Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myriam De Lame [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Myriam De Lame [validé] Empty
MessageSujet: Myriam De Lame [validé]   Myriam De Lame [validé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

Fiche Personnage



Nom :
De Lame


Prénom :
Myriam


Âge :
Il a 23 ans mais il va sur ses 24.


Rôle dans l'établissement :
Il a été engagé pour être professeur de l'élément eau.


Don particulier :
Et bien vu son emploi, il a le don de contrôler l'eau logique.


Premiers signes :

Tout commence peu de temps après sa naissance. Bien sur il ne s'en rappelle pas mais ce sont ses parents qui le lui ont appris au fur et à mesure des années. Mais revenons en à ses premiers signes.
En effet le premier fut découvert lorsqu'il était âgé d'à peine 4 mois. Son père lui faisait prendre un bain quand soudainement alors que le jeune bébé n'avait point bougé, il se prit une bonne giclée d'eau sur le visage. L'enfant éclata de rire et le père pourrait vous jurer qu'il a vu une certaine lueur dans le regard de son premier fils.
Pour les autres signes, on put revenait à l'une de ses grandes colères alors qu'il était âgé de deux ans. En effet le jeune enfant désirait ardemment une sucette, cependant vu que ce n'était pas l'heure sa famille refusa. Il commença alors à taper du pied mais soudainement une canalisation d'eau explosa dans les sous-sols du Manoir. Sinon quel autre signe vous décrire, ah oui trouvé. Alors qu'il avait 5 ans, il jouait dans la piscine avec ses petits cousins et grands cousins, il prit une crise de fou rire et ne se contrôlant plus l'eau de la piscine s'éleva en embarquant toutes personnes se trouvant dedans, et lévita à environ 2 mètres de haut. Les cris ont alerté le reste de la famille et cela l'arrêta dans sa crise de fou-rire. L'eau retomba brusquement dans la piscine mais il n'y eut plus de peur que de mal.


Physique :

Myriam est un jeune homme dans la force de l’âge. En effet il n’est pas trop mal foutu selon ses dires. Il mesure environ 1m79 ce qui n’est pas si mal que ça pour un homme. Pour ce qui est de son poids, vous pouvez direct aller voir ailleurs s’il y est.
Disons que ce n’est pas à cause de sa taille qu’on le remarque mais de son style. Et oui ce jeune homme est bel et bien le fils de sa mère et il adore customiser ses fringues. Il a tout appris grâce à sa très chère maman et il n’en rate pas une pour se refaire sa garde robe. Bien qu’il soit aisé niveau argent il ne va pas dans les grands magasins ou autre, pas que ça à foutre. Non il préfère aller voir dans les petits magasins, prendre un pantalon et un haut et les refaire à son goût grâce à tout ce qu’il peut trouver dans une mercerie ou chez lui. Car merci la pièce de boulot de maman avec tous les accessoires.
Mais tentons d’être plus précis. Commençons par son visage, il est allongé et fin et on remarque surtout son regard d’un bleu très clair surtout qu’il maquille souvent son regard d’un trait noir qu’il soit fin ou non. Tout dépend de son style du jour. Ses lèvres peuvent aussi être plus marquées selon son envie, du genre un rouge à lèvre noir mais de manière atténuée. Donc ça ne ressortira pas un maximum bien qu’il se soit « calmé » à ce niveau. Il est un peu plus soft à présent. Ensuite on peut remarquer sa chevelure, il adore se colorer les cheveux bien qu’il tente de le faire le moins souvent possible histoire de ne pas abîmer sa chevelure. Bien qu’aujourd’hui les nouveaux colorants sont bien moins agressifs mais là n’est pas le sujet. De base il a les cheveux noirs de jais mais étant un peu beaucoup exubérant pour certains, et bien il a fait décolorer certaines mèches pour ainsi les rendre plus ou moins blonde, voir presque blanches. D’ailleurs une de ses longues mèches arrive à cacher l’un de ses yeux, le gauche pour être plus précis. Sinon c’est plutôt destructuré comme coiffure. Pour finir de décrire son visage on pourra apercevoir 4 piercings sur son oreille droite, et deux sur son oreille gauche.
Après son corps est plutôt fin, ce n’est pas un musclor ou un hulk si vous préférez mais il n’est pas non plus une brindille pour autant. Il a fait du sport et étant légèrement hyperactif il bouge énormément. Cela lui permet de garder la ligne du coup. Surtout que ses vêtements ne le font pas paraître gros ou autre. Au contraire le tout souligne son corps fin et souple. Mais alors quel style de vêtements met-il ? Et bien vous le verrez souvent avec un chapeau sur sa chevelure. Il adore cela et le pire c’est que ça lui va bien. Mais attention chacun de ses chapeaux correspond à une tenue particulière et il ne mélangera jamais le tout. Un peu beaucoup strict là-dessus mais de toute manière c’est pour lui et pour personne d’autre.
Pour le reste de ses vêtements cela pourra souvent être des « costumes » bien qu’il sera très loin du costard cravate et donc très loin d’avoir l’air d’un pingouin. Bien que le tout peut faire classe, en dessous il aura un débardeur ou un t-shirt bien restylisé par ses soins, et aux mains souvent des mitaines. Sur ses poignets des bracelets de cuirs ou autre qui sont plutôt voyants si vous voyez ce qu’il met. Certains lui ont dit qu’il avait un style J-Rock. Après il s’en fout, il est bien comme il est et c’est l’essentiel.
Petit plus, il pourra très bien avoir une canne avec lui alors qu’il n’en a pas besoin mais cela fait partie de la tenue bien sur. Et oui les accessoires sont importants et puis ça l’éclate en fait. C’est plus ça que le fait de se faire remarqué. Si les gens n’aiment pas et bien qu’ils détournent le regard et c’est tout.


Psychologie :


Myriam est un jeune homme encore jeune et possédant un don particulier, celui de contrôler l’eau. Il ne le vit pas mal, mais alors pas du tout, adorant s’amuser avec cet élément pouvant être aussi doux que dangereux. Et oui l’eau peut devenir une arme surtout si on prend en compte qu’elle compose plus de 70 % du corps ainsi que de la planète, de quoi faire peur non ? En tout cas certaines personnes redoutent les gens comme lui, c’est à dire possédant un don, mais personnellement il s’en contrefout. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent ça ne le touche pas et il les trouve pathétiques. Surtout que c’est à cause de ce genre de personnes que certains des élèves se trouvant dans l’établissement doivent avoir soufferts ou autre, bien qu’il n’y avait pas qu’eux. Mais il ne peut pas être partout à la fois, du coup il a préféré devenir professeur pour ainsi venir en aide comme il pouvait. Et oui il est serviable mais que lorsqu’il en voit le besoin et l’intérêt. Il ne faut pas non plus exagérer et croire qu’il va apparaître dès que quelqu’un aura un soucis. Il n’est pas un Saint et il le revendique. Plutôt un petit démon dans son genre mais pourquoi ? Et bien pour le savoir allons voir en profondeur son caractère ou tout du moins une partie.

Déjà il dévore la vie à pleine dent, ne se lassant pas de découvrir ce qui l’entoure et de visiter le monde. Disons que s’il n’avait pas voulu devenir enseignant et donc professeur pour venir par la suite dans cet établissement et bien il aurait les économies qu’il avait suite à divers petits boulots, pour ainsi voyager et visiter tous les lieux possibles et inimaginables. Mais bon ce n’est pas le cas, bien que son envie de vivre, ce désir ardent coulant dans ses veines ne se soit pas arrêté voir loin de là.
On peut le qualifier de pile électrique, de chieur, d’hyperactif et celui de bon vivant. Il ne dira jamais bon pour sortir et aller danser en boîte ou aller s’amuser dans un bar avec des amis. Mais bien qu’il soit sociable qu’il s’amuse énormément et bien il ne se lit pas d’amitié avec tout le monde. Après les goûts sont dans la nature et on ne peut pas apprécier tout le monde c’est un fait. De son côté il a deux amis proches, et son frère aussi qui est considéré comme tel. Du coup il n’a que 3 amis en tout et pour tout. Les autres ne sont que des connaissances ou des gens qu’il a pu croiser dans sa vie. Il ne leur demande pas de les revoir ou ne tente pas car il n’en ressent pas le besoin. Plutôt étrange comme garçon mais très fier et il le revendique.
Pour ce qui est du pile électrique et de l’hyperactif c’est absolument vrai. Et oui depuis tout petit personne ne peut l’arrêter à part sa mère qui avait trouvé un petit truc, en gros lui caresser et masser le cuir chevelu. Là il est calme, détendu au possible et il ne bougera plus du tout. C’est son petit truc personnel, les massages, les caresses mais là encore ce ne sont que les membres de sa famille ou ses amis qui peuvent agir ainsi envers lui. Sinon il a horreur qu’on le touche, qu’on le pelote ou qu’on le caresse quand il ne connaît pas ou quand il ne le désire pas. Car il peut très bien avoir envie d’une personne bien que ce ne soit arrivé qu’une fois et qu’il a été fortement déçu par la personne que ce soit au niveau de son caractère que pour sa capacité à tenir la distance. Il aurait pu compter le nombre de grain de sable que cela aurait été aussi passionnant et encore il aurait préféré cela.
Du coup passons à ses relations amoureuses, il n’est pas du genre à passer d’une personne à une autre sauf si c’est exceptionnel et qu’il en ressent l’envie et le besoin. Mais bon une fois cela lui a suffit bien qu’un autre coup de ce genre n’est pas impossible bien que très peu sur. Il est sorti avec des gens à partir de 13 ans, sa première copine en gros, puis ce fut à 16 ans qu’il découvre son attirance pour les hommes. Rien de bien grandiose vu qu’il n’ose rien faire jusqu’à ses 20 ans. Là il passe le pas et encore il a été dominant dans ce moment. Pour ce qui est du coup de speed cela a été avec une fille qui voulait se la jouer dominatrice mais en fait rien du tout vu qu’il s’est ennuyé au final. Bref il est célibataire depuis 1 an, en gros depuis le jour où il a rompu d’un commun accord avec son ex, qui était une femme. Il a pourtant eu une relation avec un homme, d’ailleurs celui avec qui il a passé le pas, qui était de deux ans son aîné mais il n’y avait bien qu’à ce niveau qu’il le dominait. Sinon c’était bien Myriam le « seme ». Malgré tout il aimerait et souhaite une relation où cela serait..pas forcément idyllique mais qu’au moins il ressente des sentiments, des sensations et qu’il partage avec son autre que ce soit homme ou femme.
Histoire qu’il puisse partager ses envies, ses passions. Mais quelles sont-elles du coup ? Et bien il adore les mangas, c’est sa passion et il a deux bibliothèques remplies chez lui. Que des mangas, pas d’anime parce que pour cela il a un disque dur externe blindé. Il adore surfer sur le net et il a même joué à des rps dans sa jeunesse bien qu’il continue un peu aujourd’hui mais beaucoup moins vu qu’il va bosser. Les RPs sur table aussi il a connu et il a même rencontré un ami ainsi suite à une discussion sur le net.
Après la musique il est fan et si vous passez devant son appartement vous en entendrez toujours. S’il n’y en a pas c’est qu’il est sorti ou qu’il dort. Voir qu’il bosse sur ses cours, mais il peut très bien avoir une migraine car c’est une chose qui peut lui arriver de temps à autre mais ce n’est pas grave non plus.

Mais passons à sa manière d’enseigner pour ainsi vous donner un petit truc en plus. Il adore avoir une ambiance et il préfèrera les TP que les cours ennuyeux sur la maîtrise de soi et de son don. Autant travailler à même la chose que de faire du blabla. Mais bon pour le reste, à vous de voir !


Ce qu’il aime :


Ce jeune homme âgé de 23 ans, bientôt 24 aime la vie et s'amuser. Il préfère profiter de chaque instant et ainsi tester de nombreuses choses au lieu de rester dans son coin et de s'ennuyer ferme. Il vit à fond c'est le cas de le dire.
Bien sur vous pourrez le voir apprécier un moment de calme et de zenitude surtout lorsqu'il lit un bon roman au bord de l'eau. Il apprécie aussi son don qu'il trouve génial et en use de temps à autre pour embêter son monde de manière discrète. Certes il est prof mais il ne faut pas non plus le voir comme un coincé. Notez bien que vous le verrez souvent avec une sucrerie dans la bouche, la plupart du temps ce sera une sucette, petite gourmandise préférée du jeune homme suite à une rencontre bien particulière.
Par la suite ce sont des petits plaisirs que la vie lui offre et dont il ne se lasse pas. Mais pour les connaître il faudra juste l'approcher. Mais est-ce aussi facile que ça en a l'air?


Ce qu’il déteste :

Myriam déteste par dessus tout qu'on le pelote, qu'on le touche ou qu'on le frôle sans y avoir été invité. Il n'est pas un corps, mais au contraire il possède une âme. Alors les dragueurs invertérés et autre personne de ce genre, passez votre chemin et foutez-lui la paix. Il n'apprécie pas non plus qu'on vienne l'emmerder en parlant poliement quand il lit dans son coin ou quand il a une migraine. Là il pourra très très vite s'énerver et il ne vaut mieux pas être là quand cela arrive.
Sinon il n'aime pas les endives, ça lui reste en travers de l'estomac. Comme quoi on ne peut pas tout apprécier dans la vie. Bien entendu il n'apprécie pas tout dans le monde mais là aussi à vous de l'apprendre sinon ce n'est pas drôle.


Situation familiale :

Myriam est né dans une famille plutôt aisée. Bon soyons honnête elle est très aisée sa famille mais ce n'est pas pour cela qu'il a la grosse tête ou regarde les gens de haut. Son père est l'héritier d'une famille ayant plusieurs multinationales dans le monde, tandis que sa mère est une styliste de talent et elle aussi reconnue dans le monde. Il a donc hérité du nom de son père mais aussi de sa mère car quand on en voit un on voit l'autre. Ils se séparent rarement de toute façon. Sinon ses grands parents sont toujours en vie, il a des oncles, des tantes et des cousins comme tout le monde ou presque. Mais il a surtout un petit frère qu'il adore et dont il est très protecteur. Alors pas touche sinon il tue. Oui oui ça a déjà failli arriver, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Il garde encore de bonnes relations avec sa famille bien qu'il soit un peu trop exhubérant pour les Anciens. Bien qu'il possède un don on ne l'a pas rejeté bien au contraire on a vu cela comme un don divin. Surtout que ses parents possèdent également un don. Son père contrôle la glace alors que sa mère contrôle l'air. Aucun des deux n'a pu l'aider à savoir comment utiliser son don correctement, non c'est son parrain et sa marraine qui l'ont fait. En effet c'est après avoir eu les premiers signes qu'ils ont été choisis et désignés en tant que Parrain et Marraine du jeune homme. Il les adore et les voit le plus souvent possible bien qu'ils n'habitent pas à côté.
En gros niveau famille tout roule, surtout que son petit frère qui possède lui aussi un don, celui de la foudre, va passer son bac cette année. Du coup il est de tout coeur avec lui bien qu'il soit venu travailler ici et ainsi permettre aux jeunes de contrôler ce don si merveilleux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Myriam De Lame [validé] Empty
MessageSujet: Re: Myriam De Lame [validé]   Myriam De Lame [validé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

Histoire :

La famille De Lame est présente sur Terre depuis des générations et des générations. Au fil des années et des siècles ils ont appris à se construire un véritable petit empire financier et commercial. C’est ainsi qu’un beau jour ce petit empire fut pris et dirigé par un jeune homme de 23 ans. Bien sur son père l’aidait dans l’ombre tout comme le reste de la famille. Car tous membres des De Lame étaient très liés les uns aux autres et travaillaient souvent pour l’entreprise familiale. En tout cas il tenta de se débrouiller aussi bien que son père, et c’est suite à une signature pour un contrat important qu’il fut invité à un banquet.

Là-bas il rencontra diverses personnes toutes plus influentes les unes que les autres, accompagnées de leur époux, femme, ou maîtresse voir amant. Il faut dire que ce genre de milieu n’est pas réellement fait pour trouver l’amour n’est-ce pas ? Et la plupart du temps ce sont des mariages arrangés. D’ailleurs cela trottait dans l’esprit du jeune homme bien que sa famille n’avait jamais agi ainsi. Mais c’est lors de cette soirée qu’il fit une rencontre bien particulière. En effet alors qu’il déclinait une invitation pour une autre soirée dans la semaine, il recula et renversa une jeune femme. D’ailleurs la boisson qu’elle dégustait ne se renversa non pas dans sa gorge mais sur sa robe. Il se retourna et se fit alors traiter de tous les noms. Ne s’attendant pas à cela il fut rouge de honte, surtout suite aux noms d’oiseau dont il avait été qualifié mais aussi parce qu’il était gêné. Pourtant il se reprit bien rapidement et échangea alors avec la demoiselle une conversation des plus crues, et donc très loin de leur rang. Et oui la jeune demoiselle était elle-aussi une héritière d’un grand nom. Et travaillait actuellement dans le stylisme, elle commençait à se faire un nom d’ailleurs. Mais bon ça ne les gêna pas pour autant à ne pas s’insulter car c’était le cas. Au bout d’un moment, devant les visages rouges des autres invités ils s’arrêtèrent et s’excusèrent auprès d’eux avant de sortir et ainsi de recommencer. C’est alors qu’une personne voulu les arrêter environ deux heures après. Mais manque de bol elle ne les trouva pas. Pourquoi ? Et bien parce qu’ils étaient en train de se connaître et donc de faire connaissance d’une toute autre manière. Et oui cela avait été frappant, brûlant et surtout cela les avait fait sauter le pas bien avant leur mariage. Un Amour fou, un Amour dévorant et c’est ainsi que 3 mois plus tard ils se présentaient à leurs familles respectives. Celles-ci furent comblées et ravies bien que surprises car la jeune femme nommée Cristal était enceinte de quelques semaines. C’est d’ailleurs ce qui les avait poussé à faire les présentations au famille.

Bref un mariage eut lieu 3 mois plus tard puis ce fut au tour du nouveau-né de pointer le bout de son nez au 8ème mois de grossesses. Ben oui déjà pressé ce jeune garçon mais bon ce fut un accouchement facile et surtout rapide. La jeune femme n’eut pas peur et c’est ainsi que deux ans plus tard elle eut un nouvel enfant.

Myriam, le premier-né et donc normalement l’héritier de la famille, vivait tranquillement et avait déjà montré certaines de ses capacités que ce soit au niveau des dons que des bêtises. Et oui à deux ans on sait déjà marcher et il ne s’est pas gêné pour aller crapahuter de-ci de-là, jusqu’à aller chez les voisins après sa sieste. Un vrai petit démon mais sa bouille angélique lui permettait de ne pas trop se faire disputer bien qu’il a eu de grosses punitions ainsi que des remontrances. D’ailleurs c’est ce qu’il craignait le plus car lorsque ses parents haussaient le ton il valait mieux se servir de ses jambes et fuir à toute allure. Il a alors rencontré son petit frère et il fut tout de suite sur de lui, sur du fait qu’il allait le protéger comme jamais et que personne ne pourrait faire de mal à ce petit truc qui l’empêchait de dormir convenablement. Et il a grandi, grandi et…grandi. Il a atteint l’âge de 8 ans et son petit frère en avait 6. C’est à ce moment-là que son cher petit frère sauta une classe et arriva alors dans la même école que son grand frère pour le malheur des professeurs. Et oui ces deux-là dans la même classe vu que la maîtresse s’occupait à la fois des deux générations. Ce fut une catastrophe mais ce qui ne les empêchait pas de travailler bien au contraire, ils n’avaient pas de mauvaises notes et travaillaient correctement. Ce qui rattrapait un tant soit peu leurs conneries.

Et les années ont continué de passer, Myriam est souvent rentré chez lui avec des bleus ou avec le nez en sang car il ne voulait pas qu’on fasse du mal à son petit frère. Et vu que celui-ci le suivait partout dans ses aventures, et vu qu’il était le plus jeune les autres n’hésitaient pas à lui faire des remontrances que ce soit en le mettant à part ou en le frappant. Comme quoi les enfants sont vraiment horribles entre eux vous ne trouvez pas ? Et pour finir leurs parents leur firent changer d’école. Là-bas ça se passa bien mieux, bien que ce n’était pas une école pour gens aisés. Non ils étaient au même niveau que tout le monde et cela leurs parents l’avaient fait exprès, histoire de leur apprendre la vie à leur manière. Myriam arriva alors au collège et c’est ici que sa première histoire d’amour arriva. Au ce n’était pas non plus glorieux, vous savez une petite amourette avec une fille de sa classe. Mais cela finit au bout de deux jours car cela le saoulait qu’elle veuille toujours le voir etc etc. Déjà chieur non ? Surtout en classe en fait mais bon là encore il avait de bonnes notes vu qu’il bossait comme un dingue. Tout était calculé pour que ses bêtises passent mieux. Mais à force de bien travailler il sauta une classe et au lieu de passer en 4ème il passa directement en 3ème. Bien sur il vivait en France à cette époque et donc il avait du passer le brevet mais là encore sans encombres vu qu’une fois chez lui il faisait ses devoirs pour par la suite pouvoir sortir et faire son chieur. Disons qu’en classe il avait du mal à rester assis, alors du coup il se portait volontaire pour passer au tableau, mais il lui est déjà arrivé de se faire virer à cause de son attitude.

C’est ainsi qu’il arriva au lycée, il savait ce qu’il voulait faire mais pour pouvoir y arriver il fallait qu’il passe par cette étape. Son don quand à lui était de mieux en mieux contrôler et il en remercie encore aujourd’hui sa famille. Pour son frère ça en a été de même. Mais au lycée c’est là qu’il ne se gêna pas pour s’habiller comme il le désirait même si cela choqua certains membres de sa famille. Sa mère en fut ravie bien que son père n’était pas totalement convaincu mais bon. Le pire restait à venir ou presque. Il passa en seconde puis en Première et c’est là qu’il a choisi la section Littéraire, en gros L. Il adorait les textes, le théâtre, la poésie bien que la philosophie il avait du mal. Mais il bossait toujours autant pour y arriver, ne délaissant en rien sa famille ou ses activités. Et il en avait plusieurs, vu que le samedi il faisait du théâtre, le matin, et l’après-midi il faisait du basket. Et oui même avec un tel look, de toute manière il était assez connu pour ce look à présent mais passons le détail.

Il a continué à grandir, a passé des examens tel que le Bac de français puis le Bac général. Et il les a eu, n’ayant pas de point à rattraper vis à vis du Bac de Français ce qui était déjà un grand bien. Pour le Bac général il se débrouilla comme il pouvait et y arriva. C’est alors qu’il devait annoncer à sa famille ce qu’il désirait faire. Il s’approcha d’eux et leur demanda de l’écouter. Il leur annonça qu’il désirait faire professeur et c’est ainsi qu’il leur dit en plus, qu’il allait partir dans une faculté de Lettres. Et oui pour être professeur il fallait avoir une licence et c’est ainsi que cela arriva. Son petit frère le soutenait et avait donc dit à son père qu’il l’aiderait pour les entreprises et cela par plaisir car cela l’intéressait. Ainsi à 17 ans Myriam entra à la fac et 3 ans plus tard, donc il en avait 20 et allait sur ses 21, il eut sa licence en lettres. Pour finir il entra à l’IUFM pour devenir professeur et cela fonctionna.

Mais non il ne fit pas professeur de français ou maître dans une école maternelle ou primaire. Non il avait appris l’existence de cet établissement et décida alors d’aider les jeunes avec un don tel que le sien et qui ne savaient pas comment l’utiliser et se canaliser. Il prit alors l’avion et le voilà nouveau professeur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shizato
Directeur
Akane Shizato


Nombre de messages : 288
Element : Téléphatie / Télékinésie
Age du personnage : 25 ans
En couple avec : Kanzaki Takuya
Date d'inscription : 24/04/2008

Myriam De Lame [validé] Empty
MessageSujet: Re: Myriam De Lame [validé]   Myriam De Lame [validé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:23

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kouseki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Myriam De Lame [validé] Empty
MessageSujet: Re: Myriam De Lame [validé]   Myriam De Lame [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam De Lame [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement G de Myriam De Lame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Personnages :: Fiches professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser