Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Satsu a faim !] [topic terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:00

~> Hall

On dit toujours qu'on se forge une idée sur une personne ou un lieu lors de la première rencontre. Cela laissait Kirill perplexe car si jamais tout le monde était froid comme ces deux élèves, les journées allaient être longues c'était certain. Il ne s'imaginait pas que le Japon puisse être comme ça et s'étonna encore de ne pas avoir ce trait de personnalité hérité de son père. C'était déroutant ; il ne lui en avait jamais parlé du temps où il était encore en vie. Il aurait aimé avoir comme première rencontre un professeur ou un membre de l'administration pour lui indiquer les règles élémentaires de la maison ; après tout, c'était peut être son coté russe qui n'était pas adapté à la mentalité japonaise. Il restait mitigé. Bon il ne fallait pas faire d'un cas ou deux une généralité. Après tout, ces élèves avaient sûrement de bonnes raisons pour se comporter ainsi envers les adultes, il espérait seulement qu'un jour on lui ferait confiance.

Ce sont les piaillement de Satsu qui ramenèrent Kirill sur Terre. Ce petit diablotin avait vraiment faim et il le faisait sentir en picotant le crâne de son maître. Secrètement, il espèrait pouvoir amener son compagnon ici car peut être que les animaux n'étaient pas autorisés dans l'enceinte du château. Mais en vue de l'espace de la bâtisse et des alentours et étant donné que chaque professeur était doté de son propre appartement ... Il en déduisit qu'il avait le droit.

D'un coup d'épaule, il ouvrit les doubles portes de ce qu'il pensait être la cafétériat et jackpot il tomba sur la bonne pièce. Bon il faut dire aussi qu'il y avait marqué en gros " CAFETERIAT " en noir sur blanc juste à côté de la porte et sur quelques panneaux qu'il avait vu en arrivant mais ses pensées l'avaient tellement dérobé qu'il avait totalement oublié où il se trouvait.

L'endroit était grand et très éclairé. C'est avec un grand sourire de satisfaction, qu'il découvrit que la cafétériat était en libre service. Chacun pouvait venir dans cet endroit, à l'heure où il l'entendait et se servir de quoi manger. C'était certain qu'il n'allait pas s'en priver. On avait le droit à l'alcool dans la cafétériat aussi, ou alors ce n'était qu'à usage personnel dans son appartement ? C'est avec un haussement d'épaule qui dérangea Satsu qu'il posa son sac, sa valise et la cage par terre près d'une table prévue pour 4 personnes. Il sortit un sachet et en versa le contenu dans une coupelle qu'il posa près de l'oiseau. Ensuite il prit une assiette et partit se servir le petit déjeuner. Avec le grand voyage qu'il avait dans les pattes, il avait besoin de se restaurer et surtout de se reposer. Il avait vu que les premiers cours étaient prévus pour le lendemain. Les professeurs étaient - ils tous arrivés ? Enfin il s'assit et commença à manger avec grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:47

~> Chambre n°4

Trouver la cafétéria releva du miracle pour Aelin. Après avoir longtemps vagabonder dans les couleurs, être rentré dans des pièces totalement vides, il arriva dans une salle spacieuse et claire. Il resta un moment près de la porte de bois à l’admirer. Il s’en dégagé en effet, un sentiment de réconfort et de sérénité. Alors qu’Aelin se laissait de nouveau emporter aux pays des rêves, un grincement retentit, plus fort que jamais. Aelin s’avança vers le buffet où s’étendait une multitude de plats divers et variés. Il s’en chargea une assiette et entreprit de choisir une place parmi toutes les tables vides. C’est alors qu’Aelin aperçut un homme, plus âgé que lui, attablé et mangeant avec appétit. Il n’avait jusque là rencontre que l’infirmier de la battisse. Aeilin s’approcha donc du jeune homme. Un moue joyeuse et timide au visage il dit :

« Euh … Pardonnez moi, puis-je déjeuner en votre compagnie ?»

Soudain, Aelin se mit à rire, étonné de sa propre question et de la politesse qu’il avait employé. Il se concentra, avec beaucoup de sérieux, pour cesser ses gloussements. Il avait en effet eu peur de froisser son interlocuteur, il s’en excusa en s’inclinant puis regarda le jeune homme de ses yeux brillants, un sourire discret au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

Pendant que Satsu dévorait son assiette de nourriture, Kirill se mit à voyager en rergardant par la fenêtre de la cafétériat. Le ciel était clair, on pouvait voir le soleil percer au dessus des sapins de la grande forêt bordant le château ; tout celà laissait prévoir une bonne journée. Enfin la chaleur allait envahir tout son être. Ce n'était pas quelque chose d'habituel dans la vie du jeune professeur. Quand on vit en Russie, à la bordure de la Sibérie, on est beaucoup plus habitué aux morsures du froid qu'à la chaleur des tropiques. Mais comme on dit, le froid rapproche toujours les gens et c'est souvent ce qu'il se passait lors des nuits que Kirill passait avec ses amis autour du feu. Rapidement, les discussions laissaient place aux rapprochements et les rapprochements laissaient place aux caresses et aux baisers langoureux. C'est souvent à ça qu'ils le laissaient aller. C'est de cette façon que le professeur avait découvert l'un des plus important aspect de sa personnalité. Dans un couple il préfère assumer le rôle d'uke, le rôle de la femme quoi ... Il avait eu déjà des partenaires plus jeunes que lui, cela ne le dérangeait pas tant que l'autre pouvait prendre soin de lui. Un tendre sourire apparut sur son visage angélique en repenssant à tout celà. Ses amis lui manquaient.

Il leva les yeux lorsque l'on s'adressa à lui. Détaillant la personne de haut en bas il sut que c'était un élève. A sa question il répondit par un joli sourire et un signe de tête pour lui indiquer de s'assoir sur la chaise qui était en face de lui. En regardant le contenu de son assiette, il laissa échapper un petit rire. Cet élève avait aussi faim que lui apparemment.


" Je m'appelle Kirill Masato, je suis le professeur de glace. Je ne suis pas vieux hein ? Je n'ai que 22 ans ... Ne dis pas que je suis vieux pitié "

Cet élève allait sûrement le prendre pour un illuminé. C'est vrai qu'il l'était en quelque sorte, les longues années à boire de l'alcool fort en compagnie de ses amis durant des heures pouvait avoir altéré quelques zones de son cerveau ; mais sans gravité rassurez vous hein ? Il aimait seulement les bonnes choses de la vie.

" Et toi ? Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Aelin s'attendait à recevoir des reproches : Après tout, lui, simple élève, s'était approché et permis de parler a un des professeurs de l'académie. La réaction de son interlocuteur en fut tout autre. Un sourire aux lèvres, il indiqua d'un mouvement de tête que le garçon pouvait prendre place en face de lui. Etonné, Aelin ne se fit pas prier et s'installa, une moue timide au visage. Il dévisagea son interlocuteur avec intérêt avant de baisser la tête sur son assiette. Il n'osait pas parler... Il se contenta d'un sourire, polis et espiègle, qu'il avait appris à imiter de sa sœur.
Se préparant à avaler une première bouché mais son aîné entama la conversation. Son nom était Kirill Masato. Il maîtrisait l’élément glace. Il insista longuement sur son âge, suppliant Aelin de lui confessait qu’il n’était pas si vieux.

« Mon nom est Asha Aelin »

Il se leva, manquant de renverser la table et s’inclina avant de se rasseoir maladroitement.

« C’est un honneur pour moi de vous rencontrer, reprit-il, un sourire enfantin au visage… Si je peux me permettre … je ne vous trouve pas vieux, vous êtes même jeune pour être professeur. Si nous partons sur ce principe, c’est moi qui fait vieillard du haut de mes dix années pour être un élève »

Il éclata d’un rire cristallin. Il porta la main a sa bouche, tentant de s’apaiser mais rien n’y faisait et le rire lui reprit de plus belle. Il inspira profondément, reprenant soudainement son sérieux.

« Je … Pardonnez moi, je suis mal élevé … Je vous pris de m’excuser pour mon écart »

Il baissa la tête un peu honteux mais agité par de régulier spasme du fou rire avec lequel il se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

Satsu agita doucement ses ailes au dessus de la table du repas faisant sourire d'amusement son propriétaire. Le jeune professeur avait trouvé cet oiseaux semblable à un phoenix dans la neige un soir d'hiver. Cette petite boule rouge était toute frigorifiée et ne bougeait que par spasmes, cela avait fendu le coeur de Kirill. Il ne supportait pas de voir une créature souffrir et il se devait toujours de l'aider du mieux possible, alors il l'accueillit chez lui, dans sa chambre. Il le plaça dans une serviette de bain, sous une lampe chauffante pour que l'animal reprenne rapidement des forces. Tous les jours il prenait soin de son petit protégé et quelques semaines plus tard, l'oiseau était de nouveau en forme. Ensuite il lui trouva un nom et les deux êtres ne s'étaient alors plus quittés.

" Tu n'as pas à t'excuser voyons, tu as le droit de dire ce que tu penses, il n'y a personne d'autre à part Satsu dans cette pièce "

Il était content d'avoir quelqu'un avec qui parler parce qu'il faut dire que Satsu n'était pas vraiment causant. Un oiseau mais pas un perroquet, on peut lui parler mais malheureusement il ne pourra pas vous répondre. En tendant la main, il caressa le bec puis la tête rouge de son ami. Ce dernier vint lui picorer une nourriture imaginaire dans le creux de la main avant d'agiter ses ailes et de continuer à manger ce qu'il y avait dans son assiette.

" Quel est ton élément ? Pourquoi es tu venu dans cette école ? "

Bien sûr qu'il était curieux, mais il se disait que cela faisait partie de son devoir de professeur de se tenir au courant du parcours de chacun des élèves, pour les aider ou bien les écouter et partager du vécu. On peut volontier se lier d'amitié avec n'importe qui du moment que l'on met de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:58

Aelin observa l'oiseau, perché sur l'épaule de Kirill. Il n'en avait jamais vue de semblable. L'animal était de petite taille, d'un rouge éblouissant. On pouvait même voir un éclair de malice dans ses petits yeux azurés. Il agita doucement les ailes au-dessus des assiettes. Aelin avait cessé de rire pour laisser place à l’émerveillement. Redevenant l’enfant qu’il avait été, il regardait l’oiseau avec tendresse. D’aussi loin que sa mémoire lui permettait d’aller, Aelin ne se souvenait pas d’avoir jamais eu de compagnon, à qui il aurait put compter ses malheurs et ses joies.
Kirill prit alors la parole. Il lui dit calmement qu’il n’avait pas a s’excuser et qu’il était naturel de dire ce qu’il pensait. Aelin avait arraché ses yeux de l’animal pour les plonger dans ceux de Kirill. Un sourire en coin au lèvre, il acquiesça. Il lui demanda également la nature de son élément et ses raisons de sa venue à l’académie. Aelin devint soudain sérieux, et dit d’une vois déterminée :

« Je contrôle l’air. Je règne sur les vents, ordonne aux tempêtes et maîtrise les brises légères comme le firent mes aînés avant moi. Et si je suis ici … il hésita … C’est pour trouver ma place. Je pense que chaque personne est destinée à une autre et doit accomplir une chose. Ce pouvoir qui m’a était confié, je veux l’utiliser pour les autres … »

Il afficha de nouveau un sourire.

« Vous devez me trouver étrange mais … je n’arrive pas a définir clairement ce que je ressent. »
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:31

=> appartement de Shun

Habillé par les soins d'Hideki, Shun et lui partir pour la cafet' mains dans la mains, tout heureux d'être ensemble et surtout mourant de faims après une nuit pareil!

-J'ai une cuisine chez moi... mais... je te préviens que je ne l'utiliserais jamais! à part pour faire du café ^^'

Et oui, quand on a la cuisine en horreur, on n epeut pas aller contre! Mais peut être qu'on jour.. Shun ferait un effort pour Hideki car quand il s'en donne la peine il peut faire des choses pas trop mal ^^'

Enfin arrivé dans la cafet' il virent deux personnes en train de manger, dont un portant un magnifique oiseau sur l'épaule.
Shun ne voulait pas lâcher la mains d'Hideki mais il était peut être trop tôt pour lui de s'afficher ainsi... hésitant, il lâcha doucement la mains de son amant en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il le faisait à contre coeur.

Ils se dirigèrent ensuite vers le buffet pour se servir... et shun se fit plaisir dira-t-on... XD

-Tu veux que l'on ailles s'assoir avec eux? Un repas c'est bien pour faire connaissance, non? Et tu voulais voir de nouvelles personnes, tout comme moi d'ailleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:45

-moi non plus je ne sais pas du tout faire à amnger de toute façon alors je ne vais pas critiquer ta cuisine hihihi.

Hideki était fier ainsi, main dans la main avec son bel homme d'amant, il se sentait iportant et fort, prés à tout.
mais la main le lacha lorsqu'ils entrèrent dans la caféte, en effet ils n'était pas seul et il fallait tout de même se tenir, cependant Hideki se sentit un peu deçu de devoir lacher cette main si forte qu'il aimait.


Il regarda les personnes de la pièce et remarqua le bel oiseau, il avait envi de le carésser ^^

Il se posa devant les mets et commençat à remplire son plateau puis regarda celui de Shun.
Il ouvrit de grands yeux tout rond.


- sensei!! vous allez manger tout ça???? mais ou allez vous trouver la place??

maintenant qu'il n'étaient plus seul il préférer recommençer à le vouvoyer pour bien montrer tout de même la diférence d'age et de classe qu'il y avait entre eux, or de leur couple ils restaient prof et élève.
Shun proposa de s'assoir avec les autres occupant de la pièce. hideki sourit.


- oui bonne idée si on ne les déranges pas bien sur ^^

Il se dirigea vers les deux autres personnes et s'assit.

- bonjour peux-ton s'assoir ici?

"je me demande s'ils sont élèves ou prof je suis le plus jeune a mon avis...."

ordre => masato, asha, Shun, hideki
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:34

L'air de la pièce sentait un peu le renfermé alors Kirill se leva pour ouvrir la fenêtre, Satsu en profita pour sortir dehors et faire un petit tour histoire de se dégourdir les ailes. Pendant quelques minutes, son propriétaire le regarda voler en s'imaginant qu'il était à sa place. Il avait envie de pouvoir parcourir le monde en quelques battements d'ailes, rencontrer divers horizons d'un claquement de doigt. Pendant qu'il pensait à ces choses, il écoutait ce que disait Aelin.

" Ce que tu dis est profond et je trouve que c'est une bonne chose que d'aider les autres. Il faut aussi penser à soi même parfois. Si l'on s'oublie trop souvent on fini par ne plus se prendre en main et ça peut dégénérer "

Il disait ça en conaissance de cause. Lorsqu'il avait découvert son pouvoir, au début les gens avaient eu peur de lui et beaucoup l'ont repoussés mais grâce à sa famille il a commencé à s'assumer et peu à peu il s'est fait des amis. Comme vous le savez, tout le monde a des problèmes un jour et d'un naturel doux, Kirill faisait son possible pour aider les personnes dans le besoin. Il ne prenait plus la peine d'entrainer son don et un jour, lors d'une tempête, il n'a pas été en mesure de la controler. Ce soir là il y eu des morts et le jeune homme s'en voulait encore aujourd'hui.

La porte de la cafétériat s'ouvrit sur deux personnes, apparemment un professeur et un élève. Il se retourna pour les regarder et s'inclina poliment devant eux, comme s'était de coutume au Japon, puis leur souria. Satsu revint de sa petite promenade et se posa à nouveau sur l'épaule de Kirill. Il s'asseya à nouveau en face de son assiette.


" Oui bien sûr, asseyez vous. "

Il était content de faire enfin la connaissance d'autres personnes, il se demandait combien étaient arrivés depuis la création de l'école. Combien d'élève, combien de professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

Aelin regarda le petit animal voltigeait dans l'air. L'air rêveur et une moue amusée sur le visage, il murmura :

« Celui que Dieu veut combler de ses grâces Il l'envoie dans le vaste monde Pour lui faire voir ses merveilles….Il serait tant plaisant de pouvoir voler à l’image de ton compagnon. Parcourir les contrés en quelques secondes, revoir les êtres chers quand bon nous semble … »

Kirill se retourna vers Aelin et lui conseilla de penser plus souvent à lui. Son sourire avait disparut. Il ne comprenait pas se que disait son compagnon, non, en fait, il ne l’admettait pas.

« Je « pense » à moi à travers les gens que je rencontre. Je peux me voir dans les lueurs de leurs yeux. Je refuse que cela change … je suis sûrement hypocrite en fin de compte. »

Soudain, deux personnes arrivèrent dans la salle et s’avancèrent vers Kirill et lui. S’inclinant pour les saluer et laissa Kirill les inviter à s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

Ecoutant le jeune homme au cheveux blanc, Shun s'assit et se mis a regarder le jeune homme au cheveux brun... Il avait le regard dans le vague et semblait comme tourmenté, et Shun était mal à l'aise face à cela.
Il fini par ouvrire la bouche et avec un grand sourire tendre il se présenta :

-Et bien... commençons pas se présenter ^^. Je m'appelle Shunsuke Denki, je suis le nouveau professeur de la foudre ^^ et voici Hideki Yamehito un élève de la foudre lui aussi ^^
Et vous? je connais vos élément mais vous êtes tout les 2 élèves?


Il montra Hideki qui s'était assit à côté de lui lorsqu'il le présenta.

-Par contre je suis désolé j'ai l'impression qu'on a dérangé une discussion plutôt importante, non?

Il se gratta l'arrière de la tête en faisant une petite courbette d' excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:50

Hideki souriait gentimen à ses deux nouvelles connaissance.
Il se posa sur une chaise libre et regarda son sensei faire de brève présentation de eux deux.
Il s'inclina poliment quand Shun présenta le jeune homme.


-je suis enchanté de faire votre connaissance, quels sont vos prénom? ^^

Puis Shun émit l'hypothèse qu'ils avaient dérangé une discussion importante et il rougit.

- ha oui je suis désolé je n'y ai pas penser on peu s'assoir plus loin si vous avez des choses importantes à vous dire on ne veux pas déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:52

Kirill écouta l'élève parler un peu de lui même et un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsque celui ci se disait hypocrite. Il posa une main sur son épaule avec un regard compatissant.

" Nous sommes tous un peu hypocrites en fin de compte. On se cache derrière nos problèmes pour éviter de faire face. Je crois que je le suis un peu moi même. "

Bien sûr que lui aussi se cachait pour ne pas avoir à affronter ses démons. Il retourna s'assoir en face d'Aelin et continua à manger. Un bon repas était le meilleur moyen de démarer la journée du bon pied. Il leva le regard vers le professeur et son élève quand ceux ci se présentèrent. Inclinant la tête, il se présenta à son tour.

" Je m'appelle Kirill Masato, je suis professeur de l'élément de glace. Enchanté de vous rencontrer. Restez donc à manger avec nous, c'est idéal pour faire connaissance non ? "

Il leur souriait car de cette façon c'était plus aisé de lier des contacts et de les garder. Ce n'était pas une mauvaise personne, bien au contraire. Shunsuke et Hideki avait l'air d'être très ouverts aux échanges et capable de suivre de multiples conversations. C'était un bon point car Kirill aimait parler de tout et de rien avec n'importe qui.

Satsu descendit de son épaule pour se poser sur la table et continuer son repas.


* Quel gourmand celui là, il m'aurait rongé la main si je ne lui avait pas donné à manger à temps. *

Malgré ça, il était ravi que son compagnon de toujours soit avec lui à ce moment. Il avait besoin de repères et son oiseau était un très bon moyen de ne pas se sentir seul.

" Avez vous déjà vu des élèves de l'élément glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

J'autorise les protagonistes de ce topic à répondre en attendant le retour d'Aelin.

Donc l'ordre de post est :

Shunsuke - Hideki - Kirill

Tout ça bien sûr en attendant le retour du personnage manquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

merciiii notre très vénéré directeur! XDD (mais moi je pars demain! T_T)

Shun réfléchit un instant à la question de kirill...

-En tout cas pas moi ^^' j'en ai rencontré du feu, de l'eau, mes 2 élèves, le prof de l'air et encore d'autre mais pas de la glace, désolé ^^'

Puis, par curiosité, Shun eu envi de savoir de petite chose au sujet de son nouveau collègue, ben oui pour faire connaissance, rien de mieux que des questions bêtes! XD

-Et toi alors tu en a rencontré d'autre personne? et au fait Ton oiseau est vraiment superbe ^^ Il s'appelle comment?


Shun tendit alors la mains vers l'animal pour lui faire une petite caresse amical... mais l'oiseau de semblait pas d'accord... Un bec pas d'accord + un doigt appétissant = un grooos bobo!!!!

-itaiiiiiiiiii!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

hideki explosa d'un rire cristallin quand son prof et amant se fit picorer le doit par l'oiseau au tempérament bien trempé.
Il pris la main de Shun et inspecta.


- rien de bien grave pas la peine de faire du cinéma professeur ! hihi chochotte?

Hideki était d'humeur taquine ce matin on dirait.
Il porta a son tour son attention sur l'oiseau rare et magnifique.
Il tendit lui aussi sa main et caressa les plumes sur sa tête sans que l'oiseau ne bronche.
Le jeune homme souria.


-tu es trés gentil et trés beau gentil oiseau. comment s'apelle t'il? désolé si vous l'avez déja dit! ^^ j'aimerais beaucoup un animal de compagnie.

Il se reteint de rajouter "même si Shun peut me servire d'animal de compagnie tellement il pouvais être fauve (lol)" qui aurait un peu révéler la nature de leur relation....

"je me demand si se serait mal vu dans ce lycé...."

- moi j'ai rencontré des gens aussi mais....je ne crois pas avoir rencontré d'élèves de glace ou alors ça m'est sortit de la mémoire...

l'oiseau vint se percher sur l'épaule du jeune homme qui ouvrit de grands yeux pas trés rassuré.

-il va pas me mordre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Kirill
Professeur Glace
Masato Kirill


Nombre de messages : 41
Element : Glace
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:29

Kirill grignotait les derniers restes du repas en regardant Satsu volait dans la pièce et se posa sur l'épaule de l'élève de foudre. Cela fit sourire son propriétaire car, habituellement, l'oiseau ne s'approchait pas des étrangers, il les piquait comme il venait de le faire avec Shunsuke. Il ne put s'empêcher de rire aux éclats.

" Hahaha ! Eh oui, Satsu n'aime pas vraiment les étrangers, il est très méfiant ^^. Par contre, Hideki-chan, je remarque qu'il t'apprécie. C'est étonnant. Tu as de la chance. "

Il se tourna vers le professeur pour voir l'état de son doigt, apparemment ça n'avait pas l'air d'être trop grave. Heureusement, Kirill se trouvait géné à chaque fois que son oiseau faisait ça à quelqu'un. Il se passa une main sur la nuque avant de lui répondre.

" Je n'ai rencontré que deux élèves jusqu'à présent, ils ne faisaient pas partie des miens. Je crois d'ailleurs que je n'en ai pas beaucoup, un ou deux sûrement. Après tout c'est mieux, on peut travailler plus sereinement. "

Il regarda le paysage par la fenêtre et pu se rendre compte qu'il y avait un lac. Ce serait parfait pour s'entrainer.

" Je pense que je vais aller faire un tour du côté du lac. Que penseriez vous, Shunsuke de venir avec moi, ce serait un bon entrainement non ? "

Sur ce, il se leva. Satsu vint se poser sur son épaule. Il s'inclina poliment devant le professeur et son élève. Un entrainement avec l'un de ses collègues allait être un moment amusant.

~> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yamehito

Hideki Yamehito


Nombre de messages : 385
Element : foudre
Age du personnage : 18 ans
En couple avec : Shunsuke Denki (mon chéri à moi alors propriété privée!)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

Hideki regarda l'homme se lever et inviter Shun à le suivre.
pas de quoi être jaloux les des hommes allé surment travailler leurs pouvoirs respectifs.

Il se leva à son tour et sourit.


-bonne journée alors, Shun sama on se retrouve en cour. kirill sama je suis enchanté de vous avoir rencontré

Il eu un petit sourir et s'inclina poliment devant les deux hommes.

" hé bien moi je vais en profiter pour aller faire un petit tour en bibliotéque pour m'instruir un peu sur mon pouvoir et cette école par la même occasion, de la lecture ne me feras surment pas de mal"


=> biblio
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:34

Pour Shunsuke : Quand tu reviendras, tu finiras de poster ici et tu pourras aller au Lac.
Pour les autres membres : Hideki poste avant Shunsuke et c'est normal, ce dernier est partit en vacances. D'un commun accord, cela évite que les autres attendent trop longtemps.


C'est bien sûr exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Shunsuke Denki
Professeur Foudre
Shunsuke Denki


Nombre de messages : 512
Element : foudre
Age du personnage : 26 ans
En couple avec : Hideki-chan (gare à celui qui s'en approche de trop près...)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:18

*tout le monde est contre moi!!! T_T je me fais manger le doigt et ils rigolent! T_T*

Après le moment de fausses larmes terminer Shun écouta kirill qui parlait des gens qu'il avait rencontré et du nombre d'élève qu'il avait.

-Et bien je pense aussi que si il y a peu d'élève ça sera beaucoup plus agréable ^^ J'ai 2 élève aussi, alors faisons de notre mieux ^^


Puis cet autre professeur lui proposa un tour vers le lac pour un petit entrainement.

-Comment refuser! j'accepte de te suivre avec joie. ^^

Il se tourna vers Hideki lui faisant un petit clin d'œil d'au revoir... déprimé par le fait qu'il ne puisse lui donner un baisé s'au revoir T_T


==> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Satsu a faim !] [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Satsu a faim !] [topic terminé]   [Satsu a faim !] [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Satsu a faim !] [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser