Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre n°9 : Angelan et Sebastian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:21

Chambre n°9
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

=> Cours

Je marche dans les couloirs de manière rapide bien qu'on peut entendre le flok flok à chacun de mes pas. C'est assez original mais surtout visqueux. Pourquoi? Oh et bien je reviens de mon premier cours et étant un élémental de l'eau ça a été plutôt arrosé. Mais j'ai adoré, c'était trop bien et j'ai faire un oiseau avec de l'eau ainsi que de lui donner une vie. C'était trop mignon bien que pour cela j'ai du lui inculquer et ainsi transmettre un sentiment positif et fort à mes yeux et c'est là que tout change et devient plus complexe... Le souvenir en question s'était avec Seb mais chuut il le saura pas. Chance qu'il soit télékinésiste et non pas télépathe sinon je serais grillé et puis je dois agir normalement enfin je crois sinon on va voir qu'il y a un truc pas normal. Dans tous les cas je me presse parce que je suis trempé et qu'il risque de se foutre de ma gueule si je suis dans cet état devant lui. Mais me voilà déjà devant notre chambre, ouf j'ai réussi à retenir le chemin, sinon j'étais encore plus mal barré. Et je rentre et là...personne. Yatta! J'en sautille légèrement et je file dans la salle de bain, ne prenant pas d'habits de rechange mais ça je le capte qu'une fois sous la douche. Punaise ça m'arrive qu'à moi ce genre de choses mais bon.

Je mets l'eau en route et là je revis..je suis trop bien franchement c'est la grande classe. Du coup je me laisse aller contre le mur pour ainsi apprécier davantage ce petit instant de calme et de tranquillité. Je ferme les yeux et laisse l'eau couler sur mon corps nu. Je ne bouge pas, c'était juste pour me réchauffer vu que j'ai déjà pris une douche ce matin. J'étais déjà propre de base mais le fait d'avoir été dans des vêtements qui semblaient vouloir ne faire qu'un avec ma peau et bien j'ai voulu me réchauffer un rien. Je crois que je reste au moins 10 minutes sous l'eau et là je coupe tout pour capter que je n'ai pas mes habits. Je me traite de boulet, d'abruti et d'idiot, tout cela de manière interne parce que qui sait, il est peut-être déjà là et c'est là le problème. Du coup je me reprends comme je peux, je me sèche au maximum et passe la serviette autour de ma taille. Je passe une main dans mes cheveux et mets mes vêtements à sécher comme je peux. Je sors de la salle de bain et là...je le vois, logique les cours ont pris fin déjà. Je fais un léger sourire bien que mes joues deviennent pourpres. Punaise mais je suis un abruti congénital fini ou quoi de réagir ainsi?! Non je ne crois pas mais là n'est pas le sujet.. En fait si c'est le sujet, tout le sujet est là et il est même dans la chambre, dans notre chambre.

Du coup j'agis de manière pseudo naturelle, lui tournant le dos pour prendre des habits et hop un boxer de mis et zou un pantacourt en lin de mis. Bon il me reste le haut et là je mets un débardeur noir fin, non parce que j'ai super chaud là..mais vraiment hein! Je me tourne et m'appuie contre l'armoire pour le regarder.


"Alors le cours était sympa? Pas trop crevant?"


Faut dire que de mon côté je suis ko, je suis..sur les rotules, les genoux si vous préférez mais je tente de garder une certaine prestance? Mouais c'est mort hein vu que mes joues sont toujours aussi rouges. Pfff foutu corps qui ne veut pas faire ce que je veux et qui semble agir tout seul des fois. Un vrai traitre je vous jure! Du coup je vais vers mon lit et je me laisse tomber dessus et là je suis au Paradis, ce n'est pas pour cela que je ne l'écoute pas au contraire je suis attentif. C'est Seb quoi...Ahem.

"Et sinon vous étiez nombreux? On était que deux et le prof est sympa, un rien déjanté mais au moins ça donnait une idée de ses futurs cours."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

Voilà j'ai fini les cours. Youh c'est la fête. Surtout que bon j'ai deux amis à présent. Mon petit taré alias Syan et mon petit chou Ilyane. Je pense qu'au final cette année se passera parfaitement. Bien que que le nouveau me gonfle passablement. Au pire, je prendrait le temps de le faire chier. Bien que pour le moment j'ai pas franchement envi. Je vais bien, je ne suis plus vraiment fatigué grâce à la pause que notre cher professeur et directeur, ce qui n'est pas négligeable à mentionner, nous a offert avec grâce et sympathie. J'avoue que j'ai bien bu et mangé du coup çà va. Bon, je ne pète pas le feu mais c'est déjà mieux que pendant mon exercice mais passons. Quoique non! Ne passons pas. J'ai fait des putains de progrès non? Je suis fier de moi. Je vais pouvoir faire plus de vacherie à l'autre boulet dans notre classe. Pour peut qu'il soit avec nous, je veux dire les télékinesistes, çà sera le pompon. Je n'aime pas ce genre de gars. Le genre à péter plus haut que leur cul. C'est quoi ce genre de gars? Si les cours l'intéresse pas, il peut parfaitement se tirer. Et si je doit me sacrifier pour lui pourrir le vie et lui donner la chance de prendre la décision de se tirer, alors je vais le faire, pour son propre bien. Je suis généreux n'est ce pas? Mais là, n'est pas le sujet. Pour en revenir au bien, j'adore mes deux potes avec un grand A. J'ai hâte de voir si Syan est aussi casse coup que moi et si Ilyane nous en empêchera avec le sourire. Je sourit et va vers ma chambre du coup rien qu'à cette pensée. Je vais directement dans ma chambre du coup. J'ai hâte de raconter le tout à mon autre. Enfin non, fait chier j'ai carrément pas envi de le voir ce demi frère pfft.

J'ouvre la porte et ne voit personne. Du coup je vais directement sur mon lit, et m'allonge sans même retirer mes chaussures. J'ai pas que çà à faire non plus. J'entends la douche et sourit un peu en l'imaginant peut être dans une situation particulière, du genre comique ou pas... Et çà ne vous regarde aucunement allez OUSTE! Non mais... Mais bientôt, la porte s'ouvre pour le laisser passer. Mon demi-frère, Mon petit con personnel, Mon bourreau de chaque instant, depuis des années déjà. Le temps passe si vite... S'en est presque affolant. Peut être qu'un jour je me réveillerait à 60 ans, seul dans un lit que je n'aurai pas fait depuis x temps, tellement je serait mort à l'intérieur. C'est une de mes plus grandes peurs. Je frissonne mais ne montre rien. Tiens, pourquoi il rougis le choupi chieur là? J'ai raté un métro ou quoi? Ne me dites pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain ou j'explose tout. Et je me lève du coup pour aller voir. Je regarde un peu partout même dans le placard au cas où. Mais personne. Je le regarde à nouveau et pourtant, il rougit encore après s'être habillé. Et en plus il pose une question sans lancer de pique... Il lui arrive quoi au juste là?

J'approche de lui et pose une main sur son front en fronçant les sourcils.

"Allonge toi tu dois pas être bien."

Je lui prend le poignet et le jette sur le lit purement et simplement.

"Mh... Oui moi çà a été. Je me suis fait deux potes. Et un autre dont j'ai un peu de mal. Un con. Mais pas de ton rang, si çà peut te rassurer."

Sourire narquois, et je le regarde. Je choppe ma bouteille d'eau et lui tend.

"Bois, imbécile. Tu as l'air d'avoir chaud. Sinon on était moi, le taré, le choupi, le con. Tu fais le compte.".

Je pose encore ma main sur son front, et la glisse sur sa joue pour voir température. Pourtant çà à l'air d'aller. Je comprend pas là. mh. J'ai pas du tout envi de le perdre. Peut être qu'il faudrait que je l'emmène à l'infirmerie au cas où. Bref, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:57

Punaise mais je suis trop un boulet. Pourquoi je lui ai pas lancé une pique!! Rhaaa j'ai rougi, laissez-moi mourir dans un coin, lancez-moi une peau de banane que je me jette dessus à pieds joints pour qu'ainsi je glisse, me prenne la porte et tombe dans le coma ou que je perde la mémoire. Oui je perds la boule mais bon j'y suis pour rien, c'est de SA faute! Je vais le pouiller, lui lancer des piques etc etc... Mais là il me coupe toute envie ce petit...cet...il m'a tellement perturbé que je n'arrive même pas à lui répondre et que je me laisse faire. Il a osé penser ça de moi, il va souffrir!! Sa vie va devenir un enfer à ce petit cul bandant. Il va mourir dans d'atroces souffrances. Enfin je dis ça mais je me laisse faire hein...pitoyable n'est-ce pas. Mais foutez-moi des baffes au lieu de me laisser faire ainsi, j'en mérite vous ne trouvez pas.

Du coup je suis jeté sur mon propre pieu par mon demi-frère, puis il me tend un verre d'eau. C'est bon là l'eau j'en ai vu pour toute la journée mais mon corps agit tout seul et me voilà en train de boire une gorgée. Je me dépite tout seul et bien sur tout se passe mentalement comme si j'étais bloqué ou que quelque chose m'empêchait de réagir. Pourtant d'habitude je le fais, il trouve déjà ça louche et il me croit malade. Mais quand même je ne lui envoie pas des piques tout le temps? Si? Ah si peut-être... Bon je n'ai rien dit oubliez je le fais mais il est vrai que le fait que j'ai rougi doit être très très louche. Je me saoule moi-même et je subis la suite de ses propos. Alors comme ça il s'est fait des potes, c'est cool..je veux les connaitre et ainsi savoir s'ils sont maqués ou intéressés par lui. Moi parano? Du tout!! Bref je vais tout de même réussir à parler.


"Ah ouais..c'est cool ça. Ben si tu te fais des potes c'est la fête. J'ai rencontré un ami aussi il s'appelle Zane. Et il est casé. En tout cas il a l'air sympa."

Je me redresse histoire de poser le verre et le fixe. Je vais être clair, direct et ça va passer comme une lettre à la poste! Vas-y Angelan tu peux le faire. Ben oui faut bien que je me booste tout seul vu que personne ne le fait pas à ma place. Qui le ferait franchement? Nos parents? Vous croyez qu'ils... Non ils auraient pas su tout de même, ils sont pas au courant hein? Les..les...je vais les pouiller aussi. C'est journée révélation aujourd'hui alors je continue sur la lancée, que je sois pas le seul à en subir. Non mais oh un peu d'égalité dans ce monde non di dju!

"Alors écoutes bien petit cul bandant! Je...je...J'ai pensé à toi et je le fais depuis longtemps déjà et je me suis rendu compte d'une chose. Je t'Aime!"

Je me mets debout et le fixe, je suis de l'autre côté du lit et je suis alors sur le cul même debout. Je viens de faire quoi là? Je..J'ai...AHHHH lancez-la!! Lancez la peau de banane maudite que je disparaisse subitement, ou alors ouvez un portail dimensionnel que je fuis cette chambre. Il va faire quoi? Me tuer? Autre? Hurler? M'en foutre une? Mystère mais pas si long le mystère. Mais qui sait peut-être qu'il a eu un soucis d'ouïe subitement. Non mais faut que j'arrête de rêver là. Il est pas sourd et même loin de là je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

Je m'inquiète pour mon petit con de demi-frère. Qu'est ce qu'il lui arrive franchement? A rougir et ne pas me faire de pique. C'est pas du tout son genre. Sauf quand une fois il s'est trallé par terre et c'est fait mal. Et moi, comme à l'époque j'ai cherché à ce qu'il aille bien. Ce boulet, ce dégénéré, ce... tout... Je soupire en lui caressant la joue tout en le fixant boire son verre d'eau encore et toujours. C'est moi où il prend cent ans pour boire une gorgée. Oui je suis inquiet, oui je suis à deux doigts de le choper pour le porter sur mon épaule pour aller directement à l'infirmerie. Il me fait quoi là??? Je le fixe, le dévore du regard, pour être sur que çà va mieux. Je vais le baffer pour être certain qu'il va mieux dans deux minutes, moi, je vous le dis!

"Zane?... mh... Ah. C'est "bien". "

Bien? Mon cul ouais. Ok il est casé, mais je m'en fout. Je l'aime pas je suis sur. Bon je me calme faut que j'arrête. J'ai rien à dire sur les amis, ni même les petits ami(e)s de mon demi frère. Je le sais pourtant merde! Mais je peux pas m'en empêcher c'est dingue. Bon il a un ami, c'est vrai que c'est bien. En plus il est casé, ce qui est cool aussi. Apaisant on va dire, bien que j'ai froncé les sourcils un peu plus lorsqu'il l'a dit. Fait chier hein. Il a un professeur qui l'apprécie. J'espère pas trop. Du moins pas à ce point hein. Mais bon. C'est la fête. Tout va bien pour lui. C'est étrange mais je pensais que je lui manquerai un petit peu, ou au moins un peu. On ne sait pas foutu sur la gueule de la journée ou presque, vu qu'on était pas dans la même classe. Et là j'arrive et il est presque sympa. Je me demande s'il n'a pas été love de quelqu'un quand même. Avouons que c'est suspect comme délire non??? Voir même super bizarre. Du moins c'est mon avis.

Mais d'un coup, je l'entend à nouveau Angelan parler, mon petit con d'amour en quelque sorte. Je le fixe alors en entendant chaque mot qu'il prononce.


"Cul... bandant?"

Euh... Cul bandant? C'est quoi ce surnom? Jamais il ne m'a appelé comme çà pourtant. Je suis bandant pour lui??? ATTENDEZ... Il est bisexuel? OO Je suis... euh.. Non mais il se fout de ma gueule c'est çà? Bon je ne lui ai jamais dit pour moi non plus mais là... Je suis vraiment sur le cul. Mais attendez, ce n'est pas fini... Je lui plait, il est bi.. Et... il pense à mois depuis longtemps? Comme... Moi? Non c'est pas possible.. Je sent mes joues bruler, mes lèvres s'entrouvrir comme si je devenais un poisson rouge dans la minute, mes yeux s'écarquille c'est clair. Mais là... Là.. Je... Il... vient de dire qu'il.. m'aime. Il s'est levé le petit con! Il croit quoi? Que je vais le baffer? Non mais...

"Tu es... bi?"

Bon ok c'est pas franchement la bonne réaction. Je suis con sur le coup c'est pas ma faute. Mais passons. Alors mes jambes se mettent en marche sans que je m'en rende vraiment compte. Je contourne le lit simplement et m'approche de lui avant de le plaquer durement contre un mur. Je pose violemment mes deux mains de part et d'autre de son visage tout en le fixant. C'est là que je me rend compte que je suis contre lui, si proche, de ses mots, de mon cœur qui bat. Je rougit et pose mes lèvres contre les siennes sans mot dire. Je pète un super câble. Et s'il c'est foutu de ma gueule je le tue!! Le lit et tous les objets qui nous entourent commencent à s'élever dans l'air. Trop de sensation, de sentiments. C'est simplement que.. Je l'aime aussi... Et j'ai connement oublier de lui dire, j'ai un peu sauté une case, pour enfin savoir si ses lèvres sont aussi douces qu'elles en ont l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:01

Bon j'avoue...J'ai parlé de Zane parce que d'une il peut très bien devenir pote avec moi et ça serait agréable mais de deux pour ainsi faire tiquer Seb. Oui oh ça va je sais très bien que ce n'est pas bien d'agir ainsi mais mince quoi! Je débloque à chaque fois que je suis près de lui et ce n'est pas pour rien qu'il y a quelques temps de cela quand il était revenu avec des blessures je suis sorti direct et je suis allé finir le travail car on ne le touche pas! Il est à moi et je suis le seul à pouvoir l'embêter pour rester poli. Même notre futur petit frère ou notre future petite soeur ne pourra pas le faire sinon je le pouille. Bon d'accord je suis sur que j'adorais de le voir se faire mettre ko par un petit bout mais là n'est pas le sujet hein.. Oui je suis à fond sur lui et cela depuis longtemps en fait on se connaissait déjà avant que nos parents ne se foutent ensemble mais disons que j'ai appris à le connaitre quand nous avons vécu tous ensemble et que j'ai vu des côtés que je ne pouvais guère imaginer et ça a tout changé petit à petit sans que je ne m'en aperçoive. Et quand je m'en suis enfin aperçu et bien il était trop tard dans un sens car peut-être que j'aurais refusé tout cela. Mais là j'étais déjà dedans, j'étais...oui j'étais amoureux de lui et je ne savais pas comment vivre avec ça. Il est tout de même mon demi-frère bien que nous n'avons aucun lien de sang. Mais je m'égarde comme à chaque fois qu'il est près de moi et c'est surement pour cela que je lui lance des piques.

Mais bon à présent je lui ai tout dit, j'ai lâché mon secret que je gardais depuis quelques temps déjà et là je serais limite dépité. Ben disons que je viens tout de même de lui dire que je l'Aime et que...en réponse j'ai une question me demandant si je suis bi! Je vais réellement le pouiller ou alors je veux réellement la peau de banane..non en fait je désire plus que ça.


"Oui..je viens te dire que je t'Aime alors forcément je suis bi hein...bien que je n'ai flashé que sur toi en mec..."

Mais là il s'approche de moi il va me faire quoi?! Il va me donner un coup parce que j'ai osé dire que je l'Aimais? Et bien...pas vraiment vu qu'il m'embrasse, enfin il me plaque contre le mur et là tout bascule en quelques secondes. Il vient tout de même de poser ses lèvres contre les miennes et cela après m'avoir demandé si j'étais bi. Bon j'avoue que je ne pense pas à ça sur le coup, c'est plus du genre "gaaaaaa" et "ses lèvres sont trop douces!!". Oui on dirait une fille et je vous bip hein. Mais voilà que tout s'achève, je suis sur le cul tout contre un mur certes et je suis encore debout.

"Tu es bi aussi du coup..."


Oui c'est nul mais on s'en fout hein. C'était juste pour "détendre" l'atmosphère.


"Alors après ça...je dois avouer que tes lèvres sont plus douces que je ne le pensais et dont je rêvais...tu es réellement...bref..ahem...on fait quoi à présent? On..on continue sur cette lancée pour avoir une relation? J'avoue que je suis intéressé par cette vision de la vie. Mais tu m'aimes hein...je..j'aimerais l'entendre s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

Il est donc bisexuel, comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt? Pour ne pas m'en être rendu compte tout simplement? Je ne comprend pas. Pourtant je le regarde, l'observe depuis toujours car ouais, je l'apprécie. Bon ok, je l'Aime avec un putain de grand A ! Et alors? Il me l'a dit, en disant que j'avais un bandant petit cul??? J'ai pas vraiment pensé j'avoue, et je lui ai demandé s'il était bi du coup, même si pour moi c'était pas vraiment un question, plus une partie de mes pensées sur le coup. Excusez moi du peu, mais buguer parce que mon demi-frère, vient de m'apprendre qu'il m'Aime, alors que moi même je l'Aime depuis x temps, voir des années.. Et bien, il y a de quoi être choqué non? Mais passons pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai totalement buguer, vu que je suis allé près de lui, l'ai plaquer contre un mur assez violemment, je l'ai même bloqué de mon corps et de mes mains posés de part et d'autre de son visage. Je n'ai qu'une envi, savoir. Oui, savoir si ses lèvres sont aussi douces que dans mes fantasmes. Savoir, s'il embrasse aussi bien que je le pense. Savoir, si je peut me contrôler ou le porte sur le lit directement avant de le déshabiller et le faire gémir... Je l'embrasse donc, presse mes lèvres contre les siennes sans avoir encore envahi sa bouche de ma langue... Je recule, pour reprendre un peu ma respiration. Pourquoi? Parce que simplement, j'ai le souffle court, le cœur qui bat la chamade. Si je rêve ne me réveillez pas.

Mes joues me brulent, je le fixe en passant ma langue sur mes lèvres, juste pour découvrir son gout. Et là il parle. C'est limite si j'ai pas une goute sur la tempe. Oui je suis bisexuel. Ça se voit non? C'est pas comme si je venais de lui taper un smack non? A moins que ça se face chez tout le monde. Surtout chez des frères, bien que j'avoue, je ne l'ai jamais considéré comme tel. Je pense que çà fait un peut trop longtemps que je pense à lui autrement. Mais bon. C'est étrange, que l'on arrive à parler ici non? C'était comme ci... C'était fait pour... Si c'est le cas, je vais pouiller mes parents et je ne pense pas être le seul de toute façon! ah. Si je pense sincèrement que... Bon ok ils doivent l'avoir fait exprès.


"Je... Suis ... Bi mais juste avec toi."

J'allais pas lui dire que seul lui me fait de l'effet de façon comique, alors qu'on est dans un moment déclaration non??? Et voilà qu'il parle à nouveau. Mes lèvres sont douces? Uh? Il n'a pas gouté les siennes! Enfin çà dans un sens c'est normal. S'embrasser soit même est simplement impossible de toute façon. Donc je suis le seul à partir de maintenant à pouvoir l'embrasser d'ailleurs il faut que je lui dise. Et pendant qu'il parle, je pose mes mains sur ses hanches avant de l'attirer contre moi tout en le fixant dans les yeux. Notre relation?? Bien sur qu'on va continuer ainsi.


"Je ne te laisserai plus jamais filer... Tes lèvres, ton corps, ton cœur et esprit ne sont qu'à moi. Je te préviens... Tu es à moi. Et oui... Je veux continuer notre relation ainsi parce que..."

Je le porte d'un coup avant de le jeter à nouveau sur le lit. Je le regarde et retire mes pompes cette fois avant de lui sauter dessus, comme lorsque l'on se frapper sur nos lits. Mais je place mes jambes de par et d'autre de lui et m'allonge sur lui. Je lui sourit tout en rougissant. Je sent son souffle sur moi. JE L'AIME RAAH. Je lui caresse la joue tendrement en le fixant amoureusement surement. Il est si beau et encore plus de près. Je comprend ses ex, et en même temps je les hais un peu plus. Je souris un peu.. Et murmure contre ses lèvres, tendrement. Exactement le contraire de quand je l'ai jeté sur le lit. Tout çà, s'il veut bien, bien sur.

"Je t'Aime."

Pas d'insulte... J'ai pas envi. Et encore moins envi d'être comique. Le lit vole je crois mais je m'en fout. Je frolle ses lèvres des miennes à nouveau. Et je frisonne!!! Il me rend fou u//u, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:34

Je ne sais guère si je rêve mais si tel est le cas ne me réveillez pas je vous prie. En effet j'aimerais beaucoup rester dans ce rêve et ainsi en profiter au maximum. J'en ai tellement rêvé et de façons différentes à chaque fois. Mais là c'est bien la meilleure car ce n'est pas un rêve je le sais à présent. Car habituellement je me réveille quand je sens ses lèvres sur les siennes mais pas là. J'ai pu profiter de son goût tellement exquis, de sa douceur si particulière et enfin me dire que oui il est à moi et que je suis à lui. J'avoue que j'ai eu des gens dans ma vie mais ce n'était que de passage je le savais déjà et c'est peut-être ça le plus méchant envers eux. Je savais bien que je ne pourrais pas rester avec eux et qu'ils ou que je les quitterais à un moment ou à un autre. Mes regards et mes paroles n'étaient que pour lui et je critiquais souvent les personnes avec qui il était devant mes ex... Oui ce n'est pas terrible j'en conviens mais il m'obsédait depuis tellement longtemps. La personne avec qui je me prenais la tête, qui me manquait si jamais il tombait ou si jamais je tombais malade. Enfin bref plein de petites choses dans ce genre-là pour dire que je ne m'en étais pas rendu compte au départ mais que le jour où mon coeur a vacillé pour de bon là je le savais et cela à jamais. Il était le seul je pense à pouvoir agir ainsi et qu'elle ne fut pas la découverte de voir que cette personne qui était et est toujours mon demi-frère avait un sacré caractère mais aussi une part de douceur car malgré tout il n'a pas enlevé la couleur bleue que je lui ai faite. Cette couleur faite pour qu'il est une sorte de part de moi toujours avec lui... Oui c'est surement nul à votre niveau mais le bleu représente souvent l'eau et ainsi il avait mon don avec lui... Cela fait très gnangnan mais je m'en fiche éperdument.

Aujourd'hui je me suis déclaré et ily a répondu. Ce n'est pas un jeu je le sais et nous parlons à nouveau. Il est bi juste avec moi? Mais je le suis juste avec lui. Les seuls gars avec qui j'ai pu sortir et encore je n'ai rien fait avec eux je ne pouvais pas, et bien avaient tous quelque chose de ressemblant à Seb, voilà pourquoi je n'ai jamais osé les conduire à la maison. Car oui nos parents sont ouverts à ce niveau alors forcément il n'aurait rien dit bien que je doute sur le fait que notre mère ne l'ait pas découvert mais dans tous les cas elle n'a rien dit et je la remercie grandement. Ensuite tout se passe vite je trouve, non? Il me parle et là je me retrouve propulser sur le lit. Je n'ai guère le temps de réagir mais ce n'est pas comme si ça me dérangeait, surtout qu'ensuite je sens son corps contre le sien et que ses paroles me font l'effet d'un coup de foudre. Je le regarde, écarquillant surement les yeux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le dise aussi rapidement et pourtant je l'ai bien fait. Alors je caresse sa joue avec tendresse et je descends ma main le long de son visage, de son cou pour passer sur sa nuque. J'adore le caresser, le toucher, le sentir près de moi. En fait je suis heureux tout bêtement et surement que cela ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps de sentir autant de bien être en moi. Mais je m'éloigne bien que je ne vois toujours que lui avec moi. Je ressens son frisson et souris tout contre ses lèvres avant de prendre sa lèvre inférieure entre les miennes et de la mordiller et suçoter avec douceur. Je passe ma main pendant ce temps sur toute la longueur de son dos. Mes doigts passant et repassant pour ainsi donner des caresses, j'en profite beaucoup je l'avoue sans soucis. Et voilà que je lâche sa lèvre après un gémissement étouffé et discret mais vu notre distance l'un envers l'autre il l'a surement entendu.


"Sebastian... Si tu savais comme je suis heureux à présent. J'en ai tellement rêvé, de pouvoir tout te dire et que tu y répondes..."

Je le regarde dans les yeux et subitement je le fais basculer sous moi pour que je me retrouve sur lui. Je m'installe correctement et on ne se demande pas où. Mes mains posées de part et d'autre de son visage.

"Le premier qui te drague et je crois que tout ce qu'il y aura avec de l'eau ici explosera purement et simplement. Tu es mien depuis bien longtemps mais à présent nous sommes au courant autant l'un que l'autre... Alors on ne te touche pas. Pas comme je peux le faire."

Et j'ajoute le geste pour définir mes paroles. Ma main passe le long de son torse pour aller sous son haut et ainsi toucher avec délectation sa peau. Je suis au Paradis purement et simplement. Caressant son ventre, passant un doigt autour de son nombril pour continuer la route jusqu'à son torse. Frôler un téton puis l'autre et refaire descendre cette main taquine pour la poser juste sur le ventre bien que très proche du bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

Je suis là, contre lui... C'est fou combien je suis bien contre lui. J'aime poser mes lèvres tout près des siennes. Si douces lèvres tout en murmurant, parlant tendrement, sensuellement. Il est si grrrr.. Ok c'est mon frère, mon demi-frère en faite, mais je m'en fous! Voilà c'est dit. Je l'aime.. Je me souviens de tous ses coups bas, il n'arrêtait pas de parler en mal de mes ex, de mes petites amies. Face à tout le monde. Et bien que je défendais.. Enfin j'avoue que je "me" défendais d'avantage que je ne "les" défendais hem, je me surprenais à vouloir espérer qu'il le faisait par jalousie, parce qu'il m'aimait aussi bien que moi. Attention hein, je ne me suis pas réveillé un jour en me disant "tiens ce petit con d'Angelan est l'homme de ma vie et je le veux rien qu'à moi". Non, non çà a pris du temps... D'engueulade à engueulade. Il était encore et toujours présent dans ma vie, pour me faire chier, pour me saouler et bien lus encore. On en est déjà venu aux mains plusieurs fois, c'était comme un besoin, comme si je ne pouvais pas m'empêcher de toucher cette tête de mule, violemment, brusquement, en sentant son corps contre le mien. Et c'est drôle, mais en y pensant je commence à m'exciter, suis-je masochiste ou un truc du genre? Non je ne crois pas. Du moins pas totalement. Chaque jour j'attendais le moment ou j'allais me foutre de lui, espérant que peut être il allait s'approcher pour me vanner à son tour et pourquoi pas me frapper, me toucher... Je gémit en le sentant me mordiller la lèvre inférieure. Je me presse contre lui.. Tout ses souvenirs... Toutes ses paroles.. J'ai envi de lui là maintenant. Mais c'est tôt non? Surtout que je n'ai rien fait avec un homme, et lui aussi sans doute. Sinon je le saurai non? Je ne sais pas, je m'en fiche, je suis bien là, contre lui. Ses lèvres contre les miennes... Je sais qu'à force il va sentir combien je le désire, mais je tente de ne pas trop presser mon bassin contre le sien, si vous voyez ce que je veux dire hem.

"Ta voix.. Angelan... Tes mots, tes caresses vont me rendre fou à force.."

Mais très vite, je me sens tourner, et me voilà sur le dos. Je souris un peu, jusqu'à ce qu'il s'assoit de façon précise sur moi, si vous voyez ce que je veux dire... Je rougit légèrement et pince mes lèvres pour ne pas gémir de pur désir, voir plaisir.. Et sa main sur moi, sur mon corps, j'ai chaud, terriblement chaud. Je pose ma main sur le creux de ses reins pour le caresser, le garder contre moi. Sa peau est si douce, si parfaite... J'ondule mon bassin juste une fois contre le sien. C'est fou non? Je l'Aime... Mais il faut que je me calme. Je ne voudrai pas qu'il pense que je suis là juste pour avoir du sexe avec lui. Je passe ma main libre dans ses cheveux et lui caresse tendrement.

"Tu es mien aussi Angelan. Le premier qui te touche, qui te drague... Je le tuerai"

Je suis sérieux, et je sais parfaitement que c'est méchant. Mais je m'en fiche totalement. Je suis sérieux, je le désire, je l'aime. Et le premier qui vient pour me le voler, je n'irai pas par quatre chemins. Je gémis à ses caresses, et je presse mon Amour contre moi, contre mon corps.. Je glisse ma main de ses reins à ses fesses, que je presse contre moi. J'ai un mal fou à me retenir... Non non, je ne suis pas pervers..hem. Mais je me contrôle... un peu.. oui un peu hem.. ^^"

"Angelan.. Tu devrais t'asseoir sur le coté, si tu ne veux pas que je te viole sur place..."

Autant tout lui dire de toute façon. Il doit le sentir non?? Je le veux temps. Je souris un peu et me mord l'intérieure de la joue. Faut avouer que si je ne peux pas me retenir, bien que nous sommes ensemble que depuis quelques minutes, c'est que je l'aime et le désire depuis un moment hein ... --
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:27

Je suis au Paradis dans notre chambre qui à notre arrivée était pourtant un calvaire pour nous. Mais bon cela a changé depuis peu... très peu même car nous venons à peine de nous déclarer bien que nous nous aimons depuis des lustres déjà. Oui oh ça va hein.. On est long à la détente mais c'est surtout que ce n'est pas facile de se dévoiler à son demi-frère, en plus quand j'y repense notre mère a osé nous faire ce sale coup en disant qu'elle se débarassait de nous alors qu'elle savait surement. Il en va de même pour notre père j'en suis certain. Rhaaa je vais les pouiller quand on rentrera lors des premières vacances mais là je pense à tout autre chose. En fait je suis contre lui, mes lèvres frôlant les siennes et je suis trop bien!! En plus il me dit de ses mots, comment voulez-vous que je sois calme et que je ne le titille pas? Non mais franchement j'en ai tellement rêvé, j'ai tellement voulu le rendre dingue de moi de tant de manière différente qu'aujourd'hui j'ai un grand besoin de me libérer. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis mis sur lui. Non mais! Je mène la danse, enfin pour le moment car je sens mon corps devenir accro au sien et désirer tout autre chose, du genre le posséder ou être possédé de manière douce et intense à la fois. Pas du tout paradoxal hein.. Et puis c'est tôt, enfin on vient juste de se dire que l'on s'aimait et j'ai envie de.. Enfin vous voyez quoi. C'est nul non? Oh et puis je m'en fous en fait! Je le veux et puis c'est tout et je ne vais surement pas me gêner. En plus je remarque bien qu'il n'ose pas presser de trop son bassin contre le mien. D'ailleurs c'est pour ça que je souris en coin... Je sens que ça va être intéressant tout cela.

Bon j'avoue qu'au départ je n'y avais pas pensé vu que j'ai été sincère et que j'ai voulu lui prouver qu'il n'y a que moi pour le toucher ainsi. Et je ne m'attendais pas qu'en retour je recevrais une caresse au niveau de mes reins, je ressens un frisson me parcourir le corps et là ce mouvement de bassin. Je craque totalement et je me cambre un peu en fermant très légèrement mes yeux. Il y a même un gémissement qui arrive à passer au-delà de mes lèvres. Je finis par le regarder dans les yeux à nouveau les joues rougies et les yeux empli de désir et d'amour pour lui. Il veut ma mort en fait à me tenter à ce point? C'est ça? En tout cas je veux bien ça ne me dérange pas du tout. Surtout des petites morts...mais je m'égare loin voir très loin, trop loin? Et ses paroles, cette possessivité que j'adore et qui me rend un rien plus dingue que lui. Je suis dans un rêve vous croyez? Je ne veux pas le savoir je veux que cela aille jusqu'au bout et ne jamais en sortir. Mais si c'était un rêve je ressentirais tout cela? C'est tellement plus fort que les précédents rêves que j'ai pu avoir. Je ne sais pas, je ne sais plus. En fait je ne vois que lui, que Sebastian et je ne veux que lui à cet instant. Mais voilà qu'il me demande d'aller sur le côté sinon il me viole sur place? Mhmm intéressant cela bien que ce ne sera en rien un viol vu que je suis totalement consentant et c'est bien pour cela que j'appuie bien mon bassin contre le sien, posant mes mains sur son torse et ondulant alors langoureusement et sensuellement sur lui.


"Mhmm...vraiment....mais je suis si bien là Mon Amour...."

Je me penche pour mordiller son cou et ainsi le marquer comme mien en suçant sa peau, en l'aspirant et en la goûtant pour mon plus grand plaisir avant de me décaler et de me mettre à ses côtés. Je me mets sur le côté pour ainsi le regarder et je caresse alors son visage, passant mon doigt sur ses lèvres pour ainsi apprécier leur douceur. Alalala tout en lui me fait claquer c'est si intense que mon corps en a réagi je le sais et il a bien du le ressentir.

"Tu es si magnifique, j'ai l'impression de rêver tu sais..."


Je ne bouge plus réellement mis à part que je me bouine contre lui, passant une jambe au-dessus de lui pour ainsi me l'accaparer, ma tête se mettant contre son cou. En fait au creux de ce dernier et je souffle un peu dessus, ben quoi j'adore le titiller et puis je ne compte pas m'arrêter là. Car je prends entre mes lèvres le lobe de son oreille pour ainsi le sucer comme une toute autre partie de son corps et je gémis de manière étouffée au creux de son oreille. Autant aller jusqu'au bout surtout que j'en ai envie, ce n'est pas ma faute c'est un désir qui était inavouable mais qui à présent est vrai. Alors pourquoi s'en empêcher?

"Mhmm...."

Et hop je m'arrête pour ainsi me redresser rapidement. Je m'étire longuement et prends un verre d'eau, j'en ai vraiment besoin là. J'ai si chaud car j'ai beau jouer pour le chauffer ça fait le même effet chez moi. C'est plutôt embêtant hein.

"Tu as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orion

Sebastian Orion


Nombre de messages : 28
Element : Télékinésie
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:47

[J'ai mis mon poste en spoiler pour ne pas choqué les plus jeunes! ATTENTION POSTE Sexuel!! enfin presque lol]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelan Royel

Angelan Royel


Nombre de messages : 32
Element : Eau
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:37

[Je fais de même vu que tout évolue au fur et à mesure.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Angelan et Sebastian   Chambre n°9 : Angelan et Sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°9 : Angelan et Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Chambres :: Couloir n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser