Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade au milieu des livres [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:41

En attendant l'heure du déjeuner, quoi de mieux que de trainer au milieu des livres ? J'ai toujours adorer les vieilles bibliothèque car on y trouve beaucoup de chose intéressante à lire, surtout que là est enfermer les secrets de cet école...
Je me demandais si un élève était déjà venu fouiner ici, peut être bien ?

Je me baladais entre les allées et je pris un livre sur les animaux, les chats, j'adore ces petites boules de poils...


*^@^ hihi*

Un des chats avait un beau regard, tout comme celui d'Akane... une image me vint en tête... Akane... en chat...
Je rougis vivement et referme le livre


*ce ne sont pas des pensées saines*

Je pris alors un livre sur la religion
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

~> Appartement de Conrad.

Après avoir laisser seul Kanon, Conrad décida de faire des recherches pour aider Daisuke.
En entrant il s'aperçut de la présence du sous-directeur. Il le salua poliment.

"Bonjour Monsieur le sous-directeur comment allez-vous?"

Continuait de l'écouter mais se retourna pour chercher des ouvrages de médecine. A sa grande surprise la bibliothèque avait beaucoup d'ouvrage médical si qui le fit sourire. Il prit plusieurs livre et alla s'asseoir au coté du sous-directeur en lui souriant.

"Cette bibliothèque est impressionnante! Cela a dut prendre du temps pour réunir au tant d'ouvrages! Je vous félicite."

Il se plongea dans les sommaires des livres qu'il avait choisi tout en écoutant le sous-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:51

Je m'abandonnais en plein dans une lecture intéressante, j'entendis soudainement la porte principale s'ouvrir, le nez toujours plongé dans mon livre, je feuillète chaque pages en découvrant plein de jolie chose sur les églises d'époques... les villages et tous leur petits paysans qui allaient prier et qui se racontaient des légendes etc.. une que je trouva certes intéressante fut celle de Bloody Mary, a essayer avec Akane... à côté lui je me sentirais en sécurité, seul je ne serais pas trop rassuré...

Un bonjour retentit alors dans la pièce... je lève donc mon nez quelque secondes du livre et voilà Conrad en face de moi, je lui adresse comme à mon habitude quand je vois quelqu'un, un joli sourire calme et posé


- Bonjour, je vais très bien merci et vous ?


Et voilà qu'il me fit un compliment sur l'organisation de la bibliothèques, mon sourire se fit alors plus doux, et mon regard posé sur l'ensemble de la bibliothèque très tendre

- Je ne l'ai pas organisée tout seul... mais merci du compliment, cela nous a pris... beaucoup de temps

Cette bibliothèque, Akane et moi y avons passer des jours, à trier et ranger les livres dans l'ordre... on s'est bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

Conrad écoutait attentivement le Sous-directeur. Il voulais en apprendre plus sur lui. Il avait une très bonne opinions du directeur et il voulais voir si le sous-directeur avait le niveau pour diriger cette établissement.

"Je vais très bien. Et elle est vraiment bien organisé je vous félicite vous et la personne avec qui vous l'avez faite."

Conrad lui rend son sourire. Puis il se replongea attentivement dans le livre. Après que le silence ce soit installé. Il réfléchit quelques secondes au comportement du sous-directeur. Conrad releva la tète avec un sourire malicieux.

"Si je puis me permettre, Vous avez l'air de tenir beaucoup à la personne qui vous a aidé! Et si je ne me trompe pas cette personne fais parti de l'établissement. Je peux vous paraître un peu cavalier mais je n'aime pas la langue de bois, vous dévriez faire plus attention quelqu'un avec de mauvaise intention peu s'en servir contre vous."

Son raisonnement était logique mais ce qu'il venait de dire était applicable à son cas.


"Au faite est-il possible d'empreinté des livres ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Je gardais un sourire calme et détendu comme à mon habitude, le trouvant très gentil de faire autant de compliment sur cet endroit... puis il fit une remarque qui me fit sourire encore plus... moi... je ne suis pas télépathe mais le jour où je me ferais avoir par un menteur ou une mauvaise personne n'est pas encore arrivé... car je distingue très bien les menteurs des gens bien... et en général les menteurs avec moi paye très cher leur mauvaises actions...

Je le fixe alors d'un regard qui se fit un peu plus dangereux qu'a mon habitude, et mon sourire devint également froid


- Jamais... je ne me ferais avoir par ce genre de personnage

Sur ces mots un coup de vent s'abat sur la pièce, refermant les livres ouverts, mais ne faisant aucun grabuge particulier dans la salle...
Je me lève, mon livre en main, je regarde Conrad et reprend le visage d'un bon samaritain... je me dirige vers le couloir de livre où j'ai pris le livre et le repose à sa place...


- Et pour l'instant tant que nous n'avons pas de bibliothécaire il n'est pas autorisé d'emprunter, j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Plutôt dangereux le sous-directeur Conrad eut un sourire de satisfaction il voyais jusqu'où il était capable d'aller. Il était bien possible qu'il ne soit pas naïf et qu'il sache discerner les menteurs mais cela ne suffisait pas.

"Vous me paraissait très attacher à lui! Mais votre emportement peut vous coûtait. Et c'est dommage qu'on ne peux pas emprunter les livres mais c'est quand même un endroit agréable pour la lecture et je me répète peut être mais je suis impressionnée de cette collection rassemblant au tant d'ouvrage de façon éclectique."

Conrad se releva et repoussa les livres qu'il avait pris, il avait besoin de plus de précision sur les symptomes de Daisuke. Il se rapprocha du sous-directeur et regarda le livre qu'avait consulté le sous-directeur. Les religions un sujet très intéressant.


"Très intéressant comme sujet je vous trouve sympathique. Également je vous félicite pour l'infirmerie une petite clinique à elle toute seule je ne m'attendais vraiment pas à ça en entrant."

Conrad souri au sous-directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

Je me mis à rire, quel personnage intéressant... je range quelques livres qui trainent et qui sont au mauvais endroit les remettant tous dans l'ordre...
Je me retourne alors et regarde Conrad, je lui souris gentiment même si je n'aime pas vraiment qu'on me test[ /i]

- Me coûter ? Je ne me suis pas encore énerver vous savez ^^ je suis même très calme


[i]Le jour où je venais à me mettre en colère, gare à celui qui l'aura causer... et ça Akane pourra le dire.


- Avez vous fini de me tester ?

Demandais je alors toujours tout sourire, je me rassied à ma place, croise les jambes avec élégance. Plonge mon regard dans le regard de l'infirmier, cet homme semble vraiment aimer tester les gens. Alors je vais rentrer un peu plus dans son jeu. Nous verrons bien ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Conrad eut un fou rire qu'il ne put réprimer. Il réussit finalement à se calmer, il avait les larmes au yeux. Il regarda droit dans les yeux le sous directeur et eut un sourire de satisfaction.

"On ne peut pas dire que vous êtes stupide. Ceci dit il vaut mieux être intelligent et voir les intentions des gens. Je dois dire que la direction de ce lycée et extrêmement intéressant vous formez une sacrée paire avec le directeur."

Conrad changea de sourire et lui sourie avec un certains respect. Il s'inclina poliment devant le sous directeur.

"Je suis honoré de travailler dans votre établissement. Je me ferai un plaisir de travailler avec vous."

Conrad se releva et continua à lui sourire.


"Savez-vous quand tout les professeurs serons réunis et auront une réunions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

Je regardais l'infirmier en face de moi rire à plein poumons, je me demandais bien pourquoi... avais je dis quelque chose ou fais quelque chose qui le fasse autant rire ainsi ? Je souriais à mon interlocuteur sans vraiment savoir sur quel pied danser à ce moment là... alors je me montrais patient en attendant qu'il termine de rire et qu'il donne de lui même une explication. Visiblement, il a tester Akane aussi puisqu'il parle du fait que l'établissement est plutôt bien dirigé... Je m'inquiétais un peu, il ne faut pas trop énervé mon bien aimer... et je le sais plus que personne... il dit être honoré de travailler avec nous et s'incline poliment, j'en fis de même

- Ravi aussi de travailler avec vous

La question suivant se posa alors, la réunion avec tous les professeurs... aie... voilà une chose dont je n'ai pas encore parler avec Akane, je souris comme d'habitude et m'incline cette fois désolé

- Nous n'avons pas encore prévu de date
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:35

Tout n'avait pas été mis en place Conrad fut surpris de la réaction du sous-directeur.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous le reprocherai pas. Un établissement est faire fonctionner. Entre les professeurs et les élèves, il faut s'assurer que tout marche. Je ne suis pas pressé. C'est une grande responsabilité et je vous admire pour avoir le courage de faire cela."

Après tout il n'était pas facile d'ouvrir un lycée d'accueillir des personnes venant de différente horizon possédant des pouvoirs et à faire cohabiter tout la ménagerie.

La matinée était bien avancé et Conrad avait conscient qu'il ne pouvait laissé longtemps l'infirmerie fermer. On ne sait jamais quand tombe les urgences.

"Je vais devoir vous laissez. Je ne peux pas laisser l'infirmerie indéfiniment fermer et j'étais simplement venu ici pour faire des recherches."

Conrad s'inclina poliment devant le sous directeur.

"Je vous souhaite une bonne journée."

Conrad sortit pour ce rendre à l'infirmerie.


=> Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

=> Diner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au milieu des livres [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des livres [topic terminé]   Une balade au milieu des livres [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au milieu des livres [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser