Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner [topic terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

Hideki entra dans la cafetériat.
Il se sentait le vague a l'ame....
la soiré passé avec shunsunke lui revenait sans cesse en mémoir il voulait comprendre pourquoi un tel comportement ce matin......
Il voulait savoir ce que ressentait vraimens son sensei pour lui???


"peutétre que j'ai fait quelque chose de mal à un moment..."

il pris une orange un bol de chocolat chaud et une patisserie dans le self avant de s'assoir a une table au hasard.
Il commençat à manger du bout des lèvres mais tout lui semblait avoir un peti gout amer au...
Il se sentait seul aprés s'étre si bien sentit avec quelqu'un....


"les cours risque d'être tendus avec mon sensei maintenan...."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

Kanon entra dans le self, prit un plateau et se servi assez bien, il avait une faim monstrueuse, et là c'était gratuit! Ca change des jours où il dut faire le singe pour avoir ne serait ce qu'un sou pour un bout de pain... lorsqu'il était petit il avait un gros appétit et au plus sa va au moins ça s'arrange
Il prend donc son plateau et se met dans son coin, il n'y a presque personne au self, soudain sa main se mit à trembler car il ressentait une autre énergie électrique dans le coin....

Il se leva et regarda tout autour de lui et vit a une table un jeune homme qui lui semblait fortement frêle et fragile


*Nan... ça peut pas être lui qui dégage cet aura quand même ?*

Il s'approcha doucement, au plus il s'approchait au plus l'électricité de son corps se manifestait, des rayons se formèrent sur tout son bras, il fixait le jeune homme au cheveux blond, mais il fixait les cheveux du garçon....

*Un petit blond... électricité...*

- Pikachu!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:30

Hideki ressentit un frisson éléctrique lui parcourire l'échine quand une nouvelle personne entra dans la pièce.
Il n'y préta pas attention au débu car il se dit qu cela risquait d'arriver tous les jours puisqu'ici il y avait beaucoup de gens avec des dons...
Et puis il y avait un risque que ce soit sensei alors il ne voulais pas se retourner au risque de rougire.


mais comme la personne approché dans son dos il sentit l'élécricité de son corps frétiller...
Plus de doute il était en présence d'un élémentaire de foudre...


"ce n'est pas shunsunke ce n'est pas son aura du tout je la reconnaitrais bien"

Puis il entendit le nom désagréable sortir de la bouche du nouveau venu et il se tourna ver lui avec de grands yeux tout rond comme des soucoups.
alors ça ce n'était pas trés trés gentil
Il fronça les sourcils ...enfin pour Hideki ce n'étais pas ce qu'il y avait de plus agressif comme froncement de sourcils.


-c'est moi qui vous apelez ainsi???

"ho c'est un élève.....il à l'air fort ouha rien a voir avec moi...ils sont tous comme ça ici??? je vais faire tache dans le décor avec ma petite taille et ma maigreur....."

- tu es un élémentaire foudre....enchanté je suis hideki....et pas pikachu.

hideki s'inclina poliment intimidé comme toujours pour une première rencontre , il faisait beaucoup d'éffort pour ne pas faire une crise éléctrique et ses mains tremblées...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Kanon avait dit ça en blaguant bien sur, mais l'élève en face de lui se leva et se retourna sourcil froncé... seulement ça n'était pas du tout crédible vu la bouille du garçon. Mais Kanon évita de faire une remarque sur ce sujet car il ne voulait pas que le jeune homme le prenne mal. Il souriait tout simplement au garçon et s'inclina respectueusement

- Désolé si je t'ai froissé ^^


Il se redresse, pose sa main amicale dans les cheveux du garçon qu'il ébouriffe gentiment... puis il pose son plateau en face de lui et s'assied, mangeant à sa fin. Le garçon se présenta alors comme étant Hideki et non Pikachu XD cette remarque fit sourire Kanon qui lui répondit aussitôt

- Moi c'est Kanon, un élémentaire de foudre oui, enchanté Hideki kun ^^

Un courant électrique passa entre ses doigts formant une barrière, puis dirigea le tout vers Hideki, l'énergie électrique forma une bulle autour du jeune homme aux cheveux blond, mais la bulle explosa alors

- ... J'étais pareil à une période... tu ne sais pas te contrôler par vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Hideki se recoiffa machinalement aprés s'étre fait ébouriffé.
il bouda un peu, pas content d'être traité comme un petit enfant par un garçon pas beaucoup plus agé que lui mais il ne dis rien et se rassit devant son plateau pour continuer à machouiller son petit déjeuné.


- enchanté kanon-kun....tu ne m'as pas froissé seulement si tu pouvais éviter de me donner ce peti nom à l'avenir ça me ferais vraiment très plaisir.

ça faisait drôle à Hideki de se retrouver devant un autre éléve élémentaire de foudre....son sensei ne serais donc pas la que pour lui il faudra partager son savoir avec un autre élève.
mais aprés tout c'était aussi l'occasion de se faire sans doute un bon ami et de partager des éxpériences de vie avec lui.


il vit le jeune homme l'entourer d'une bulle de foudre et il plissa les yeux anxieu.
Il lui fit la remarque qu'il ne controlait pas ses pouvoirs et il baissa les yeux.
son interlocuteur lui pouvais jouer avec comme un petit enfant avec un playmobil...il se sentait nul en face de lui...


-hum oui je ne controle rien mais je suis justement venu ici pour aprendre....et toi alors? pourquoi es-tu ici si tu controle ton pouvoir???? tu n'es pas professeur ne? car j'ai rencontré un prof foudre ier et tu me semble un peu jeune pour étre dans l'administration de ce lycée...mais...je me trompe peutétre et dans ce cas je te pris de m'excuser.

Il rougit un peu...c'est vrais ça pouvais bien étre un autre prof aprés tout il ne serait pas trop de deux pour lui apprendre les bases du contrôle de la foudre.
le jeune homme avait l'air simpa en tout cas et la première aproche pikachueske etait déja oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

Kanon pouvait effectivement contrôler son pouvoir mais à faible quantité, cela il devait l'expliquer à Hideki, lui par contre sembler rien contrôler du tout. Il espérait pouvoir aider un peu Hideki, tout comme il aurait souhaiter pouvoir aider un peu Ilyane. Il gratifia le garçon d'un sourire

- Je ne le contrôle pas parfaitement, a faible quantité, si je dépasse cette quantité je peux avoir de gros soucis...


Ce qu'il cachait aussi c'est qu'il pouvait être dangereux, une vrai bombe électrique si jamais il se retrouvait dans une petit pièce trop sombre...
Kanon est un peu claustrophobe sur les bords oui...


- Et non je ne suis pas professeur, je suis bien élève comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Hideki sourit à sa nouvelle connaissance.

-alors nous allons travailler ensemble.

il tendit sa main a Kanon pour la lui sérrer.

-j'espère que nou allons bien nous entendre car nous allons travailler ensemble et à nous deux avec notre professeur nous allons devenir de vrais pro de la foudre j'en suis sur.

il leva ses petit poings avec un enjoument le sourir au lèvres.
Il ne doutait pas qu'ils allaient s'entendre, hideki n'était pas de nature embétante et son nouvel amis avait l'air d'être quelque de gentil et de simple.IL s'était tout de suite aproché de lui et lui avait parlait sans géne ça ne pouvais que plaire à Hideki qui souhaitait rencontrer beaucoup de monde ici.


- est ce que tu as déja rencontré notre professeur? Il s'apèle Shunsunke il m'a l'air cool et très doué avec son pouvoir je suis sur qu'il va beaucoup nous aporter!

puis son regard devint triste comme il repensait à shunsunke qui lui avait fait fauxbond d'une drole de façon ce matin après la pseudo romance du soir précédent...
Il se demandait ce qu'il faisait en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Kanon était content d'avoir trouver quelqu'un d'aussi enjoué que lui, ils se serrèrent la main comme deux bons amis, ceci mit un peu de chaleur dans le coeur de ce garçon qui recherchait une tel amitié ^^
Lorsque le garçon parlait alors du professeur de la foudre, Kanon décelait alors une légère adoration de la part du jeune homme.... il eut un sourire félin


- Tu l'aime ?

Le regard du garçon devint soudainement triste, Kanon se leva pensant alors avoir dit quelque chose de mal, et se mit à faire le clown pour faire sourire Hideki mais cela ne semblait pas marcher, il monta sur la table et s'accroupit en prenant une pose à la bruce li

- T'a raison on deviendra des vrai dragon!

Puis il s'arrêta et devint un peu plus sérieux, s'asseyant sur la table il posa sa main sur l'épaule d'Hideki

- Fais pas cette tête s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

Hideki sourit a son nouvel ami comme celui ci faisait des pitrerie pour le faire sourir.c'était gentil de sa part se dit-il.

- gomen j'étais juste pensif ne t'en fais pas pour ça.

il se frotta la nuque et touilla son lait chocolaté qui refroidissait un peu dans son bol puis leva les yeux a nouveau vers son interlocuteur.

-en ce qui concern mes sentiments envers sensei je dirais que c'est un peu personnel mais hum je tiens à lui oui et j'aimerais bien savoir lui ce qu'il pense de moi...notr première rencontre à été pour le moin spécial en ce qui concern une relation prof élève...

HIdeki se demanda pourquoi il racontait tout ça à kanon ça devait un peu l'ennuyer.

- dis moi toi tu as une personne chère à ton coeur que t'aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:19

Là il avait posé une sacré colle à Kanon, le garçon aux cheveux bleu se mit à réfléchir... il n'avait jamais pensé à une relation avec quelqu'un... il avait effectivement rencontré quelqu'un un jour dans la rue mais ça c'était autre chose... c'était plus de la pitié qu'autre chose...

- Non, je ne connais pas ça

Il sourit, le garçon en face de lui semblait bien pur, croire à l'amour comme cela même si il ne savait pas exactement ce que la personne en face de lui pensait....
Kanon finit par se lever


- Ah oui je dois aller voir l'infirmier pour parler d'un petit soucis

Il pose sa main sur l'épaule de Hideki et sourit

- Ravi de t'avoir rencontrer Hideki kun! En espérant que tout se passera bien avec la personne qui t'ai chère...

Il emboite le pas vers la sortie

==> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

=> Infirmerie

Shunsuke courait presque dans les couloirs, il ne le comprenait pas lui même mais il ne voulait pas de malentendu si tôt dans sa relation avec Hideki... Il se sentait trop bien avec lui pour gâcher cela sur des choses futiles et limites débiles...
Il déboula dans la cafétéria essoufflé et anxieux. Il ballaya la pièce des yeux et trouva Hideki, il fut rassuré de le voir mais lorsqu'il vus L'expression de son visage il calma sa joie. En effet, Hideki était penseur, le regard limite vide mais aussi triste...

Shunsuke marcha alors en direction de SON x) Hideki, après avoir repris son souffle quelques instants, avec une démarche plus assurée.
Il se mis devant Hideki, toujours debout et lui caressa la joue avec un regard un peu inquiet et 'd'une voix douce lui dit :

-Qu'est ce qu'il t'arrive Hideki? Un problème? On m'a dit que tu t'inquiétais pour moi... mais tu t'inquiète de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

Hideki rougit violement et se leva précipitament pour s'incliner devant son sensei.
s'inquiéter??? mais qui était le cafteur qui avait dit à sensei qu'il s'en faisait pour lui.
l'éxpression de shunsuke était douce...la main sur sa joue était plus douce encor et il frémit sous la douce caresse légèrement éléctrisée qui passée sur son petit visage.
ses yeux brillaient, plongés dans ceux de Shunsunke.


- qui vous a dit que ...que j'était inquiet?

il baissa les yeux un court instant pour cacher ses joues rouges puis releva la tête vers son interlocuteur le regarde plein de questionnement.

- je...je me demandais...par rapport à ce qui c'est passé ce...matin...enfin plutôt ce qui c'est passé ier soir..

il déglutit et pris son courage à deux mains pour ne pas paraitre ridicul face à la personne qu'il admirait et qu'il.....aimait beacoup.....vraiment....beaucoup.

-j'ai eu comme l'impression que vous me fuiyez....et je...j'ai pensé que vous regrettiez ce qui c'était passé la veille...dailleur...si c'est le cas...dites le moi tout de suite qu'il n'y ai pas de mal entendu, je comprendrais tout à fait, nous sommes prof et élèves alors c'est un peu compliqué.

mais même s'il disait cela il éspérait vraiment au fond de son coeur que Shunsunke tenais au moin autant a lui qu'il ne tenais a son prof...il voulait tenter quelque chose, vraiment il le souhaitais peu importe ce que penserait les autres habitants de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:16

Hideki était rouge écarlate lorsqu'il compris la situation. Il se leva et demanda, tout en balbutiant, qui était la personne qui avait dit à Shun qu'il s'inquiétait pour lui. A cette question Shun fit de grand yeux, en effet, encore une fois il avait oublié de demander son nom à cet élève...

* Ma parole je suis un abruti!!! T_T*
-Et bien, c'est un élève... de la foudre lui aussi... Mais je ne sais pas son nom ^^'

Tandis que Hideki rougissait de plus en plus, à tel point qu'il se demandait même si c'était possible de rougir plus, Il lui parla de la veille... Pour Shunsuke tout cela était clair dans son esprit, les relation d'un soir, il n'en voulait pas, ce qu'il cherchait c'était l'homme de sa vie... Mais il ne comprenait pas exactement où voulait en venir Hideki...
Alors d'une voix douce il lui demanda, tandis qu' Hideki faisait une pause dans son discours...

-oui... continu... je veux comprendre...

Shunsuke écoutait attentivement son élève, son expression changeait, il trouvait Hideki de plus en plus adorable, son inquiétude était compréhensible, mais ce que Shunsuke retint, c'était que Hideki s'inquiétait de cela... Il lui plaisait donc réellement... Il pouvait donc espérer aller plus loin avec lui.

-Et bien en fait... Ce matin j'ai eu un petit problème technique on va dire ^^' Mais dis toi bien une chose... jamais je ne m'amuserais avec toi... Que l'on soit prof et élève ou encore homme et homme, cela n'a aucune importance du moment que l'on se sent bien tu ne pense pas?
Et moi... je suis bien avec toi, que ça te plaise ou non ^^
Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement tu sais xP

Il pris alors Hideki dans ses bras et le serra fort pour enfin déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.

-Hum...Le premier baisé de la journée. C'est ce que je voulais ce matin en sortant de la douche, mais tu étais parti avant T_T

Shunsuke décida alors de détendre l'atmosphère en faisant, comme à son habitude, le sale gosse... Et oui, il montrait enfin son "vrai visage" en faisant le pauvre bébé qui boude! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

Ideki se sentit soulagé comme son prof le rassurait sur ses sentiments et ses intention envers lui.
Comme à son habitude il avait juste tout compris de travers quel idiot il avait été de douter de son sensei.
Maintenant c'est à sa petite pomme qu'il en voulait, heureusment que Shunsunke n'avait pas mal pris son interpretation hative de son comportement de se matin.


Ideki sourit et se laissa aller contre shunsunke, il gémit entre ses lèvres lorsque celle de son prof se posèrent sur elles.

"son bésé est si doux, comme je suis béte d'avoir douté en ça sincérité d'hier soir"

Puis son prof pris une mine boudeuse et cella fit craquer Ideki, il était vraiment tro mignon cet homme et ça faisait bondire son coeur dans sa poitrine.
Il se prit au jeux et noua ses bras autour du cou de Shunsunke.


-haaa gomen sensei comme vous devez être malheureux à cause de moi! qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner d'avoir oublier votre bésé matinal?

Puis Ideki rougit se rendant compte de l'ambiguité de ce qu'il venait de dire....ça faisait un petit peu appéle au.....kyaaa il n'y avait pas pensé ça pouvait vraiment être interprété comme un appéle à l'act.
>_____<


~> Appartement de Shunsuke
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

Rose aux joues, bave au coin des lèvres, Shunsuke craquait littéralement sous cet appel à ... à.... à tout d'Hideki!!!!
Shunsuke regarda autour d'eux puis regarda Hideki avec un regard lubrique... Il savait parfaitement ce qu'il voulait... des oreilles... de chat... la queue... qui va avec.... et ... et... une robe... la soubrette... parfait pour Hideki....

-Oui je suis triste... Alors ... je peux vraiment te demander ce que je veux hein... alors met ça et suis moi!

Il lui tendit un sert-tête à oreille de chat sortit d'on ne sait où et lui fit mettre! Il le regarda et le trouva encore plus craquant!

-Tu es réellement le plus adorable! *_*
Il lui donna alors un baisé de plus et le tira à sa suite! Direction... Son appartement!

=> Appartement de Shunsuke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner [topic terminé]   petit déjeuner [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser