Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shizu Kanon [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Shizu Kanon [validé] Empty
MessageSujet: Shizu Kanon [validé]   Shizu Kanon [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Fiche Personnage

Nom : Shizu

Prénom : Kanon

Age : 18 ans

Don particulier (1 seul pouvoir) : C’est une vraie anguille électrique

Premiers signe : Lorsqu’il avait huit ans, il était seul dans une rue mal éclairé, il avait peur du noir, cette peur était tellement grande que de l’électricité s’échappa de son petit corps pour allumé tous les lampadaires de la rue.

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) : Il est de taille moyenne, il a toujours eu une taille discrète, on l’appelait souvent «crevette » à l’orphelinat. Il a un style un peu rock, il aime beaucoup les tenues qui flash alors il aime porter du blanc, la couleur qui saute tous de suite aux yeux et qui flash bien. Il a les cheveux bleus ainsi que ses yeux, ses yeux sont clairs et son regard est comme la foudre qui s’abat. Il a un tatouage sur le côté du visage, bleu lui aussi représentant un dragon et qui lui descend sur la joue. Il porte des gants en cuir pour ne pas se brûler les mains quand il envoi des chocs électriques, une veste blanche ouverte, torse nu en dessous sa veste, un corps musclé assez beau à regarder. En bref il mérite bien son prénom !

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 lignes) : Kanon est quelqu’un qui a énormément souffert durant son enfance, mais qui masque tout, il n’aime pas aborder les sujets douloureux, les mauvais souvenirs. Il n’apprécie pas trop aussi se retrouver devant des gens trop négatif, cela le rend triste de voir ces gens se miner, pourquoi est ce que lui aurait trouver un sens positif à son existence et pas la personne en face ?
Il aime faire le clown assez souvent pour détendre l’atmosphère autour de lui, pour lui tous doit avoir un tournant positif… on pourrait même croire que c’est quelqu’un de simplet ou de naif… alors qu’en réalité il a bien la tête sur les épaules, il connait les pires horreur et sait parfaitement que la vie ne fait pas de cadeau… et malgré cela il essai de toujours se dire que quoi qu’il arrive tant qu’il vit, il lui faudra aller de l’avant, sans se retourner pour regarder le passé… car s’il est encore là c’est pour une bonne raison, il doit beaucoup à certaines personnes. Il n’est pas question pour lui de baisser les bras tout de suite, il a bien trop de chose à faire.

Dans l’ensemble c’est donc quelqu’un d’assez enjoué, qui bouge les fesses des gens prêt à tout claquer… il arrive assez souvent à trouver les mots qui rassure.

Ce qu’il aime : il aime bouger, se la péter et faire le clown

Ce qu’il déteste : il déteste quand une salle remplie de monde est aussi silencieuse qu’un cimetière

Situation familial (5 lignes) : Kanon n’a pas vraiment de situation familiale, d’après des dossiers qui lui ont été délivré à sa majorité ses parents sont morts lorsqu’il était jeune. On ne sait pas de quoi cela à pu provenir, il lui reste aussi la photo de sa mère, qu’il garde toujours dans sa poche. Il a connu une famille de riche composé de 2 parents et 5 enfants, mais le père semblait absorber par son marché oubliant ses enfants et sa femme, la femme elle était tellement malheureuse qu’elle se noyait dans l’alcool et claquait ses sous pour des multitudes de bijoux et voyage à l’étranger…. La deuxième famille qu’il a connu et qui pour lui a toujours été sa véritable famille, là où il se sentait le mieux, c’était avec un couple de retraité. Il ne les oubliera jamais…

Histoire (10 lignes) : Le père et la mère de Kanon… personne n’a jamais rien su d’eux, ils sont morts dans d’étranges conditions non révélées dans le dossier du jeune homme. Tout ce qui est mentionné dans le dossier du garçon c’est qu’un soir alors qu’il pleuvait des cordes, une des femmes de l’orphelinat entendit crier et pleurer dehors, elle se rendit alors a l’entrée et lorsqu’elle ouvrit la porte… un petit bébé y été déposé dans un linge rouge… la femme s’empressa donc de le porter et de l’amener dans la nurserie où elle le soigna. Toutes les femmes du service s’inquiétait pour le petit garçon car il était fort possible qu’il ne passe pas l’hiver… mais par un heureux miracle celui-ci s’en sortit indemne, les femmes de la nurserie lui cherchait un prénom, et voyant déjà que c’était un beau bébé elles l’appelèrent « Kanon ». Il grandit dans l’orphelinat, sous la tutelle des jeunes femmes du service… il s’était fait beaucoup d’amis là bas, des amis qui s’en allèrent un par un tandis que lui… ne fut pas adopté avant ses 7 ans…

Un homme plutôt bien habillé vint à l’orphelinat, voulant un enfant « spécial », les tutrices l’ont recommandé en disant de Kanon qu’il était robuste, toujours enjoué et d’une douceur incroyable. Il fut donc adopté par cet homme et emménagea dans son manoir, il fit la connaissance de la femme de son bienfaiteur et de ses 5 enfants. Il se rendit compte au bout de quelques mois de la vrai situation de cette famille, le père était absorber par son marcher et restait tard au travail et parfois ne revenait pas à la maison… la femme quant à elle, elle était tellement malheureuse qu’elle noyait ses problèmes dans l’alcool et claquait son argent dans les bijoux, les perles, les vêtements et ses voyages à l’étranger… parfois elle partait des mois, et Kanon lui restait seul avec les 5 enfants.

Ayant assez de cette vie, il décida à ses 8 ans de fuguer, ne préférant pas revenir à l’orphelinat, de peur que les jeunes femmes ne comprennent pas et le renvoi chez la riche famille. Il erra donc dans les rues, c’est à ce moment là qu’il découvrit son pouvoir, petit il était assez trouillard et craintif… il était dans une rue sombre, il était recroquevillé sur lui-même, il avait très peur du noir… tellement que soudain, une forte énergie se dégagea de lui se transformant en électricité et toute la rue s’éclaira rien que pour lui… c’est à ce moment là qu’un vieille homme passait par là et vit le petit garçon tout sale et tout triste… le vieillard demanda alors à Kanon s’il voulait bien vivre avec lui. Le trouvant très gentil il accepta et se leva partant main dans la main avec le vieux monsieur.

Il vécut alors avec un couple de retraité, ces vieilles personnes qui l’ont nourri et traité comme leur fils. Kanon leur étant très reconnaissant il les aidait en travaillant dans leur petite ferme, il les considérait comme ses parents et comme sa vraie famille. Seulement une vieille personne n’est pas éternelle et le couple décéda lorsque Kanon atteignit ses 14 ans, il vécut seul dans la ferme des vieilles personnes avec le chien pour seule compagnie… il devait voler sa nourriture en ville pour vivre lorsqu’il n’avait pas d’argent… ayant marre d’être malhonnête il décida à ses 16 ans de quitter la fermette et alla s’installer avec le chien dans une rue, où il faisait le clown utilisant ses dons électrique pour amusé la galerie…. Et cela pendant deux ans, arrivé à 18 ans, un homme laissa tomber au sol un papier où il y était inscrit l’adresse d’un manoir pour jeunes « spéciaux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizu Kanon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizu Kanon [validé]   Shizu Kanon [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizu Kanon [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser