Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de temps à perdre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

UN douleur à la fois douce et sucré m'envahit. Un hoquet de surprise me fit taire quelques secondes puis un plaisir immense m'envahis. J'en fermai sa taille entre mes jambes et mes bras l'encerclèrent. Une douce chaleur se déversa en moi. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes et j'approfondissais au maximum se baisé. Je n'avais pas desserré l'étaux de mes jambes autour de lui.

"Reste un peu comme ça, s'il te plait."

Nous étions uni et je voulais rester ainsi, j'étais sûr qu'il ne s'éloignera. Je l'embrassais encore une fois avec insistance. Nos langues s'entremêlaient avec passion. Mes mains caressaient tout son corps.

Je sentis enfin la fatigue me gagnait, mes jambes se desserrèrent pour le laisser se retirer. Je le gardais au dessus de moi et le serrais dans mes bras avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:08

- je ferais tout ce que tu voudras... Après ce que je t'ai fait subir... Je tiens a me faire pardonner comme il se doit.

On resta ainsi pendant un moment, nous nous embrassions et nous carressions. Au bout d'un moment il desserra ses jambes et s'endormit. Je le regarda avec un sourir, il ressemblait a un petit bébé et c'était le mien. Je m'allongea enfin a ses coté et mit mes bras autour de son corps.

-Je t'aime...

Je sombra ensuite dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

Je n'avais pas dormi longtemps. Je me redressa et vu mon petit Shigeru endormi. Je l'embrassai et me levai. Mes vêtements étaient sec. Je me rhabillai et retournai au près de Shi-chan. Je passais ma main dans ses cheveux, je ne voulait pas le réveiller. Vraiment j'avais vécu le paradis comme l'enfer. Mais tout était fini maintenant.

L'infirmier nous avait dit de ne pas bouger avant son retour mais je me sentais beaucoup mieux et j'avais envie de faire un tour. Si on repassait un peu plus tard avec Shi-chan et bien sûr s'il se sentait mieux, on pourra aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

A mon réveil, je regardais Zane avec amour et me dis que j'avais trouvé la perle rare.
Je passa ma main dans ses cheveux et vis qu'il était réveillé, je lui souris.

Je resta allongé sans bouger et entrelaca mes doigts avec ceux de Zane.

- Je t'aime.


Je me colla ensuite contre lui et savourais son odeur. Je ne voulais plus jamais que des scènes comme celles qui venaient de se produire, se reproduisent.

Je le sera très fort contre moi et embrassa son front avec amour.

Je remonta alors la couverture jusqu'à mon menton, et le reprit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Von Ruston Zane

Von Ruston Zane


Nombre de messages : 197
Element : eau
Age du personnage : 17 ans
En couple avec : Shigeru Miya
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

IL avait fini par ce réveiller et ses premiers mots me firent sourire. Je savais que j'avais trouvé la personne idéal pour moi. IL s'était plaqué contre moi comme un chaton ce qui me fit encore plus plaisir. Je caressai doucement sa peau nu et embrassa le haut de sa tète.

" Moi aussi je t'aime Shigeru"


Il ne voulait pas me lâcher enfin ça ne me dérangeais pas d'un coté. Je restai contre lui sans rien dire pendant un moment. Je fini par prendre uen grande inspiration et me décolla doucement de Shi.

" Si on bougeait, je n'aima pas les infirmeries en plus ça me rappelle trop que j'ai failli te perdre. Alors je t'habille et on bouge mais je te préviens si tu sautes dans les bras de n'importe qui même ton ami d'enfance je ne le supporterai pas."


Je me levai et allai chercher ses vêtements qui étaient en faites les miens mais bon. Les vêtements étaient bien sec, je reviens vers lui et lui retirai les couvertures. Je le rhabillai rapidement pour pas qu'il n'attrape froid.

" Si on laisse un mot à l'infirmier et qu'on repasse plus tard tu pense que ça marchera?"

Je l'aidai à se redresser doucement et en profitai pour l'embrasser avec tendresse. Je viens lui mordiller le lobe de l'oreille.

"Ne me refait plus jamais ça sinon je ne m'en remettrai jamais je ne supporterai pas de te perdre ... pas encore une fois."

J'attrapai sa main et nous enlacèrent nos doigts.

"On y va alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Miya

Shigeru Miya


Nombre de messages : 97
Age : 32
Element : Feu
Age du personnage : 16
En couple avec : Zane Von Ruston
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

[désolée pour le retard ><]

Je me releva sur un coude et le contempla longtemps. Je n'arrivais pas a croire que je fu si stupide au point de perdre le seul avec qui je pouvais m'imaginer vivre. C'est vrai que moi aussi je n'aimais pas les infirmeries, l'odeur des mixtures servant a soigner un quelqconque mal, me montaient a la tête.

- M'habiller? Si tu veux... A prés tout je te dois bien ça. J'ai compris la leçon... Tu seras le seul sur qui je sauterais... Enfin si tu veux bien.

Je le regarda avec un sourire en coin et l'observa. Je le vis se lever et aller chercher les vêtements. Je me leva a mon tour et avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, je lui mordilla le cou avec tendresse. Je le laissa ensuite m'habiller, ce qu'il fit assez rapidement. Dés qu'il eut fini, je me rasseya et balança mes jambes tel un gosse de 5 ans.

- Normallement il ne devrait pas y avoir de problème. En plus je crois qu'il a mieux a faire que de s'occuper de nous.

Il me prit les mains afin de me relever doucement. Une fois debout, il m'embrassa tendrement. Je le serra contre moi et répondit passionnément a son baiser. Je frissonna et le serra encore plus contre moi quand il me mordit le lobe de l'oreille.

- Promis, je ne veux plus te voir ainsi non plus. Et je ne veux plus jamais avoir l'impression de te perdre.

Je lui caressa la main avec mon pouce.

-Ok! C'est parti! Mais on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps à perdre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps à perdre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser