler de cela. Car de son côté c'était amical il le savait. Enfin bref il verrait ça demain non? Il pourrait en parler avec lui après s'être reposé. C'était ce qui lui semblait le plus facile et la meilleure solution.

"Je suis désolé..mais je vais dormir je n'en peux plus...cette journée m'a crevé pour ma part et mes yeux ont du mal à rester ouvert."

Il le regarda puis continua à parler.

"Bonne nuit Kanon, fais de beaux rêves surtout."


Et il ferma les yeux espérant que le sommeil ne le lacherait pas en si bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Kanon s'étira, et fixa Ilyane, une dur journée ? ça oui! Et pas qu'une seule de journée d'ailleurs! Lui qui était dans le nord du Japon, il a du traverser tous le pays jusqu'au Sud pour pouvoir arriver ici... La vrai galère c'était dans les transport car évidemment il y a beaucoup de monde dans le métro donc beaucoup d'énergie électrique, bonne mais surtout mauvaise, Kanon a été sévèrement touché par les mauvaises énergie électrique et a été assommé pas mal de fois....
Obligé aussi de faire des kilomètres à pied jusqu'à la prochaine gare, il devait en plus courir pour pas le louper, faire du stop pendant des heures quand enfin un homme ou une femme bien sympathique daigne l'emmener! Ce qui bien sur était rare! Il se mit à sourire en pensant à toute ces galères.... surtout qu'il devait en plus ressortir son vieux numéro du clown de service pour que les gens lui donnent de l'argent pour qu'il puisse ensuite s'acheter des tickets pour le prochain train...

Si ça c'est une vie...


- Oui fatigante mais il y a bien pire ^^

Toujours positif le grand pikachu, si c'était une pile électrique il y aurait deux bornes positives dessus XD allez savoir pourquoi ce jeune homme ne se souciait jamais de sa propre santé... cela peut être une qualité mais aussi un défaut, une qualité car il n'encombre jamais les gens avec ses histoires préférant se taire et écouter, mais un défaut car il finit toujours par se rendre malade... mais même malade il continue de sourire.... bêtement.... mais c'est comme ça...
Ilyane semblait avoir sommeil, il ferma les yeux, Kanon le regardait avec tendresse


- Bonne nuit Ilyane... toi... fais de beaux rêves ^^


Quand Ilyane s'endormit, Kanon s'étira une nouvelle fois, il avait sommeil aussi, mais il avait peur de dormir car ces temps il faisait cauchemar sur cauchemar, il ne voulait pas déranger le repos de son nouvel amis, alors il fit comme s'il n'était pas fatigué... se leva et posa son cul au bord de la fenêtre ouverte regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

À peine avait-il parlé qu'il s'était endormi d'un sommeil profond. Aucun rêve ou autre, du repos absolu et il en avait grand besoin. Disons que sa marche, l'histoire avec la famille. Tout ça l'avait épuisé de manière physique et psychologique, et vu qu'il est du genre à prendre sur lui pour tenter de continuer sa vie il finissait épuisé. Dans un sens il ne montrait pas forcément qu'il allait bien, il restait neutre mais allait pas forcément bien derrière cette pseudo neutralité. Comme pour Kanon qui montrait une pseudo joie et bonne humeur quand il prenait sur lui, c'était ainsi que le voyait Ilyane et il allait tenter de lui faire comprendre cela. Car il savait que ce genre d'attitude n'était pas bonne, de son côté il tentait de changer mais avant d'y arriver pour de bon il voulait contrôler sa télépathie. Et oui il entendait les pensées des gens ce qui souvent le poussait à prendre sur lui pour aller les aider. Mais ça... ça c'était limite du suicide car un beau jour on s'écroule on se dit qu'on ne sert à rien et que surtout les gens ne font gaffe à rien, qu'on est invisible et que notre vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Il sait cela car il en avait beaucoup entendu de telles pensées. Pourtant lui jamais. Alors soit il n'était pas arrivé à ses limites car comme tout être vivant il en a, soit il aimait trop la vie pour en arriver à un tel acte. Peut-être qu'un jour il le saurait. Bref tout ça pour dire qu'il dort! C'est la fête mais cela va vite s'arrêter.

Pourquoi? Et bien oui lui dort, mais quand on ne dort pas et même quand on dort, le cerveau ne s'arrête pas. Heureusement sinon bonjour les fonctions vitales, et puis on rêve ou on cauchemarde. On revit notre journée la plupart du temps ou alors c'est l'imagination qui arrive au galop et qui vous fait par exemple arriver dans un pays avec un marsupilami rose à pois verts. Après franchement chercher une raison à ce rêve, il n'est pas sur que vous trouverez quoique ce soit dans un bouquin de ce genre. Tout cela pour vous avouer que les pensées que peut avoir Kanon, c'est à dire le fait qu'il ne veut pas dormir car il fait beaucoup de cauchemars arrive dans le petit cerveau d'Ilyane. Et là on dit vive la télépathie wooh! Du coup il grimace un petit peu et se tourne dans son sommeil, se mettant son oreiller sur la tête même si cela ne sert absolument à rien et il le sait très bien. Analysant pour de bon ce qu'il a "entendu" et bien il se dit qu'il devrait en parler avec lui ou alors aller ailleurs histoire qu'il se repose. Le deuxième choix serait mieux non? Bah ils allaient voir tous les deux car il vient tout juste de repousser le coussin pour poser son regard sur le rebord de la fenêtre et il parla alors d'une voix faible, presque un mumure tout en repoussant les draps et ainsi s'assoir sur le rebord du lit.


"Va te coucher...bon sang...tu es aussi crevé que moi et tu veux pas dormir parce que j'entends tout. C'est bon...j'ai presque l'habitude et puis au moins si tu fais un de tes fameux cauchemars tu seras pas tout seul et je comprendrais tout très vite... c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un dans ce genre de moment."


Il se leva et alla vers lui pour tenter de choper sa main et ainsi le conduire à son lit (celui de Kanon hein).


"Maintenant dodo ou je te jure que je t'assome avec ma valise ou une chaise."


Le pire c'est qu'il pouvait très bien le faire s'il le désirait. Bon niveau force il n'avait surement pas la meme que Kanon mais ce n'était pas le sujet là, si? En tout cas il défaisait le lit, mettait correctement le coussin et le fixa.

"Dort!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Kanon rêvassait il était bien là à regarder dehors, il entendit cependant bouger à côté mais n'y prêta pas attention, d'un seul coup il entendit la voix a moitié endormit de son colocataire retentir dans la pièce en lui demandant d'aller se coucher, les n'oeil lourd Kanon tourna la tête vers lui, Ilyane était à deux centimètre, Kanon n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Ilyane le prit par la main pour le jeter dans son lit, ajustant l'oreiller et tout et tout et ordonnant à Kanon de dormir maintenant XD

Kanon tira une de ces têtes, il ne s'y attendait pas du tout! Là c'était le comble c'était le jeune qui disait au vieux d'aller se coucher, il aurait bien voulu faire de l'humour à ce moment là en disant un truc genre "oui maman" mais il ferma sa grande bouche et se contenta de regarder perplexe son ami... un fou rire soudain le prend, il tira Ilyane vers lui en lui ébouriffant les cheveux comme un grand frère ou un bon pote


- XD eh oh je suis plus vieux que toi

Ceci dit il fit un clin d'oeil à Ilyane, il lui en était quand même reconnaissant de s'occuper de lui comme ça, un égoïste aurait continuer à dormir tranquillement sans dire quoi que ce soit et aurait laisser Kanon comme un con devant la fenêtre pendant toute la nuit... pour ce geste il en était vraiment touché, il souriait à Ilyane comme toujours, caressa sa joue doucement, il savait pourtant quelle serait la réaction d'Ilyane mais il le fit tout de même n'ayant pas peur de se faire rejeter, son coeur lui serrait dans la poitrine il avait presque envie de pleurer tellement il était touché par cette gentillesse... c'est alors qu'il fit quelque chose et qu'il se surpris lui même, il s'approcha d'Ilyane, embrassant son front, souriant toujours comme un gosse, mais ce sourire, si un jour il le perdait, n'importe qui devinerait qu'il se sent mal...

- Merci c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

Il était plus vieux que lui? Ah bon il ne le savait et puis il avait jamais été très doué pour donner un âge aux gens. Enfin bref il semblerait que sa réaction détende légèrement l'atmosphère et ne dérange pas Kanon. C'était pas si mal que ça du coup, et la nuit pourrait reprendre son cours et surtout son rythme. Il le regardait malgré tout surpris qu'il soit plus âgé. Ben il n'arrivait pas à le voir plus vieux que lui. Bref il penche la tête sur le côté suite au fait qu'il lui ébouriffe les cheveux et qu'il le prenne contre lui. Comme d'habitude et surement que Kanon s'en doute il se crispe légèrement. Oui c'était à présent sur et certain pour Ilyane, il lui faudrait un coup de foudre et rien d'autre pour qu'il aime quelqu'un. Il ne voyait que cette solution vu son mal être avec les autres dans le début d'une relation amicale. En tout cas il venait de lui rappeler son grand frère en lui faisant ça. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, les études son grand frère l'avait éloigné de la ville natale et surtout de la maison familiale. Lors de l'incident suite au réveil de son don il n'avait eu qu'un regard assez étrange puis son frère était reparti de nouveau dans ses études. Il était si mystérieux ces temps-ci, peut-être avait-il quelqu'un ou alors autre chose. D'ailleurs il ne voulait pas réellement connaitre ses pensées mais il avait bien vu qu'il avait eu de la peine pour son jeune frère et le plaignait pour la suite de sa vie s'il ne controlait rien. À cette pensée il eut un petit soupir et regarda Kanon comme il le pouvait, en fait pas trop mal vu qu'il s'était redressé correctement.

"Tu es plus vieux que moi? Franchement je ne l'aurais pas deviné."

Pas qu'il ne faisait pas plus vieux que lui mais il ne se fiait jamais aux apparences, elles sont souvent trompeuses. En tout cas il le regardait, attendant sa réponse et peut-être son âge quand il sent une sorte de changement, il... il reçoit alors une caresse sur sa joue, et écarquille les yeux. Mais il n'a le temps de rien faire qu'il a par la suite un baiser sur le front. Oui vraiment Kanon avait des réactions peu connues du jeune homme. C'était étrange, mais bon un ami devait faire ça non? Enfin il n'en sait rien en fait car il n'agissait jamais ainsi même avec un ami. Oui il embêtait en sautant sur la personne, sur le dos pour toute précision, ou le chatouillait mais bon personne n'a les mêmes réactions. Du coup il ne dit rien mais recule légèrement par la suite. Et puis de toute manière il devait aller dormir non mais.

"De rien. De toute façon tu as dit qu'on pouvait peut-être s'entraider alors autant commencer maintenant pour voir si c'est possible. Mais retiens bien qu'en amitié il faut être franc et surtout faire un échange avec l'autre. C'est ma façon de voir. Du coup dire quand ça ne va pas, et ne pas cacher sa peine quand il y en a une."

Il s'était rapproché de son propre lit et s'était à nouveau allongé.


"Réfléchis-y à tête reposée et là...Dors! Non mais oh et ce n'est pas parce que tu es plus vieux que tu vas faire la loi na."

Il remit le drap sur lui et reposa sa tête sur l'oreiller avant de fermer les yeux.

"Bonne nuit à nouveau Kanon. Et cette fois que ce soit la bonne."

Et hop. Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Kanon se disait qu'il avait peut être fait une bêtise, mais c'était fait de toute façon! Ilyane alla se coucher, disant une nouvelle fois bonne nuit à Kanon!

-... Bonne nuit! ^^

Cette fois ci, Kanon se laissa bercer et s'endormit comme un grooos bébé... il fit un rêve des plus étranges! Il était devant un petit lac et derrière lui se trouvait... Ilyane, il se demandait bien qu'est ce qu'il faisait dans son rêve oO bref, dans ce rêve là il s'approchait d'Ilyane et les deux jeunes gens parlaient de tout et n'importe quoi, quand Ilyane s'avança vers le lac et failli tomber dans l'eau... à ce moment là Kanon se précipita et lui prit la main le tirant vers lui avant que le jeune homme ne tombe, rêve pas si étrange que ça avant qu'un espèce de gros serpent sorte de l'eau balançant le fait que les deux l'ont déranger et tout de tralala...
C'est à ce moment là que notre Kanon fit son super zero et électrocuta la bête qui s'évanouit alors dans l'eau... il se tourne vers Ilyane lui tendant la main que le jeune homme pris, lui sourit et viens... lui faire un kiss! XD

Dans son sommeil Kanon bougeait et souriait comme un gamin... pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:50

Il s'était endormi, il était si bien, pas de rêves à nouveau et encore moins de cauchemars. Non juste le fait que son corps se repose et se détende. Tout comme son esprit, et oui on peut le voir le visage calme et serein comme si rien de spécial n'était arrivé dans sa vie. Non juste un apaisement général, mais peut-être est-il trop libéré dans ce sommeil car voilà que son esprit lui apporte des pensées, des images, un rêve qui n'est pas le sien. Il remue un peu et se voit alors manquant de tomber à l'eau, il voit aussi Kanon.. Il ne comprend pas réellement et grimace dans son sommeil. S'il grimace ce n'est pas son rêve, il capte les pensées d'un autre, et donc de Kanon à vrai dire. Mais n'étant pas réveillé le tout continue jusqu'à la venue du fameux serpent et du fait que Kanon l'électrocute. Il remue dans son lit repoussant le drap comme s'il voulait se réveiller mais ça ne va pas tarder. Et oui il va se réveiller brusquement quand les pensées lui montrent alors un kiss entre Kanon et lui. Il se redresse les joues rouges mais pas le coeur battant. Non parce que Kanon sera et restera un ami s'il y parvient bien sur. Il n'avait pas ce genre de sentiments pour lui, et s'il y a bien une chose sur laquelle il ne concède rien, et sur le fait qu'il ne fera pas comme si pour le rendre bien, ce sont les sentiments. Il n'avait eu aucun choc, aucun battement de coeur plus fort, aucune respiration courte. Oui les joues rouges avaient été présentes mais elles le sont tout le temps quan il y a du monde qu'il ne connait pas et que le monde le prend contre lui, lui ébouriffe les cheveux ou lui pose un baiser sur le front. Non Ilyane a besoin d'un coup de foudre sinon rien ne se passera vu qu'il n'est jamais à l'aise. Il faut que quelqu'un le fasse réagir au quart de tour, qu'il n'ait peur de rien face à lui et surtout pas de parler ou de prendre dans ses bras. Voir même de ressentir ses pensées en lui, car là il pourra le comprendre, l'aider même s'il le faut. C'était ça et rien que ça pour lui.

Du coup il se lève sans bruit, histoire de ne pas réveiller Kanon qui semble avoir un sourire sur les lèvres, mais disons qu'avec la nuit il ne voit pas grand chose. Il se déshabille rapidement, pose délicatement ses affaires histoire de ne pas faire de bruit à nouveau. Mettant alors un pantalon de lin noir et un t-shirt noir lui aussi. Il prend des chaussures à la main et sort alors de la chambre sans un mot. Il met ses chaussures à l'extérieur et referme la porte sans bruit toujours. En fait il préférait ne pas revenir tant que les choses ne seraient pas mises au clair et il avait besoin d'être au calme pendant un moment histoire de mettre ses idées en place, surtout pour lui faire comprendre que non ce n'était qu'amical entre eux. Et puis ça se trouve ce n'était qu'un rêve et rien d'autre, vous savez ce que l'esprit peut faire faire, du genre vous faire sortir avec un éléphant rose ou autre chose. Mais bon il vaut mieux prévenir que guérir et c'est ainsi qu'il chercher un endroit où réfléchir sans déranger Kanon. Il réfléchit alors près de la porte et enlève à nouveau ses chaussures pour ainsi prendre un papier et un stylo. Il écrit alors un petit mot qui donne ça:


"Kanon,

Je suis sorti prendre l'air histoire de réfléchir un peu. Sinon as-tu bien dormi?
Je voulais te préciser une chose, car j'ai vu sans le vouloir ton rêve et je ne sais guère comment le prendre. Mais pour moi je sais que tu resteras un ami et seulement un ami.
Je préfère être clair et ainsi ne jouer avec aucun sentiment.

Je reviendrais plus tard dans la journée.

Tchuss.

Ilyane."


Et il la posa sur le bureau du jeune élémental de la foudre avant de ressortir, de remettre ses chaussures et de s'éloigner pour aller... et bien bonne question.

=> Lieu encore inconnu pour le joueur, faut que j'y réfléchisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

Kanon se leva un peu plus tard, bailla et se gratouille le ventre... il se lève de son lit et s'étire, en se disant bien qu'il avait fait un rêve quelque peu étrange... mais bon ce n'étais qu'un rêve n'est ce pas ?
Il se dirige vers la salle de bain et se cogne a la table, il jure avec mille et unes insultes XD puis vois un petit papier sur la table alors il le prend et le lit... et pouffe de rire


- XD c'était qu'un rêve, je peux pas tomber amoureux de toute façon!


Il avait fait le même concernant le vieux monsieur... là par contre en se levant il dû courir à toute jambe au toilette ^^" Kanon fait souvent ce style de rêve quand il se sent bien avec quelqu'un mais c'est pas pour cela qu'il va tomber amoureux, il ne le peut pas en tout cas. Il peut être très tendre voir même parfois collant quand il adore quelqu'un, mais il n'ira pas plus loin que ça, il faudrait un miracle pour qu'il tombe amoureux...
Finalement il part prendre sa douche en se disant qu'Ilyane a du mal prendre le rêve de Kanon... arf tant pis on verra bien!

Il sortit de la salle de bain et mis sa veste et son pantalon blanc, ainsi que ses gants en cuir et sortit en se disant qu'il avait vraiment très faim!


=> Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:28

=> Cours de Télépathie et Télékinésie.

Journée plutôt pas mal pour un début enfin surtout au niveau des cours car j'ai apprécié la manière d'enseigner du directeur qui remplaçait pour l'instant notre professeur de télépathie et télékinésie, étant donné qu'il n'était pas encore là. Dans tous les cas j'espère qu'il sera aussi bien au niveau de l'enseignement qu'Akane sinon je serais déçu.. Ah quoi bon être professeur si on ne sait pas enseigner ou alors avoir un certain contact avec les autres. Disons que je voyais un professeur d'une manière précise, que je puisse avoir confiance en lui et que je sache bien qu'il savait tout sur le don et qu'il pourrait nous enseigner des choses. Un certain respect pour lui aussi histoire de ne pas avoir envie de se tirer du cours ou autre. Bref ce ne fut pas mon cas et c'est génial, par contre je ne sais pas pour Sciano mais je le saurais bientôt. Il va surement me rejoindre, il me semble qu'on s'était dit dans ma chambre vu que je devais prendre deux trois affaires et poser mon sac. Surtout que je n'en ai pas eu besoin. Bref je marche dans les couloirs de l'établissement jusqu'à me retrouver devant ma chambre. Je frappe au cas où qu'il y ait mon coloc avec quelqu'un ou non, puis je rentre pour ainsi voir que je suis seul. Ce n'est pas désagréable non pas que je ne l'apprécie pas mais je me méfie de tout le monde. Et puis bien que nous ayons parlé je suis resté sur mes dernières impressions et vu que je ne l'ai pas recroisé depuis et bien c'est toujours au même point mais passons.

De toute manière je pense à Sciano... Et je bave intérieurement vu que je suis seul mais dès qu'il sera là je vais lui sauter dessus et me lover tout contre lui pour ainsi profiter de sa présence, de son corps, de son âme.. De lui tout simplement vu qu'il est mon tout, mon autre, ma vie et mon oxygène. Mais quand je rentre dans la chambre et que je referme la porte derrière moi je me dis qu'une petite douche ne serait pas du luxe vu que franchement j'ai eu chaud durant le cours. C'était épuisant et j'ai même senti de la sueur le long de ma tempe et de ma nuque. Je prends donc quelques affaires, un débardeur noir et un jean tout ce qu'il y a de plus basique. Et hop direction la douche. Je me mets sous l'eau et je revis en un sens car je sens mon corps se détendre. Je ne m'étais pas réellement rendu compte de tous les efforts que le corps fait durant ce genre d'exercice. Je soupire de bien être et une fois le temps passer c'est à dire 10 minutes vu que j'ai vite envie de voir Sciano. Je m'habille, mettant mon boxer et le débardeur et enfin le jean. Je sors de la salle de bain après tout nettoyé et je m'allonge sur le lit, sur mon lit hein je précise.. Le notre en quelque sorte et je ferme les yeux en l'imaginant, en souriant de manière douce et tendre comme à chaque fois que Sciano vient à mon esprit et que je suis seul.


"Mhmm...Sciano...Mon Ange...."

Je me demande si tout s'est bien passé pour lui et s'il voudra sortir pour ainsi profiter du reste de la journée bien que le soir tombe au fur et à mesure des minutes. On pourrait manger tous les deux et se balader au frais pour ainsi se détendre, ou alors rester seul à seul en toute tranquillité. Que de choix agréable en perspective mais tout dépendra de son humeur suite au cours et je sens que...ça risque de promettre. Non pas que j'ai peur de lui, du tout vu que j'ai toute confiance en cette personne si chère à mon coeur. Mais de savoir que ça c'est mal passé alors qu'il est venu ici pour apprendre et bien ça serait triste. Je sais très bien qu'il veut apprendre, qu'il veut se contrôler. Mais bon tout dépend du prof et des autres élèves. Il a son caractère, je le sais et les autres aussi ce qui ne va pas forcément ensemble mais bon. Je le saurais bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sciano Biasan

Sciano Biasan


Nombre de messages : 74
Element : Feu
En couple avec : Ilyane Nogh
Date d'inscription : 08/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:26

Il est clair que j'ai hâte de le rejoindre. Hâte de lui dire ce que je ressent. Hâte de partir du cours, de m'éloigner du boulet. Même si dans un sens, j'ai hâte de laisser une seconde chance à mon professeur, à cause de son hochement de tête et pourquoi pas de faire connaissance avec le nouveau, bien que là... Je lui ai à peine parlé. J'ai fait quoi déjà? J'ai mis le feu dans le couloir, je suis parti en trombe. J'ai eu du mal avec le professeur, mais le manque de respect flagrant offert par mon colocataire au professeur m'a gonflé, et plus encore lorsqu'il a cherché à le faire chier lui. Ses excuses? Mais il peut les ravaler ses excuses! Et rien que dit penser, un cercle de feu m'entoure comme un ami qui souhaite me protéger. Mais je m'en fiche bien ou n'y fait pas attention, c'est normal, c'est une parti de moi donc.. j' arrive peut à peut à la chambre de mon Amour. Rien que de savoir qu'en effet c'est sa chambre çà me gonfle. Pourquoi je n'était pas dans la même chambre hein? Et si son colocataire avait des vues sur lui? Je le tuerai sans aucun soucis, non mais oh!!! Non, on ne le touche pas. De plus? Et bien de plus, je veux lui dire.. lui dire vite avant que tout courage ne déserte chacune de mes cellules.

J' arrive devant la porte et l'ouvre en grand tranquillement. Je le vois. Il est magnifique comme toujours. Allongé sur ce lit. J'ai terriblement envi de lui. Et c'est d'ailleurs ce que je fais. Je retire mes chaussures et va vers son lit. J'essaie d'ignorer comme je peux les affaires de l'autre. Moi jaloux? Non mais quelle idée... Je m'allonge contre lui doucement. Je pose une mains sur sa hanche , je pose mon bassin contre ses fesses, et mon front contre sa nuque. Je me love totalement contre lui. Je suis si bien.


"Ilyane.."

Je murmure et prend une grand insiration, le feu est au dessus de nous, sans rien toucher, je ne savais même pas que j'étais capable de faire une chose pareil. Mais dans un sens, je ne cherche pas plus loin. C'est un peu symbolique, car oui je l'aime et j'ai bien l'intention de le lui dire. Même si je sais, qu'il sait au vu de mes pensées. Je caresse sa hanche tendrement et embrasse sa nuque avant d'approcher mes lèvres de son oreille.

"Je t'Aime Ilyane... Epouse moi... Soit mon fiancé... Ne me quitte pas... Ne vis jamais au loin de moi..."

Oui c'est soudain, et j'avoue que je n'avais pas prévu de lui demander de m'épouser, mais finalement je me sent bien ainsi. Oui je suis possessif, oui j'aime à savoir ce que mon ange masochiste fait ou où il se trouve, avec qui, s'il va bien... Et comment lui montrer combien je l'aime et combien je suis possessif autrement que par les mots que je viens de prononcer? Je ne vois pas. Dans un sens, je sais parfaitement que c'est tôt mais je m'en fiche bien. Je suis ainsi, je sais parfaitement suivre mes instincts et je sais, que cet ange est le mien jusqu'à ce que la mort nous rapproche au paradis, car JAMAIS, je ne me séparerai de lui.

"Qu'en dis-tu?"


Je redemande par cette question, pour lui montrer que je suis sérieux. Même si encore un fois, je sais, qu'il sait, ce que je pense. Bref. Je me comprend, et lui aussi sans aucun doute, alors cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyane Nogh

Ilyane Nogh


Nombre de messages : 146
Element : télépathe
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Sciano Biasan
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:33

Je viens donc de me mettre sur le lit. Au départ j'étais sur le dos mais je me suis tourné pour ainsi me mettre sur le côté sans pour autant ouvrir les yeux. Je suis trop bien là en pensant à mon cher et tendre il ne me faut rien de plus à part lui bien entendu. Mais voilà que je sens une présence particulière et que la porte s'ouvre sur l'homme de mes pensées. Je souris sans bouger, non je sais qu'il va me rejoindre et j'entends ses diverses pensées. Je reste perplexe sur certaines mais nous en parlerons surement par la suite, là pour l'instant il vient se lover contre moi et j'adore ça. Je frissonne en sentant son corps contre le mien et je me mordille la lèvre inférieure en l'entendant me prénommer. Il est si parfait à mes yeux, c'est là que j'ouvre les yeux mais j'allais tourner la tête quand je sens un baiser sur ma nuque. Il y a son souffle en plus sur ma peau et étant sensible je gémis doucement tel un murmure, mon corps se collant de manière parfaite au sien comme s'ils étaient prédestinés et qui sait, c'est peut-être le cas. Ce serait magnifique en quelque sorte d'avoir une telle histoire. Vous savez des âmes errant de siècle en siècle et retrouvant toujours leur âme soeur malgré les différences d'âges, de temps, de continent. Mais je m'égare n'est-ce pas.

"Oui Mon Amour?"

Et voilà que la suite ne se fait pas attendre, je sens mes joues devenir aussi rouge que le feu étant au dessus de nous et je me retourne pour ainsi le fixer. Je savais qu'il m'aimait il l'avait pensé maintes et maintes fois depuis que nous nous sommes rencontrés. Bon ça ne fait pas si longtemps que ça mais je le savais. C'était un fait mais là il vient de me le dire.. Et il vient de me demander de.. Mais c'est.. Et je... Rhaa je suis télépathe et je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées et pensées, c'est un comble. Du coup c'est mon corps qui agit de lui-même et voilà que ma main lui caresse la joue avec douceur et passe par la suite dans ses cheveux. Je suis si heureux, je suis si...je suis au Paradis tout simplement et bien qu'aucun mot ne soit encore sorti de mes lèvres et bien mon regard doit parler pour moi en ce moment. Il est empli de tellement de choses et cela grâce à Sciano, rien qu'à lui et juste pour lui. Je pose mon front contre le sien quand il me le demande à nouveau mais 'une toute autre manière. Comme s'il faisat en sorte de me dire que c'était sérieux mais cela je le sais. Il est trop mignon n'empêche et il est à moi.. J'en ai de la chance. D'ailleurs je vais lui répondre et vu que nos visages sont si proche l'un de l'autre je murmure tout doucement tout en le regardant dans les yeux.

"Oui..j'en serais ravi, honoré et heureux Sciano. Je t'Aime moi-aussi."


Et là je laisse ma joie passer et s'écouler à sa manière. C'est ainsi que je l'embrasse de manière tendre puis passionnelle pour finir. Nos lèvres l'un contre l'autre, se goûtant, se dévorant, tandis que nos langues se caressent et jouent l'une avec l'autre, l'une contre l'autre. Je suis collé à lui et une de mes mains est sur sa nuque tandis que l'autre se trouve sur ses reins. Nos bassins accolés je ne bouge que très légèrement et je gémis de manière totalement étouffée dans notre baiser. Mais ce dernier se termine car notre souffle devient court, si court... Je le regarde donc essouflé.

"On va fêter cela Mon Coeur, et puis le dire à ton frère aussi ça serait une idée."

Et hop je le fais basculer sur le côté pour me mettre sur lui à cheval. Mes mains se posant sur son torse je le fixe et penche la tête sur le côté.

"Et on le fera une fois sorti d'ici ou avant?"


Tant de choses se bousculent, mais une chose est sure, je suis heureux et je l'Aime de tout mon être. Je me couche alors sur lui, lovant ma tête contre la sienne et je souffle sur la peau de son cou pour le titiller un peu.Tandis qu'une de mes mains s'amuse à passer sur ton torse pour le caresser du bout des doigts par dessus son haut.

"Je suis au Paradis mon Coeur... grâce à toi. Si tu savais et ressentais à quel point tu me fais ressentir, vibrer et vivre. Tu aurais peut-être peur de savoir à quel point je suis accro à toi, à quel point mon coeur et mon âme ne sont là que pour toi et rien qu'à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 : Ilyane et Kanon   Chambre n°5 : Ilyane et Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°5 : Ilyane et Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser