Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Orion [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Sebastian Orion [validé] Empty
MessageSujet: Sebastian Orion [validé]   Sebastian Orion [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

Fiche Personnage

Nom : Orion

Prénom : Sebastian

Age : 17ans bientôt 18.

Don particulier (1 seul pouvoir) : télékinésie.

Premiers signe : Il a eu très jeune, soit environ 3-4 ans, en faisant voler différent objet, dont un qui a malheureusement atterri dans la fenêtre de la maison voisine:/ Pas de bol quoi hem.

Physique (décrire votre personnage en fonction de votre avatar en 2 lignes) :
De base j’ai les cheveux blond et les yeux bleus. Mais à cause d’un petit con, alias mon demi-frère, j’ai les cheveux bleus. Ouais prendre une douche parfois c’est traître. Je ne ferait pas d’autre commentaire ici. J’ai les lèvres pulpeuses et bien dessiné. Mon nez et droit et petit, trop petit ?:/ J’ai une silhouette masculine, plutôt fine sans être androgyne. En gros je suis normal si ce n’est mes cheveux bleus quoi. Non je ne suis pas canon, ni bandant, je suis moi est c’est déjà pas mal.
Niveau fringue, je marche plutôt à l’instinct. Je veux dire, si j’ai envi de trucider, je porterai du noir avec un collier à clou etc. Si je vais bien, je ferai un effort et me coiffe, me fait peut être un peu mieux fichu que d’habitude mais c’est tout. Disons que je ne prend pas soin de mon imagine vu que je n’en vois d’une pas l’intérêt mais aussi parce que si j’étais mignon je le saurait. Bon ok j’ai plus à x nanas et un mecs. Mais je sais que je suis loin d’être bandant. Bref.

Psychologie (comment pense votre personnage en 4 ligne) : Bon bein déjà je suis franc, mais manipulateur quand j’en estime l’intérêt. Je rend coup pour coup. Je suis du genre à apprécier la vengeance, surtout lorsqu’on touche à quelqu’un que j’aime. Mais aussi lorsqu’on vas contre mes convictions inculqué par ma mère. J’aime ma famille par dessus tout.
Je suis méchant, chieur et franchement je n’aime pas les gens tout excité du genre « HANN T’ES TROP BEAU T’ES TROP BEAU AGNA GNA GNA » . Ce genre de personne devrait stopper la cocaïne tout simplement. Car elles font réellement peur non ??? Je n’aime pas l’hypocrisie, si on ne m’aime pas autant le dire. Beaucoup me le font comprendre, et au moins il y a un respect. Je hais les personne faux cul qui te sourit par devant pour te poignarder derrière le dos.
Je ne suis PAS pervers. Vu que d’une je suis vierge. Enfin si on met de coté les fellations qu’on m’a faites mais à part çà je suis vierge ouais. J’ai pas envi de faire l’amour vu que j’ai pas trouver la personne qui partagera ma vie. Je n’ai même as trouvé un semblant de personne qui aurait pu me faire croire et pensée que c’est elle et pas une autre. Ca arrive parfois, je le sais on ne peut mieux grâce à ma mère. Bref pour dire que je suis sorti avec des filles. Et ouais je suis Hé-té-ro. Ca vous la coupe non ? Non mais je déconne. Je ne suis hétéro qu’en apparence, vu que je ne suis jamais sorti avec un mec. Mais je sais que je suis attiré par les deux sexes. Donc voilà. Je suis bisexuel en vrai. Ouaw quel scoop. Tout le monde s’en fout je sais.
J’apprécie avoir des amis, mais des VRAIS amis. Ceux qui sont là pour se marrer avec toi, et jouer simplement pour passer le temps. Pas de gros lourd qui veux tout savoir de ta vie au bout de 2 minutes. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens lorsqu’il me rencontre mme demande ce que j’aime ou pas, ce que je veux faire etc. En quoi cela les regarde franchement ? Ils veulent m’épouser ? >>
Bref pour le reste, suffit d’attendre de me rencontre. Haut les cœurs !

Ce qu’il aime : J’aime ma famille par dessus tout. J’apprécie chaque moment que je vis avec elle. J’aime la vie en général, de la bonne musique, qu’on me fiche la paix si c’est pour me faire chier. Mh
J’aime bouffer comme quatre, j’aime rabaisser les gens que j’aimes pas. J’aime beaucoup de choses et en même temps, c’est rare que j’apprécie beaucoup de chose également. Et ouais je suis ce que je suis. Et puis c’est connu l’esprit humain est complexe.
Pour le reste à vous de comprendre.

Ce qu’il déteste : Je déteste les gens qui entoure mon demi-frère. Et de base je suis sensé le détester aussi mh. Je hais la musique trop forte. Je DETESTE partager ma chambre. Je hais les gens qui sont vers moi pour me raconter leur vie alors que je ne les connais même pas.
J’aime pas les choux de bruxelle, fleurs et autre. Je n’aime pas les épinard.
Pour le reste à vous de voir.

Situation familial (5 lignes) : Je suis le fils d’une maman qui a quitté par accord mon père. Sinon mh, j’ai un demi-frère que je ne peut pas blairer de base. Et oui, ma mère c’est remise avec un autre homme, que j’apprécie beaucoup. En ce moment elle est enceinte d’ailleurs et je suis certain que je suis le meilleur des grands frères possible AH. Ouais et alors ??? De base je dors dans la même chambre que mon demi-frère, et on doit tout faire pour ne pas déranger maman qui est enceinte jusqu’au yeux. C’est la fête non ? J'aime ma famille, et je pense sincèrement que je vais enfin avec un mouignon petit frère. Et je m'en occuperai parfaitement!! Je vais bosser pour sortir rapidement de l'école pour montrer qui est le meilleur! AH

Histoire (10 lignes) :
Je suis né d’un père et d’une mère. Bon en gros ils se sont rencontré je ne sais même us comment, ils ont du penser au fur et à mesure qu’ils seraient bien ensemble. J’imagine un truc assez banale en soit. Et ensuite, en gros ils ont du consommer leur désir vu que je suis là. La bonne blague quand j’y pense. Bref c’est ainsi que je suis conçu.

L’accouchement fut simple, j’ai montré mon cul. En gros j’ai joué mon chieur dès le début. Mais passons. Après mon passage à la vie, j’ai enfin pu passé par les joies de la vie, soit vomir sur ma mère et mon paternel tout çà la vie. Bien sur couche etc. Je me suis tapé toute les maladies possibles et inimaginables. En faite, on peut dire que j’ai tout eu je pense. Je suis très fragile niveau santé. Bon quand j’étais gosse c’était varicelle, rougeole etc. Si il y avait quelque chose de coupant, c’était sur et certain que je me coupais. Bref, le petit bonheur de mes parents. Je commençait bien quoi non ???

Mais passons, donc j’ai grandi. Ma mère et mon père n’étaient pas ce qu’on appelle des gens très amoureux, mais ils m’aimaient je pense. On s’amusait. J’adorais jouer à tout et rien, on me donnait un jouet et hop je pouvait ne plus bouger pendant des heures. En gros j’était adorable simplement.

Je pense simplement qu’ensuite, j’ai connu la maternel tout à, donc maladies et compagnie. Je pense qu’à force j’ai l’immunité la plus variée possible et inimaginable. J’ai adoré cette période n’empêche. Les petits gosses, copains ou copines étaient trop cool. J’avais deux potes avec moi et on faisait des plans pour envahir l’école de notre intelligence supérieur. Bien sur on tentait de voir comment étaient faite les filles. Bein quoi ?? La curiosité vous connaissez ? Et puis bon en étant gamin, on cherche à comprendre ce qui est différent non ?

Bref. Donc ensuite, on passe en primaire. C’était bien la primaire aussi.. J’adorai également. Faut dire que voilà je commençait à apprendre !! Autre chose que comment colorié en dehors des traits, comment couper si ou çà. D’un autre coté, ma mère m’a bien gonflé à ce moment là. Pourquoi ? Parce que çà devenait IMPORTANT. Ce fut à partir de ce moment là que mes études étaient moins drôle. En plus les filles devenaient soit pudique soit carrément folle, M’enfin !!

C’est en primaire, fin de primaire que je l’ai rencontré. Ce petit con, ce sale gosse amoureux des cheveux bleus juste pour faire chier !!! mais bon çà c’était pas de suite donc çà va. Mais bon. Ensuite il faut avouer et bien, que la classe c’est divisé en trois. Le premier complètement fous de ce mec, ma némésis « HAN IL EST TROP BEAU GUU GUUU ». Merde hein c’était un gosse ! Que déjà il me faisait chier… Ensuite il y avait mon groupe, de casse cou ; toujours entrain de faire des conneries que j’aime. Bon ok, je sais .. Après je m’étonne d’être malade ou d’aller à l’hôpital. Mais au moins je me marre ! Et pour finir, il y avait ceux qui s’en foutaient.

Et ensuite ce fut le collège. Ouaw.. Rien ne changeait, sauf les filles qui s’approchait encore et toujours de ce mec. Bon ok moi aussi mais bon. C’était limite si j’avais pas l’impression d’être le prince prêt à tout faire pour éviter qu’on entre dans son territoire, et l’autre c’était pareil. Grrrr..

C’est au début du collège que mon paternel est parti. Ils n’étaient pas mariés il faut dire. Donc voilà. Ils ont choisis simplement de se séparer. Ils ont pris simplement la décision et m’ont expliqué le pourquoi du comment. Je ne l’ai pas mal prit. Mon père est ensuite parti et je suis resté avec ma mère.

Mon père prend des nouvelles et viens parfois pour les fêtes et tout. Je ne me sent aucunement malheureux ou je ne sais quoi hein. Mais passons.

A mes 13 ans, ma mère m’a fait rencontré une personne qu’elle avait rencontré. Vous savez j’ai été étonné mais heureux pour elle. J’ai su que j’allais avoir un frère mais çà ne me dérangeais pas. Du moins jusqu’à voir en les rencontrant, que le frère en question était ma némésis. Le CHIEUR qui me gonflait depuis des années déjà.

On a vécu ensemble, relativement bien jusqu’à ce que nous soyons dans la même chambre. La guerre ouverte c’est alors effectué. C’est là que j’ai eu les cheveux bleu, lui un serpent non venimeux dans son lit.. C’était à coup de laxatif, de photo sur un ou l’autre dans les toilettes et placardée sur les murs du collège. Bref tout çà la vie.

Et les années passèrent du coup sous nos coups et notre guerre, jusqu’à ce que ma mère tombe enceinte. Et là, il fallait bien faire attention à elle non ?? Donc on a tenter de calmer nos délires bien que c’est difficile. Du coup par la suite… On a trouvé une école…

AH OUI !! J’oubliais de dire que j’ai un don la télékinésie. Je m’en suis rendu compte quand j’étais gosse. En gros j’ai niqué la fenêtre de notre voisine. Rien de bien spé.

Je vais pas m’y éternisé. Je sais pas le contrôler etc. Donc voilà. J’en vis pas mal du tout.

Bref me voilà dans l’école avec « lui ». C’est la fête !! Au moins ma mère qui est enceinte jusqu’au coup pourra passé du bon temps avec papa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Sebastian Orion [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Orion [validé]   Sebastian Orion [validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:11

Fiche validée.
Tu peux maintenant faire ton premier post dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
 
Sebastian Orion [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser