Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angelan Royel [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Angelan Royel [validé] Empty
MessageSujet: Angelan Royel [validé]   Angelan Royel [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

Fiche Personnage


Nom : Royel. Ceci est le nom de famille de mon père.

Prénom :
Angelan (ça a été une lubie de ma mère)

Âge : J'ai 17 ans, je les ai eu le 10 Mai.

Don particulier : Je contrôle l'eau, enfin contrôler est un bien grand mot.

Premiers signes :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon don s'est éveillé lors de mes premières années d'existence. Il me semble avoir toujours eu et vécu avec ce don.
Le premier souvenir que j'ai c'est à mes 4 ans alors que nous étions près de la piscine d'un membre de la famille. Je jouais tranquillement, et mes parents étaient non loin de moi en train de discuter. Il faisait chaud et je me suis alors apprécié de l'eau et j'ai souri ainsi que commencé à rire. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je faisais des formes. Des legos aquatiques en quelque sorte. Ma mère me voyant ainsi c'est à dire en train de rire et sourire alors que je ne touchais pas l'eau, s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Elle me fit un chut de son doigt sur mes lèvres pour ainsi me faire comprendre de ne rien dire. Une fois rentré chez nous quand cette journée a été terminée, elle est venue me voir alors que je prenais mon bain et m'a montré diverses formes. Au fur et à mesure elle me les appris mais il n'y en a qu'une que je sais parfaitement faire et c'est celle du lotus.

Physique : Angelan est une personne dans la force de l'âge, disons qu'il a eu 17 ans il y a peu et n'a pas encore fini sa croissance. Pourtant il fait déjà 1m78 et c'est déjà pas mal pour lui. Disons qu'il a du mal à se voir plus grand que ça mais bon si le reste du corps suite et continue à être pas trop mal ça lui ira. Ben quoi il se trouve commun comme jeune homme. Qui n'a jamais vu une personne de sa taille franchement? Pour ce qui est de son poids? Alors il est du genre à se battre et à rendre les coups qu'on lui porte alors forcément c'est une manière de faire du sport ainsi que de se détendre mais aussi se muscler. C'est donc pour ça qu'on peut voir un corps fin mais musclé.
Bon sur un tel corps on peut voir des vêtements. Et bien oui il ne se balade pas nu. Non il ne le fera pas même si vous le trouvez à votre goût. Pas qu'il soit pudique mais franchement il a pas envie d'avoir quelqu'un pour des raisons personnelles. Il porte alors des bouts de tissus qui forment des vêtements, et oui magique! Quel style? Il est du genre à porter des jeans mais on peut aussi le voir avec des pantalons larges noirs voir avec des chaines. Oui il n'a pas de style défini, il porte de tout selon son envie du jour et du moment. Par contre quand il fait chaud comme ses derniers jours on pourra remarquer un pantacourt ou un bermuda dévoilant ainsi une peau pâle et semblant douce. Mais là encore pas touche il ne se laisse pas faire comme ça, et ouais c'est un chieur et il en est fier! Avec ce bermuda il aura un débardeur noir ou blanc, enfin si blanc il y a il deviendra peu à peu transparent mais passons sur les détails car à ce moment-là vous pourrez voir un tatouage sur son épaule. Un Lotus mais si on regarde un rien plus près on pourra voir une goutte d'eau sur l'un des pétales. Si on continue dans ce genre de détails on pourra remarquer qu'il n'a qu'un tatouage, mais pour les piercings c'est autre chose. Aucun sur le visage, enfin aucun visible car il en a pourtant un sur la langue. Après il en a un au téton gauche. Rien de bien hard.
Mais revenons à son visage tiens, on va regarder quelle couleur sont ses cheveux et ses yeux. Déjà on peut voir un visage fin et souvent sourieur mais une lueur particulière passe dans son regard. D'ailleurs ce regard est vert/doré. En effet si la lumière n'est pas très présente son regard tira plus sur le vert, alors que si la lumière est présente on pourra croire son regard doré.

Psychologie : Alors il y a quelques mots que j'entends souvent qui pourraient donc me décrire. Je vous les écrits les uns à la suite des autres et après je les explique. Suivez bien je suis pas du genre à me repéter 15 fois de suite, ça me saoule à un moment surtout que je vous connais pas.
Alors les mots sont: chieur, emmerd*ur, beau petit c*l, boulet, chaud lapin.
Bon voilà à présent les explications. Je suis chieur et j'en suis très très fier, ainsi on ne vient pas me coller ad vitam eternam et j'adore foncer dans le tas. J'avoue que là où c'est trop calme j'adore mettre de l'ambiance à ma manière. Du genre à venir vous parler, à vous chercher quitte à ce qu'on se batte à la fin. J'ai ce besoin de bouger, de vivre et de vous mettre votre raclée si je le peux. Sinon je suis plutôt calme quand je ne suis pas dans cet état d'esprit. Du genre à rester seul dans mon coin avec un bouquin et mon MP3 sur les oreilles et là ne venez pas m'embêter car je pourrais être très mauvais.
Pour ce qui est de l'emm*rdeur c'est vrai aussi. Et c'est lié au chieur on en doute pas. Mais en fait je l'entends surtout de la bouche de mon demi-frère. Mais là encore je ne le suis pas toujours. Et oui je peux être un véritable petit ange mais je ne vais pas revenir dessus ça va me saouler.
Après on va regarder l'expression "beau petit c*l". J'avoue que j'adore être taquin et d'embêter les gens avec des propos particuliers mais bon ce n'est pas pour ça que je les allume. D'ailleurs je n'ai pas honte de dire que je suis toujours vierge et que je compte le rester non mais. Par contre j'ai eu des relations amoureuses, enfin amoureuses c'est un bien grand mot mais là n'est pas le sujet. Du coup je peux peut-être avoir un fessier sympa ce n'est pas pour ça que vous l'aurez. D'ailleurs on va passer au mot "chaud lapin" car je ne le suis pas. C'est une réputation qu'on m'a faite dans mon ancien bahut parce que j'avais rembarré un pauvre crétin et il m'a fait une vraie réputation de gars couchant avec n'importe qui. Enfin je sais que ce n'est pas vrai et j'ai toujours mes poings au cas où pour me sortir des soucis. Bien qu'aujourd'hui je n'en aurais plus vu que je ne serais plus dans cet endroit et tant mieux!
Pour ce qui est de "boulet" j'avoue que j'en suis un car des fois je ne vois pas ce que j'ai sous le nez. Je tente de m'améliorer mais bon on peut pas tout avoir dans la vie et je suis très très loin de la perfection. D'ailleurs là aussi je l'entends souvent de la douce et merveilleuse voix de mon demi-frère.... Bref passons sur le sujet hein. Pour ce qui est du reste je dirais que je suis plutôt sociable ben oui sinon je serais pas chieur vu que je ne viendrais pas vers les gens, mais je me lie pas réellement. C'est une apparence car je ne veux pas qu'on s'attache à moi pour ensuite me laisser. Alors oui je peux être entouré de monde pour avoir cette impression d'être avec des gens, de ne pas être seul car c'est ma plus grande peur, ma plus grande terreur même si des fois je m'isole mais j'ai mes raisons. Peut-être pour ça aussi que mes relations ne durent pas, je dois être trop collant ou demandeurs de paroles voir de gestes.. Bah c'est la vie, après pour mes défauts et mes qualités. Vous pouvez les chercher je vais pas tout vous dire ça serait trop facile.

Ce qu’il aime : J'aime avoir du monde autour de moi, j'aime m'isoler des fois. Par contre mon péché mignon c'est les framboises, je craque dessus c'est impressionnant. J'adore aussi quand il pleut, je suis au calme et souvent dessous d'ailleurs. Sinon...j'adore me mettre sous une énorme couette et m'enrouler dedans c'est réellement agréable. Et ce que j'aime par dessus tout c'est vous embêter et voir vos réactions.

Ce qu’il déteste :Je n'aime pas être abandonné, être seul mais des fois j'en ai marre d'avoir des gens autour de moi et qui ne me connaissent pas. Je n'aime pas quand le soleil est trop éclatant mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Le reste c'est banal.

Situation familiale :
De base j'ai un père et une mère. Je suis partie avec ma mère quand j'étais tout jeune sans avoir prévenu mon père pour ainsi aller en France. Là-bas j'ai eu un beau-père à mes 7 ans. Et quand j'ai eu 10 ans, et que ma mère était enceinte de ce même homme elle le me désirait plus. Et oui une fois l'enfant né, ils se sont vite aperçus de ses dons alors qu'il n'avait que quelques mois. Du coup elle m'a dit qu'on allait voir mon père et une fois à l'aéroport elle m'a dit d'avancer qu'elle avait oublié un truc auprès de son époux vu qu'elle s'était mariée et elle m'a abandonné en plein aéroport. Elle a fait demi-tour et elle est retournée en France, appelant avant mon père. Il est venu me chercher, j'étais dans un coin sombre dans les toilettes. Il m'a vite trouvé et nous sommes rentrés. J'ai eu du mal à me remettre sachant d'un coup qu'elle ne m'avait pris avec elle que pour.. Bref. Et mon père s'est occupé de moi, et encore même quand il a rencontré une femme. Ils se sont vite plus, ils se sont aimés et nous voilà en train d'emménager tous ensemble. C'est à ce moment-là que j'ai vu qui était mon demi-frère. J'avais 13 ans à cette époque et il était dans ma classe. On ne pouvait pas se blairer en plus. Mais bon nous avons fait comme si de rien était jusqu'à nous nous sommes retrouvés dans la même chambre. Là la guerre a commencé pour le plus grand malheur de nos parents. Surtout que j'avais une vraie maman à présent. Et elle est tombée enceinte il y a peu de temps, nous venons de partir pour cette école alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou. ça doit lui faire du bien de plus nous entendre nous gueuler dessus bien que nous nous étions calmés exprès. Pourquoi tous les deux? Parce que nous avons des dons tous les deux voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Angelan Royel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelan Royel [validé]   Angelan Royel [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:00

Histoire :Comme toutes naissances ou presque la mienne a débuté par un homme et une femme. Manque de bol tout avait été orchestré par leurs familles respectives. Et oui l'argent fait faire certaines choses et c'est ainsi que le mariage fut arrangé. Ils se sont vus une semaine avant leur mariage mais bon ce n'est pas en se parlant une heure qu'on peut connaître réellement la personne face à soi. Mais bon il en avait été décidé ainsi et mon père venait tout juste de reprendre la place de son propre père. Quel est-il? Et bien il est à présent directeur d'une grande école de prestige que ce soit vis à vis des personnes riches s'y trouvant, que les personnes ayant eu une bourse vu leurs notes. Ce n'est pas rien de tenir tout cela et il se devait de garder un certain standing. Mais avouons que la famille de papa est riche mais qu'il faut travailler dur pour mériter cela. Il a bossé comme un forcené sinon il n'aurait rien eu. Ce n'est pas parce qu'il avait un lien de sang que tout lui est tombé tout cru dans la bouche. Au contraire il a du bosser encore plus dur pour ainsi prouver son mérite et démontrer qu'il était capable de prendre la suite de son père. Histoire de vous préciser que ce n'est pas arrivé comme ça d'un coup, que s'il a de l'argent il y a une raison.

Le mariage a donc eu lieu et ils ont donc appris à se connaître par la suite. Mon père est peut-être tombé sous son charme vu la souffrance qu'il a ressenti par la suite, mais ce n'était pas la personne qu'il lui fallait. Il l'a appris à ses dépends mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. De son côte ma mère l'a peut-être aimé qui sait, je ne le saurais jamais et j'en suis ravi. En tout cas je suis arrivé dans ce monde un an après leur mariage. Précisons que mon père a un don, celui de contrôler les métaux, et que ma mère avait celui de contrôler l'eau. Donc on ne se demande pas pourquoi j'en ai un du coup. Mais à ce que j'ai pu comprendre, dans la famille de papa il y a toujours eu un membre de la famille avec un de ces pouvoirs. C'est bien pour ça que je n'ai pas été rejeté par la suite mais nous n'en sommes pas tout à fait là. Pour la famille de ma mère biologique et bien j'avoue que je ne la connais pas car ils habitaient en France et je ne me souviens pas réellement d'eux à l'heure actuelle. Comme quoi l'esprit fait bien les choses des fois. Mais bon j'étais présent, possible futur héritier de la fortune familiale mais ce n'est pas tout petit que je l'allais me dire ça. À cette époque c'était surtout mes couches, ma nourriture, mes calins, mes jouets et je vous en passe. Un enfant quoi, il ne fallait pas trop en demander.

Bien sur j'ai grandi et appris à parler, marcher et à savoir ce que je voulais. Par contre je ne voyais pas que mes parents ne s'entendaient pas bien. Mon père m'a expliqué bien plus tard que ma mère avait tout à coup décidé que cette relation n'était plus possible et ils ne se parlaient donc plus ou pas beaucoup. Juste en ma présence on va dire. Et là j'ai eu 4 ans, et là j'ai eu mon don qui s'est réveillé et ma vie a changé. Ma mère est venue me voir, m'a fait comprendre de ne rien dire et deux jours après elle faisait ses baggages, me prenant par la main et me conduisant hors de la demeure familiale en me faisant croire à une partie de cache-cache. Je n'allais pas dire non, surtout à 4 ans mais bon. Et nous voilà parti tous les deux jusqu'à l'aéroport et hop un vol jusqu'en France. Une fois là-bas j'ai commencé à demander mon père, à vouloir le voir et j'ai eu des punitions à cause de cela. Il ne fallait plus que j'en parle, et encore aujourd'hui je ne parle pas de cette période de ma vie. Je me suis fait à peu près à cette vie, me cachant pour ainsi penser à mon père, lui faisant des dessins mais sans jamais les envoyer jusqu'à ce que ma mère rencontre un homme. J'avais 7 ans, ils se sont mariés quand j'en avais 8 et il est donc devenu mon beau-père. Pas méchant mais pas super agréable avec moi vu que je n'étais pas son fils. Mais il ne m'a jamais touché ou frappé ce qui est quand même important. Je n'ai juste pas eu le père qui me manquait. Et voilà que je continue ma scolarité en France donc c'est une langue qui ne m'est pas inconnue bien que ma langue natale non plus. Je continue de l'apprendre dans mon coin histoire de ne pas me prendre une rouste. Et voilà que j'ai 10 ans.

Tout se passait plutôt bien, j'allais en cours, je faisais de mon mieux pour leur faire plaisir et je ne parlais plus de mon père devant eux. Juste avec mes amis car j'en avais deux. On s'amusait souvent et puis on regardait la télé bref des trucs de 10 ans quoi. Et voilà que ma mère apprend qu'elle est enceinte. J'allais donc avoir un petit frère ou une petite soeur. J'étais heureux et je posais de petits bisous des fois sur son ventre rond. Elle me souriait, une vraie maman quoi jusqu'à ce qu'elle accouche. Là ce fut un enfant plus doué que moi car ses dons se sont éveillés quand il n'avait que quelques mois et j'ai senti que ma mère avait changé d'attitude avec moi. Et nous voilà en train de parler et là j'ai un choc car elle me parle de mon père, du mien, de mon papa qui me manque. Elle me dit que nous allons le voir et nous voilà dans l'avion. Je suis impatient, limite si je ne sautille pas sur mon siège, je tente de rester le plus calme possible. Et nous y sommes, là je cours et elle me dit que je peux partir devant. Je me retourne et ne la vois plus. Elle n'avait pourtant oublié qu'un petit truc... Je récupère les valises et remarque que la sienne est...remplie de mes affaires. Elle m'a abandonné, elle m'a laissé, et je regarde autour de moi. Je suis seul et je ne sais même pas où mon père habite. Je vais alors me mettre dans un coin, dans les toilettes et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi quand je le vois arriver. Il est là devant moi et je lui saute au cou en pleurant. Ma vie et mon âme ont été brisées en quelques secondes, en quelques mots, en un acte...

Nous rentrons et je refais ma vie avec lui bien que cette blessure me hante. Je suis limite pot de glue avec lui mais ça ne le dérange pas. Il apprécie et me caline, me fait comprendre que jamais il ne me laissera et nous parlons de tout et de rien. Nous devenons complices et proches. Et me voilà au collège, je suis heureux je vais surement me refaire à ce genre de cours quand je rencontre un gars qui me sort par les yeux parce qu'en plus je le connaissais depuis le fin du primaire que j'avais fait dans mon pays d'origine. On se met rapidement sur la gueule d'ailleurs et on se bat. On se lance des piques, on se fait les pires coups bas qu'ils puissent exister et nos parents sont obligés de se rencontrer devant le principal. Et là au lieu de se disputer comme nous, ils se parlent, sourient rigolent et tout se fait naturellement car ils sortent ensemble. Apprennent à s'aimer et deviennent intimes. Ils parlent d'habiter ensemble mais ni moi ni mon futur demi-frère alias ma Nemesis du moment ne sommes au courant qu'ils sortent ensemble. Nous l'apprenons le jour où nous emménageons tous ensemble. Et là le début de la fin commence..La guerre se fait jour après jour et nos parents n'en peuvent plus. Nous avons 13 ans quand nous avons eu la même chambre et ça a continué jusqu'à aujourd'hui. la misère n'est-ce pas? En tout cas elle est tombée enceinte et avant cela elle m'a montré ce qu'était une vraie maman et à mon père un véritable amour. Une belle famille en tout cas et je les aime. Je ferais tout pour eux et aujourd'hui je vais être grand frère et JE serais le meilleur non mais. Bien que je pense à mon autre demi-frère de temps en temps...Je soupire des fois en pensant à cela et je me remets rapidement.

Sauf que nos engueulades sont pesantes pour eux et surtout pour notre mère vu son état. Alors nous avons décidé tous ensemble que pour le bien de tous et pour éviter que les objets volent à cause de nos engueulades. Oui mon frère est télékinésiste ou que la cuisine soit innondée, ça c'est ma faute, et bien que nous devions aller dans cet établissement et ainsi apprendre à nous contrôler et qui sait à nous connaitre... Mais là ce n'est pas gagné vu comme on s'adore. Ahem...

[Alors je ne sais pas si je peux être élève avec un don pour l'eau. Donc dites-le moi si c'est possible. Et je précise que c'est un deuxième compte. Donc là encore dites-le moi si ce n'est pas possible lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Angelan Royel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelan Royel [validé]   Angelan Royel [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angelan Royel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelan Royel [validé]   Angelan Royel [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelan Royel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser