Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Snow White [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow White [validé] Empty
MessageSujet: Snow White [validé]   Snow White [validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

Nom : White

Prénom : Snow

Age : 17 ans

Don particulier : Contrôle la Glace .

Premiers signe : Il n'eu le pouvoir qu'à ses 14ans,il s'en aie rendu compte que pendant l'hivers ou il neigeait quand il touchais quelques chose ça se transformais en glace.

Physique : Snow avait avant les cheveux blond/blanc mais maintenant il les teint souvent ou autre couleurs qui lui correspond,il aime beaucoup aussi se travestir en enfilant des robes allant de la Sweet au Gothic Lolita. Ses yeux eux éatais comme ceux de sa mère Vert pomme mais il achetes souvent des lentilles de couleurs nottament des bleues,roses ou encore des rouges. Son corps quand à lui c'est celui d'une fille,frêle,mince et svelte et ceux malgré qu'il mange beaucoup de sucreries. Et parfois il met des corset sous ses robes ou l'ont vois parfois une poitrine apparente pour se faire passer pour une fille..

Psychologie :

Snow c'est :

- Deux bonnes tonnes de piles électriques
- Dix kilos de bonheur
- Cinquante litre de câlin
- Et Cent gramme d'amour

En gros ce jeune homme n'est pas des plus calme malgré son passé tragique,il est toujours joyeux même quand ça va pas il fait bien attention à ne jamais montré sa tristesse qui est pourtant rare depuis.Un garçon vraiment câlin qui rendras surement heureux celui qui voudras de lui,Il peut être un vrai pleurnichard parfois mais il se calme très vite bien sur,ce jeune choupinou n'as vraiment aucune envie de grandir de plus il est le genre de personne à aimer tout le monde même si la personne est méchante.Heureusement pour lui depuis sa skyzophrènie c'est calmer il est donc guérrit.


Ce qu’il aime : Il aime les sucreries,les câlins il aime également s'installer dans un coin pour lire quelques romans à l'eau de rose ou jouer du piano en faite il aime beaucoup de choses.

Ce qu’il déteste : La viande,qu'ont soit cruel avec lui,montré sa tristesse...

Situation familial : Que dire...Snow n'as plus de parents ils sont tous les morts ce n'est pas de sa fautes bien évidemment mais sinon sa mère étais très gentille douce et patiente avec lui,c'étais une femme riche normal la jeune Elizabeth étais Styliste et Mannequin à la fois. Quand à son père lui c'étais un homme loin d'être gentil...il étais homme d'affaire mais à eu plusieurs problèmes avec la justice.Malgré que je ne le site pas dans l'histoire le père de Snow à vue son père mourrir sous ses yeux et à présent il voulais faire sentir sa souffrance en violant et tuant les personnes qu'ils trouvaient voilà pourquoi ce bel homme avait mal tourné.

Histoire :

Snow est né le premier Décembre 1887 et ce jour là la neige tombait sur Tokyo, d'où son prénom Snow.
Il vivait avec ses deux parents, sa mère était anglaise, elle s'appelait Elizabeth O'brian, c'était une riche femme qui travaillait dans la mode. Elle était styliste mais aussi mannequin ; elle avait de beaux cheveux blonds,de magnifiques yeux verts pomme et son style vestimentaire restait bloqué à l'époque du 18ème siècle. D'ailleurs, la jeune femme vivait dans un superbe manoir,l'intérieur pouvait rappeler le château de Versailles mais elle n'y était presque jamais vu qu'elle étais souvent en déplacement et principalement au Japon où elle rencontra son mari qui disait se nommer Lucifer McFear, mais son vrai nom était Abe Taiki.Lui,était un puissant homme d'affaires, le plus riche du Japon, mais cet homme était aussi un menteur et un homme cruel,il a un casier judiciaire énorme, a été accusé de viols et meurtres à plusieurs reprises, d'ou son surnom de Lucifer car ce nom collait aussi avec son physique : il avait de longs cheveux noirs d'ébène, des yeux bleus cyan et une peau pâle comme celle d'un mort.Mais passons à la recontre des deux futurs parents de Snow :

Pendant un jour de repos bien mérité,le dit Lucifer se promenait dans les rues de Tokyo quand soudain l'homme se stoppa et regarda la belle jeune femme aux cheveux blond il la connaissait,oui, c'était la célèbre Styliste Anglaise de la célèbre marque de vetements " Pinky panda ~ ". En premier temps, l'homme d'affaires s'approcha de la femme faisant mine de la bousculer faisant tombé le sac à main de la jeune femme.

- Oh,toutes mes excuses jeune demoiselle je vais ramasser ma bêtise de suite.

La jeune blonde se sentit légerement basculer,ce qui fit tomber son sac rose,elle voulut le ramasser mais un jeune homme mince mais for,t à la voix grave vint lui ramasser son sac en lui présentant des excuses.Sur le coup la jeune femme resta muette cet homme étais tellement beau...Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller alors la blondinette se baissa et aida Lucifer.

- Vraiment désolée monsieur,je suis si peu attentive parfois.

- Ce n'est rien jeune demoiselle...Il me semble que vous êtes seule, non?

- Oui, je le suis...

- C'est dangereux surtout le soir,laissez moi vous tenir compagnie

- J'accepte,mais puis-je avoir votre prénom je vous prie?

- Lucifer MacFear et vous jeune demoiselle...?

- Elizabeth O'brian

- Et bien,enchanté...Elizabeth

Lucifer posa ses lèvres délicates sur la main de la jeune Elizabeth,celle-ci rougissait à ce geste si gentil,puis les deux futurs amants passèrent la journée enssemble. Le lendemain Lucifer invita sa belle au restaurent et aussi étonnant soit t-il il tomba amoureux dès leurs premier rendez-vous,biensûr plus les jours passaient plus les deux amis se rapprochèrent,c'est au bout de deux mois que Lucifer demanda la main de Elizabeth.C'est vrai qu'il aurais pu attendre mais au final le plus tôt serais le mieux...

Il épousa donc la jeune femme un ans plus tard.Un bonheur c'étais bien mais deux encore mieux...La jeune Styliste tomba enceinte millieu avril,puis accoucha un mois de décembre...mais ce mois de décembre étais particulier...il faisait froid...et la neige tombais à flot et dans un elant la jeune lui donna un nom.

- Snow ...il s'appelera Snow ....

Snow eu donc un nom,le petit ange avait un visage innocent un petit regard malicieux et une petite masse de cheveux de couleurs blonde, il avait les yeux de sa mère et le visage de son père.Côté famille Snow eu une enfance heureuse il avait tout l'amour de ses parents qui s'installèrent dans le loft de l'homme d'affaire qui se trouvais non loin du quartier d'Harajuku où le jeune Snow passait parfois avec ses parents quand il étais plus jeune,il étais d'ailleurs toujours fasciné par les filles vêtu de robe à froufrou ou bordé de dentelle.C'est alors que le jeune Snow se fit la promesse de ressembler à ses filles voir même d'être plus beau.Et biensûr plus le temps passait plus il ressemblait à une fille et plus exactement à sa mère.Le jeune Snow commença à se travestir qu'à l'âge de quinze ans,il enfilais de belle robe allant de la sweet lolita jusqu'à la gothic lolita.La jeune Elizabeth laissait son fils se travestir,le trouvant si mignon mais le père lui étais bien contre il en faisait d'ailleurs des crises répétitifs à la maison. D'ailleurs passont à l'état de ce cher Lucifer.

L'homme sentais ses nerfs lâcher et ses envies de meurtres revenir lentement,il ne voulais plus de se fils,il lui faisait honte...s'habiller ainsi dans les rues de Tokyo,se faire reluquer par les hommes qui semblait en chaleur en le voyant...il pouvait même dire que son fils ressemblait à une prostituer comme ça.Mais il resteras tolérent pour le moment du moins...Puis le 1 décembre arriva bien vite,Snow continuais toujours de se travestir et dehord il neigeait une fois de plus,Snow étais émerveillé devant la neige qui tombait silencieusement,alors il sortit embarquant son père et sa mère pour faire une bonne bataille de neige.La famille s'amusait joyeusement,le père aussi mais dérrière ce sourir se cachait un meurtre prévu depuis de bon mois pour ne plus avoir à supporter ce fils qui lui faisait honte et attendit la nuit pour commencer et la journée passa bien vite...trop vite même.Vers 20h du soir tout étais calme, les parents ne dormait pas encore mais Snow lui dormait profondément dans son lit. Ce n'est que vers 2h que les parents partirent se coucher...et minuit vint asser vite et c'étais l'heure de faire sortir le jeune Snow hors de la maison.En premier temps l'homme d'affaire réveilla son fils lui disant qu'il avait besoin de lui parlé,alors sans disctuer Snow se leva et le suivit jusqu'à arriver dehord dans la neige il lui dit un..lêger pardon puis il brandit un couteau vers lui,Snow se mit à hurler puis à reculer regardant son père dans les yeux.

Alerter par les cris,Elizabeth accourut dehord,regardans choquer,son mari avoir le couteau en main pointer vers Snow dans un souffle la jeune femme lui demanda pourquoi il voulais faire cela et il lui répondit simplement.

- Qui voudrais d'un fils qui se travestit...? Toi peut-être mais moi non j'en ai auccune envie alors qu'il meurt!

Au moment ou le couteau allais se planter dans la poitrine du jeune homme âgé de 16ans maintenant,La jeune Styliste se mit en travers asser rapidement et se pris de pleins fouet le couteau...le sang se répendais dans la neige se contraste étais loin d'être innocent..ont pourais dire..même que c'étais morbide...Lucifer ricana et regarda Snow.

- Regarde ce que tu as fais..ce n'est pas bien Snow.

- Je n'ai rien fait...C'EST PAS MOI C'EST TOI! C'EST TOI QUI TE TENAIS CE COUTEAU PAS MOI.

- ...Je vais te donner une souffrance en plus mon cher Snow ...

- ...Comment ça..?

- Adieu..Snow.

- ....?

Le il attrapa la main de son fils lui mit le couteau en main et le pris dans ses bras faisant planter le couteau dans son ventre à une vitesse folle.Le couteau et son père se tranformèrent en glace mais avant que son père ne se meurt il lui dis un dernier mot.

- ... C'est mal ce que tu viens de faire..Snow..tu viens de me tuer...tu verais mieux de t'enfuir...

Snow ne répondit rien puis partit à toute vitesse de chez lui jusqu'à la ville,il étais seul maintenant...il ne savait plus quoi faire.Mais rapidement il trouva un hotel il voulais s'endormir se disant que ce n'étais qu'un cauchemard et qu'il se réveillerais avec son père puis sa mère.Heureusement le gérant de cet hotel étais gentil il laissa Snow entré pour se reposer une nuit.
Le lendemain Snow se réveilla...à l'hotel..alors ce qu'il à vu étais bel et bien vrai..en premier lieu il devais se calmer,il alluma la télé et regarda les infos qui disait que deux personne ont été retrouver morte à la sortit d'un loft il sû d'entré que c'étais ses parents..il n'avais plus vraiment le choix maintenant..Snow devait fuir..loin très loin.Il prit donc un rapide petit déjeuné puis il partit aussi loin qu'il pouvait et sa destination étais l'Angleterre oui là il serais surement en sécurité...

Une fois en Angleterre il sonna à une porte,une vieille femme lui ouvrit la porte dérrière se trouvais son mari plus vieux que la vieille dame il regarda donc la personne agé de ses yeux remplie de larmes,disant qu'il s'appelais...Sugar O'brian,la vieille femme attendrit par le jeune homme le laissa entré chez eux,par la suite elle fit une demande d'adoption celle-ci fut accepter et Snow put revivre une vie normal..enfin...presque...car le jeune homme manifestais quelques début de skyzophrènie et celà à commencer trois jours après être arriver dans la petite maison et sa skyzophrènie se manifestais pendant la nuit...et cette nuit là il se leva de son lit puis il partit dans la cuisine en quête d'un couteau qu'il n'eu pas de mal à trouver puis il remonta à l'étage s'infiltrant sans un bruit dans la chambres des deux vieilles personnes..et les tua de sang froid,il rigola juste un instant puis reparti de la maison ce n'est que deux après qu'il repris conscience se souvenant de ses actes,il devais une nouvelle fois fuir mais il attendit jusqu'au 1décembre et jusqu'à cette date Snow ne fit qu'assasiné...puis finalement le 1décembre arriva il avait à présent dix-sept ans et il repartit pour le Japon qui avait clot l'enquête sur ses parents en concluant que leurs fils étaient mort d'ailleurs son nom et prénom fut oublier depuis le temps il repris donc son nom d'origine et recommença une autre vie tout en éssayant d'oublier son passé,calmant sa skyzophrènie avec divers cachets.Plusieurs mois passèrent,le garçon commençait à se guerrir de sa Skyzophrènie.

J'aimerais beaucoup parlé d'un moment de sa pré-adolescence,lorsqu'il avait quatorze ans plus exactement.Bah oui j'ai oublier de siter ce petit détaille dans son histoire alors je vais vous le raconter.

Il faisait froid aujourd'hui normal ont est en hivers et l'anniversaire de Snow approchait.Snow étais surveiller depuis le balcon sous le regard attendrit de sa mère qui regardais son fils s'amuser joyeusement dans la neige qui ne cessait de tomber puis elle repartit s'allonger près de son mari qui c'étais endormit,elle ne tarda pas à le rejoindre d'ailleurs.Mais bref,le jeune Snow étais content de voir autans de neige autour de lui,esseyant d'attraper quelques flocon de neige dans sa main mais il rate à chaque fois mais à force de patience et de calme il finit par en attraper un dans sa main...un sourire marqua son visage puis...un regard etonné..il vit le flocon se changer en petite perle de glace il lâcha la petite perle au beau millieux de la neige,sur le coup il voulut tout raconter à ses parents..mais ils ne l'auraient jamais cru..et donc..il garda se secret pour lui et ce secret se reproduisait à chaque nuit d'hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Snow White [validé] Empty
MessageSujet: Re: Snow White [validé]   Snow White [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:39

Evite de te faire passer pour une fille trop souvent.
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Snow White [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser