Kouseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouseki

Contrôlez votre don ; trouvez le crystal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement G de Myriam De Lame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam De Lame
Professeur Eau
Myriam De Lame


Nombre de messages : 25
Element : Eau
Age du personnage : 23 mais bientôt 24.
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartement G de Myriam De Lame. Empty
MessageSujet: Appartement G de Myriam De Lame.   Appartement G de Myriam De Lame. Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:31

=> Hall d'entrée.

Les escaliers ont été mes compagnons d'un instant pour que j'arrive enfin au couloir où les appartements des professeurs se trouvent. Je cherche le mien pendant quelques minutes jusqu'à enfin le trouver, ouvrant la porte me voilà chez moi. Bon c'est tout simple mais je vais tout remettre à ma façon et selon mes goûts. J'ai hâte d'en faire de même pour ma salle de classe histoire de bien montrer que nous sommes des élémentaux d'eau et pour qu'ils s'entrainent aussi. D'ailleurs faudrait que je vois combien d'élève je risque d'avoir, cela pourrait être intéressant de voir leur parcours ou pas. Oui non je ne vais pas chercher à savoir, ce sera à eux de me dévoiler leur secret au niveau de leur don et donc de me montrer leur capacité car je ne doute pas un seul instant qu'ils en possèdent. Et c'est tout en pensant à cela que je dépose mes valises non loin de mon lit. La porte s'est refermée en un léger clac histoire de ne pas ameuter toutes les personnes pouvant se trouver dans les environs.

Ben oui je ne vais pas me faire remarquer de suite! Ils ont le temps avant de voir que je suis une pile électrique complètement à l'ouest. Et que j'en suis fier surtout, je suis du genre à mettre la musique à fond et je préfère leur laisser la surprise si surprise il y a pour eux. Ce dont je doute, car on ne peut jamais plaire à tout le monde et heureusement. Sinon qu'est-ce qu'on se ferait.. Je vais tenter de rester poli tout en observant mon appartement. C'est pas mal, pas mal du tout mais il manque un petit je ne sais quoi de..de...de peps peut-être. Enfin de vie et je vais m'amuser à tout refaire à ma façon. ça risque d'être amusant et divertissant surtout que je viens d'arriver et que je me dois d'attendre encore un peu non avant d'aller faire mes cours? Bien que là mon regard se pose sur ma montre et j'hallucine.


"AH! Déjà!!!"

Et vous pouvez alors me voir courir de partout, cherchant mes affaires dans mes valises. Quelle idée aussi d'arriver aussi tard en voulant devenir professeur ici. Du coup je prends un énorme sac sorti de ma valise je précise, mon chapeau haut de forme noir avec une chaine reliée à l'un de mes anneaux aux oreilles, et me voilà hors de mes appartements, courant avec mes chaussures aux 5 centimètres de semelle pour ainsi aller customiser ma salle de cours. J'ai hâte de voir ce que cela va donner et si cela va plaire aux élèves. Que de surprise en ce lieu je sens que je vais m'y plaire.

C'est ainsi que je pars tandis que ma porte se ferme en un clac un rien plus sonore qu'à l'ouverture et que l'on peut me suivre vis à vis du bruit que je fais avec mon sac. D'ailleurs il y a un bruit que j'adore, celui de l'eau bien sur.

=> Salle de cours de l'élément eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement G de Myriam De Lame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shunsuke Denki
» Appartement de Kusajishi Kira
» Appartement d'Ichiru Nei
» Appartement de Kanzaki Takuya
» Appartement d'Akane Shizato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouseki :: Intérieur du château :: Appartement des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser