Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Syan Koyle pour vous servir [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Syan Koyle pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Syan Koyle pour vous servir [validé]   Syan Koyle pour vous servir [validé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

Fiche Personnage


Nom : Koyle

Prénom : Syan

Âge : 19 ans.

Don particulier : Je suis télékinésiste.

Premiers signe : Bon..vous ne riez pas hein parce que c'est vrai que je ne me serais jamais dit que mon don se serait réveillé à un tel moment. Mais revenons un instant en arrière, selon ma grand-mère, seule personne à qui j'ai parlé de mon don une fois qu'il a été éveillé, et bien quand j'étais tout petit je m'amusais à faire voler mes jouets mais ça c'est très vite arrêté. Enfin maintenant je vais vous dire quand ça c'est réellement réveillé. Donc imaginez-moi avec mon copain du moment, je croyais que c'était l'Amour de ma Vie et tout le tralala, du coup nous sommes passés à l'acte. Et là en pleine action alors que j'étais tout de même en train de le prendre et que nous allions jouir..et bien j'ai fermé les yeux et je me suis complèment laissé aller. Là le lit s'est mis à bouger mais je ne m'en rendais compte de rien. Sauf que là, mon copain a hurlé et pas de jouissance c'est sur. J'ai ouvert les yeux et tout a stoppé, le lit est retombé avec fracas sur le sol et mon copain, enfin ex du coup s'est barré en me hurlant dessus, en me disant que c'était fini etc etc.

Physique : Bon nous voilà parti pour mon physique. Alors je suis un jeune homme de 19 ans je les ai il y a peu de temps mais ce n'est pas le plus primordial dans cette partie. Donc sans être narcissique je suis pas trop moche non? Enfin je veux dire que je mesure environ 1m83, mon poids est pas trop mal si on prend en compte que je fais du sport et surtout de la course à pied ainsi que de la boxe thaïlandaise. ça vous forme un corps et vous muscle le corps, n'empêche avec la boxe je suis vachement souple, je me surprends moi-même des fois pour tout vous dire. Mais continuons car ce n'est pas fini et non! Donc après ma taille et mon poids restons dans le général donc dans mon style de fringues du coup. Je porte souvent des jeans (moulants pour la plupart mais qui me permettent de bouger faut pas déconner) et des hauts avec quelques écritures ou dessins. Je dois avouer qu'être à la mode ce n'est pas mon fort mais alors pas du tout, je ne sais même pas ce qui est in et ce qui est out en ce moment pour reprendre leurs termes. En chaussures ça passe des baskets au Newrocks. Newrocks que je me suis payé en faisant des petits boulots, autant le préciser vu le prix de ses magnifiques mais coûteuses chaussures.
Bon passons aux détails, alors déjà j'ai un tatouage au niveau de mon dos. Pas très discret vu qu'il prend à peu près toute la longueur. Qu'est-ce-que c'est? Et bien tout simplement un dragon entouré de barbelés. J'ai beaucoup aimé et complètement craqué pour ce motif, par contre ça m'a tué quand il a commencé à me tatouer au niveau du cou et du creux des reins. Après je n'ai pas de piercings, peut-être un jour mais pour le moment ça ne me tente pas, mais bon il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis il parait.
Hum? Ah vous voulez savoir à quoi je ressemble. Et bien j'ai une longue chevelure de jais, elle m'arrive au niveau des cuisses c'est pour vous dire la longueur. En fait je les ai gardé aussi longs car ma grand-mère disait qu'ainsi je ressemblais à ma mère. C'est donc sentimental bien que certains peuvent trouver cela débile voir puérile et je m'en tape de ce qu'ils pensent. Après niveau visage je ne suis pas réellement androgyne, on remarque quand même que je suis un homme, même de dos malgré ma chevelure. J'ai une peau qu'on va dire basique, j'ai eu des soucis avec du genre bouton lors de mon adolescence tout ça quoi. Un gars normal lol. Et pour finir j'ai des yeux d'un bleu très clair et très pur, ça je l'ai hérité de mon père à ce que j'ai pu remarquer sur les photos.

Psychologie : Je suis chaud comme la braise et pourtant je ne suis pas un élémental de feu..je suis je suis... mais non je déconne. Bon il faut être sérieux pour se décrire de manière psychologique. Pfff... Je peux l'être hein mais disons que j'aime beaucoup plaisanter et ainsi me détendre en bonne compagnie. Je suis plutôt sociable, trop selon des gens, car je vais parler à à peu près tout le monde. Je suis du genre à dire salut, ça va à n'importe qui même un gars qui pourrait sembler froid ou alors sadique. Je m'en fous je suis là pour vivre et non pas pour rester dans mon coin. De plus c'est ma grand-mère qui m'a élevé et disons qu'elle avait une sacré grande bouche pour être polie. Du genre à dire n'importe qui ce qui n'allait pas ou ce qui allait, et j'ai repris cela en grandissant. Elle était un exemple pour moi et aujourd'hui je crois que je suis ainsi grace à elle. Bon je pense que des personnes ne m'appréciant pas dirons que c'est de sa faute et ils vont se prendre un poing. Car qu'on ne m'apprécie pas je m'en tape royalement, disons qu'on ne peut pas aimer tout le monde c'est normal, mais qu'on s'en prenne à ma famille donc ma grand mère, ainsi que mes amis là je peux facilement devenir...hargneux je crois voir avoir un esprit plutôt vil histoire de venger l'offense. ça fait très japonais avec les samurais et tout ça non? Voir même les nobles quand ils se battaient en duel.. mais je serais plutôt dans le genre vicieux dans ces cas-là bien que je ne me cacherais pas longtemps, mais ça pourra prendre du temps de tout préparer.
Revenons à mon caractère bien que cela en faisait partie. Je suis plutôt souriant donc, sociable, je parle de tout et de rien quand il le faut et je peux très bien me taire si vous avez un truc à dire important ou non. J'aime plaisanter et rire en bonne compagnie donc avec des potes. Bien que je parle à tout le monde je n'ai que très peu d'amis proches, ils doivent se compter sur les doigts d'une main c'est pour vous dire. Je dois bien avouer que je parle beaucoup mais que je ne dis que très rarement les choses qui me touchent ou des informations trop personnelles à mon goût. Par contre je n'hésite en aucun cas à être franc voir cassant, car je ne désire pas être faux cul. Autant éviter cela le plus possible.
Après je peux très bien apprécier la solitude ou avoir envie de voir du monde, de parler, de danser, de faire des conneries voir d'être chieur. Ce n'est pas avec l'âge que je me calme je l'avoue. Je suis du genre à être pile électrique mais je peux très bien me calmer d'un coup. Et non je ne suis pas lunatique ni schyzophrène, et je n'ai pas de dédoublement de la personnalité non plus. Je suis un gars de 19 ans, en pleine force de l'âge et ayant envie de vivre des expériences folles ou non. En tout cas de tester, de m'éclater et de réussir aussi ma vie.
Par contre vu mon don que je ne contrôle pas, je dois bien dire que niveau étude je me suis arrêté en route. Je ne voulais pas déranger le monde et surtout qu'il arrive des soucis ou autre que ce soit à ma famille, aux autres ou même moi. Disons qu'il se déclenche sur le coup d'émotions pas forcément fortes d'ailleurs puisque la dernière fois c'était juste parce que je chantais et du coup je me suis laissé aller..enfin presque et ma chaine hi-fi s'est retrouvé en train de léviter. Par contre je me suis énervé contre un de mes cours, je suis enfin j'étais en première année en sciences à la fac, bref je m'étais énervé et du coup j'ai envoyé baldinguer mon armoire contre le mur en face. Donc un petit cours ou deux sur le fait de savoir contrôler cela m'aiderait beaucoup.
Pour ce qui est des amours, je suis quelqu'un de tactile déjà de base, niveau calinou, bisous tout ça ça me dérange pas d'en faire mais bien sur je ne force personne. Par contre dès que j'Aime, car je ne couche, je ne baise pas..Non je fais l'Amour messieurs (oui je suis gay et je l'assume na!). Je ne le ferais que si j'Aime la personne et qu'il y a quelque chose en face.. un échange, un donnant donnant quoi. Et dans ces cas-là je saute dessus, j'embrasse, je touche, je frôle, je taquine, je chauffe aussi, je caresse, je goûte etc etc car je ne vais pas tout vous dire non plus.
Après j'ai des défauts, je dois avoir des qualités mais ce n'est jamais pareil pour tout le monde, alors franchement vous n'avez qu'à vous faire une idée et comparer.

Ce qu’il aime : Alors j'aime le chocolat, les framboises et les fraises guuuu! Après la musique plus spécialement le rock et le métal bien que certains textes de rap soient sympas. Euh...ensuite j'aime beaucoup lire que ce soit manga ou romans (plus spécialement la fantasy). Autant j'aime avoir du monde, autant j'aime aussi être seul parfois. Mais ce que j'adore surtout c'est nager. Je me sens libre à ces moments et j'espère qu'ici je pourrais nager bref. Pour le reste c'est des petites choses à voir avec vous ou non.

Ce qu’il déteste : Bonne question.. L'hypocrisie, c'est bien un truc que je n'aime pas. Perso je vous apprécie pas je vous le dis et basta. Après je n'aime pas trop quand le soleil tape sur ma peau, je suis fragile je crois à ce niveau. Et surtout je déteste mais alors je hais pour vous dire, les brocolis..Aerk comme on dit. Là encore il y a surement d'autres choses mais ça ne me vient pas forcément à l'esprit.

Situation familiale :
Alors je suis fils unique de base disons que mes parents n'ont pas eu la chance d'en avoir d'autres. Ils sont morts très jeunes et je ne les ai connu que peu de temps. Si peu que je ne vois plus leurs visages à part sur des photos. Trop petit surement pour avoir des souvenirs importants. Et oui ils sont morts lorsque j'avais 2 ans, ils ont disparu soudainement et selon moi ils ne sont plus de ce monde. Personne n'a jamais retrouvé leur corps mais être journaliste dans des pays dangereux n'aident pas à rester en vie très longtemps. Du coup c'est ma grand-mère maternelle qui m'a élevé. C'était plutôt sympa et elle est toujours en vie, elle se porte même très bien vu que là elle est en croisière sur le Nil. Donc bon je me dis qu'elle a encore la forme. De mon côté j'ai préféré venir ici pour contrôler mon don sans réellement lui en parler, enfin lui dire ce que je faisais dans ce lieu. Si elle sait que je ne fais plus mes études en sciences je vais me faire trucider. C'était surtout pour ne pas l'inquiéter, elle est du genre à venir, rappliquer et voir si tout se passe bien. Et autant éviter cela aux professeurs et aux membres de l'administration non? En gros je m'entends bien voir très bien avec elle, surtout que c'est elle qui a remarqué en premier que j'étais gay mais bon là n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Syan Koyle pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syan Koyle pour vous servir [validé]   Syan Koyle pour vous servir [validé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:04

Histoire : Ma vie? oO Vous voulez réellement la savoir après tout ce que je viens de vous raconter. Ben punaise vous êtes courageux ou alors vous n'avez que ça à faire. Ah oui possible aussi. Bon et ben c'est parti pour l'histoire mais d'abord commençons bien avant ma naissance...

Une équipe de journalistes part sur le terrain un beau jour de pluie vu qu'ils vont faire un reportage sur l'ouragan ayant dévasté un des pays les plus pauvres du monde. Ils sont crevés, ils ont mis des jours et des jours pour arriver là-bas et une fois sur place c'est la désolation la plus totale, le chaos. Ils sont choqués surtout deux d'entre eux pour qui c'est tout nouveau. Avant ils étaient étudiants et maintenant travailler sur le terrain, de cette manière, cela vous refait voir le monde d'une toute autre façon. Ils vont donc en parler, se parler, se connaître, devenir amis et au bout de 3 longues années d'amitié se rendre enfin compte qu'ils s'aiment. Oui oui mes parents ont été très lents à la détente mais je trouve ça choupinou voir mignon. Une fois qu'ils s'en sont rendus compte ils ont décidé de se présenter à leur famille respective. Mon père avait encore son paternel car sa mère était décédée un an auparavant. D'ailleurs mon grand père le vivait très mal à ce que je sais, et il est mort peu de temps avant ma naissance. Il semblerait qu'il avait un sourire sur le visage, surement parce que l'âme de ma grand mère était venue le chercher. Quoi je suis trop romantique? Et ben perso si un jour ça m'arrive j'aimerais franchement que cela soit ainsi. Bref je m'égare alors je reviens au sujet. Vous suivez toujours? ça a l'air.

Une fois cela fait ils ne se sont pas mariés, ils n'en voyaient pas l'intérêt mais par contre ils désiraient un enfant. Et après maintes tentatives que je ne veux pas imaginer, merci les visions de cauchemar, j'ai été conçu. Tadammm félicitation maman tu me portais alors que tu étais en train de faire un reportage en Irak. Y a mieux non pour une femme enceinte? En tout cas quand elle s'en est rendue compte elle s'est calme et mon père aussi de peur de disparaitre sans elle. Ils ont donc attendu 9 mois, faisant des petits reportages ennuyeux à leur goût mais bon. Et à ma naissance ce fut une délivrance assez particulière. Car oui j'étais né mais ils ne pouvaient pas repartir tout de suite, trop de risques, et un enfant c'était un cadeau non? Du coup ils sont restés avec moi pendant deux longues années. Cela devait etre dur pour eux, mais ils étaient souriants et heureux selon ma grand mère. Personnellement je ne me souviens de rien, trop jeune et je trouve cela triste. Mais bon les histoires qu'elle m'a compté, le fait que je n'ai pas réellement souffert au départ de leur perte fait qu'aujourd'hui je pense qu'ils veillent sur moi d'une manière ou d'une autre. Je précise quand même que je ne suis pas croyant, mais que j'ai certaines idées particulières au sujet de la mort et de l'après. Ma vie a continué, ils sont partis et ils ne sont jamais revenus... Ma grand mère en a pleuré, a demandé que l'on fasse des recherches mais rien à faire. Tout était perdu, et j'ai grandi sans eux mais avec elle. Une femme forte, une femme courageuse et qui n'a pas hésité à me donner tout l'amour qu'elle avait.

Je suis allé à l'école en maternelle et puis la primaire. C'est là que j'ai bel et bien compris qu'il me manquait quelque chose d'important. L'amour maternel et l'amour paternel que je n'aurais jamais de la même manière que les autres. Je les enviais, je les haïssais en même temps et pourtant une fois rentré j'étais heureux, elle était là, elle me souriait, elle m'aidait à grandir et à devenir ce que je suis aujourd'hui. Alors j'ai appris à apprécier tout ça, à grandir, à vivre, à lire, à écrire, à penser, à avoir une imagination partculière et à être passionné par certaines choses. Au départ ce fut par les dessins animés, j'étais fan de Goldorak pour tout vous dire puis j'ai vu les chevaliers du zodiaque enfin de petites choses dans ce genre là. En tout cas j'ai bien grandi, j'ai suivi mes études, je me suis fait engueuler, j'ai fait des conneries comme tous les enfants à peu près. Et je suis arrivé au Collège. Là ça a été la folie. J'étais plus libre, plus grand et je me croyais vachement plus fort. Malheureusement un gars qui se laisse pousser les cheveux ça ne plait pas forcément à tout le monde. Du coup première bagarre, je me suis pris la défaite de ma vie, mais je me suis rattrapé plus tard. Je le lui ai rendu mais là j'étais en 4ème, oui oui j'ai pris mon temps j'avoue. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid même si là c'était limite congelé vu le temps que j'ai pris. Ah oui j'ai eu ma première petite copine aussi, en 5ème, c'était la fille à part, j'ai adoré son comportement et ça a duré...pffouu...2 jours? Et je suis gentil. Après je me suis rendu compte que les filles et moi ça faisait deux. Voir même 3 ou 4. C'est surtout quand je suis arrivé au lycée que j'ai remarqué ça, avec l'aide de la mgrand-mère. J'étais du genre à matter le cul des mecs que des filles.. Ce n'est pas facile à s'avouer au départ et surtout à vivre. Mais j'ai réussi à m'y faire, à vivre sans me cacher ou être mal à l'aise car ce n'est pas ignoble ou étrange d'être gay. Juste que je tombais sous le charme de mecs, rien de plus rien de moins.

Alors j'ai continué mes études et je suis allé en Première S. Pas si mal passé que ça, surtout que j'avais un voisin de table vachement mignon mais hétéro. Comme quoi c'est pas du juste lol. Par contre j'ai eu mon premier petit copain qui n'était absolument pas dans le lycée et que j'ai rencontré dans un bar. C'était pas mal, c'était même très bien et je pensais l'aimer, qu'il était l'homme de ma vie en quelque sorte. Et nous sommes sortis ensemble. C'est lui qui m'a pris en premier et un beau jour je me suis senti prêt à aller plus loin, à tenter le tout pour le tout. Et c'était l'année de mon Bac pour tout vous dire. Et c'est juste après d'ailleurs, quand j'ai su que je l'avais eu et lui aussi, que nous sommes allés chez moi, dans ma chambre et que toute ma vie a changé et basculé. Il a fui, il m'a haï et il m'a demandé de ne plus jamais le voir. Alors forcément ce n'était pas l'homme que j'aimerais toute ma vie s'il existe bien sur. Comment etre avec quelqu'un qui a peur de vous? Alors autant contrôler ce don avant de tenter autre chose. Du coup me voilà en train de venir ici, j'ai 19 ans, toutes mes dents ou presque vu qu'on m'a arraché les dents de sagesse, et j'espère bien faire des progrès. Et qui sait ce qui peut arriver ici hein Wink.

(Je précise que j'ai la même adresse IP qu'Ilyane vu que je suis son frère et que nous vivons au même endroit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Syan Koyle pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syan Koyle pour vous servir [validé]   Syan Koyle pour vous servir [validé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53

Hahaha !
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à certains moments.
Très bonne fiche également.
Validé. Tu peux aller poster dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Syan Koyle pour vous servir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syan Koyle pour vous servir [validé]   Syan Koyle pour vous servir [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syan Koyle pour vous servir [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous chercher quelqu'un pour RP avec vous^^ (c'est mon cas)
» a moi de vous laisser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser