Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de temps à perdre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

~> Bibliothèque.

Le sous directeur était aussi intéressant que le directeur, ils faisaient une sacrée équipe. Conrad rentra dans l'infirmerie et ouvrit la fenêtre. Il rangea se qu'il avait laissé la vieille trop pressé d'être tranquille avec Kanon. Une fois tout ranger il s'occupa de ses plantes. Il les arrosa et coupa les pousses.

Il retourna au bureau et sortit une feuille, il commença à réfléchir à un médicament pour Daisuke. Malgré sa nuit, il n'avait pas oublié le jeune homme. Il marquais ce qu'il avait lui dans les livres et commença à faire une liste de plantes et de matières chimiques.

Après un moment, il se décida à faire une pause. Il s'assit sur le bord de la fenêtre et observait ses plantes. Il laissais son esprit partir. Il repensait à sa nuit et se demandais ce que faisait Kanon. Enfin il ne pouvait pas le suivre ou le surveiller en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

==> dortoir

Daisuke entra dans l'infirmerie les mains dans les poches, un peu pâle comme d'habitude, cette fois il la sentait venir, il s'avança dans la petite pièce pour y retrouver Conrad, entouré de plante. Daisuke fini par s'assoir sur la chaise, posa ses pieds croisés sur le bureau en regardant l'infirmier, puis il pencha la tête en arrière et ferma les yeux passant ses mains sur son visage pour se ressaisir, il fini par se relever pour s'asperger d'eau, il relève la tête et pose son regard sur Conrad

- yo...

Rien que par sa présence il n'y avait nul besoin pour Daisuke d'expliquer pourquoi il était venu, c'est pas le genre de mec à venir là sans raison, et Conrad de toute façon devait bien se douter que Daisuke allait de nouveau avoir cette migraine atroce et il fallait parer la chose avant qu'elle n'arrive...


- J'aurais finalement besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Conrad releva la tète et vu Daisuke qui s'était mis à son aise. Il savait bien qu'il allait revenir.

"Salut, justement je pensais à ton cas. Mais dis moi comment vas-tu? On ne dirait pas que tu es une migraine."

Conrad se leva et prépara le thé. Il ramena deux tasses et se rassit au bureau. Il observa Daisuke et remarqua qu'il portait les vêtements de la veuille. Soit il avait plusieurs fois le même vêtements soit il n'avait pas dormi dans sa chambre. UN sourire narquois s'afficha sur son visage.

"Tu as bien dormi j'espère? Heureusement que le règlement ne dit pas que l'on est obligé de dormir dans sa chambre, tu ne pense pas?"

Il prit une grande gorgée de thé. Il pensa à nouveau à Kanon et à sa nuit en, sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

~> Lac

J'avais réussis à trouver l'infirmerie mais ne frappai même pas pour rentrer. Je repérais tout de suite Daisuke que je ne saluai même pas. Je me pointai devant l'homme avec la blouse blanche.

"S'il vous plaie aidait le, il s'est noyé dans le lac, je l'en ai sorti et réanimais mais il ne parle pas et ne bouge pas je ne sais pas quoi faire sauvait le je ne veux pas le perdre..."

Je commençais à fatiguer. J'allais l'allonger sur le lit et me posai pour laisser la place à l'infirmier. J'étais essoufflé et avais froid. Je tremblais de froid et de peur pour lui. J'allais m'écrouler contre un mur. Je gardai un yeux sur Shigeru pourvu qu'il n'est rien sinon je m'en voudrais pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

=> lac

On arriva dans l'infirmerie, il Y avait déja deux personnes. Zane parla à l'infirmier et me déposa sur le lit. Zane commenca a trembler, je voulais lui prendre la main mais mon corps m'avait laché.

Je m'en voulais d'avoir fait ça...

Je ne supportais pas de voir Zane ainsi... Si désemparé, si triste...

Je regarda autour de moi, et remarqua que mes yeux bougeais, et vis que les deux personnes buvaient du thé. Je regarda encore Zane, et me dis que malgrès tout il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Daisuke

Kaitô Daisuke


Nombre de messages : 100
Element : Terre (le sable)
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

Si il pouvait comparer ce cher infirmier à un animal, ce serait certainement une petite fouine, cette idée le fit sourire quelque peu. Cet homme était franchement fort pour pouvoir deviner ce qu'il en était, un vrai détective... seulement cela ne l'enchantait pas plus que ça, Daisuke n'aimait pas trop qu'on lise en lui...

- Certes... mais je crois que...

La porte s'ouvrit, le blond du dortoir apparut accompagné d'un autre qui semblait mourant, Daisuke se tut alors il n'aimait pas parler quand il y avait trop de personne autour de lui. Donc il ne décrocha pas un mot, apparemment le deuxième mec semblait s'être noyé, y aura du boulot pour Conrad apparemment... Daisuke se leva alors, les mains dans les poches, il fixa les deux nouveaux venus, puis se tourne légèrement vers Conrad

- Je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54

Daisuke n’eut pas le temps de répondre que deux élèves entrèrent .Ils étaient tous les deux trempés. Le grands blond installa le garçon évanouis sur le lit. Il se dégagea pour laisser la place à Conrad. Il ausculta rapidement son patient. Et se s’approcha d’un placard et en sortit de couverture. Il couvrit le jeune homme allonger et s’accroupit près du deuxième et le couvrit aussi.

“Calme toi, quel et ton nom et toi tu n’as rien? Et dis moi aussi son nom.”

Daisuke décida de partir ce que Conrad trouvait sage. Il se retourna rapidement vers Daisuke et lui adressa un sourire et un signe de la tète.

“N’oubli surtout pas de repasser!”

Conrad tira le rideau qu‘il y avait entre 2 lits. Il ne se retourna pas vers Zane mais s’adressa tout de même à lui.

“Déshabille toi derrière et met tes vêtements à sécher je pense avoir assez à faire avec lui!”

Il retourna près de l’autre et commença à le déshabiller, il ne pouvait pas rester ainsi. Une fois nu, il le couvrit d’une autre couverture. Il alla chercher quelque plan qu’il se mit à préparé en médicament. Cette préparation dégageait une odeur forte qui pourrait réveiller un mort. Il retourna auprès du petit noyé et lui fit respirer en espérant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:25

Je tremblais de tout mon être et m'inquiétais pour Shigeru. Conrad s'occupa aussi de moi enfin je n'en voyais pas l'intérêt c'était Shigeru qui était le plus important. Je détachai mon regard de mon amour pour regarder l'infirmier.

"Moi cest Zane et lui c'est Shigeru Miya."


Moi voie était tremblante et j'étais frigorifier. Daisuke sortit se que je comprenais. Il ne devait pas se sentir à l'aise. Je me décidai à obéir à l'infirmier. Je passai derrière le rideau et me déshabillai rapidement pour retourné au coté de Shigeru. Je m'étais enveloppé dans la couverture et quand je revenu près de Shigeru il avait été déshabiller. Mon coeur se serra, j'étais le seul à avoir droit à déshabiller Shigeru. Mais une nouvelle crise de jalousie ne servirai à rien. Je retournai contre le mur et observai toujours Shigeru. Une odeur forte et acide se fit sentir. Je regardai du coin de l'oeil ce qu'il faisait. Une sorte de médicament. Il revenu vers mon Shigeru et lui fit respirer.

"Est-ce que ça va marcher? Il ne va pas mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:37

Le gars qui était avec l'infermier, s'en alla. L'infirmier demanda a Zane mon nom et le sien, Zane lui les donna très rapidemment et avec empressement. Zane du se déshabiller derière sous les ordres de cet infirmier qui fini par me déshabiller. Je pensa que Zane allais très mal le prendre. Soudain je sentit une odeur très forte. Entre temps Zane était revenu vers moi, envellopé d'une couverture. Sa réaction fut celle que j'avais imaginé, mais contrairement a se que j'avais pensé, il ne crisa pas et resta calme. L'infirmier s'approcha de moi avec son odeur et me la fit respirer. Au bout de quelque seconde j'avais retrouvé l'usage de mon corps et toussa.

- Mer... Merci... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:12

Zane était revenu dans la pièce et Conrad avait eut le résultat tant convoité. Conrad regarda Zane avec un sourire tranquille. IL prit le poul de Shigeru puis lui sourit aussi.

"Tu as eu de la chance. Maintenant vous allez devoir tous les deux vous reposer. Zane va t'allonger sur le lit derrière le rideau. Shigeru as-tu mal quelque part?"

Zane ne bougeait pas et restait à regarder Shigeru. Conrad eut un petit sourire et alla ouvrir le rideau et tira le deuxième lit pour qu'il soit plus proche de celui de Shigeru.

"Comme ça tu pourra le regarder mais va te reposer aussi! Je vais te donner une deuxième couverture."

Conrad sortit une deuxième couverture et la posa sur le lit. Puis il retourna réchauffer le thé. Quand il fut bien chaud il en servit deux tasse qu'il posa sur la table entre les deux lits.

"Buvait ça vous fera du bien."

Il retourna s'asseoir à son bureau et surveillant les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

Je regardait soulagé Shigeru je m'approchai de lui pour caresser la joue. Il avait la peau froid. Lorsque Conrad me dit de m'allonger sur l'autre lit derrière le rideau je le dévisageai. Il dut comprendre vu ce qu'il a fait. J'étais content comme ça même si j'aurai préféré pouvoir être dans le même lit que Shigeru. J'attrapai la main de mon amour et l'embrassai. Je relâchai sa main avec un sourire.

"Ne t'inquiète pas je m'allonge et je récupère ta main. Shi-chan pardonne moi. Je t'aime de tout mon coeur alors ne recommence plus jamais ça."

J'embrassais son front une dernière fois avant d'aller m'allonger. Je m'installai sous mes deux couverture et rattrapai sa main. Je le regardai et j'étais ennuyé de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras. Conrad revint et nous donna du thé brûlant.

"Merci."

Je me redressai et but mon thé rapidement. C'est vrai que ça faisait du bien. L'infirmier ne nous regardait plus. Et je souris à mon Shigeru. Je me relevai et posai mes couvertures sur lui. Je le rejoignis la dessous et le pris dans mes bras avec tendresse.

"Je ne supporte pas d'être trop loin de toi, je préfère être contre toi mon amour de Shi-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

L'infirmier dit a Zane d'aller sur l'autre lit, mais il le dévisagea tellemnt que l'infirmier comprit et rapprocha les lits.

- Nan... C'est moi qui n'aurait pas du agir ainsi avec Sakae... J'ai cru t'avoir perdu a jamais, et je ne voulais plus vivre sans toi... Je t'aime tellement...

J'avais des sanglots dans la voix en repensant au déclancheur de cette histoire et a la suite des événements... Je ne voulais pas le faire soufrir, et pourtant je l'ai fait...

L'infirmier revient peu de temps après en nous donnant du thé, que je bu d'une traite... J'aurais quand même préféré du café... Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie...

Dés que Za-kun eu fini de boire son thé, il vint se mettre dans mon lit et me prit dans ses bras. Je fis de même et le serra comme s'il allait s'envoler, mais faut dire que j'ai vraiment cru le perdre. Ce qu'il me dit ensuite me mis le rouge au joue.

-Za-kun... Mon amour... Tu es la chose qui m'es la chere au monde... Jamais je ne refais une telle connerie... Je t'aime.

Je l'embrassa alors que mes larmes coulaitent le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Ils avaient tous les deux but rapidement le thé. Conrad les observait sans rien dire. Quand il vu Zane se levait il ne comprit pas tout de suite son intention. Il était près à intervenir et à l’obliger à se rallonger dans son lit. Mais il n’intervient pas quand il vu qu’il se allongeait avec Shigeru. Il eut un sourire et en dit rien. IL se releva et tira le rideau pour les laisser en quelques sortes seuls.

“Si vous avez le moindres problèmes appelaient moi je ne suis pas bien loin.”

Conrad retourna s’asseoir face à son bureau et notifia la venu des deux élèves. ILs étaient ensemble, il en était sûr maintenant. Zane et Shigeru devaient s’être disputé mais il ne voulait pas connaître les détails ça sa ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Shigeru est moi avons ressentis le même sentiment de perte. Je le serrai un peu plus dans mes bras. Cette histoire nous avait blessé tous les deux. J’embrassai son front avec tendresse.

“N’en parlons plus d’accord. Moi aussi je t’aime tellement Shigeru.”

L’infirmier ne me dis rien j’en étais rassuré de toute façon je n’aurai pas bougé. Je voulais rester contre lui pour l’éternité. Puis Shigeru me dit que je suis la personne la plus chère à ses yeux. J’étais abasourdis c’était la première fois que j’étais le plus important pour quelqu’un. Je me laissai embrasser. D’un geste doux de la main j’essuyai ses larmes que j’avais provoqué. Je m’étais pourtant promis de ne plus le faire pleurer et bien c’était raté.

“Pour moi aussi tu es le plus important pour moi. Et je sais que ça ne se reproduira plus jamais. Je t’aime, je t’aime, je t’aime... et je ne te le dirai jamais assez.”

Je l’embrassai avec fougue et je me plaçai instinctivement sur lui. Je commerçais à l’embrasser dans le cou puis son torse. J’allais aller plus bas mais je me rendis compte d’une chose, on est à l’infirmerie et je suis pas sûr que ça plaise ç l’infirmier qu’on fasse ça ici. Dommage, j’avais envie de le dévorer. Je me remis à ma place précédente le serrant encore plus fort dans mes bras.

“J’aimerai tellement te prendre tout de suite mais on est pas dans notre chambre.”
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

Mmm... on aurait dit qu'il le faisait exprès pour m'exciter. J'étais devenu rouge et le pris dans mes bras.

-Mmm On peut essayer d'être discret... Mais avec toi ça va être dur... Je rigole c'est avec moi que se sera dur... Mais là tu m'as donné de drôle d'idées...

Je commençais a lui mordiller le cou et en le léchant consécutivement... Je sentais que je commençais a durcir. Je devais m'arrêter maintenant sinon je ne me contrôlerais plus. Des flammes apparurent dans mes yeux comme a chaque fois qu'il me donnait envie.

- Je t'aime... Mais je ne sais pas si je saurais attendre d'aller dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:01

Conrad s'était refait du thé et le buvait tranquillement devant son bureau et se demandais où il avait put se noyer. Il entendit les deux élèves se parler mais n'écoutait pas leur discution. C'était de l'ordre privée il n'avait pas à écouter. Conrad ouvrit un tiroir d'où il sortit son mp3. Il mit les écouteurs pour ne pas être tenté d'écouter. Il regardait sur Internet tous les possibilités pour Daisuke. Il avait beaucoup de patients et il se devait de s'en occuper.

*Il put être mieux que j'aille le trouver dans sa chambre, on sera plus au calme pour parler.*

Il ne faisait pas attention à la musique c'était simplement pour ne pas entendre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

Kanon se demandait si c'était une bonne idée de montrer son bras brûler par l'électricité qu'il a produit lorsqu'il était prisonnier de son trou dans la forêt... mais le directeur a tenu a ce qu'il y aille... mais bon, il ne voulait pas inquiété son cher et tendre, il entre dans l'infirmerie en prenant bien soin de remettre bien ses manches, le tissu qui frottait contre la plaie faisait mal mais bon...

Il s'avança vers le bureau et s'aventura jusqu'au bureau de Conrad, là il lui sourit


- hello...

Il tourna la tête vers le rideau, il y voyait deux ombres

- on dirait bien que tu a du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

IL me mordillait et me léchait. Un gémissement commença à sortir mais je réussis à le retenir. Je tendit l'oreille et n'entendais pas l'infirmier. J'adressai sourire à Shigeru et me replaça sur lui.

"Ok on sera discret alors... et puis si on est découvert ce sera pas très grave il serra comme ça que nous sommes ensemble et très heureux."

Je l'embrassai avec tendresse. Je n'avais pas aprrécié que l'infirmier le déshabille. Il avait vu ce corps qui m'appartenait. DE quel droit en plus il avait fait ça. J'embrassais son torse, sa peau n'était plus mouillé mais elle était encore un peu froide. Je ressortis ma tète de sous les couvertures avec un sourire en coin.

"Finalement je crois pas que ça va être possible”

Une autre personne était rentré. Lui aussi était blessé. Même si on était discret quelqu’un aurai put nous entendre.

“Quand on sera dans la chambre., Je t’aime Shi-chan.”
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Quand il commenca a embrasser mon torse, tout mon corps commenca a se cambrer de plaisir, je du même me morde la lèvre pour ne pas gémir. J'étais si bien avec l'homme de ma vie, et quand je pensai que tout a faillis être perdu je secouais la tête pour ne plus y penser et profiter de ce moment qu'on partageais et qui était encore plus fort et intense que ceux qu'on avait pu partager alors. Quand je revis sa petite tête toute mignionne sortir des couverture je ne pu m'empêcher de sourire. Mais quand il m'a dit que ça n'allait pas être possible je ne comprit pas directement, je compris seulement quand une personne parla.

- Oui je crois qu'il veut mieux... Mais reste avec moi...

Je l'embrassa passionnément et le regarda pour ne jamais oublié sa beauté.

Je me demanda qui pouvait être cette personne qui venait de gacher un moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Weller
Infirmier
Conrad Weller


Nombre de messages : 182
Element : Terre
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

Conrad sentit une présence et se retourna en retirant ses écouteurs. Il vu Kanon et se releva avec un grand sourire. Il regarda le rideaux ils avaient l'air encore occupé et puis la porte était fermé. Il s'avança, prit Kanon par les hanches et l'embrassa.

"Je te manquais autant que ça?"

Conrad attrapa la main de Kanon et s'aperçus d'une petite tension dans son bras. IL regarda son bras et vu une brûlure. Il prit Kanon dans ses bras et l'embrassa sur le front. Il l'emmena s'asseoir sur la chaise du bureau.

"Comment t'es tu fait ça toi?"


Il alla chercher du désinfectant et reprit avec douceur le bras blessait. Il désinfecta avec des précautions infini le bras. ¨Puis il alla chercher une bande pour faire un pansement. Une fois tout ça fait. Il embrassa la mainde Kanon.

"Fais attention, s'il t'arrivait quelque chose je serai incapable de te soigner, je serai beaucoup trop inquiet pour te soigner... on ne peut pas soigner les gens qu'on aime."
Il se releva et prit l'autre main de Kanon avec un grand sourire. Il regarda le rideau.

" Je reviens plus tard je vous laisse ne bouger surtout pas et dormez!"


Une fois cela décrété, Conrad entraîna Kanon vers la sortit.


"Ca te dit d'aller dans mon appartement nous serons plus tranquille."


=> Appartement de Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Kanon

Shizu Kanon


Nombre de messages : 62
Element : Electricité
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Kanon eut un petit sourire quand Conrad le prit par les hanches pour l'embrasser, ah enfin un peu de tendresse. il se laissa manipuler par son ange, lorsque celui ci découvrit la brûlure de Kanon... il semblait quelque peu inquiet mais il a vite désinfecter son chéri en lui demandant de faire attention

- Promi ^^

Il le suivit donc car celui ci voulait le faire venir dans son appartement pour être un peu plus tranquille... Kanon comme un chat pressa le pas derrière Conrad tout sourire


==> appartement de Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:58

C'était parfait, l'infirmier était sortit et n'avait sûrement pas l'intention de revenir de si tôt. Ils allaient pouvoir être seul et se réconcilier comme il se doit. J'embrassais mon Shigeru avec passion.

"Tu veux être au dessus cette fois?"

Le dernière fois enfin la première fois qu'on l'avait fait j'étais au dessus et je faisait tout ce que je voulais. Et puis il m'avait dit qu'il me dévorerai j'attends toujours. Ma main descendit au niveau de son entre jambes et le caressai avec gourmandise.

"Ordonne et j'obéis, je ferai tout ce que tu voudra!"

Je léchai sa bouche et son cou. J'allais faire tout ce qu'il m'ordonner pour me faire pardonner. Il avait failli mourir parce que je ne l'avais pas écouter enfin ses excuse était nul vraiment les barbies puis il n'était pas obligé de lui sauter dans les bras et de l'appeler chéri.

"Promet moi que je serai le seul que tu appellera chéri et que tu prendra dans tes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:36

On était enfin seul, l'infirmier étant partit avec le nouveau venu. Quand Zane me demanda si je voulais être dessus je le regarda avec un grand sourire et je gémissais de temps a autres du a ses douces et gourmandes caresses. Je me placa donc au dessus de lui et me releva en m'appuyant sur les mains. Ordonner? Obéir? Je ne voyais pas pourquoi il disait cela. C'était si bon de sentir sa langue me lècher, j'en frémissais de plaisir.

- Oui je te le promet... D'ailleurs je ne sais pas où il est et ne veux pas le savoir... Tu es le seul et l'unique a mes yeux... Sache le.

Je l'embrassa passionnément en l'empêchant de répondre, étant donné que nous étions nus, je n'eu pas besoin de lui retirer quoi que ce soit. J'embrassais son torse pour finir avec son sexe, j'entra un doigt dans son orifice et fini des va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:13

Je n'eus pas le temps de lui répondre que sa bouche se posa sur mes lèvres. Puis ses lèvres se posèrent successivement sur mon torse et mon sexe un doux gémissement sortit de ma bouche. Puis son doigt entra en moi et fit des va et vient, mon corps se tordit de plaisir. Je ressentais des choses que je ne connaissais pas.

"Je le sais... mon amour..."

J'étais heureux que l'infirmier soit parti. Ma main caressa ses cheveux. J'étais vraiment faible avec Shigeru, si s'avait été une autre personne je ne lui aurai jamais pardonné mais lui s'était différent.

"TU peux me dévorer..."

UN gémissement m'interrompu. Je comprenais ce qu'avait dut ressentir Shigeru quand je lui avais fait ça. Une vraie torture, on n'est encore lier totalement mais on l'est presque c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

Je l'embrassais et le pénétrais en douceur.

-Tu n'as pas mal? Ca va? Si t'as mal j'arrête!

Je m'inquiètais et je voulais que se soit parfait pour lui comme pour moi ca avait été parfait. Je commença a faire des va et vients assez lents mais j'accélérais petit a petit. Je commencais a gémir, je me mordi la lévre et accélera l'allure.

Au bord de l'extase je me déversa en lui avec un râle rauque de plaisir intense.

Je me pencha vers son visage et l'embrassa a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser