Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°6 : Syan et Moriané

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:00

Chambre n°6


Dernière édition par Akane Shizato le Ven 9 Mai - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

Bon il venait de me donner des indications que je devrais retenir histoire de ne pas me paumer. Mais ça n'avait pas l'air super complexe à retenir surtout pour une tête de linotte comme moi. Bon je n'oublie pas tout hein, sinon je n'aurais jamais eu mon bac faut rester logique, mais par exemple j'oublie le code PIN de mon portable ou alors le mot de passe de ma messagerie sur le net. Bref plein de truc dans ce genre-là, d'ailleurs ça faisait enrager ma grand mère car elle avait beaucoup plus de mémoires que moi pour ça. Elle enrageait de connaitre tout mes mots de passes ou code par coeur et pas moi. D'ailleurs ça finissait souvent par un fou rire entre nous. Alala que de bons moments, et j'espère sincèrement qu'elle s'amuse pendant sa croisière sur le Nil et qu'elle fera un paquet de photo, du genre faire un V de la victoire à côté de Ramsès ou autre. ça serait bien son genre, mais je sors rapidement de mes pensées qui encore ne me dérangeaient pas pour parler avec mon compagnon de voyage. Et oui il vient de me demander..Hein? Il veut que je pose sur lui?! Je suis surpris et presque sur le c*l. Voilà pourquoi je m'arrête en plein milieu des escaliers, car nous crapahutions tout en discutant, logique de la chose.

"Tu veux que je pose pour toi? oO Mais c'est à dire? Quel genre de pose? Et où ça? Quand ça et pourquoi?"

Quoi je le mitraille de questions? Oui je l'avoue mais je suis surpris c'est bien la première fois qu'on me demande ce genre de choses. Du coup je le regarde et voit alors qu'il avait du faire un effort pour me le demander vu la rougeur de ses joues. Ben oui j'en conclue cela en le voyant ainsi et pas autre chose. Parce que personnellement je ne peux pas deviner que c'est parce que j'ai un certain charisme ou une certaine aura. Que je ne vois pas d'ailleurs mais il semblerait qu'on ne voit jamais ce qu'on a mais qu'on ne voit que ce qu'ont les autres. Comment j'ai appris ça? Vous n'avez jamais lu "Fruits Basket"? Vous devriez y a de sacrés phrases prononcées par une fille que je trouve trop niaise, d'ailleurs c'est un manga où je vois du yaoi mais chut hein. Sinon j'ai des fans qui me vont tuer et je tiens trop à la vie pour ça. Je n'ai pas encore mangé des nouilles ni rencontrer l'homme de ma vie! Vous ne pouvez pas savoir comme c'est important à mes yeux mais je m'égare, je dérive, je m'éloigne du sujet premier. Surtout que j'ai repris notre route pour ainsi arriver au dortoir. Surtout que je cherche ma chambre et là paf! Je tombe, enfin on tombe dessus. J'ouvre la porte et voit une chambre basique avec deux lits, des armoires, une salle de bain et deux bureaux. C'est...c'est...glauque à mes yeux car aucune déco! Va falloir que j'arrange ça d'ailleurs mais là n'est pas le sujet. Du coup je m'avance et me mets vers l'un des deux lits, n'importe lequel je m'en fous. Je pose mon sac à côté et m'assoit dessus.


"Pfiou...on peut décorer les chambres ici ou pas? Au fait y a une bonne ambiance je ne t'ai même pas demandé. Tu aimes être ici ou pas?"

Je me rends compte que je recommence le mitrailler de questions et le regarde alors avec un sourire plutôt communicatif je pense, enfin d'hab ça fonctionne.

"Désolé je te pose vachement de questions. Dis-le moi si ça te dérange et tu peux en poser hein. Mais va savoir si je vais répondre. Mystère."
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:41

Je regardais la chambre exactement comme la mienne. Je regardais toujours Syon, il me fit rire avec toute ces questions, un vrai moulin à parole.

"Reste naturel! Je trouve ça inintéressant les personnes qui posent jour la comédie!"

Zane eut un petit rire retenu.

"Bon question je pense que oui parce que sinon on se dirait en prison! Et je dois dire que j'aime beaucoup cet endroit. J'ai pu rencontrer du monde ce que je n'avais pas fait depuis longtemps et cela pendant plusieurs années... à vrai dire cet endroit est un bol d'air pour moi. Parce que personne n'a peur de moi on est tous pareils d'un coté... Je dois un peu t'ennuyer avec mes histoires! Dis qu'est-ce qui t'amenais ici? Enfin si ce n'est pas un grand mystère que je dois résoudre!"


Je pris mon carnet à dessin, l'ouvrit sur une page vierge et commença à le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:31

Alors comme ça il faut rester naturel, hum oui c'est sur c'est plus sympathique mais personnellement je ne tiens pas en place alors je doute qu'il puisse me dessiner. Quoique vu ma fatigue je vais surement pas bouger des masses, à part peut-être les mains ou la tête. Mais quelque chose me chagrine, je penche la tête sur le côté tout en réfléchissant puis m'exclame subitement. ça va peut-être lui paraitre bizarre en plus mais tant pis, c'est ma façon de voir la vie et la chose sur le coup, et puis pas si illogique ça.

"Non. Me dessine pas maintenant, c'est triste d'être tout seul sur un dessin. Si tu veux tu pourras me dessiner mais avec mon chéri quand je l'aurais trouvé! Là je te promets que je reviens te voir pour le fameux dessin."

Je lui fais un grand sourire, vu que je suis fier de mon idée et que je suis à fond dedans. Me demander pas pourquoi je sais que ça sera ici que l'homme de ma vie sera. Qui? Aucune idée. Quand je le trouverais? Aucune idée là aussi. Beaucoup de questions sans réponses, mais je sais que je le saurais, que je sentirais quelque chose de particulier. Peut-être qu'il m'apaisera, peut-être qu'il me fera un grand choc en pleine poitrine. En tout cas je vous le ferais savoir quand cela sera arrivé. Disons que la dernière fois n'était pas la bonne et à présent pas que je me méfie des gens, mais disons que je prends des fois le temps de réfléchir sur la personne. Et je sais que lorsque rien ne m'arrive.. peu de chance que ce soit la personne, l'unique qui me fera vivre et vibrer toute ma vie. Que je pourrais aider et qui m'aidera en retour, que j'aimerais et qui m'aimera aussi. Bref je m'éloigne, m'égare et le regarde alors à nouveau pour ainsi l'entendre répondre à mes questions. Donc tout se passe bien ici, pour lui tout du moins, car il est vrai et je n'y avais pas forcément pensé, que ce n'est pas pareil pour tout le monde. Mais bon si personne ne juge personne c'est sur que ça doit etre un rien plus facile et agréable à vivre.

"Hum je vois. Bon ça s'annonce très bien ici! En fait personne ne m'a jamais réellement jugé."


À part mon ex bien sur mais bon pas le moment de parler de cela. J'allais pas lui raconter direct ma vie sentimentale et sexuelle. ça serait gonflé non comme façon d'être et de faire? Enfin pour moi oui.

"Et bien contrôler mon don ça peut être sympa. Parce que j'aime mon don pas de soucis, mais disons que je n'aimerais pas tout faire voler autour de moi en plein boulot par exemple. Surtout que j'aimerais bosser dans les sciences alors je te dis pas la tête des gens si des tubes à essai ou autre commencent à léviter dans la pièce."

En fait je viens d'imaginer et c'est assez excellent bien que la suite l'est beaucoup moins car je ne sais pas réellement s'ils accepteraient cela. Et puis vous imaginer, tout retombe à un moment, donc tout se casse si je ne contrôle rien et bonjour les virus ou microbes dans la pièce. ça ferait un peu (beaucoup?) désordre.

"Sinon je viens aussi pour me détendre, m'amuser, m'éclater, rencontrer des gens. Tout ça la vie..Mais non tu n'es pas ennuyeux vu que tu as répondu à mes questions à ta manière, selon ta façon de penser ce qui est l'essentiel à mes yeux. Mais sinon tu aimes dessiner depuis longtemps? ça te détend?"

Ben autant taper la discut' et tout en faisant cela je me suis levé pour ainsi aller ouvrir ma valise et commencer à m'installer. Je pose mes vêtements dans les armoires, prenant la moitié de la place bien que pour le moment ce ne soit pas ça. Je n'ai pas énormément de fringues en même temps. Puis je pose mes livres sur le bureau le plus proche de mon lit, ainsi que mon MP3 et mon ordi portable. Ben oui faut bien le recharger et j'ai bossé là-aussi pour me les acheter. Vous croyez quoi? La vie est chère et je connais déjà le coût qu'elle a pour certaines choses. Mais là n'est pas le sujet. Je prends mon temps pour tout faire, tout en continuant à lui parler puis une fois que tout est à peu près rangé, je ferme la valise et la fout sous mon lit.


"Ben voilà ça c'est fait je suis tranquille."


Je me tourne vers lui, pieds nus à présent et me repose sur le lit.

"Sinon les cours ont commencé? Histoire de savoir si j'arrive en plein milieu de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:19

Je venais à peine de tracer les traits de construction du dessins qu'il me dit que je le dessinerai avec son chéri. Je posa délicatement mon crayon et referma doucement mon carnet. Je le posa à coté de moi.

"C'est ok! En plus tu as raison, il est plus amusant d'être plusieurs comme dans la vie que sur un dessin! Si tu veux je te donnerai le dessin pour faire la déco de ta chambre!"

Je l'écoutait attentivement parler et ses paroles me fit sourire Il avait une ambition, un but, quelque chose à quoi se raccrocher. Moi je n'avais rien c' que je ferai après cette école je n'en avait strictement aucune idée, la seul chose que je maîtrisait parfaitement c'était le dessin.

"Je dessin depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir. Et ça fait plus que me détendre en faite ça me permet de m'échapper quand je dessine, je suis concentré sur une seul chose ce que je ne fais jamais d'habitude! Et puis je peux laisser divagué mon imagination!"

Je repensais à tout ces instants chez ma tante dans cette pièce où seul la lumière rentrait et tous les dessins que je faisait au sol et au mur pour me créer mon univers de douceur. Un sourire nostalgique et de tristesse s'afficha sur mon visage et je sentais les larmes brûlaient mes yeux mais je réussis à les retenir. Je ne me voyait pas fondre en larme devant une personne que je venais de rencontrer.

Puis il me posa une question qui ne m'avais même pas effleurer.

"Les cours... A vrai dire je n'ai pas vraiment vu de profs j'en ai croisé un à la cafétéria... Je pense qu'ils ne sont pas tous arrivé ou qu'ils attendent qu'il y ai plus d'élèves... enfin je ne suis pas la personnes la mieux placé pour en parler si tu veux des informations va peut-être voir le directeur. Lui il sera te renseigné."
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

Ah! Il était d'accord avec moi. Youh!! D'habitude on me regardait avec de grans yeux choqués, surtout que je ne venais tout de meme de dire que ça serait avec mon chéri, ce qui signifiait un homme. Mais ça semblait bien passer avec la personne non loin de moi. Oui pour moi loin signifique à des kilomètres de là alors forcément Zane était tout proche. Du coup j'écoute et le regarde faire. Alors comme ça il dessinait depuis si longtemps que ça, il avait donc un autre don que celui de l'eau. Il y a des gens qui peuvent faire des choses que je trouve extraordinaire que ce soit le dessin ou la musique. Pour moi il faut un esprit libre ou alors ayant besoin de cela pour ainsi se libérer ainsi qu'une imagination et une âme particulière. Oui j'étais doué pour les sciences mais on peut y arriver en bossant. Ce n'est pas exceptionnel à mes yeux, non l'âme d'un artiste est une chose à préservée, à observer et à protéger dans un sens. Et j'espèrais pour Zane que les gens voyaient comme moi pour qu'ainsi il puisse se libérer et ainsi se concentrer sur quelque chose qui semblait le passioner. Personnellement le dessin, la musique ou autre art de ce genre étaient pour moi des énigmes. Et je suis une véritable bille à ce niveau ce qui a quelque peu désolée ma grand mère vu que mes parents adoraient la photographie. Je me fais ma propre vie, mes propres envies, mes propres dons. D'ailleurs je ne sais même pas s'ils en avaient, peut-être qu'un jour je le demanderais. La peur et le doute m'empêchaient-ils de le faire? Je ne sais guère mais ce n'est pas véritablement le moment vu que même si je désirais le savoir, je ne pourrais pas avoir des réponses. Et bien oui je suis un peu dans un établissement un peu paumé, vu que j'ai mis du temps avant d'arriver et puis je n'ai personne sous la main à qui poser la question. De plus le jeune homme semblait être parti loin de cette chambre, peut-être dans un endroit douloureux pour lui vu son sourire et son visage. Je me penche légèrement en avant et continue de le regarder remarquant certaines choses.

"Tu sais on ne doit pas se retenir selon moi quand on est triste. On doit laisser couler sa peine, tu sais. Comme quand tu laisses ton imagination faire bouger ton crayon, quand tu te sens bien ou autre. Mais ce n'est que mon avis tu me diras."

Et puis on ne se connaissait pas, nous n'étions que des personnes venant de se rencontrer il y a peu de temps alors je comprenais assez aisément qu'il ne voulait surement pas pleurer ainsi. Pourtant il ne paraitrait pas faible à mes yeux. Pour moi être fort c'est s'accepter tel qu'on est et surtout ne pas avoir peur de se dévoiler, de pleurer ou de faire la gueule, voir de sourire. Être comme on est devant tout le monde sans avoir peur des préjugés, je trouve cela fort et j'aimerais réellement en arriver là un jour. Bien qu'on me disait déjà que j'étais une grande gueule et que je devrais me taire de temps à autre. Mais si c'est le cas on s'enferme non? On ose plus rien faire de sa vie devant les gens... Mais il faut aussi savoir contrôler le tout. Qu'est-ce que la vie pouvait être complexe franchement.

"Je ne sais pas du tout ce que tu as pu vivre, mais un passé peut te hanter et ainsi ne jamais te laisser grandir, tu peux être enchainé à cela et souffrir. Pourtant tu m'as dit que tu étais concentré sur un dessin, tu l'utilises pour te libérer non? Pour ne plus ressentir quelque chose non?"

J'allais surement trop loin, mais il me le dirait sinon. Il ne veut peut-être pas en parler et surtout il veut peut-être paraitre fort. Car les gens voient cela ainsi selon moi. Il voit la force comme quelque chose qui fait que l'on cache ses faiblesses et que l'on parait ce que l'on est pas. Après tout, chacun ses idées.
C'est alors qu'il me parle des cours et ainsi répond à ma question. Bah ça ne m'avançait pas mais il ne pouvait pas inventer ce qu'il ne connaissait pas du coup je me vois dans l'obligation d'attendre. Et puis je n'étais pas réellement presser d'assister aux cours, j'avoue qu'un peu de détente auparavant ne ferait aucun mal.


"Dis-moi tu adores dessiner quoi?"


Autant continuer sur ce sujet non? Enfin peut-être, au pire il le changerait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Je n'avais plus envie de pleurer et je faisais un sourire radieux. Ce qu'il disait, c'était totalement vrai mais quelque chose bloquait ces larmes qui pourrait me faire du bien et me libérer.

"J'aime bien ta façon de voir les choses! Un libération? C'est peut être le cas mais je n'en suis pas sur et je ne veux pas que le dessin soit une libération face à mon passé, mon présent ou mon futur... "

Je regardais toujours attentivement les manières de Syan, j'adore analyser les gens on ne s'en rend pas compte mais la plus part des choses que l'on veux savoir sur quelqu'un on peux l'apprendre grâce à la façon de parler et de bouger. Lui il dégageait une prestance et une assurance rassurante. C'est une personne bavarde et intelligente mais je pense qu'il a une certaine retenu dans ses paroles face à moi.

"Ce que je dessine? C'est une bonne question! A vrai dire je dessine les personnes que je rencontre ou les paysage que je vois mais il y a un truc que j'aime faire... c'est un peu ridicule à vrai dire... j'aime me poser sur une grand place bondé de monde ou de dans un train ou un bus enfin un endroit ou il y a beaucoup de monde et je dessine mais la plus part de ces dessin ne sont pas très personnel!"

Il devait me trouver bizarre. Un enfant une fois m'avait fait la réflexion qu'il trouvait sa bizarre de dessiner des choses au quel on n'est pas attaché mais à cette époque je n'avais aucune attache.
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

Sans dec?! Il appréciait ma manière de voir les choses?! C'est ma famille qui serait sur le c*l à présent car c'était bien rare. Je parle beaucoup je l'avoue, une pipelette comme diraient les filles, une grande gueule comme dirait les mecs, une pile électrique avec une grande bouche selon quelqu'un que je ne nommerais pas. Bref je l'écoute, toujours installé là bien que je m'étais remis droit histoire de ne pas me tuer le dos. Il manquerait plus que ça, je suis grand enfin il y a pire que moi soyons honnête, selon ma famille mon père mesurait 1m90 j'en suis loin tout de même alors que ma mère mesurait 1m65. C'est chou je trouve, il devait former un couple du tonnerre et j'ai remarqué sur des photos. Ils s'aimaient ça se voyait dans leur regard.. Les yeux, fenêtre d'une âme, d'une vie voir d'un destin si on sait regarder correctement. Encore des paroles venant de ma famille, peut-être que certains avaient un don aller savoir. Perso je n'en ai aucune idée. Mais n'empêche il ne pleure pas, mais sourit de manière radieuse. Ben au moins il changeait rapidement c'était pas un mal c'est sur, mais est-ce qu'il était heureux réellement? Qu'est-ce-qui l'arrêtait dans sa progression, dans sa vie? Bonne question merci de l'avoir posé n'est-ce pas. Peut-être qu'un jour il le dirait à quelqu'un et ainsi irait mieux au fur et à mesure. En espérant que cette personne ne le trahisse pas par la suite sinon.. Sinon que pourrait-il faire? Je ne sais pas, je ne suis pas devin mais quand on est trahi une seule fois, la confiance a du mal à revenir à ce que j'ai pu voir. Mais là n'est pas le sujet car il venait de dire quelque chose d'intéressant.

"Alors tu veux que le dessin soit un réel plaisir et une passion pour toi? Mais surtout qu'est-ce qui peut te libérer, le sais-tu toi même?"

Autant déjà avoir cette information, surtout pour lui car pour moi ça n'avait pas la même importance. Après à lui de voir, à lui de savoir comment faire, bien que des gens pouvaient le mettre sur la voie. Et puis peut-être que des professeurs l'aideront ou d'autres élèves ayant vécu un évènement similaire au sien. On ne peut prévoir nos rencontres, en fait tout n'est que surprise et c'est bien pour cela que la vie est passionante. Bon j'avoue que l'on peut contrôler certaines choses mais ça ne finit pas toujours comme on le voudrait. Et c'est là qu'il répond à mon autre question, bon sang qu'est ce que j'en pose. Il va en avoir marre à un moment et il va se lever pour m'en mettre une lol. Bien que je le vois très mal me faire mal ou me frapper. Aller savoir pourquoi. Une impression dira-t-on pour tenter de faire simple.

"Tu arrives à dessiner aussi facilement OO. Punaise mais c'est impressionnant. Et quand les gens ne sont plus sur la place tu arrives à te souvenir des détails de leur visage?"

Ce n'était peut-être pas personnel et alors? Qu'est ce qu'on s'en fout franchement, tant qu'il aime ce qu'il fait. Et c'était une capacité exceptionnelle non? Et puis si vous n'êtes pas de mon avis je m'en fous d'abord. Et qui sait, un jour il trouverait peut-être un visage, une personne à dessiner n'importe quand, pour n'importe quoi, juste par envie et finir par se dessiner à côté de cette personne. Oui je suis trop romantique, je sais mais c'est pas beau comme image franchement..


"J'avoue que je trouve ce que tu fais magique. L'art que ce soit dessin ou musique est une chose qui est exceptionnelle et quand c'est inné comme ça a l'air de l'être pour toi c'est encore mieux. Tu as un véritable don, j'espère que tu t'en rends compte. Tellement de gens aimeraient pouvoir faire cela et pourtant même en s'acharnant n'y arrive pas. Il faut une certaine âme et un esprit particulier je crois pour pouvoir en arriver là."

Je souris et m'effondre alors sur mon lit, les cheveux tout autour de moi semblant faire une auréole autour de mon visage et de mon corps vu leur longueur.


"Tu devrais faire une expo dans l'établissement, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

Ce qu'il disait me touchait il avait raison et voyait juste. Me libérer? Je ne vois rien, peut être se sera une personne ou un événement qui va me libéré. Il était vraiment intéressant, il voyait le monde autrement. Je décida de ne pas répondre à ses deux premières questions.

"Je retiens toujours le visage des personnes que je croissent et je peux même te dire où je l'ai croise! Je dois avouer que ça ne sert à rien mais je me souviens d'eux."

Je continuais à l'écouter il était vraiment passionnant. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais il me fascinait.

"Alors je suis peut être super fort "une âme particulière" je crois que je ne pleure pas parce que certains de mes dessin son emplit de tristesse et ainsi je ne peux pas pleurer. Mais dis tu en sais beaucoup sur moi mais je ne sais presque rien sur toi! Y a-t-il quelque chose qui te passionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Je ne l'oblige en rien à répondre à mes questions. Nous sommes libres de nos actes et de la manière dont nous agissons. Nous sommes responsables de ce que nous faisons. Personnellement je suis le seul à vouloir venir ici, à avoir décidé d'être là bon je n'avais pas prévu que je rencontrerais quelqu'un quoique pour trouver ma chambre c'était vachement plus simple mais c'était ainsi. Peut-être que certains étaient venus parce qu'on les avait obligé, je ne peux pas le deviner mais c'est la vie. Ici au moins nous ne sommes pas jugés, c'est vrai, on peut se contrôler c'est vrai aussi. Mais après tout ça ça serait bel et bien à nous de faire ce que nous voulons non? De savoir ce que nous ferons de notre avenir ou presque. Enfin c'est bien une chose que nous devons contrôler, comme quoi je pourrais presque me contredire, assez paradoxale comme pensée enfin bref le jeune homme face à moi ne peut guère le savoir et je me tais à ce niveau, continuant de l'écouter bien qu'à présent je fixe le plafond. Arf ce n'est pas poli du coup je me mets sur le côté, la tête sur un de mes bras et je le fixe. Enfin je le regarde quoi, surtout qu'il me parle je me vois très mal l'ignorer. Parce que bon c'est sympa comme convers surtout après être arrivé.

Mais n'empêche je pourrais pas faire ce qu'il fait j'en étais sur et certain. Disons que je retiens des trucs mais ce genre de "détails" ça me passe au-dessus de la tête. Comme quoi chacun sa façon d'être, d'agir et de voir la vie. Et surtout de retenir des choses.


"ça pourra peut-être te servir un jour, on sait jamais. ça se trouve un beau jour tu vas dessiner quelqu'un, tu vas le trouver magnifique et tu te souviendras alors qu'il était à tel endroit, tel jour et telle heure. Tu iras voir à nouveau à cet endroit précis et à un moment précis de la journée et peut-être que tu le recroiseras."

Je le regarde et me mets à rire en expliquant pourquoi cette fois.


"J'avoue que je rêve un peu beaucoup des fois. Mais il ne faut pas perdre espoir dans la vie, on peut surement voir du positif de temps en temps non mais oh!"

Je redeviens sérieux quand il me répond et j'aquiesce au fait que son âme est particulière. Toute âme est différente mais certaines âmes se comprennent mieux que d'autre ou alors ont un petit truc en plus pour d'autres personnes. Et c'est là qu'il continue de me parler, alors ça serait réellement pour cela? Ou alors prendrait-il la tristesse des autres.. Quoique lorqu'on a vécu certains actes on peut le voir plus facilement chez les autres et ainsi les comprendre. Alors ça voudrait dire qu'il ne verrait qu'une sorte de tristesse? ça c'était à voir vis à vis de tous ses dessins et je ne me permettrais pas de le faire.

"En effet tu ne sais rien mais c'est pas si grave, si?"

Je plaisante à nouveau et réfléchis alors à sa question.


"Hum... un truc qui me passionne hein... En fait il y a bien quelque chose qui plait plus que d'autres et c'est la nage. J'adore nager, je me sens libre et sans attache à ces moments-là. On est déjà plus léger et j'ai l'impression de pouvoir aller n'importe où et de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie une fois dans l'eau. C'est un élément qui me calme et me détend bien que j'adore quand il y a du vent, comme s'il pouvait me porter et m'emmener dans des lieux inexplorés. Mais là encore je suis rêveur et surement trop imaginatif, mais.. il faut bien des fois, tu ne trouves pas?"

J'avais souvent espérer à un moment de ma vie que l'air pourrait me porter jusqu'à un lieu où mes parents seraient et me parleraient. Mais j'avais aussi espérer qu'à un moment il me conduirait jusqu'au père noël alors bon.. Mais l'eau.. c'était à part ce n'était pas le même lien qu'avec l'air. L'air avait une signification, je me sentais en phase. L'eau me détendait et m'enlevait tous soucis en un rien de temps.

"Tu veux savoir autre chose?"


Je m'étire alors longuement et me redresse avant d'aller chercher de quoi m'habiller pour tout à l'heure. Ben oui j'étais arrivé dans la soirée, j'allais bien dormir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

Nager était une chose qu'il aimait. Je le comprenais l'eau était mon élément mais aussi bien plus. L'eau s'adapte à nous, enfin l'air aussi mais l'eau on pouvait se reposé dessus et elle nous emmenait quelque par on peux dérivait on n'a presque aucun volonté face à elle. L'eau ne nous agressait jamais on en avait besoin.

"J'aime beaucoup l'eau mais je préfère faire la planche et me laisser dériver. Nager ça fini par me fatiguer je dois être un feignasse! Peut-être veux tu rester seul pour prendre tes marques et te reposer. Après tout tu viens d'arriver! Et puis je peux être fatiguant quand je mis met!"

Ses cheveux bouger avec lui il avait un mouvement fluide et lui allait très bien. Il devait en prendre soin et ça devait lui prendre du temps pour moi qui ne me coiffe jamais c'est assez inimaginable!

"Dis, tes cheveux te prennent beaucoup de temps parce qu'ils sont à vrai dire magnifique?"

Ça me brulait les lèvres j'avais envie de lui demander. Question assez bizarre pour moi je ne me suis jamais intéressé à se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

L'eau, l'air.. Des éléments incontrôlables mais que l'homme aimerait beaucoup utiliser à sa guise. Nous le faisons pour certaines choses mais nous ne pouvons nous empêcher de polluer par la suite et c'est bien ça qui est triste à notre époque mais je ne suis guère là pour faire une thèse sur l'écologie ou sur les idéaux des hommes, bien sur des êtres humains. Alors comme ça il préférait faire la planche, ce que je préfère c'est aller sous l'eau, nager, être libre de mes gestes et surtout ne rien entendre ou presque. Je dois avouer que j'adore l'eau mais je ne me laisserais peut-être pas complètement aller en faisant la planche si je suis seul. Une certaine peur peut-être et je ne sais pas d'où elle vient. Bah je suis loin d'être parfait et puis peut-être qu'un jour ça passera. Des fois certaines peurs sont juste de passages et semblent s'en aller au fur et à mesure des jours voir des années. Par exemple quand j'étais petit j'avais une peur terrible de l'orage, surtout du bruit en fait. Et ma grand mère me disait que c'était nos ancêtres qui se faisaient une pétanque. Alors subitement j'imaginais nos Ancêtres avec des kimonos et des boules de pétanques et j'éclatais de rire. Comme quoi ses voyages lui avaient donné une culture particulière. Mais c'était surtout pour que je n'ai plus peur et que je ne me cache plus dans le couloir en train de me boucher les oreilles. Et un beau jour j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un éclair, c'était magnifique, il y a eu le tonnerre mais l'envie de voir un autre éclair passait bien au-dessus de ma peur alors je suis resté et j'ai regardé. Non non je ne suis pas masochiste dans l'âme, j'étais juste instrigué et après je ne faisais plus attention au tonnerre. Aujourd'hui cette peur est bel et bien partie et je ne m'en plains pas. Il ne manquerait plus que ça.

"Je pense que je ne vais pas tarder en effet je dois dire que la journée pour arriver jusqu'ici a été laborieuse et que j'ai mal de partout."

Surtout à mes pieds d'ailleurs. En tout cas je le regarde quand il me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. Disons qu'on ne me la pose jamais je dois avouer. Du coup je reste un peu absourdi puis je me reprends. Je parle rarement de mes cheveux, enfin je vois pas pourquoi j'en feras un sujet en particulier mais bon il a posé une question alors je vais lui répondre.

"Oui ça me prend pas mal de temps j'avoue. Disons que ça me fait beaucoup de shampooing surtout et de démêlant mais ça ne me gêne en aucun cas."

J'ai un léger sourire, oui mes cheveux sont en quelque sorte une partie de moi qui me relie à mes parents disparus alors non je ne les couperais pas et j'en prendrais soin. ça peut paraitre futile mais pas du tout à mes yeux mais passons.

"Pourquoi cette question? Je dois bien dire qu'on ne me demande jamais cela. Du coup tu m'a surpris je l'avoue."


Je vais alors dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour ainsi voir à quoi ça ressemble. Alors un lavabo, une douche, un petit placard et des toilettes. Une salle de bain basique quoi, mais qui serait parfaite. J'espère n'empêche que mon futur colocataire ne m'en voudra pas si je reste longtemps dans ce lieu. Ben vi ça met du temps tous ces cheveux à laver puis à essuyer, à coiffer..et après nettoyer la douche aussi. Tout de même un peu de respect pour l'autre ne ferait pas de mal. Je reviens alors dans la chambre et cherche mes affaires de toilettes. Je ne me souviens plus pendant un instant où je les ai mise puis là le déclic vu qu'elles sont dans une petite vanity dans l'une des armoires. Je la prends et me retourne tout en fermant d'un coup de bassin la porte de l'armoire.

"Mais vu que les cours n'ont pas commencé, tu fais quoi de beau de tes journées? Et puis peut-être que tu n'es pas ici depuis longtemps en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

Je devais paraître bizarre mais bon je n'y pouvais rien.

"A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé cette question, j'ai juste eut envie de savoir! Et je les trouves très beau, tu m'étonne qu'il te faut du temps! Moi j'en serais jamais capable!"

C'était stupide comme question mais je l'avait posé il faudrait que je pense à réfléchir avant de parler.

Les cours n'avait pas commencé, et je pense qu'il faudra un peu de temps pour que tout ce mette en place. Je le regardais aller et venir sans bouger. Et attendis un peu avant de lui répondre ce que je faisait de mes journées? Sûrement pas quelque chose de très constructif!

"En faite je visite et je rencontre les gens! Après tout pour l'instant, on doit en profiter parce que lorsque les cours commenceront nous serons sûrement fatigué et un peu sur les nerfs. C'est le bon moment pour faire connaissance. Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

Ce n'était pas bizarre mais surprenant. Après il posait les questions qu'il désirait, je le mitraillais bien de questions de mon côté. Chacun avait ses envies et j'espère que j'avais assez bien répondu à sa question. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant répondre à ma question. Disons que c'était réellement sorti tout seul de ses lèvres, une question au feelong dirons-nous. Plutôt sympa malgré tout comme façon de faire, au moins ce n'était pas calculé c'est sur. C'était naturel et ça ne pouvait être qu'agréable. J'espère malgré tout que je ne lui donne pas mal à la tête en bougeant sans cesse mais j'ai souvent la bougeotte et vu que je viens à peine d'arriver il faut réellement que je connaisse ma chambre bien que ce ne sera pas que la mienne et qu'elle n'est pas non plus immense. Quoique plutôt sympa pour deux personnes, au moins on allait pas se marcher dessus c'est sur. Je me demande si c'est la même chose dans tous les internats ou si nous sommes chanceux. Tiens je demanderais bien à l'administration de l'établissement pour savoir, juste par curiosité et non pas pour avoir quelque chose de plus grand. Ici ça me convient parfaitement, bon là je suis tout seul à dormir ici mais un beau jour j'aurais surement quelqu'un. J'espère que je m'entendrais bien avec lui, sinon bonjour les dégâts ça sera la Guerre dans la chambre.

C'est alors qu'il m'explique ce qu'il fait de ses journées et il a bien raison n'empêche. Il est vrai qu'il fallait en profiter pour le moment et recharger nos batteries avant de tout commencer et de finir épuiser à la fin de la journée sans avoir fait un nouveau pas vers le contrôle de nos dons. Car je me doute bien que ça ne va pas être facile. Et puis chacun aurait un cours non? Enfin il devait surement y avoir plusieurs personnes ayant un don similaire ou tout du moins un base similaire, du coup un professeur spécifique pour eux. Je crois que ça va de soi enfin c'est à eux de voir, ils sont tout de même nos professeurs et ils controlent leurs dons. D'ailleurs comment ont-ils fait? Ont-ils eu eux aussi des professeurs ou se sont-ils débrouillés? Aucune idée là-dessus peut-être que si on en rencontre quelques uns on peut leur poser la question et ainsi avoir une réponse, quoique ça peut paraitre indiscret. Bah ce n'est pas le moment de penser à cela. Du coup je prends une grande serviette et vais poser le tout dans la salle de bain avant de revenir vers Zane.


"Je m'excuse je bouge beaucoup. Pfiouu je pensais pas que ça me prendrait autant de temps pour m'installer ici. Mais n'empêche tu as absolument raison, du coup demain après une bonne nuit de sommeil et un bon petit dej je vais m'amuser à visiter les lieux et rencontrer des gens. Merci de tes idées en tout cas."


Je m'approche de lui et lui tend alors la main. Il était fort sympathique comme garçon alors pourquoi ne pas devenir ami?


"ça te tente qu'on soit ami? Tu es sympa et j'apprécie vachement ta compagnie je serais honoré d'être un de tes amis en tout cas."

Je reste donc devant lui, sérieux. Ben quoi on ne rigole pas avec l'amitié messieurs dames, et c'est bien une chose, un sentiment important pour moi. Je suis toujours là pour mes amis comme j'espère qu'ils soient toujours là pour moi. Echange primordial à mes yeux bien que j'ai une vision de la vie assez personnelle je crois.

"En tout cas si tu as besoin d'aide ou de compagnie je suis là! Je sens que cette année va être géniale si ça continue comme ça a commencé. Merci beaucoup en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Je le regardais bougé d'un coin à l'autre de la pièce. Il rangeait tranquillement ses affaires et je comprenais ça très bien.

"Ne t'inquiète pas, tu as le droit de t'installer tranquillement, et puis je dois un peu te gêné!"

Je fus surpris lorsqu'il s'approcha de moi et me tendit la main et je fus abasourdit par sa demande. Cela me prit quelque secondes pour comprendre et pour répondre. Je me lava d'un coup prit la main.

"Oui avec plaisir. J'en serais honoré... En plus je dois être ton premier ami dans cet endroit. C'est trop cool!"

Je le regardais avec un grand sourire, cette école était génial je l'aimais de plus en plus. Je trouvais génial de pouvoir me faire des amis aussi facilement pour moi qui n'avais jamais eut de vrai ami.

"Si tu veux je te ferai visiter l'école à moins que tu préfère la visiter seul comme une mini aventure ou autre... Et il est claire que cette année va être génial...puis...désolé je suis super content que nous soyons devenu ami je doit te paraître complètement fou mais je suis vraiment heureux à cette instant."
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:15

Me gêner? Il avait de ses reflexions quand meme des fois. De mon côté c'est moi qui me trouvait impoli de bouger ainsi sans le regarder alors que nous parlions. Si ma famille voyait cela je me ferais pouiller et me prendrait une pluie de reproches mais là j'ai un peu de chance vu qu'elle n'est pas là. Mais même je ne me sens pas hyper à l'aise malgré tout d'agir ainsi et quand je le vois surpris de ma demande je me demande comment cela peut se faire qu'il semble si surpris? ça avait peut-être un rapport avec sa vie avant de venir ici. Après tout chacun avec un passé mais nous avions aussi un présent et un futur. De toute manière maintenant il était prévenu de ma façon de voir l'amitié enfin je verrais bien si par la suite il est présent pour moi si je ne vais pas bien. Sinon je n'hésiterais pas à être franc, c'est une de mes façons d'être avec les gens que ce soit ami ou non. Bon je mets peut-être plus de tact avec mes amis et encore tout dépend du sujet. Mais là encore je m'égare, je ne peux pas prévoir à l'avance et j'adore certaines petites surprises de la vie.

"Oui en effet ^^ je sens qu'on va s'amuser ici."

Alala ça s'annonçait si bien. Est-ce que la suite serait similaire? Est-ce que nous arriverions tous à arriver à nos fins, et à réaliser nos espoirs? ça serait bien et puis les professeurs nous apprendraient tellement de choses, nous ne pourrons qu'en ressortir plus grand et plus fort. Quoique nous aussi nous pourrions apprendre des choses aux autres, car chacun a son petit truc. Mais je me répète alors autant m'arrêter, n'empêche l'examen pour la maladie d'Al Zheimer semble une bonne idée je crois. Mais oui je plaisante toujours. Depuis le début de la conversation vous n'avez pas encore assimilé quand je plaisante ou non? Si c'est le cas c'est triste ou alors je suis un être mystérieux et plein de charme. Oui oui je rigole mais merci mes chevilles et ma tête vont très bien. C'est alors qu'il continue sur sa lancée et je le vois telle une puce électrique, vous savez il est heureux on dirait donc on pourrait presque le voir en train de sautiller sur place. Mais ce n'est pas le cas, bien qu'un énorme sourire est présent. Bah au moins il était naturel là et il se laissait aller à ses sensations et sentiments. S'il était toujours ainsi, pas forcément souriant hein, mais franc avec lui-même je ne doute pas un instant qu'il va attirer les gens autour de lui.

"Hum... et bien je vais tenter de visiter tout seul au début mais vu que j'ai un sens de l'orientation égal à 0 tu risques de me voir débarquer pour te demander de l'aide. Mais tu sais tu n'as pas à t'excuser d'être content ça serait un comble maintenant si on devait s'excuser d'être heureux, tu ne trouves pas?"


Je le regarde sérieux mais mon regard pouvait montrer que j'étais plutôt sympathique envers lui. Ben oui sinon j'aurais un regard noir et méchant, enfin à ce qui parait. Je me vois pas quand je fais ce genre de regard.

"Par contre ça va te paraitre peut-être hatif mais là..je tombe de fatigue et avant de m'endormir j'aimerais beaucoup prendre une douche. Mais tu pourrais me donner ton numéro de chambre comme ça tu connais la mienne et je connaitrais la tienne aussi. Et on risque de se recroiser dans les couloirs de toute manière ^^ et ça sera avec plaisir."

Je fis une tête un peu attristée on va dire.


"Je suis désolé mais là j'en peux plus. Tu ne m'en veux pas j'espère, sinon je m'en excuse réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Je regardais toujours en souriant. Puis je réfléchis un peu, c'est vrai si il fallait s'excuser d'être heureux ça serait le comble.

Il était fatigué et ça se voyait. Je lui fit un sourire plein de douceur.

"Ne t'inquiète pas je comprends. Je vais te laisser comme ça tu pourra te reposer tranquillement et puis je dois avouer que moi aussi je suis un peu fatigué! Et puis ainsi tu pourra prendre plus facilement tes marques au lieu de faire attention à moi."

Je me dirigeais vers la porte, je l'ouvrit et passa dans le couloir. Avant de passer la porte je le regarda.

"Si tu me cherches je dors dans la chambre 2, chez un coloc pas très bavard mais il n'est pas méchant!"

Je claqua la porte.

=>?
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:42

N'empêche quelle chance de tomber sur une telle personne. Au moins sympathique ne cherchant pas autre chose qu'à taper la discut, et surtout pas de discussions ou gestes ambigüs. Franchement j'étais réellement enchanté de l'avoir rencontré. Et c'est là qu'il comprend et se dirige donc vers la porte, surtout qu'il était lui aussi crevé. Bah au moins on devait avoir de deux zombies, pas que je n'apprécie pas les zombies, ils sont super sympas je n'en doute pas. Je fais un léger sourire, amical bien sur vu que nous étions amis à présent. En tout cas je lui fais un geste de la main pour le saluer et parle alors pour la dernière fois avant qu'il ne s'en aille.

"Je te remercie de ta compréhension. Reposes-toi bien surtout et puis pas de soucis je n'oublierais pas j'en suis sur!"


Et c'est ainsi que la conversation se termina et que la porte claqua. J'étais à nouveau seul dans cet établissement mais cette fois c'était d'un accord commun avec la personne avec qui je discutais. Donc je vais dans la salle de bain me déshabille et vais alors nu mais recouvert de ma chevelure tel un voile sous la douche. Je mets l'eau en route et attends une température agréable pour me doucher et me laver avec délectation. Car bon sang qu'est ce que ça faisait du bien, l'eau qui me détendait, mes cheveux qui me collaient au corps mais j'avais l'habitude. Je reste un petit moment, trop peut-être mais quand j'aurais un colocataire je ferais attention pas de soucis. Du coup j'arrête l'eau avec regret et sort pour m'enrouler dans ma serviette qui d'ailleurs sent vachement bon. Je me sèche longuement surtout les cheveux et les attache alors en une longue tresse, j'ai appris à me débrouiller seul à ce niveau bien que le résultat ne soit pas encore parfait. Mais je vais m'améliorer je n'en doute pas. Après c'est un boxer, et zou rien de plus. Je suis seul pour le moment j'en profite, je me brosse rapidement les dents et vais me coucher. Me délectant du repos qui m'attend et du sommeil qui me guette. Je soupire de bien etre une fois sous les draps et m'endors comme une masse. Ce que je ne sais pas c'est que lorsque je m'endors et que je me laisse aller tout commence à léviter autour de moi, moi y compris. Je rêve mais ne me souviendrais pas de quoi à mon réveil donc pas la peine de le raconter. Et enfin le matin arrive et hop..j'ouvre un oeil et là PAF tout retombe et je me trale sur mon lit pour finir par rebondir et me manger..le sol. Super réveil je vous jure et c'est avec un soupir de dépit que je redresse, m'étire longuement et vais me préparer pour ma balade matinale. En gros à l'aventure de l'établissement pour tout connaitre. Par contre je vais partir du Hall seul endroit que je connais mis à part les dortoirs à présent. Au moins je pourrais me retrouver facilement après.

Du coup je porte un jean plutôt moulant, et un débardeur noir en haut. Mes cheveux sont à nouveau détachés et au pied j'ai des baskets!! Ahaha! Les Newrocks sont dans l'armoire pour le moment histoire que mes ampoules s'en aillent. Et hop direction le Hall d'entrée avec mon MP3 sur les oreilles. Quelle superbe journée pleine de surprises j'en suis sur!


=> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

=> Hall

Je le regardait parfois, simplement. Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. De toute façon je n'avais rien pour moi même. A quoi bon tenter de s'approcher de lui? Personne ne le faisait vraiment, ne cherchant rien de ce qu'il se passait au delà de la façade que j'offrais au monde. Ce jeune homme était beau, magnifique, et sa voix était on ne peut plus troublante. Mais il ne fallait pas chercher... Nous allons être amis simplement, magnifiquement... Et c'était déjà parfait dans un sens. Avoir un colocataire plein de vie, qui ne demande rien si ce n'est une bonne poilade. Quoi demander de plus? Rien bien sur. Il faut dire que je ne demande jamais rien. Au moins son comportement était clair, il ne cherchait qu'un ami. Et puis autant l'être vu que nous allions être colocataire, non? Mais passons ce détail, de toute façon la de suite il va m'emmener dans la chambre, me raconter des blagues afin qu'on face connaissance, et je pourrai avoir quelqu'un autre que mon frère dans mon cœur. Je suis certain qu'on va bien s'entendre. Je doit juste me concentrer et ne plus penser à autre chose que notre amitié voilà!! Amitié naissante mais A-MI-TIÉ. Voilà autant ne pas chercher quelque chose.

"Ah d'accord. Vive les rencontres alors mdr. M'enfin j'ai peut être rencontré my best friend qui sait..."

Fiou, çà va mieux. Je vais mettre au fond de mon âme ce qu'il m'a fait ressentir c'est mieux. Dans un petit coin avec le reste, bien que je sais d avance que çà va revenir de temps en temps mais bon. Je suis doué pour ce qui est de ne rien montrer, et de prendre sur moi... Peut être qu'un jour j'en parlerai. Oui peut être qu'un jour... Mais bon je ne vais pas m'y intéressé pour le moment. Je le suis du coup, logique nee? Bref, je marche tranquillement en portant mon sac noir difforme, normal quoi. J'adore paraître pour un plouque c'est ma grande passion. Et ensuite, il le regarde en rigolant, s'imaginant déjà entrain de voler

"Super, je me prendrai pour superman. Je tenterai de voleté avec l'air dans la pièce! Faut absolument que je me réveille avant toi du coup mdr."

C'est fou comme je me sent mieux, depuis que je me suis dit qu'on ne serait qu'amis et que je ne le regarde plus trop. Bon j'ai encore chaud aux joues. Mais là, il parle de mon don. Je me crispe un peu mais ne montre rien.

"L'air... oui bien sur hem.. juste que j'aimerai le contrôler totalement... vivement."

Je sourit un eu.. Mais sans plus. Mon regard ne se montre pas joyeux d'un coup mais rien de plus. Puis je l'entend et le fixe avant de rougir à nouveau et lui sourire. Je m'incline alors.

"Merci O grand monsieur."

Puis je me redresse et pénètre la chambre. Elle est basique, rien à dire.. Je vais sur le lit non défait.. Puis je laisse tombe mon sac sur le sol avant de sauté littéralement sur mon lit.

"youuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh"

Je suis trop happy, ce lit est parfait.. Je rebondit sur le lit bien et je ronronne... oui ronronne d'être si bien là.

"mmmhh vive le paradis... ronnn rrrrrron"

Je le regarde alors.

"manque juste un peu de couleur, à part tes vêtements un peu partout je veux dire"

Et là j'explose de rire bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:41

Je rigole suite à sa remarque sur le fait qu'il utiliserait son don pour ainsi ne pas se trâler mais que du coup il devra se réveiller en même temps que moi. ça risque de donner des situations bien comiques, du genre un qui vole l'autre qui volait. Rien que d'imaginer ça je souris, au moins il ne se ferait pas mal ce qui était l'essentiel. Mais revenons à un léger mais important détail. Je marche en sa compagnie et nous parlons, jusque là nous sommes d'accord. Mais j'ai eu une éducation bien particulière du coup tout en marchant je tourne la tête pour ainsi jeter un coup d'oeil sur le jeune homme avec qui je cause. Quitte à me prendre un mur ou à louper une marche, je ne suis toujours pas masochiste dans l'âme je précise quoique faudrait voir mais j'ai un gros gros doute là-dessous. Oui je serais du genre à marquer la personne mais de suçons, de petites griffures mais surement pas par des objets ou autre. Brrr j'en ai des sueurs froides rien que d'imaginer, par contre le faire languir oui là je peux mais je m'égare encore. Comme quoi mon esprit pervers et de "pseudo ado" parce que soyons francs j'ai normalement passé l'âge, s'est bel et bien réveillé aujourd'hui et ne semble pas vouloir partir d'ici. Serait-ce la présence du jeune homme nommé Moriané qui me ferait cet effet? Bonne question merci de l'avoir posé en tout cas. Je vais y réfléchir tiens, genre quand il dormira ou autre parce que si je me rends compte de certaines choses je risque de perdre mes moyens et mon don avec, du coup bonjour la voltige des objets et autre chose dans ce genre-là.

Mais attention ce petit détail est très important à ce moment-là parce que j'ai alors remarqué le changement de regard et non ce n'est pas rien. Le regard est le reflet de l'âme, la porte de l'esprit et j'y suis très attentif depuis des années voir mon enfance. Surtout qu'il a dit que nous serions peut-être meilleur ami. Je ne fais jamais comme si je n'avais rien vu mais je ne dis pas tout tout de suite car nous voilà devant la chambre et il a souri. Hum.. Ferait-il comme si? En tout cas nous allions être clair entre nous car je préfère cela. Il allait vite le savoir mais là n'est pas le sujet car le voilà en train de regarder la chambre et je vois mes vêtements un peu de partout. Je suis gêné au possible, je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai et me voilà tout rouge, et contre le mur un peu comme une potiche quoi. Bien que la porte soit à présent fermée et que le jeune homme soit sur son lit. Il a l'air si bien là en train de ronronner puis d'éclater de rire. Ce n'était pas un mal du coup d'avoir foutu mon petit bordel personnel. Je m'approche alors de lui, toujours un peu rouge surtout sur les pomettes et me mets devant lui, sérieux et taquin aussi.


"Mais euhh...c'est pas drôle. Non mais >> je suis à peine bordélique."

Je rigole puis me penche, mon visage proche du sien et mon regard planté dans le sien. Je pense en parler maintenant au moins..bref.

"Dis-moi tu es toujours du genre à prendre sur toi et à ne rien montrer de ce que tu ressens réellement?"


J'ai peut-être été trop franc. Arf j'y avais pas pensé sur le coup. Mais pourquoi je réfléchis pas normalement en sa compagnie? Je ne sais toujours pas...

"J'avoue que j'ai remarqué ton regard tout à l'heure mais tu n'as rien dit. Et si comme tu l'as dit nous devenons plus proches alors je te préviens que pour moi tu seras important, voir très important et que tu pourras tout me dire. Que je serais là pour toi.. comme tu seras là pour moi. C'est ça l'amitié, compter sur l'autre n'importe quand."

Je lui fais alors un sourire doux et m'accroupit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Il est là contre le mur. Je le regarde un peu tout en riant simplement. il est chou, oui sans aucun doute nous serons amis. Et il ne vaux mieux pas que je parle de mes pensées disons pas très catholique, sinon je risque de tout gâcher je pense. Une amitié tué dans l'œuf tout simplement parce que je trouve mon futur ami fascinant, intriguant, beau et que son caractère énergique me fait bien rire. Je pense sincèrement que celui qui le fera rêver, qui entrera dans son cœur sera le plus heureux des garçons que cette terre aura eut à porté. Surtout qu'il semblait totalement parfait. Je pense vraiment d'être content en devenant son ami. Oui vraiment, sans arrière pensé pour une fois. Bien qu'un instant mon coeur se serre peut être. Je ne comprend as trop pourquoi. Même si je sais qu'il me plait. Ca ne sert à rien je crois. On va être comme les deux doigts de la main, il pourra m'aider à calmer Sciano lors d'une de ses crises. Je me demande d'ailleurs s'il a déjà trucider quelqu'un. Mais cette pensée s'évapore dans mon âme, lorsque je vois mon nouvel ami s'approcher et se pencher ensuite sur moi.

J'écarquille le yeux et je commence à rougir je le sait, mes joues me brulent tout à coup. Qu'est ce qu'il fait là?? Il va m'embrasser? Non je rêve, et d'ailleurs en haut et en couleur si vous voulez mon avis. D'ailleurs c'est prouver, vu qu'il ne regarde que mon regard. J'ai l'impression qu'il tente de lire en moi comme un livre ouvert. Je déglutis et en plus ... bein il est si proche!! J'ai chaud, je suis gêné, j'ai honte comme pas possible envers mes pensées alors que ce n'est qu'un ami. Quelqu'un d'important, de très important, presque vital pour moi, je le sais. Mais là... Je ne sais pas quoi dire, je ne bouge plus, je ne ris plus, je ne fait pas la tronche non plus, juste que... bein.. bein.. voilà quoi! >///<


"Juste un peu?"

Je demande de façon suspicieuse. Faut dire que personnellement je m'en fout je suis pareil quand je m'y met. Si je rangeais avant c'était à cause de ma mère rien d'autre. Mon frère j'en parle pas >>. Plus bordélique que lui tu meurs. Mais bon je m'égare encore là... Puis je l'écoute à nouveau, fronçant les sourcils cette fois en rougissant un peux plus. J'avoue qu'il a raison... Ce jeune homme me perturbe, il lis en moi ce n'est pas possible autrement. Je pense que je me braque au début... Puis je le vois s'agenouiller, il est si choux.. Peut etre que je devrais lui dire, qu'il me plait.. Arès tout je vais être super important il le dit lui même... Mais voilà, il reparle de notre amitié... Alors je sourit un peu et baisse les yeux avant de m'asseoir sur le lit.

"C'est pas grand chose. Je vais bien."


Je lui sourit tendrement en regardant dans ses yeux. Je rougis un peu et prend une grande inspiration.

"Notre amitié sera importante pour moi aussi Syan.^^"

Je lève une main au dépard c'était pour caresser sa joue, mais çà ne se fait pas entre amis vraiment si? Je ne sais pas, je ne sais plus... Du coup, je prend une de ses mèches de cheveux pour la replacé derrière son oreille. Ses cheveux si long si doux, de mon futur meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

Juste un peu? Aurais-je été grillé? Oui surement mais bon ce n'est pas réellement ma faute si? Ben oui je sais que mes vêtements n'ont pas pu se trouver là tout seul, quoique mon don si vu que je ne le contrôle pas mais ce n'est pas le cas. Et non c'est moi qui les aie mis là. Je suis bordélique mais j'assume assez bien le tout même si je me suis pris de ces fessées quand j'étais petit. Mais attendez hein! C'est un bordel organisé, car quand je range le tout je ne trouve plus rien. D'ailleurs c'est ainsi que je me suis tapé un 0 en mathématiques parce que j'avais du ranger ma chambre, je ne trouvais absolument rien et je n'ai donc pas pu le rendre. Quel malheur n'est-ce pas? Oui je sais aussi qu'il y a pire dans le monde mais allez remonter votre moyenne quand vous venez de vous taper un 0 avec un coeff de 6, on en reparlera. Bref ceci étant dit je suis bel et bien grillé et il m'a mis à jour. Bon ben autant l'avouer du coup car faute avouée à demi-pardonnée. C'est ce qu'on dit chez moi, et ma grand-mère est la matriarche de la famille alors on écoute on se tait et on accepte. Sinon il faut avoir des arguments en béton armé moi je vous le dis. Par contre on ne va pas continuer sur ce sujet parce que d'une ce n'est pas réellement le moment et de deux parce que ses oreilles vont siffler et que je vais me faire tuer du coup.

"Oui bon pas qu'un peu... je suis bordélique je l'avoue >< mais.. je ferais attention pour ne pas prendre toute la place promis!"


Et la conversation a continué, j'ai été franc voir direct avec lui parce que je ne pouvais pas ne pas l'être. Il est important à mes yeux, c'est un ami non? Non.. peut-être pas en fait, je ne sais pas trop car est-ce qu'on réagit ainsi avec un ami? D'un coup j'ai un énorme doute. J'ai bien parlé avec Zane non? Mais là je ressens un truc en plus, c'est possible que...Vous croyez? Ah oui en effet mais c'est encore à prouver et puis il est d'accord pour que nous soyons amis alors forcément. Une impasse? Non pas sur mais là encore il faut que notre relation évolue et je verrais bien. Je ne veux guère le presser ou l'opresser ni lui faire de mal d'ailleurs. Et il semblerait qu'il ait du mal à être lui-même surtout que là sa phrase il va se la manger en pleine poire. Non mais oh! Ce n'est pas rien selon moi et il va vite le savoir car je fronce légèrement les sourcils et le fixe, toujours sérieux mais pas méchant. Disons que je suis inquiet s'il réagit toujours ainsi, depuis quand le fait-il. Ce n'est pas bon pour son âme, son esprit et sa vie future ainsi que présente.


"Tu te fous de ma gueule. Non franchement c'est ça? Parce que si ça ce n'est pas rien la Guerre dans le Monde c'est bénéfique aussi tant qu'on y est et personnellement je suis le Messie mais personne n'est encore au courant c'est tout.. Non franchement en étant sérieux. Tu penses réellement ce que tu viens de dire?"

Ce n'était pas ironique mais disons que je tentais de détendre le tout avant d'aller à fond dans le sujet. Ainsi peut-être que c'est une façon de faire positive ou non. Je ne suis pas psychologue mais je suis son... ami. Rhaaaa ça me saoule cette appellation à la con surtout que là il vient de remettre une mèche en place et que je suis en train de rougir et que je fonds à ses pieds de manière imagée. Parce que non je n'ai pas ce don. Je suis télékinésiste, faut suivre hein. Mais il vient de dire que notre amitié sera importante et d'un coup j'ai envie de me donner des baffes vis à vis de mes paroles précédentes sur cette foutue amitié. Non mais franchement, y a des jours, assomez-moi au lieu de me laisser dire de telles conneries. Parce que ce n'est pas de l'Amitié mais nooooon. Pff je suis un boulet je peux vous l'assurer sur ce coup-là et ce n'est pas fini. Et vous savez pourquoi? Non et bien je vais vous le dire. Parce que tout simplement mon corps agit de lui-même et je me retrouve alors ma main contre sa joue, la caressant tout doucement, mon visage à quelques centimètres du sien. Pas beaucoup vu que nos souffles se croisent et se coupent. Mon front est à présent contre le sien et je continue de caresser sa joue.

"Oui tu seras très important à mes yeux...Moriané...toujours très important à mes yeux..."


Maydee Maydee on me perd!! Je m'enfonce, je vais dans les lymbes et franchement ne venez en aucun cas me chercher parce que je suis trop bien là. Et c'est à ce moment-là que nos lèvres se rencontrent, se frôlent puis se caressent pour la première fois de notre vie. Ce n'est en rien calculé, nous vivons cela sur le coup et ne contrôlons rien enfin c'est le cas de mon côté. Je ne suis pas du tout contre ce que je fais mais je ne pensais pas que j'étais dans cet état d'esprit. Comme quoi l'inconscient et le corps et bien c'est pas une si mauvaise chose car ils nous font découvrir des aspects de nous-même que l'on se voile ou alors qu'on ne capte pas de suite. Mais c'est à ce moment précis que je reviens sur terre dans un sens et que je me sens gêné voir rouge tomate. Je recule d'un coup et tombe sur les fesses à même le sol. Je suis tellement gêné que tout commence à voler autour de nous.

"Je..je..et bien ce n'est pas que je ne voulais pas t'embrasser, non ça m'a traversé l'esprit mais.. mais peut-être pas toi et du coup je t'ai surement choqué ou autre. Alors je tenais à m'excuser si tu..enfin voilà quoi."

Non ne me le dites, je le sais déjà. Là je m'enfonce tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Il me fait rire sincèrement. Ses gestes, sa façon d'être, son sourire... Bon je m'égare encore. Il me parait tellement ... mignon. Bon je craque encore je sais. Mais je tente de ne pas y penser. Au moins je suis heureux de le savoir intéressé par moi même si ce n'est que pour être ami. Et puis de toute façon je ne suis pas du genre à tomber dans les bras de n'importe qui au premier regard. Et pourtant, oui pourtant... Il.. Zut, j'y repense à nouveau. Bon je me reprend. Surtout qu'il viens d'avouer qu'il est bordélique. Dans un sens c'est plutôt rassurant. Je pourrai également foutre le bordel. Je vais sautiller à nouveau je le sais. Mais bon je me retiens. Et c'est assez facile tout de même de me retenir. Mais bon. Je le regarde, l'observe, tout en lui souriant simplement.

"Mais non!!! Laisse ton bordel, j'ajouterai simplement le mien."

Je souris simplement et ris même. Je me sent bien à ce moment précis, ce qui est vraiment très rare. Vous savez, se sentir bien. Terriblement bien, et ce sans cacher quoique ce soit sur le coup. J'en soupire même de plaisir, de bien être tout connement. Puis on a continuer à parler encore... Il me faire rougir, me fait perdre mes moyens, me fait vivre peut être un peu plus. Je pense sincèrement que s'il ne voulait pas qu'on soit ami... mais bon il me l'avais répéter, que l'on allait être amis, que notre amitié allait être importante, ce en quoi j'ai acquiescé mettant de coté mes sentiments, mes ressentis. C'était étrange, c'était difficile, surtout avec ce qu'il me dit ensuite. Il m'engueule. Et je le comprend mais.. Mais... Ça fait mal. J'ai toujours tout gardé pour moi, tout simplement pour que les gens autour de moi soient au mieux. Cela ne sort pas d'un mauvais sentiment. Mais cette fois, si j'ai caché la vérité, c'est tout simplement pour ne pas le perdre, ne pas perdre notre amitié, ne pas perdre le fait qu'il me regarde avec ses yeux si pétillants de vie. Je ne lui plais pas, sinon il m'aurait donné un signe ce n'était pas possible autrement. Et pourtant, il m'engueule.. Et bien que cela me fait mal, qu'il a raison... Je me sent bien, parce que cela montre qu'il a de l'intérêt pour moi.

"Je le pense à moitié... Notre amitié sera importante... mais ce que je ressent est important pour moi, vu que je le ressent. Je... Ce n'est pas rien... Je voulais juste la protéger... notre.."

Mais ma voix ce fait plus douce, moins forte, parce qu'il rougit, parce qu'il se rapproche de moi, de façon si tendre si.. et son regard.. nos souffles se croisent... Je vais craquer, moi qui ne craque jamais... Et sa voix si tendre, si douce, si dingue... Je.. craque..

"Syan... je.... Syan..."

Je murmure, je rougis, j'ai chaud... Je sent ensuite ses lèvres contre les miennes, doucement, tendrement. Je les sent se frôler contre les miennes doucement. Je perd pied, je... j'embrasse ses lèvres, répondant donc à mes envies, à mes désirs... Mais très vite, il se recule et tombe sur les fesses. J'ai pas pu m'empêche de l'embrasser. Je le fixe, je suis aussi rouge que lui et regarde ensuite les objets qui volent qui nous entourent. Je trouve cela magnifique. Bein quoi? Je me lève alors directement, et je vais vers la fenêtre.Je regarde dehors simplement, doucement et je parle.

"Je... Je ne parle jamais de ce que je ressent d'habitude...je.. j'ai dit que je n'avais rien par..parce que..t..tu me plaits.. tu parlais tant d'amitié que je me suis dit que peut être si je t'avouer que son sourire, ton odeur, ta façon d'être me troublait, tu allais me rejetter..je.. Je ne veux pas te perdre.. Je veux dire, t'avoir en ami c'est déjà beaucoup.. je....

...

Ne regrette pas le baiser.. Syan.."


Je murmure presque la fin. J'ai tout dit.. Je n'y crois pas... Il est.. et je...
Revenir en haut Aller en bas
Syan Koyle

Syan Koyle


Nombre de messages : 78
Element : télékinésie
Age du personnage : 19 ans
En couple avec : Moriané Biasian
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:39

Avant que tout n'arrive il m'avait bel et bien dit que je pouvais laisser mon bordel vu que lui aussi l'était. Au moins c'était réconfortant et je me sentais un peu moins seul dans mon bordel. J'imagine alors quelqu'un rentrant et nous cherchant, nous demandant où nous sommes et nous voilà en train de répondre derrière le gros bordel à gauche. Nous n'allons pas être envahi en tout cas, les gens vont surement éviter notre chambre enfin ce n'est qu'une idée mais là tout a basculé et je dois bien avouer que l'histoire sur le bordel et tout le tralala était bien parti hors de mon esprit. Pourquoi? Et bien je l'avais embrassé, j'avais posé mes lèvres contre les siennes, je les avais frôlé et je les avais posé contre les siennes. Mais je n'avais pas rêvé hein? Il avait bien répondu à ce baiser, pourtant sur le coup j'ai cru avoir fait une énorme connerie. Vous savez le genre de truc ou par la suite vous avez envie de vous cacher dans un petit trou de souris et ne plus jamais envie d'en ressortir. C'était totalement ça sur le coup, et ce qui montrait ma gêne? Et bien c'était les objets lévitant autour de nous. Et plus j'y pensais plus ils volaient et ne semblaient pas vouloir redescendre. Je le regarde et l'écoute et là.. Là j'ai un énorme bug. Oui ça peut m'arriver de perdre la parole. Pas de commentaires merci là je n'ai pas trop le temps de vous écouter. Non je remets surtout le tout en ordre et tente de me reprendre.

Alors on revient en arrière ok. Donc je l'ai embrassé, là c'est ok. Il m'a répondu ça je l'ai capté après. Là il va jusqu'à la fenêtre donc je me dis que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie et que je ne vais plus pouvoir lui parler de toute ma vie par la suite vu que je suis un pur boulet. Genre comme si on pouvait contrôler cela. Le premier qui me dit oui je l'assome non mais oh. Et là je l'entends et les objets volent de plus belle, même les lits à présent jusqu'à la fin de ses paroles et là tout retombe d'un coup. Pas très discret j'avoue mais au moins les lits sont descendus plus en douceur et il n'y a pas de casse. Bref ce n'est pas le sujet le plus important! Non ce sont ses paroles et je le regarde, lui debout, moi assis comme un crétin. Il venait...Il venait...Il venait de se dévoiler, de dire ce qu'il pensait et rien que ça était une joie. Je me redresse subitement, agilement et là on dit merci le sport avant de m'approcher de lui rapidement et de le prendre dans mes bras. Je le fixe et le soulève légèrement pour tourner. La joie peut vous donner une certaine force. Je le repose à un moment et souris comme un idiot peut-être mais bon dieu que je suis heureux parce qu'il venait... D'être lui-même, de se dévoiler un peu.


"Je..je suis tellement heureux tu as réussi tu as vu!!!"

Et là je capte les paroles pour de bon. J'avoue j'ai mis un peu beaucoup de temps et le rouge me monte aux joues. Je me calme un peu et passe alors une main sur sa joue, doucement avec douceur. Je suis plus zen ça se sent n'est-ce pas. Mais pas parce que je ne suis pas d'accord avec ses paroles.

"Je t'avoue que je n'ai pas réfléchi avant de t'embrasser. C'était naturel, j'étais et je suis toujours attiré par toi.. Une sorte d'aimant tu vois. Donc.. donc nous sommes attirés l'un par l'autre et ça ne sera surement pas que de l'amitié."

Peut-être trop franc là non? Bah du coup je passe un bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi vu que je l'avais déposé tout de même et que je l'avais lâché. ça n'avait été que de courte durée du coup mais tant mieux car j'aime beaucoup sentir sa présence contre moi, son corps contre le mien sans ambiguïté, enfin je ne vais pas lui sauter dessus non plus. Et je cogite, trop? Non je cogite sur ce qu'il y a eu et de toute manière pourquoi ne pas agir ainsi? Vous ne voyez pas de quoi je parle normal, je réfléchis je vous dis. Et là je reprends la parole, sérieux en plus donc le regard tendre doux mais sincère aussi. Je ne le lâche pas et je le tiens tendrement contre moi. Il est trop mignon aussi comment voulez-vous que je le lâche franchement.


"Sors avec moi Moriané. Deviens mon petit-ami. Je ne sais pas si tu es déjà sorti avec quelqu'un mais je me sens irrémédiablement attiré vers toi, tu es une personne attirante que ce soit par ton corps car tu es franchement canon faut le dire. Mais aussi ta manière d'être, pas le fait que tu te "caches", non la personne qu'il y a derrière ce masque est tout bonnement sublime et j'ai eu la chance de l'apercevoir, de la voir et de tomber sous son charme."

Et là j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Moriané Biasian

Moriané Biasian


Nombre de messages : 56
Element : Air
Age du personnage : 17 ans.
En couple avec : Syan Koyle
Date d'inscription : 08/05/2008

Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

J'ai tout dis. Comment ai-je fait??? Je rougis!! Mes joues me brule, mon cœur bat la chamade, mon souffle se fait court. Je regarde l'extérieur pour tenter de me reprendre, de me calmer, de faire en sorte qu'enfin je puisse ne plus avoir mes rougeurs aux joues.. Mais voilà je suis de dos, et ne vois pas du tout Syan s'approcher. Mais voilà, c'est le cas. Il me presse contre lui, m'encerclant de ses bras tout simplement. Je me sent bien, heureux mais aussi géné. Je déglutis tout simplement. Je venait de me dévoiler, je le sais, et c'est une chose que je ne fais jamais. Comment ai je fait? Et pourquoi avec lui?? Je ne comprend pas... Même si je sais qu'au plus profond de moi, il me plait, il me rend fou et ce baiser vient de conforter ce sentiment de paix et d'amour qui m'envahit peu à peu lorsque je suis contre lui. Comment cela ce faisait-il que je l'aimait déjà rien qu'à notre première rencontre. Rien qu'à mon regard poser sur lui. Il est une personne, la personne qui me rend fou. Je le sais alors.. alors... J'ai répondu au baiser, mais il s'est reculé alors j'ai agi en me levant et mettant de la distance entre nous. N'est ce pas normal???

Mais là, je suis contre lui. Mon dos contre son torse, avant de me sentir me faire soulever comme si je ne pesais qu'une plume. Et pourtant c'est clair que ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que je vais tomber, mais je lui fais confiance. Je me retrouve donc face à lui, passant mes bras autour de son cou jusqu'à ce qu'il me repose au sol. Je me sent horriblement gêné, honteux et terriblement à ma place contre lui, mon torse contre le sien.. Mon regard planté dans ses yeux.. J'ai les joues en feu et ce qu'il me dis me laisse un peu coi. Il faut dire, qu'il n'a aucunement réagit sur le fait que je lui ai dit qu'il me plaisait. Mais bien sur le fait que je me suis enfin révélé à ses yeux, à lui et pour lui. Et j'avoue que s'il ne me troublait pas autant, je ne suis pas certain que j'aurai pu le faire. Alors... Je lui souris simplement tout en le regardant. Puis je passe une main dans mes cheveux.

Je ne sais que penser à ce moment précis. Il m'avait parlé d'amitié, m'avait embrasser... Baiser auquel j'ai répondu, puis il s'est reculer comme s'il s'était brulé, avant de me dire qu'il en avait eu envi... Ensuite je lui dit qu'il me plait vraiment beaucoup, et là il me félicite de m'être ouvert. J'ai du mal à suivre..

"Oui je... oui..."

Je ne sais pas du tout quoi dire d'autre sur ce coup là hem. Et je pense que cela se comprend non? Puis il a un changement d'attitude. J'avoue que je ne risque pas de m'ennuyer avec lui et c'est sans doute ce qui m'attire aussi chez lui, au delà de son regard, de son sourire, de ses blagues débiles, de sa façon d'être.. Bon je m'égare mais l'idée y est. Ses joues deviennent rouge et j'ai l'impression de fondre littéralement tant il est mignon. Sans oublier sa main qui glisse sur ma joue.. Je prend le risque de reposer la main se trouvant dans mes cheveux autour de son cou, du coup. Puis je l'écoute.

Et là... là... C'est moi qui rougis tout simplement. Je me sent mieux, apaisé.. Il ressent pareil que moi.. Je ne réfléchie pas davantage.. Il venait juse de dire que cela serait plus que de l'amitié, et j'ai l'impression d'être au paradis.. Ouiiii guuu. Mais à part cela je peux. Il m'avait laché mais il m'a reprit contre lui plus possessivement que précédemment.. J'ose glissé mes doigts dans ses cheveux pour prendre une de ses mèches et jouer avec entre mes doigts. Je sourit timidement avant d'entendre la suite.

Il voulait... Qu'on sorte ensemble???? Qu'on soit petit ami??? J'écarquille les yeux et ouvre la bouche tel un poisson rouge en dehors de son bocal avant de me reprendre et d'attendre la fin de cette déclaration si folle, si douce... Raah il me fait craquer. J'ai bugué en apparence je le sait, mais chaque morceaux de mon être s'active, mon coeur bat comme un fou, mon souffle se fait court, j'ai chaud, mes joues sont rouges pivoine, je le sait.. Et là je murmure plus que je ne parle, d'une petite voix adorable que je ne me connaissait pas...


"Oui...je.. Je veux être ton petit ami...t..tu m'attires beaucoup..je.. Je suis tombé sous ton charme au premier regard et...et..."

Je parle trop non??? Non mais je me pose la question parce que d'habitude je n'aurai pas dit un mot e j'aurai fuis sans aucun doute possible!!

"Non je... ne suis jamais.. sorti avec qui que ce soit.. C'est la première fois que j'en ai vraiment envi..."

Je laisse passer un peu de temps avant de demander d'une touuuuuute petite voix...

"Je.. Je peux t'embrasser dis? ou pas? Je veux dire je peux attendre hein!! >///////////////<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°6 : Syan et Moriané Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 : Syan et Moriané   Chambre n°6 : Syan et Moriané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°6 : Syan et Moriané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser